Rencontre des Archères
Sujet commencé par : OMBRE - Il y a 51036 réponses à ce sujet, dernière réponse par Val Kenzack9 personnes suivent ce sujet.
Par OMBRE : le 13/01/11 à 19:39:55
Essayons donc de faire un point afin d'être le plus d'Archères possible allant à la rencontre de leur capitaine et de Camille. Ici, en avril, le temps n'est pas bien clément, en juillet/août, il y a du monde en vacances Pour ma part, je ne bosse pas les vendredi et s'il y en a qui sont encore là le lundi même si je bosse, Yannick est là donc pas de problème, c'est comme ça vous arrange pour arriver et repartir Donc si on part sur les mois de mai et juin, DD étant pris le premier we de mai, nous avons 13/14/15 mai 20/21/22 mai 27/28/29 mai (attention fête des mères) 2/3/4/5 juin (ascension) (Loarghann et les bretonnes ne peuvent pas) 10/11/12/13 juin (pentecôte) (les bretonnes ne peuvent pas) 17/18/19 juin 24/25/26 juin Alors, si vous voulez bien reprendre votre nom et nous dire si vous pensez venir et quand vous pouvez Zett Maody Loarghann Casimirus Mirza Cyberds Nath Laska Val Kenzack Aline Cyberds Tessa Stephy P'tite marmotte Beauty Ivoire Olly Hibabelbou Orelii Maevan Rhine Keanjha Irisetquiara Lony Miss51 Mhu Et bien sûr l'instigatrice de ce post qui nous a permis de soutenir la famille Caribou et de nous rencontrer via le post de Camille, j'ai nommé Henson Si j'en oublie au passage, faites vous entendre et ne m'en veuillez pas, ce n'est pas très facile de répertorier toutes les fidèles Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 19361 à 19400, Page : < < | 477 | 478 | 479 | 480 | 481 | 482 | 483 | 484 | 485 | 486 | 487 | 488 | 489 | 490 | 491 | 492 | 493 > >
Par tyoc : le 09/07/12 à 19:29:27
Dire merci | Razak, merdum pour Juaness. Ne te jette pas la pierre, avec des "si" on mettrait Paris en bouteille. L'important c'est la convalescence et on sait tous que tu va faire ce qu'il faut et du mieux que tu peux. |
Par cyberds : le 09/07/12 à 19:54:58
Dire merci | je posais des questions sur les duplos à cause de soucis que des gens que je connais ont eu en endu mais ils ne sont pas sûrs à 100% que ce soit la cause Maody, persuade le que pour Maistrance, c'est une bonne chose , s'il bosse et qu'il l'a avec mention, ça lui ouvrira les portes Message édité le 09/07/12 à 19:58 |
Par attilio : le 09/07/12 à 19:42:33
Dire merci | arf ... merde pour Juaness et merde pour Felix, c'est pas de bol du soir, il y en a besoin ... maody, je suis seule ce soir aussi mais je suis piéton, foutu pour l'apéro. |
Par maody : le 09/07/12 à 19:45:59
Dire merci | moi je suis pas piéton,mais le temps que j'arrive, tu feras dodo!! |
Par tyoc : le 09/07/12 à 20:02:19
Dire merci | tu feras dodo!! Ou elle se reveillera. Message édité le 09/07/12 à 20:05 |
Par mirza : le 09/07/12 à 19:53:51
Dire merci | elle se reveillerat. Boudiou c'est pas toi qui a fait un post sur l'orthographe? le prochain tu peux le faire sur la grammaire Pas de bonnes nouvelles les filles entre Zaz, Félix et Juaness Heureusement qu'il y a les photos du loudzettt qu'est super joli Je veux bien pour l'apéro mais comme Cas... heu enfin Attillio, ça va être dur |
Par tyoc : le 09/07/12 à 20:04:46
Dire merci | Boudiou c'est pas toi qui a fait un post sur l'orthographe? le prochain tu peux le faire sur la grammaire Je vois absolument pas de quoi tu parles. L'orthographe ça va, la conjugaison par contre c'est plus dure. |
Par mirza : le 09/07/12 à 20:11:42
Dire merci | et quand même va! |
Par maody : le 09/07/12 à 20:13:24
Dire merci | cyb: il veut pas retourner a l'école! il se prend une saison de montagne, et apres il ira (s'il le veut encore) a l'ecole maritime passer son capitaine 200 puis apres le 500 et plus si affinités! enfin d'ici là... |
Par cyberds : le 09/07/12 à 20:17:11
Dire merci | s'il est motivé et qu'il aime ce qu'il fait, il y arrivera !!! le bac ne sert à RIEN quand on a pas d'idée de ce qu'on veut en faire |
Par razak60700 : le 09/07/12 à 20:22:57
Dire merci | Apéro pas possible, chui toujours coquelucheuse Je n'ai même pas pu assister à la consultation de Juaness car la véto n'a pas voulu de moi dans la clinique Merci pour mon Juanito Maody, si Félix sait ce qu'il veut faire, c'est déjà ça, tout n'est pas perdu Moi, je n'ai jamais su... Même si la rechute est petite, pour que la guérison de la citrouille de Laska n'en soit que plus rapide Et pour les autres |
Par tyoc : le 09/07/12 à 20:47:20
Dire merci | Pas de bonnes nouvelles les filles entre Zaz, Félix et Juaness Re-merdum, j'avais pas vu pour Zaz. pour elle. |
Par laska : le 09/07/12 à 20:56:13
Dire merci | Maody, c'est bien qu'il sache ce qu'il veut faire! Merci pour Zaz |
Par Maevan : le 09/07/12 à 21:21:10
Dire merci | Ah ben oui, il sait ce qu'il veut faire le Félix ! Et puis s'il veut reprendre des études, il y a toujours des moyens Plein de pour vous deux maody des pour Ombre et Yannick des pour razak et Juaness des pour le chat d'Olly (Clarence, le chat de Mr Maevan, a eu le même diagnostic. Il a quand même bien vécu après, avec un traitement adapté.) Plein de à tous. |
Par Val Kenzack : le 09/07/12 à 21:23:08
Dire merci | pour zaz et juaness, et pour tousleskikis ! pour felix. |
Par maody : le 09/07/12 à 21:28:05
Dire merci | merci!! |
Par zettt : le 09/07/12 à 22:50:36
Dire merci | ah ben merde...j'ai raté un apéro !!!! c'est tout moi, ca !!!! des en vrac, en brouette, en tout ce que vous voulez !!! et un ptit bonsoir du kéké qui fait des pointes |
Par ami des chevaux : le 09/07/12 à 23:13:16
Dire merci | Ben j'ai ce matin, mais ce soir vais en rajouter un max pour Val, pour Razak,pour Laska,pour Olly. Ayé j'ai fait le tour Bonne nuit vilaine troupe claudiquante |
Par Val Kenzack : le 09/07/12 à 23:14:01
Dire merci | Roro aujourd'hui |
Par zettt : le 09/07/12 à 23:18:24
Dire merci | qu'est ce qu'il a grandit il fait presque plus "ptit cube " |
Par Val Kenzack : le 09/07/12 à 23:22:12
Par OMBRE : le 09/07/12 à 23:50:54
Comment y s'la pète le Urkan avec ses pec bodybuildés ! Bon, il peut, il est beau le kiki Rôôô je suis vraiment triste pour vous les filles en Zaz et Juaness Bon, désolée pour toi Maody, mais le principal c'est que piti chéri réussisse sa vie au bout du compte et ça, c'est faisable même sans le bac si il s'en donne les moyens hein C'est vrai qu'il a l'air d'avoir bien grandi le Roro |
Par zettt : le 10/07/12 à 00:29:33
Dire merci | ben Urkan c'est pas tjs évident de le prendre en photo je dois dire |
Par OMBRE : le 10/07/12 à 00:29:34
Les zondes du forum sont toujours magiques, Martial sembe tiré d'affaire Il a quelques pertes de mémoire et du mal a utiliser sa main droite, mais il est en vie et si ce sont les seuls séquelles, qui peuvent surement évoluer dans le bon sens avec de la rééduc. Enfin, bref, on est heu-reux et ajd c'était l'anniv de son fils, beau cadeau le retour à la vie ! Yannick vous remercie pour vos pensées pour lui, ça lui (nous) a fait chaud au coeur Pleins, pleins de et de à tous ! |
Par zettt : le 10/07/12 à 00:39:19
Dire merci | Géniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal alors on va zonder tant qu'on peut pour Martial et pour tous les kikis |
Par laska : le 10/07/12 à 01:33:37
Dire merci | Super Ombre!!! C'est vraiment une très bonne nouvelle!!! On continue à zonder pour lui!!! |
Par Frehelle : le 10/07/12 à 06:00:03
Dire merci | encore et encore ! Contente d'avoir lu une bonne nouvelle. Courage Martial et sa famille. aussi pour tous membres de l'arche, familles, poilus, amis, dans l'ordre et le désordre. spéciales Maody et Félix. Il trouvera sa voie. En plus il a une famille formidable. mais je sais qu'une maman est toujours inquiète pour l'avenir. |
Par maody : le 10/07/12 à 06:20:46
Dire merci | coucou les archers!!! tellement heureuse pour martial!!le reste parait dérisoire!! pour ombre et pour margot! pour tous les kikis et leurs kikis!! ciel bien gris aujourd'hui: ras le bol!!!!! bonne journée les ptits loups!! |
Par ami des chevaux : le 10/07/12 à 07:14:12
Dire merci | Bonne journée l'arche. M'en vais m'empresser de avant le réveil de Anna. Message édité le 10/07/12 à 07:17 |
Par cyberds : le 10/07/12 à 08:10:49
Dire merci | bonjour les archers !!! de bonnes nouvelles ici, ça motive pour zonder pour que les gens dans la peine (Razak, Laska, Olly ) espèrent !!! ma palanquée de du jour !!! avec un papillon que j'adore : le sphinx-colibri il faut du réflexe (et un reflex ... ) pour l'avoir sur la photo Message édité le 10/07/12 à 08:14 |
Par attilio : le 10/07/12 à 08:35:10
Dire merci | Coucou ! haaaaa !!! tellement contente pour Martial !!!! à fond pour bétonner tout ça ... et concentrées pour tous ceux qui luttent, souffrent, rament ... gros |
Par attilio : le 10/07/12 à 08:36:14
Dire merci | cyb jamais vu ce papillon là, c'est surprenant et très joli |
Par cyberds : le 10/07/12 à 08:42:09
Dire merci | j'en avais déjà vu à l'ile de Ré, mais ici c'est la première fois !! edit : je viens de lire ça Lien si ça se trouve, c'est parce que j'ai mis des valérianes l'année dernière que j'en ai à la maison et ça vole à 40/50 km/h cette petite bombe Message édité le 10/07/12 à 08:45 |
Par nath34 : le 10/07/12 à 08:57:08
Dire merci | L'orthographe ça va, la conjugaison par contre c'est plus dure. : Tyoc, c'est plus dûr ! (lapsus révélateur ? )... Zavez parlé bocoubocou depuis hier, vais relire avant d'attaquer autre chose... |
Par mirza : le 10/07/12 à 08:58:40
Dire merci | C'est vraiment une bonne nouvelle Ombre les pertes de mémoire mon papa qui a eu un avc il y a 2 ans en a eu pendant plusieurs mois après mais tt est bien revenu et pourtant il est pas tout jeune. Cyb très belles photos! Fait beau alors bonne journée les ptits loups |
Par tyoc : le 10/07/12 à 08:59:11
Dire merci | Génial pour Martial. Tyoc, c'est plus dûr ! (lapsus révélateur ? )... On va rajouter la grammaire alors. EN fait j'ai accordé dûr à conjugaison. C'était pas trop c*n comme raisonnement. |
Par nath34 : le 10/07/12 à 09:05:29
Dire merci | Bon alors Maody, tout est dit mais comme les autres je te dirai : c'est pas avec le bac qu'il aurait été plus heureux dans la vie et d'ailleurs je suis certain que déjà ce matin ça ne lui fait ni chaud ni froid de l'avoir raté et puis quitte à le louper autant que le ratage soit magistral ! C'est de notre faute en plus s'il l'a loupé, on a tout envoyé les vers Martial et Margot et voilà...Mais on ne regrette pas vu le résultat... Alineuh, où que t'es ? t'es pas reviendue ??? Dédé, c'est toi qui assure la colonie ? Comment va notre Camillou ? Ombre : je t'envoie plein de bonnes choses Laska et Razak : des spécial dadous et Olly des spécial chat (comme pour les croquettes et granulés... ), Les bretonnes : j'arrrriiiivvvvveeeee (vivement la fin de la semaine), Mirza, tu me manques aussi en vrai Loarghan : bah alors, tu recharges tes batteries ? Grosses bises aussi à notre "Cyberds flash photo qu'a du goût" et à notre somnambule casilio Allez zouh, au boulot ! |
Par nath34 : le 10/07/12 à 09:06:51
Dire merci | et un bisou aussi à Tyoc parce qu'un gars gentil, faut se le bichonner... |
Par cyberds : le 10/07/12 à 09:10:16
Dire merci | arrête d'induire Tyoc en erreur Nath dur c'est sans circonflexe ça va le paumer encore plus ça ! d'ailleurs , lisez c'est intéressant , le circonflexe a son utilité L'accent circonflexe peut se placer sur toutes les voyelles sauf le « y ». - noirâtre, tempête, abîme, dôme, flûte... L'accent circonflexe indique souvent la disparition d'un « e » ou plus souvent d'un « s »: - âge s'écrivait autrefois eage - tête s'écrivait autrefois teste - forêt, forestier - vêtement, vestimentaire - hôpital, hospitalier - fenêtre, défenestrer Il coiffe les voyelles de certains mots afin d'éviter une confusion : - la tâche (travail) à distinguer de la tache (salissure) - crû (participe passé de croître) à distinguer de cru (verbe croire et adjectif) - dû (adjectif, du verbe devoir) à distinguer de l'article du (contraction de « de le ») ; ne prend l'accent circonflexe qu'au masculin singulier (due, dues et dus). Voir aussi les conjonctions et les prépositions. - mûr (adjectif) à distinguer de mur (substantif) - sûr (adjectif = certain) à distinguer de sur (préposition et adjectif signifiant aigre) |
Par Val Kenzack : le 10/07/12 à 09:39:53
Dire merci | Martial sembe tiré d'affaire |
Page : < < | 477 | 478 | 479 | 480 | 481 | 482 | 483 | 484 | 485 | 486 | 487 | 488 | 489 | 490 | 491 | 492 | 493 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous