Rencontre des Archères
Sujet commencé par : OMBRE - Il y a 51036 réponses à ce sujet, dernière réponse par razak607009 personnes suivent ce sujet.
Par OMBRE : le 13/01/11 à 19:39:55
Essayons donc de faire un point afin d'être le plus d'Archères possible allant à la rencontre de leur capitaine et de Camille. Ici, en avril, le temps n'est pas bien clément, en juillet/août, il y a du monde en vacances Pour ma part, je ne bosse pas les vendredi et s'il y en a qui sont encore là le lundi même si je bosse, Yannick est là donc pas de problème, c'est comme ça vous arrange pour arriver et repartir Donc si on part sur les mois de mai et juin, DD étant pris le premier we de mai, nous avons 13/14/15 mai 20/21/22 mai 27/28/29 mai (attention fête des mères) 2/3/4/5 juin (ascension) (Loarghann et les bretonnes ne peuvent pas) 10/11/12/13 juin (pentecôte) (les bretonnes ne peuvent pas) 17/18/19 juin 24/25/26 juin Alors, si vous voulez bien reprendre votre nom et nous dire si vous pensez venir et quand vous pouvez Zett Maody Loarghann Casimirus Mirza Cyberds Nath Laska Val Kenzack Aline Cyberds Tessa Stephy P'tite marmotte Beauty Ivoire Olly Hibabelbou Orelii Maevan Rhine Keanjha Irisetquiara Lony Miss51 Mhu Et bien sûr l'instigatrice de ce post qui nous a permis de soutenir la famille Caribou et de nous rencontrer via le post de Camille, j'ai nommé Henson Si j'en oublie au passage, faites vous entendre et ne m'en veuillez pas, ce n'est pas très facile de répertorier toutes les fidèles Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 19441 à 19480, Page : < < | 479 | 480 | 481 | 482 | 483 | 484 | 485 | 486 | 487 | 488 | 489 | 490 | 491 | 492 | 493 | 494 | 495 > >
Par aline13 : le 10/07/12 à 15:27:44
Déconnecté | la mononucléose, je suis trop vieille malheureusement, on n'est jamais trop vieux pour cette m*rde ! |
Par Loarghann : le 10/07/12 à 15:34:37
Dire merci | et nath, les musiques dont je parle là n'ont rien d'intellectuel, c'est même l'inverse, ce sont des rythmes que tu peux très facilement laisser envahir ton corps qui va tout seul commencer à gigoter les pieds et le reste ! C'est pas parce que tu ne connais pas que tu n'es pas cultivée ! Moi j'ai de la chance, grace à mon homme et à une super émission radio de ma jeunesse, je suis tombée dans le bain de la musique "folk/punk" vers 15 ans. Si je n'avais pas eu la chance de croiser la route de ce genre de gens/émissions, je serais comme toi, je ne connaitrais pas ! Par contre, je ne me verrais jamais comme une sous cultivée, mais bel et bien comme quelqu'un en perpétuel recherche de culture et de connaissance (je suis accro, je l'avoue !) et puis je suis tellement fan de cirque, depuis toute petite et j'ai de la chance, je m'éclate autant devant des spectacles pour les momes que devant des spectacles pour adultes, pourvu qu'ils ne prennent pas les spectateurs pour des cons, même et surtout si ce sont des enfants (bob l'éponge, c'est pas pour moi, je lui préfère miyasaki, et là, oui, je fais de l'étalage et donc du partage de culture, parce que Miyazaki (mon voisin totoro, le voyage de chihiro...) est un virus qu'il faut inoculer de toute urgence à la planète entière !) j'ai d'ailleurs prisune remarque gentille pendant le festival parce que j'arrivais avec mes filles devant une scène ou une gentille dame chanteuse de qualité parlait de sexe cru, d'anus et de caca dans la majorité de ses chansons.... Mais c'était très bien écrit et joliment présenté. Ma réponse aux gentilles personnes qui m'ont fait savoir que ce n'était pas pour les enfants : "elles en ont certainement déjà entendu d'autres, elles en entendront d'autres au cours de leurs vies, je préfère qu'elles les entendent de manière poétique et en ma compagnie pour pouvoir décoder avec elles que toutes seules et crument dans un jeu vidéo, un sex tape ou sur une affiche...." Etrangement, plus personne n'a rien dit... de toute manière, j'éduque mes filles pour qu'elles sauvent le monde. Je sais que c'est prétentieux, mais je crois bien que jusqu'à maintenant, j'y arrive Coralie |
Par nath34 : le 10/07/12 à 15:55:44
Dire merci | j'applaudis des deux mains à ce que tu viens d'écrire Acoirel !!!! (surtout la fin) |
Par tyoc : le 10/07/12 à 16:08:56
Dire merci | bob l'éponge, c'est pas pour moi, je lui préfère miyasaki, et là, oui, je fais de l'étalage et donc du partage de culture, parce que Miyazaki (mon voisin totoro, le voyage de chihiro...) est un virus qu'il faut inoculer de toute urgence à la planète entière ! Ben moi j'aime les deux. Surtout Patrick l'étoile de mer. Pour Myazaki, je préfère : - Nausicaa de la vallée du vent - Princesse mononoké - Porco Rosso - le chateau ambulant Et aussi à la télé Sherlock Holmes. Nath, il y a pas de "sous" culture. Il y a juste des cultures différentes. Je suis quasi sûr que personne ne connait "Undercover Brother". C'est kitchissime, mais je m'éclate devant. L'agent secret Undercover Brother travaille souvent en solo. Il est un amateur de funk et de jolies filles. Alors qu'une drogue hallucinogène vient de faire son apparition pour controler les gens, le mouvement B.R.O.T.H.E.R.H.O.O.D. demande de l'aide à Undercover Brother pour arrêter le groupe de criminel. Avec l'aide de sa partenaire Sistah Girl, ils s'infiltrent dans la base ennemie, mais l'un des membres de la base, M. Plume, découvre leur véritable identié. Ce dernier fait alors appel à Blanche La Diablesse pour se débarrasser de Undercover Brother. Message édité le 10/07/12 à 16:12 |
Par aline13 : le 10/07/12 à 16:08:01
Déconnecté | Tyoc : pourquoi ça ne m'étonne pas que tu préfères Patrick ? |
Par tyoc : le 10/07/12 à 16:10:33
Dire merci | pourquoi ça ne m'étonne pas que tu préfères Patrick ? Parce que Bob il a pas son permis bateau. |
Par cyberds : le 10/07/12 à 16:12:34
Dire merci | bé moi j'ai ma carte mer !!! mais je ne connais ni Bob ni Patrick ça ne me manque pas en fait ! |
Par Maevan : le 10/07/12 à 16:12:49
Dire merci | De Miyazaki, j'ai vu Ponyo tout à fait récemment. C'est magnifique ! |
Par cyberds : le 10/07/12 à 16:15:43
Dire merci | De Miyazaki, j'ai vu Ponyo tout à fait récemment tu vois Nath, si ça peut te rassurer, je ne vois pas du tout de quoi elle parle ... je mets ça sur le compte de son asthénie poubelleuse (comme dit Aline, surveille toi quand même |
Par mirza : le 10/07/12 à 16:19:14
Dire merci | et Patrick de la blague des couverts en plastique il compte dans la sous-culture (que j'assume à 200%) parce que les vôtres je les connais pas |
Par razak60700 : le 10/07/12 à 16:26:18
Dire merci | de toute manière, j'éduque mes filles pour qu'elles sauvent le monde. Je sais que c'est prétentieux, mais je crois bien que jusqu'à maintenant, j'y arrive Connais pas non plus Miyazaki...Par contre je connais les sushis et les sashimis, ça compte ? |
Par Loarghann : le 10/07/12 à 16:27:26
Dire merci | ponyo, les filles sont fan, mais ce n'est qu'une resucée de la petite sirène sous ecxtasy (je dis pas ca pour critiquer, hein, mais certaines scènes ont du etre dessinées sous champi, c'est pas possible autrement ). J'aime beaucoup aussi, mais ce n'est pas mon miyazaki préféré... princesse mononoké, excellent, mais encore un peu trop violent pour les Lutines nausicaa le chateau ambulant re et ces deux-là les filles les ont vu aussi (meme si dans le chateau ambulant il y a aussi des scènes violentes et effrayantes) récemment, les filles ont adoré Arietty, vraiment tout plein de poésie et à la superbe musique teintée de musique celtique, chantée et jouée à la harpe par une francaise, en japonais, jolie histoire encore que cette nana fan de miyasaky, qui leur envoie a tout hasard une maquette en français et est choisie alors qu'elle ne parle pas du tout japonais pour composer la musique du film (ta da dam ta da da da daam, ta da dam ta da da da daam, ta da da ta da da da dam da daaaaa) enfin, j'en parlerais pendant des heures, et ne me suis toujours pas remise au boulot, c'est mal ! Coralie |
Par Maevan : le 10/07/12 à 16:28:04
Dire merci | Ah ben si tu veux que je t'en prête un jour razak... (Ponyo c'est l'adaptation de la Petite Sirene version donc Miyazaki, c'est magnifique, c'est positif, c'est hyper joli... ) |
Par Loarghann : le 10/07/12 à 16:29:43
Dire merci | c'est qui patrick ? Et celui des couverts en plastique (quelle blague ?) ? Coralie |
Par mirza : le 10/07/12 à 16:31:16
Dire merci | c'est de la sous-sous culture mais ça me fait marrer donc c'est utile! |
Par tyoc : le 10/07/12 à 16:31:48
Dire merci | c'est qui patrick ? Et celui des couverts en plastique (quelle blague ?) ? Moi je connais que Patrick le meilleur ami de Bob l'éponge. Pour les couverts je pige pas. |
Par Maevan : le 10/07/12 à 16:31:50
Dire merci | Lien Voici la bande annonce |
Par cyberds : le 10/07/12 à 16:32:44
Dire merci | je peux tenter de deviner Mirza ??? Patrick couverts en plastique ça fait camping donc Patrick Chirac dans camping ... j'ai une bonne sous-culture ???? |
Par Maevan : le 10/07/12 à 16:33:12
Dire merci | Et de toute façon, à partir du moment où un produit culturel nous touche, on n'a pas a tortiller, se justifier, se sentir inférieur ou quoi que ce soit Il nous plait, il nous apporte de la joie, des émotions. C'est le principal. |
Par mirza : le 10/07/12 à 16:34:08
Dire merci | Et voilà, même notre Baronne elle est sous-cultivée |
Par tyoc : le 10/07/12 à 16:36:16
Dire merci | Et ben moi je mets celle de Porco Rosso. Lien Message édité le 10/07/12 à 16:39 |
Par cyberds : le 10/07/12 à 16:35:54
Dire merci | merciiiiiiiiiiiiiii |
Par Loarghann : le 10/07/12 à 16:37:55
Dire merci | et voici celle d'arrietty merde je siffle et j'ai les larmes aux yeux, au bureau ca la fout mal, surtout que maintenant je suis sur le même plateau que ma N+3 qui depuis le réaménagement de notre emplacement de travail est sur le paysagier avec nous |
Par Maevan : le 10/07/12 à 16:39:21
Dire merci | Et mon préféré ++++++ C'est Princesse Mononoké Lien |
Par Loarghann : le 10/07/12 à 16:39:59
Dire merci | tout comme elle dit notre très sage maevan ! Merci à toi madame maevan au passage parce que c'est grace à toi et à ce post que j'ai fait la connaissance de Caravan palace, et à Olly aussi si je me souviens bien ... bon, je me regarde porco rosso |
Par Loarghann : le 10/07/12 à 16:41:37
Dire merci | eh bien voilà, je n'ai encore jamais vu porco rosso, va falloir que je change ca, d'autant qu'on a le dvd à la maison, hein... merci mon tyoc ! |
Par cyberds : le 10/07/12 à 16:43:25
Dire merci | faites gaffe parce qu'avec Mirza, on peut vous mettre des bandes annonces gratinées |
Par tyoc : le 10/07/12 à 16:43:50
Dire merci | Si on sort de Myazaki, 2 très bon FA (à mon gout) c'est Steamboy et Wonderful day. Un peu violent pour tes lutines par contre. |
Par tyoc : le 10/07/12 à 16:45:56
Par Maevan : le 10/07/12 à 16:46:44
Dire merci | Pompoko est très chouette aussi ! (C'est de Isao Takahata) |
Par Loarghann : le 10/07/12 à 16:49:17
Dire merci | je sens bien que pour le dernier quart d'heure qu'il me reste, les chances que je fasse quelque chose d'utile s'amenuisent Comme je trouve ca gai des échanges comme celui-ci vas-y cyb, balance ! Coralie |
Par mirza : le 10/07/12 à 16:53:07
Dire merci | Non mais avec Cyb on est sous-sous-sous culturées alors on va ptêtre le garder notre lien |
Par tyoc : le 10/07/12 à 16:55:02
Dire merci | Non mais avec Cyb on est sous-sous-sous culturées alors on va ptêtre le garder notre lien Que ceux qui ont vu les "sous doués", lèvent la main. |
Par Maevan : le 10/07/12 à 16:56:49
Dire merci | Dès fois l'utilité fuis de plus en plus à mesure que l'heure de la sortie approche Par contre à oublier pour tes lutines Coralie, c'est le Tombeau des Lucioles. Magnifique, mais terrible. L'histoire de deux orphelins après la chute d'une des deux bombes atomiques sur le japon. C'est... horrible. Message édité le 10/07/12 à 17:00 |
Par mirza : le 10/07/12 à 17:00:05
Dire merci | les chances que je fasse quelque chose d'utile s'amenuisent ben j'ai réussi, avec en plus une copine de la grande qui improvise au piano dans la pièce à côté!! mais je relirai ce soir quand même c'est plus prudent. Allez courage, je me déconnecte pour l'heure qui reste, soyons forte |
Par cyberds : le 10/07/12 à 17:07:17
Dire merci | oui, avec Mirza, on remise nos connaissances par devers nous Par contre à oublier pour tes lutines Coralie, c'est le Tombeau des Lucioles. en revanche, comme je suis bonne fille, je vais parfaire votre culture anagrammesque : lucioles = ??? vous avez trouvé ? (évidemment, il faut viser sous la ceinture ) |
Par Loarghann : le 10/07/12 à 17:18:48
Dire merci | zetes graves ! Mirza, tu penses un tout petit peu ce que tu viens d'écrire ? Si oui, je n'ai pas le tiers du quart de la moitié de ta culture en bouquins, hein ! J'aime aussi les trucs à la con, hein... La preuve : camping cosmos (bon c'est de l'humour lourd et belge en plus ce qui n'améliore rien) et puis sous-culture ou pas, je vous zhaimeuh, et c'est bien ca le plus important ! Coralie |
Par Loarghann : le 10/07/12 à 17:20:53
Dire merci | cojones ? bon, ben c'est foutu, je viens d'avoir Carine au phone pendant un bon quart d'heure, là, je pars |
Par cyberds : le 10/07/12 à 17:24:57
Dire merci | oui, cojones évidemment ce qui déplaisait souverainement à fillote petite, qui s'appelle Lucille, et qu'on appelait "Luciole" pour la faire râler vu qu'à mes enfants, en plus de sauver la planète on leur a appris pleins de trucs de mauvais goût ... |
Par razak60700 : le 10/07/12 à 18:40:19
Dire merci | Arrietty, je veux le voir Merci pour ces dévouvertes |
Page : < < | 479 | 480 | 481 | 482 | 483 | 484 | 485 | 486 | 487 | 488 | 489 | 490 | 491 | 492 | 493 | 494 | 495 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous