Rencontre des Archères
Sujet commencé par : OMBRE - Il y a 51036 réponses à ce sujet, dernière réponse par ami des chevaux9 personnes suivent ce sujet.
Par OMBRE : le 13/01/11 à 19:39:55
Essayons donc de faire un point afin d'être le plus d'Archères possible allant à la rencontre de leur capitaine et de Camille. Ici, en avril, le temps n'est pas bien clément, en juillet/août, il y a du monde en vacances Pour ma part, je ne bosse pas les vendredi et s'il y en a qui sont encore là le lundi même si je bosse, Yannick est là donc pas de problème, c'est comme ça vous arrange pour arriver et repartir Donc si on part sur les mois de mai et juin, DD étant pris le premier we de mai, nous avons 13/14/15 mai 20/21/22 mai 27/28/29 mai (attention fête des mères) 2/3/4/5 juin (ascension) (Loarghann et les bretonnes ne peuvent pas) 10/11/12/13 juin (pentecôte) (les bretonnes ne peuvent pas) 17/18/19 juin 24/25/26 juin Alors, si vous voulez bien reprendre votre nom et nous dire si vous pensez venir et quand vous pouvez Zett Maody Loarghann Casimirus Mirza Cyberds Nath Laska Val Kenzack Aline Cyberds Tessa Stephy P'tite marmotte Beauty Ivoire Olly Hibabelbou Orelii Maevan Rhine Keanjha Irisetquiara Lony Miss51 Mhu Et bien sûr l'instigatrice de ce post qui nous a permis de soutenir la famille Caribou et de nous rencontrer via le post de Camille, j'ai nommé Henson Si j'en oublie au passage, faites vous entendre et ne m'en veuillez pas, ce n'est pas très facile de répertorier toutes les fidèles Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 19121 à 19160, Page : < < | 471 | 472 | 473 | 474 | 475 | 476 | 477 | 478 | 479 | 480 | 481 | 482 | 483 | 484 | 485 | 486 | 487 > >
Par olly : le 04/07/12 à 17:06:43
Dire merci | du jour encore sans pluie et sans agriculteur je copite allègrement aujourd'hui je suis fagée à tous |
Par attilio : le 04/07/12 à 20:06:49
Dire merci | pas de pluie pour olly et le déluge ici ... mouillées du soir |
Par zettt : le 04/07/12 à 21:40:10
Dire merci | aujourd'hui je suis fagée c'est le mélange de fatiguée et fachée???? de soirée pour tous les équipiers de l'arche et pour tous ceux pour qui l'on pagaie |
Par attilio : le 04/07/12 à 21:59:39
Dire merci | Tataye m'attend bonne nuit les archers |
Par OMBRE : le 04/07/12 à 23:50:16
Par OMBRE : le 05/07/12 à 00:11:56
Bon, ça se confirme, les zonde, vos zondes sont magiques, j'y crois à fond ! Martial est sorti du coma hier, j'attendais pour me réjouir mais les choses avancent dans le bon sens. Ils ont tout débranché à part la dyalise mais le rein valide refonctionne à 50% pour le moment, Ils l'ont désintubé, ils lui mettent l'oxygène en complément, mais il respire de lui même et il a même pu dire quelques mots à son fils ajd. Guillaume était tellement heureux, il nous a appelé de l'hosto pour nous le dire. Les infirmières disent qu'il réagit normalement à tout et qu'aucune fonction ne semble touchée. Guillaume était juste un peu inquiet parce que son père à demandé des nouvelles du père de Katia qui est décédé il y a plusieurs mois Mais bon, ça ne nous semble pas complètement anormal en sortant de 12 jours de coma d'avoir des absences, pour le reste ils lui ont parlé de pleins de choses et apparement pas de soucis. Il semble qu'il ait même fait un trait d'humour à son fils. Rôlàlà, c'qu'on est contents Bon, bien sûr, il va falloir expliquer la cause et tout et tout, sûrement pas sorti de l'auberge, mais quel bond en avant. Merci pour vos zonde pour lui, mais ne lâchez rien hein, je lui dirais tout, votre présence, vos pensées, tout ça quoi ! |
Par tyoc : le 05/07/12 à 00:27:46
Dire merci | pour la convalescnece de Martial pour Margot onde pour Ombre et sa corneille onde générales. |
Par laska : le 05/07/12 à 00:54:58
Dire merci | C'est génial ça Ombre!!! On ne lâche rien Je suis bien arrivée à Cayenne... |
Par OMBRE : le 05/07/12 à 00:58:34
Coucou Laska, pas trop dur le retour ? |
Par laska : le 05/07/12 à 01:06:44
Dire merci | Si |
Par OMBRE : le 05/07/12 à 01:07:55
Arfff, bon alors pleins de gros gros rien que pour toi ! |
Par zettt : le 05/07/12 à 01:44:39
Dire merci | a gogo vers Martial et son rejeton !! tellement contente pour toi et Yannick elle a les yeux bleus ta corneille, elle est croisé avec un huski ca vaut mieux qu'un bull terrier tu me diras bonne nuit a tous la Vovo ronfle mais un truc de malade, quoi |
Par OMBRE : le 05/07/12 à 01:46:59
Bonne nuit l'Arche |
Par attilio : le 05/07/12 à 02:22:35
Dire merci | Coucou ! super nouvelle pour Martial ! encore un plein de pour lui et ses proches ... il faut que ça continue sur cette bonne voie. adorable ton zoziau aux yeux bleus OMBRE un coup de pour laska de retour dans ses pénates. ici l'orage a écourté ma nuit ... trombes d'eau démentielles et vent violent, Tataye m'a attérri sur la tête et nous sommes allées bras dessus, bras dessous éponger une belle infiltration d'eau dans la cuisine ... pendant ce temps là, l'homme dort du sommeil du juste, j'admire sa vigilence |
Par maody : le 05/07/12 à 06:21:43
Dire merci | comme ça fait plaisir de se réveiller avec une si bonne nouvelle!! méga pour martial méga pour ombre méga pour margot méga pour tous mes kikis!! bonne journée mes archers! |
Par maody : le 05/07/12 à 06:27:59
Dire merci | j'ai oublié la tite photo du jour: ma sweet qui se prend pour un pur sang arabe! elle est belle hein! |
Par ami des chevaux : le 05/07/12 à 07:42:30
Dire merci | Coucou Ombre: Météo bien pourrie sur Ouest-Tarn va falloir occuper Anna autrement que prévu Giga pour Ombre,Martail,Laska et son moral en berne,olly et son taf,Margot,Attilio et bien d'autres... Vais m'en garder quelques unes pour ma clim' qui fuit Bonne journée |
Par Maevan : le 05/07/12 à 08:13:52
Dire merci | Rolala super nouvelle pour Martial ! Plein de renouvelées pour que ça continue comme ça ! Plein de et de pour vous deux, Ombre et Yannick aussi pour Margot, Olly et son travail, Laska et son retour... Enfin bref pour tout le monde. et bonne journée à tous tout le monde ! |
Par zettt : le 05/07/12 à 09:05:06
Dire merci | renforcées pour Martial et Margot pour notre Ombre qui travaille en silence pour notre exilée et son moral pour Olly et et pour tous ceux qui n'en veulent DD!!! viens par chez nous, pas besoin de clim' bonne journée a tous |
Par Keanjha : le 05/07/12 à 09:06:43
Dire merci | Contente de lire quelques bonnes nouvelles ! Dernière journée de boulot pour moi au collège, je boucle les dernières commandes, essaye de laisser de laisser la place propre pour la rentrée. Je ne saurai que fin août si j'y retourne ou pas. Et quand je vois ce qui nous attend, je m'interroge vraiment sur ma "vocation" Bon, ce soir, je retrouve mes bourriques, ça va faire du bien ! En plus, ce matin, les nuages ont laissé la place au soleil. Pour longtemps j'espère ! Plein de pour ceux qui en ont besoin |
Par aline13 : le 05/07/12 à 09:22:59
Déconnecté | pour mon Ombrinette jolie chérie et son Yannickounet d'amouuuuuuuuuuuuur avec les qui vont bien pour le fils de Martial, pour que la vie lui offre son bac en plus de son papa pour Martial, parce que le combat n'est pas terminé et que le plus dur reste à faire pour ma Laskachoupinette à moi...Chuis loin maintenant mais chuis toujours là si jamais.... pour les infiltrations d'eau d'Attilio et son masque de nuit poilu pour les bretonnes, qu'il fasse un peu beau ces prochaines semaines pour mon DD et sa clim' (mon frère dit que c'est un problème de condensateur quand ton split intérieur fuit ) pour mon Olly, qu'elle trouve du boulot rapidos pour ma Nathounette, que le moral revienne (moi j'arriverai dimanche après midi ) pour kinenveutnenprend pour ceux que j'ai oubliés Enormes pour mon allergique préférée, j'ai nommé ma baronne bretonne pour les autres...Vous zaimeuh |
Par cyberds : le 05/07/12 à 09:34:38
Dire merci | ah super pour Martial !!! hop vite, on remet des et en copitant honteusement les de Zett, Aline, Maevan, Attilio, Maody, Keanjha, Dédé, Tyoc, Laska ... |
Par Val Kenzack : le 05/07/12 à 09:58:45
Dire merci | laska On continue d'envoyer des :eonde: pour Martial alors ! Et pour Ombre, pour Margot. Pour le reste je copite Aline, chapeau mdame ! |
Par nath34 : le 05/07/12 à 13:24:38
Dire merci | bon, bonnes nouvelles pour Martial, je n'en attendais pas moins !... Donc re . Perso, les zondes m'ont un peu abandonnée ces derniers temps : 6 hectares de foin mouillés cette nuit, ce foutu round baller n'a jamais voulu fonctionner hier (bouton de prise du bras qui n'enclenche que dans un sens la ficelle...1 et nous 0 !!!). Quand il s'est mis à pleuvoir cette nuit, j'étais de toute façon tellement lasse que je ne m'en suis même plus émue : quand je veux de la pluie, y'en a pas, quand j'en veux pas : y'en a... Heureusement qu'on a eu juste le temps de rentrer les balles carrées achetées l'avant veille...D'ailleurs j'ai un dos de maître nageur maintenant... Moralité : j'en ai marre de faire l'agricultrice ! Et je vous passe les eng.... à propos de tout ça n'est ce pas ... |
Par laska : le 05/07/12 à 13:30:44
Dire merci | Plein de bonnes Pour Camille, Ombre, Martial, Margot, Nath... Courage!!! |
Par ami des chevaux : le 05/07/12 à 13:49:14
Dire merci | 6 hectares de foin mouillés cette nuit Qu'elle mauvaise idée aussi de couper 6hs d'un coup ce foutu round baller n'a jamais voulu fonctionner hier rein ne vaut une bonne "presse haute densité" qui fait de bonnes balles rectangulaires dans lesquelles on ne perd pas un brin de fourrage a la distribution hivernale D'ailleurs j'ai un dos de maître nageur maintenant... pas de panique hein! ça n'est que le dos Bon ben moi je file tenter de mettre Anna a la siestoune, ça n'est pas gagné... Message édité le 05/07/12 à 13:52 |
Par maody : le 05/07/12 à 14:54:43
Dire merci | zett : tu pourrais nous mettre une photo d'urkan pour voir comment il est? |
Par nath34 : le 05/07/12 à 15:44:17
Dire merci | Non DD, on ne les a pas coupés d'un coup mais il a déjà un peu plu après le premier de 2 hectares et il a fallu le retourner et puis on devait retirer les seneçons avant d'emballer et puis on nous a appelé pour récolter du foin déjà emballé et qui a fait ses preuves non loin d'ici et puis il fallait vraiment couper car il était un peu sec quand même avec tout ce temps et puis le faneur andaineur Rémi n'étant pas efficace, il a fallu trouver un nouvel andaineur pas trop loin...(vive leboncoin)... Donc voyons le côté positif des choses : j'ai hyper investi cette année pour être indépendante fourragèrement parlant et ne pas filer de la daube aux chevaux comme l'année dernière où vu la pénurie, les agri ont coupé tout et n'importe quoi et j'ai eu deux chevaux de couleur qui sont tombés malades...et finalement vu le manque d'eau, ce que j'ai planté a vaguement poussé, a été coupé trop tard, n'a pas été ramassé à temps et donc on a tout perdu de notre "récolte" , on va dire qu'au moins les chevaux n'auront pas de seneçon du tout dans leur fourrage de cet hiver et que c'était une année d'entrainement... |
Par nath34 : le 05/07/12 à 15:45:47
Dire merci | et on va dire aussi que grâce à la pluie de cette nuit, j'aurai peut être droit à une deuxième chance de deuxième coupe sans séneçon cette fois !... Vivement les vacances... |
Par ami des chevaux : le 05/07/12 à 15:53:58
Dire merci | on devait retirer les seneçons avant d'emballer Saloperie de Seneçon pour l'éradiquer purement, une seule solution: labourer les pâtures et semer a nouveau Message édité le 05/07/12 à 15:57 |
Par Loarghann : le 05/07/12 à 16:43:13
Dire merci | toutes copitées de notre Alinette qui les a faites si belles ! et puis j'en rajoute une louche pour Alinette et puis aussi pour Nathounette et puis pour Ombrinette et laskachoupinette et Camille qui m'en voudra si je l'appelle camillette et martial et son fils qui doivent etre à la fete et pour tous les kikis jolis si chouettes ! Demain et lundi congé, et en route pour le lasemo festival : tetes raides, emir kusturica, debout sur le zinc, j'en passe et des meilleures... je vais passer la soirée à briquer et charger ulysse, je sens bien que je ne vais pas dormir beaucoup beaucoup enfin bref, je suis de très très très très bonne humeur ! Coralie |
Par hibabelbou : le 05/07/12 à 17:27:54
Dire merci | Pleins de : pour tous ceux qui en ont besoin et pour tous |
Par nath34 : le 05/07/12 à 17:55:25
Dire merci | oouep...j'ai eu pour 800 € de semences l'hiver dernier... Je sens que je vais tout revendre illico presto, matériel agri, chevaux et tout le ballot... : faut être fou pour se déclarer agriculteur aujourd'hui... Bon, re flotte, je rentre à la maison, plein de bonnes choses à ceux qui en ont grand besoin et à demain pour la suite de mes mésaventures... |
Par razak60700 : le 05/07/12 à 19:28:37
Dire merci | Coucou les archers Encore des pour Martial Arf nath, je suis déçue pour toi...Courage et pour Patricia et Yannick L'arrivée d'Halona approche à grand pas pour le retour dur dur de Laska pour Olly et à ceux que j'oublie Bonne soirée les archers |
Par olly : le 05/07/12 à 20:52:28
Dire merci | atilito: ah voui il pleuvait bien chez toi hier aujourd'hui je suis fagée c'est le mélange de fatiguée et fachée???? non mais ça pourrait! c'est une expression typique de ma famille pour dire qu'on est rendu mais en fait c'est "faguée" Ohh Ombre comme je suis heureuse pour Martial!!!!! allez une bonne fournée pour lui et pour toi et ta petite mésange laska et nath et dire que chez moi y'a pas une goutte d'eau mais l'agri n'a pas décidé à venir hey n'oublie la petite poupée Margot hein |
Par attilio : le 05/07/12 à 20:57:06
Dire merci | du soir sous la pluie ... pour que le mieux de Martial soit meilleur de jour en jour pour que notre OMBRE récupère vite pour que Yannick garde la niaque pour que les misères agricoles de nath cessent ... et la pluie avec pour le retour de laska pour la toilette estivale d'Ulysse pour les archers qui rament |
Par ami des chevaux : le 05/07/12 à 21:03:00
Dire merci | Je sens que je vais tout revendre illico presto, matériel agri, chevaux et tout le ballot... Ce sera notre lot a tous, un jour.....mais serre les ratounes! tu ne me ratrapera pas Bonne soirée a ceux que je ne cite pas toujours dans mes mais que je n'oublie pas |
Par marinette : le 05/07/12 à 21:08:09
Dire merci | Je suis désolée de cette incursion dans votre post mais je viens *enfin* de savoir qui est attilio, en voyant la photo de Tataye Je savais que c'était un "ancien(ne)" inscrit(e) qui revenait mais j'arrivais pas à savoir qui. Contente que tu sois de retour attilio sur ce, je m'en vais |
Par Val Kenzack : le 05/07/12 à 21:10:25
Dire merci | T'es pas obligée de repartir hein |
Par ami des chevaux : le 05/07/12 à 21:20:08
Dire merci | T'es pas obligée de repartir hein En effet, doit bien rester quelques places confortables sur l'arche |
Page : < < | 471 | 472 | 473 | 474 | 475 | 476 | 477 | 478 | 479 | 480 | 481 | 482 | 483 | 484 | 485 | 486 | 487 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous