Forum cheval
Le salon de discussion

Rencontre des Archères

Sujet commencé par : OMBRE - Il y a 51036 réponses à ce sujet, dernière réponse par Maevan
9 personnes suivent ce sujet.
Par OMBRE : le 13/01/11 à 19:39:55

Déconnecté
Dire merci6
Essayons donc de faire un point afin d'être le plus d'Archères possible allant à la rencontre de leur capitaine et de Camille.

Ici, en avril, le temps n'est pas bien clément, en juillet/août, il y a du monde en vacances

Pour ma part, je ne bosse pas les vendredi et s'il y en a qui sont encore là le lundi même si je bosse, Yannick est là donc pas de problème, c'est comme ça vous arrange pour arriver et repartir

Donc si on part sur les mois de mai et juin, DD étant pris le premier we de mai, nous avons 13/14/15 mai
20/21/22 mai
27/28/29 mai (attention fête des mères)
2/3/4/5 juin (ascension) (Loarghann et les bretonnes ne peuvent pas)
10/11/12/13 juin (pentecôte) (les bretonnes ne peuvent pas)
17/18/19 juin
24/25/26 juin

Alors, si vous voulez bien reprendre votre nom et nous dire si vous pensez venir et quand vous pouvez

Zett
Maody
Loarghann
Casimirus
Mirza
Cyberds
Nath
Laska
Val Kenzack
Aline
Cyberds
Tessa
Stephy
P'tite marmotte
Beauty
Ivoire
Olly
Hibabelbou
Orelii
Maevan
Rhine
Keanjha
Irisetquiara
Lony
Miss51
Mhu

Et bien sûr l'instigatrice de ce post qui nous a permis de soutenir la famille Caribou et de nous rencontrer via le post de Camille, j'ai nommé

Henson

Si j'en oublie au passage, faites vous entendre et ne m'en veuillez pas, ce n'est pas très facile de répertorier toutes les fidèles

Ce message a été modifié par un modérateur.

Messages 19401 à 19440, Page : < < | 478 | 479 | 480 | 481 | 482 | 483 | 484 | 485 | 486 | 487 | 488 | 489 | 490 | 491 | 492 | 493 | 494 > >

Par ami des chevaux : le 10/07/12 à 09:43:02

Déconnecté

7175 messages

15 remerciements
Dire merci
 Cyb: nous te remercions de compléter le travail de Val qui se montre fort discrète en la matière

Dédé, c'est toi qui assure la colonie ? Comment va notre Camillou ?
En effet, que Anna en charge et ça me suffit largement
Camille va bien, il espère que son auto sera réparée fin de semaine.

Par aline13 : le 10/07/12 à 10:15:00

Déconnecté
Il a quelques pertes de mémoire  normal ça va reviendre

Une amie me disait récemment, après avoir lu le post, que ça prendrait du temps mais que ça reviendrait, qu'il ne fallait pas s'inquiéter

Sinon : YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH pour Martial ! (et son fiston, le bac, il l'a eu ou pas ? parce que c'est important aussi )

générales pour tout le monde et des gros pour mes bretonnes qui me manquent beaucoup (nath, tu vas les adorer, j'en suis sûre )

Roro toujours le plus beau

Hier a été dur....Dos bloqué, pôpa tout chagriné et qui pleurait au téléphone, médecin pas pressé...Bref, une journée à oublier !

Vous zaimeuh

Par olly : le 10/07/12 à 10:34:18

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
  Hello les archers

Cyb: non il ne m'a pas dit pour les hills, je dois lui donner k/d renal health.
J'ai trouvé sur le net des paquets moins chers j'ai réussi à faire une économie de 10€ en en prenant 2 paquets ça va me faire déjà 2 mois...

Attilio: merci beaucoup pour tes conseils et ton lien, j'ai regardé c'est très intéressant, il faut que je budgète pour voir si ça me revient à moins cher en lui faisant la cuisine
Je suis contente pour ton épaule

Alinette je suis contente que ce soit bien passé! et en prime tu gagnes un gîte étape chez Nath
Mais quelles jolies photos!!!! Nath il fait trop beau chez toi je suis jalouse

qu'elle idée d'aller cloturer en short!!! clair!!! testé et désapprouvé également

Frehelle: au contraire met nous tes coups de chance et de bonheur, ça réchauffe les coeurs

le petite prince d'Erdeven j'adore

Razak mais c'est un pansement ton Juanito
plein de rien que pour lui!!!

pour Félix.... Maody je suis désolée ...

Boudiou c'est pas toi qui a fait un post sur l'orthographe? le prochain tu peux le faire sur la grammaire mouahahahha bien vu mirza
Tyoc

Martial sembe tiré d'affaire
comme je suis heureuse!!!!!

Allez du coup on lâche rien pour Ombre et Margot (dont je n'ai aucune nouvelle )

Par ami des chevaux : le 10/07/12 à 10:57:23

Déconnecté

7175 messages

15 remerciements
Dire merci
 Voila pour le moins 60 étés que je n'avais pas joué a la dînette, je m'éclate

Par razak60700 : le 10/07/12 à 11:40:47

Déconnecté

7327 messages
Dire merci
 Coucou les Archers

SUPER pour Martial mais on relache pas les
Et puis encore et toujours pour Ombre et son Yannick d'amour, pour la crêve de Maevan, pour le dos d'Alinette, les griffounettes de Nathounette, le chatoune d'Olly, la citrouille de Laska, les petons de Kenzack et j'en oublie, j'en suis sur

Olly, je n'ai QUE des pansements Ma jument quarter qui déclare de l'arthrose à 10 ans soit 1 an et demi après achat = retraite...Mon razak qui me fait de l'arthrose juvénile à 4 ans = retraite et là mon Juaness...Je dois pas être faite pour avoir des chevaux.
Petite bonne nouvelle quand même et surtout gros soulagement : l'assurance prend en charge les soins de Juanito à hauteur de 1500e. Il va être soigné comme un champion mon loulou. Bon, il l'aurait été de toutes manières mais pfiouuu, le côté financier et un gros poids en moins.

Sinon, il a eu droit d'aller brouter 30mn en main ce matin, suivi d'un petit roulage de corps dans le sable pour finir par un petit pansage de la tête aux pieds Il a été sage comme une image (bon, ce n'est que le début hein!).
M'en vais à Décathlon chercher un jouet de box. Pas convaincu que ça fonctionne mais le papa a dit...et si le papa dit...Je fais!

Bonne journée les amis

Par zettt : le 10/07/12 à 11:45:59

Déconnecté

7411 messages
Dire merci
  grisouilles et "limite humides" aujourd'hui!

les bretonniennes n'en seront que plus rafraichissantes, hein.... on va dire ca !!!

des et des pour vous tous , Val et Ombre et Aline en tete

des pitchounes pour la petite Margot

et des pour Martial et son rejeton

aller, aller, ca va rentrer dans l'ordre chez les archers !!!!!!!

bonne journée a tous et toutes

DD !! ca sera un thé aux coquelicots pour moi.... avec un sucre

Par Loarghann : le 10/07/12 à 11:54:07

Déconnecté

13629 messages

229 remerciements
Dire merci
 dédé

Bon alors je vais essayer de rien oublier, mais j'ai tellement à dire sur ce week end formidable et à réagir sur vos commentaires divers et variés de ce week end que je ne suis pas sure d'arriver à tout mettre dans un seul post !

d'abord des pour la petite margot dont j'espère Olly que les prochaines nouvelles seront bonnes !

et puis des pour Ombrinette dont la joie de recevoir fillote fait plaisir à lire !

et puis des pour Martial, le cerveau est hyper malléable, l'information finit toujours par retrouver un chemin, ils faut juste persévérer et continuer à y croire, mais ca, c'est comme pour tout dans la vie !

des pour Camille, et pour sa totomobile

des pour le beau Juaness et ses tendons... et des pour razak et sa coqueluche... Il faut pas culpabiliser, même si je sais très bien que tu ne pourras pas t'en empecher... Tu fais ce que tu penses le mieux pour lui, des fois ca marche, des fois pas, mais on est tous là...

des pour ma Laskachoupinette et sa toute belle zaz ! Il y a bien un moment ou la merde va s'arreter de pleuvoir, je te le souhaite très proche et pense fort fort à toi !

pour Ollychérie et tout ses soucis et surtout pour son rhopitou d'amour... Chouette pour Pierrot, tes parents doivent etre fiers !

pour maody et son pitichéri qui lui en fait voir de toutes les couleurs... Le problème du bac, c'est qu'il a lieu à l'age ou l'on se cherche... Du coup, il y a plein de gens qui passent à coté, et je ne comprends du coup pas vraiment son intéret, moi, et je suis bien contente que cela n'existe pas encore en Belgique ! Par contre, je suis à 100 % pour un examen d'entrée ou il faut faire au moins 70 pour entrer dans l'école de son choix. Ca évite que des gens ne sachant pas orthographier araignée envisage de devenir logopèdes (et ca c'est du vécu : la nana fait 20 fautes diverses et variées sur une face de page A5, comment pourrait-elle envisager de rééduquer l'orthographe des autres ?)

chouettes nouvelles de mirzounette ! suis très heureuse de lire qu'apparement tout va bien en mirzastan

Coucou fréhelle ! Toi aussi vient raconter tes petits bonheurs !

Alinette la photo de toi en tshirt bleu est très belle !

Cyb, j'adore ta porte, et au moins ce menuisier là n'avait rien de numérobis! et l'insecte colibri, la première fois que j'en ai vu c'était en alsace, depuis, j'en ai même vu chez moi !

Nath, très heureuse de lire le retour au bercail de l'enfant prodige ! et aussi de voir la fin de vos ramages foinesques !

Attilio, j'adore la photo des dupondt "fit"... mais le nez dans l'herbe ! tu ne t'es pas redémis l'épaule à les désensemencer ? et la photo ou le lys est plus gros que tataye m'éclate !

Maevan et ton toutou mangeur de wasabi, tu n'est pas sortie de l'auberge si par hasard tu veux l'empecher de manger quelque chose !

Val, roro prendrait-il du plaisir en selle ? En tout cas c'est clair qu'il grandit le loustic !

Zett, ton nurkan est vraiment un petit prince pour le poons a l'oeil perdu !

bisous à Hiba et Keanjha

bon alors qui ai-je oublié cette fois ?

je vous reviens avec nos aventures musiacles de ce week end après le diner, j'ai faim

Cari-c-ole (spécialité bruxelloise d'escargot)

Par Maevan : le 10/07/12 à 12:06:15

Déconnecté

11597 messages

28 remerciements
Dire merci
Coralie, je suis toujours admirative: tu suis toujours tout très bien !

pour Martial ! C'est une super nouvelle

plein de et de à tous.

Bonne journée !

Par cyberds : le 10/07/12 à 12:10:20

Déconnecté

48137 messages

1921 remerciements
Dire merci
 Coralie, elle est top top moumoute , elle suit tout et elle fait des de génie !!!

Par nath34 : le 10/07/12 à 12:11:43

Déconnecté

2800 messages

2 remerciements
Dire merci
 C'est clair que le cerveau est malléable, regardez Dédé !!!

Purée j'ai xptdr en lisant son billet, Dédé joue à la dinette mais lol !!!!

Loarghan, t'es vraiment trop forte, entre toi, Cyberds et Aline : chapeau bas !

En parlant de gelbique : j'y go fin août ! de nouveau essai d'intégration de Lier par filliotte grande...

D'ailleurs filliotte n'a pas réintégré la maison mais en tous cas elle n'est plus persona non grata et peut y venir à sa guise (et ça c'est bon ça !)

Je croyais dur comme fer que dur prenait un accent circonflexe, sans doute pour renforcer la chose et puis quand c'est dûr, c'est dûr (on va dire que c'est l'accent !).

A plus, je vais saisir un peu de soleil...

PS : Aline : j'ai aussi le dos en déconfiture, d'ailleurs en parlant de confiote, j'en ai fait 10 kgs hier soir, ki n'en veut ?

Par Maevan : le 10/07/12 à 12:39:25

Déconnecté

11597 messages

28 remerciements
Dire merci
Sinon je suis coincée chez moi, j'ai fait une crise de fatigue.

Là j'ai déballé une poubelle que j'ai acheté, et je suis claquée.

L'un d'entre vous a déjà eu ça ?

Par tyoc : le 10/07/12 à 12:43:26

Déconnecté

25711 messages

322 remerciements
Dire merci

Une poubelle ?
Oui et même plusieurs.

Par cyberds : le 10/07/12 à 12:45:11

Déconnecté

48137 messages

1921 remerciements
Dire merci
 ben ça dépend de la poubelle, mais si elle était pleine d'eau ou de sable, oui, ça me fatigue aussi ...

Par ami des chevaux : le 10/07/12 à 12:45:19

Déconnecté

7175 messages

15 remerciements
Dire merci
C'est clair que le cerveau est malléable, regardez Dédé !!!
Et s'il n'y avait que le cerveau...

Purée j'ai xptdr en lisant son billet, Dédé joue à la dinette mais lol !!!!
Si tu veux me remplacer ça ne sera pas de refus.

Surmenage sans aucun doute! un coup de sri lanka devrait de remettre sur pieds

Par Maevan : le 10/07/12 à 12:46:15

Déconnecté

11597 messages

28 remerciements
Dire merci
  Bande de petits rigolos

Merci DD

Par tyoc : le 10/07/12 à 12:49:58

Déconnecté

25711 messages

322 remerciements
Dire merci
Bande de petits rigolos

Cyberds oui, mais pas moi.

Je fais 1m80 quand même.

Au moins on t'aura fait rire.

Acoirel nous prépare un pavé depuis le temps qu'elle est sur le post.

Par cyberds : le 10/07/12 à 12:51:16

Déconnecté

48137 messages

1921 remerciements
Dire merci
moi 1,69, c'est plus grand que Maevan !!!!

Par Maevan : le 10/07/12 à 12:52:32

Déconnecté

11597 messages

28 remerciements
Dire merci
 C'est clair

Non mais je sais que c'est pas grave hein. Juste que ça m'a bien surprise...

Par cyberds : le 10/07/12 à 12:53:29

Déconnecté

48137 messages

1921 remerciements
Dire merci
Acoirel nous prépare un pavé depuis le temps qu'elle est sur le post

elle a dit "après le dîner" !!!

si on considère qu'en Gelbique on dîne à midi, faut la laisser digérer ...

si c'est en France, on dîne plutôt le soir, va falloir être patients

Message édité le 10/07/12 à 12:57

Par Loarghann : le 10/07/12 à 13:34:46

Déconnecté

13629 messages

229 remerciements
Dire merci
 non non je suis là, mas je fouille le net pour trouver des photos que je peux vous montrer... je les trouve, mais les journaux ne sont pas partageurs

morchepo

Message édité le 10/07/12 à 13:38

Par aline13 : le 10/07/12 à 13:39:28

Déconnecté
Maevan : oui à moi ça me l'a déjà fait....verdict : mononucléose

Confiote de quoi ma nathounette ?

Tyoc : 1 m 80 au cube effectivement...

=====> chuis déjà plus en France !

Par Loarghann : le 10/07/12 à 14:14:25

Déconnecté

13629 messages

229 remerciements
Dire merci
 bon, ben je trouverai pas de photos du moins tant que les notres ne seront pas en ligne...

En attendant : le récit !

démarrage a 10h30 avec zhom et les lutines, dans un Ulysse briqué et chargé en bonne et due forme, sauf que j'avais oublié mon GSM, pour une fois que j'avais pensé à prendre avec le chargeur de voiture 10h30 : un exploit pour une famille qui fait systématiquement rimer départ avec retard

Arrivé vers 13 h au camping du festival. Deux campings cette année, un pour les festivaliers purs et dur et un autre pour ceux qui aiment le calme, ou il est précisé que toute nuisance sonore après 22H sera punie d'exclusion, mais qui propose animations, garderie et chateaux gonflables pour les minimonstres...

Et quelles animations ! Un petit cirque ambulant propose dès 13h30 grimages, massages, jonglages (faut que ca rime), bolage, diablotage, bullodressage, musicojouage aux lutines et à leurs parents ainsi qu'à tous les habitants du camping.

Camping ou l'ambiance ultracool est de rigueur, nous nous lions d'amitié avec un couple de wavre et leur lardon d'environ 3 ans, venus eux aussi en Ulysse, enfin, le leur s'appelle Liberty, mais il a a peu près le même age...

Sur la plaine, dautres animations, théatre de rue, fanfares et autres activités nous attendent en plus des concerts.

Nous avons vu pele mele : les tetes raides, emir kusturica (enfin, là, on les a plutot entendu depuis le camping, zaza s'était endormie sur mon dos au moins une heure avant le début de leur prestation), debout sur le zinc, Zaz, la Ruda, babylon circus (la aussi, on a très bien profité de l'ambiance... Depuis le camping ), alpha Blondy, Don fiasko (là en plus, il y a deux potes à thierry dans cette fanfare festive magique qui met en moins de temps qu'il ne faut pour le dire une ambiance de feu !), thomas fersen et d'autres !

Grandiose, une programation avec que du très très très très très bon (si on enlève Zaz, quoi que j'aie été agréablement surprise par son énergie) et Thomas Fersen (dont j'adore les textes, mais bon sang, il pourrait varier un peu, tout ses morceaux se ressemblent !) qui étaient biens, mais pas top.

Et puis les pounettes en ont pris plein les mirettes en plus de leurs oreilles et ont vécu des choses magiques à commencer par un magnifique petit manège fait main avec une musique d'une qualité exceptionelle : tentative de vidéo parce que mon gros gros coup de coeur :

test vidéo

Message édité le 10/07/12 à 14:17

Par zettt : le 10/07/12 à 14:14:41

Déconnecté

7411 messages
Dire merci
 z'etes graves , tous !!!!!

Par Frehelle : le 10/07/12 à 14:24:29

Déconnecté

978 messages
Dire merci

Par Loarghann : le 10/07/12 à 14:36:56

Déconnecté

13629 messages

229 remerciements
Dire merci
 yipie, j'y suis arrivée !

Bon, ce n'est pas une vidéo de nous, hein, c'est la vidéo officielle de leur compagnie, qui s'appelle la compagnie des quatre saisons ([url]www.4saisons.be[/url]), les filles ont fait six tours chacune, je pense qu'il n'est pas un engin que l'une ou l'autre n'ait essayé. le dragon bat des ailes et tourne la tete au rythme des poignées que tirent ses petits passagers, il crache même de la fumée de farine suivant le soufflet que ses dragonniers miniatures actionnent. l'éléphant bouge trompe et oreille de même et asperge les parents d'une giclée d'eau elle aussi dépendante des petits kornacs qu'il porte sur son dos. La cabane est munie de jumelles, la cigogne claque du bec, le balai volant peut monter et descendre car monté sur poulies actionnées par les acteurs de ce manège, un épouvantail très classe avec un parapluie (akiko) et une gente dame qui a tout de la poupée de cire, ainsi que le mécano et sa salopette rouge. Vraiment vraiment magique ce manège (d'ailleurs, on a acheté l'album parce que leurs morceaux sont très très très chouettes !, je sens que le répertoire des lutines va encore s'agrandir !)

Les filles ont aussi profité à fond en vraies fans de leur groupe préféré, les déménageurs, aussi appelés lili et ses frères. Elles ont commencé le concert en dernière rangée, et Ambre a emmené notre petite zaza danser avec elle au premier rang ! des futures pogoteuses

Elles ont également pu bénéficier d'une peche aux déchets PMC ou il ne fallait pecher ni les canards ni autre chose que les canettes, tetrabriques et autres bouteilles en plastique, tout ca au prix d'un déchet PMC, trouvé à grand peine, sur un site de festival qui prone le durable à grand renfort de tri des déchets, couverts compostables et gobelets réutilisables, de toilettes sèches à copeaux, bien moins dégoutantes que les toilettes cathy cabines habituelles des festivals (déjà, pas d'odeur ou presque à part celle des copeaux, pas dérangeante du tout !). Bref, les filles ont vidé leurs petites bouteilles d'eau de dans Ulysse bien plus vite que d'habitude pour parvenir à passer chacune trois fois à la peche aux déchets, et gagner chacune un éventail en PMC recyclé !

Elles ont fait sensation les lutines, en bonnes fans de danse "horizontale" elles ont choisi comme souvenir du festival un foulard à sonailles de danse du ventre, qu'elles ont porté tout le diamnche soir. Ma zaza qui tortille son popotin emballé de rouge pour faire sonner ses piecettes ou mon Ambre qui se balance en rose pour faire sonner les siennes, elles ont eu un franc succès !

Une autre découverte qui a fasciné Ambre : les Superluettes : deux nanas qui revisitent les chansons d'amour à capella en mode cabaret. Elles étaient époustouflantes de justesse et de rythme, parce que sur la plaine d'un festival, jouer à deux petites voix contre plein de fanfares et autres grosses machines et etre juste ! Wow ! et en plus, leur spectacle tient vraiment la route, et elles sont sympa tout plein !

re test vidéo hors festival, mais comme ca vous avez une idée...

tout ca sur la toute petite et très belle ile d'Oneux, à Hotton, très jolie petite cité de Famenne, ou nous retourneront l'année prochaine, c'est sur !

bref, on est revenus de là en croyant très très fort à la possibilité d'un monde meilleur, à la possibilité d'une ile, comme disait l'autre. Un monde meilleur n'est pas si loin, il suffirait que tout le monde s'y mette !

Coralie, bisounours assumée !

Par aline13 : le 10/07/12 à 14:40:23

Déconnecté
Un monde meilleur n'est pas si loin, il suffirait que tout le monde s'y mette ! 

Je n'aurai pas mieux dit....Purée, ça donne envie ton truc

Par Loarghann : le 10/07/12 à 14:56:05

Déconnecté

13629 messages

229 remerciements
Dire merci
 et aussi, parce que c'est des potes mais parce ce qu'ils font est grandiose : les Don Fiasko, déjantés, musclés et rythmés !

Ils sont nés pour faire de l'ambulant, et ont grandi tout petit doucement, mais sont bel et bien murs maintenant !

Coralie

Message édité le 10/07/12 à 14:59

Par mirza : le 10/07/12 à 14:56:55

Déconnecté

8528 messages

6 remerciements
Dire merci
Coco ou le soleil du post

Nath moi aussi tu me manques en vrai mais tu vas voir les Bretonnes alors la vie est belle!

Coco il fait envie ton festival et j'aime bien Zaz à petite dose. La semaine prochaine on va voir un festival trop bien, en famille aussi. Le programme est génial: Sting, Caravan Palace, Roger Hodgson (de Supertramp pour les vieux du post), David Guetta (ça c'est pour les filles mais je suis curieuse de voir en vrai) et plein plein de moins connus. J'ai trop hâte

Maevan courage

Par Loarghann : le 10/07/12 à 14:58:35

Déconnecté

13629 messages

229 remerciements
Dire merci
 les trucs comiques, que des francais ou même de non Montois risque de louper, c'est que "une belle petite gayolle" ou "c'est l'doudou c'est l'mama c'est l'poupé poupé poupé" sont des chants du folklore wallon...

Ils passent de rythmes bluesy à des trucs afro cubains en moins de temps qu'il ne faut pour dire ouf !

Et ils sont completement fous !

Coralie, fan de...

Par Loarghann : le 10/07/12 à 15:02:39

Déconnecté

13629 messages

229 remerciements
Dire merci
Moi je ressors de là toute requinquée, et avec une idée qui me taraude et qu'il faudra bien un jour que je trouve le moyen de remettre sur les rails : la scène me manque, et déjà avec les costumes à faire pour la fete des remparts de dinan, j'ai des envies qui me chatouillent, mais là, merde, quoi, on n'a qu'une vie, et on n'est déjà pas surs de pouvoir la vivre jusqu'au bout alors....

Coralie

Par Loarghann : le 10/07/12 à 15:05:51

Déconnecté

13629 messages

229 remerciements
Dire merci
 david guéta je suis moins fan

Caravan Palace par contre et bien dans l'esprit du LaSemo festival

et sting, surtout son album de chnats médiévaux

et roger hudgson

Profite en bien mirza !

Coralie, qui va quand même tenter de remettre les pieds sur terre et travailler un peu aujorud'hui (à part une réunion ou mon chef me jettait des fleurs pour mon travail accompli et remis jeudi, je n'ai encore rien fait )

Coralie

Par aline13 : le 10/07/12 à 15:06:41

Déconnecté
 C'est clair mon Acoirel, t'as raison ô combien

Par mirza : le 10/07/12 à 15:08:37

Déconnecté

8528 messages

6 remerciements
Dire merci
Ah je t'ai dit c'est pour les filles (qui au passage ont bien du bol puisque je voulais prendre la soirée avec Sting et Caravan Palace et comme elles adorent Guetta ben j'ai pris les deux soirs, et aïe le budget mais comme tu dis on n'a qu'une vie et le soir de Guetta ya Hodgson et des petits groupes que j'aime bien, et aussi un chouette classique, un feu d'artifice, bref ça va être chouette )

Par Loarghann : le 10/07/12 à 15:09:22

Déconnecté

13629 messages

229 remerciements
Dire merci
 alinette

Par nath34 : le 10/07/12 à 15:12:57

Déconnecté

2800 messages

2 remerciements
Dire merci
 ça avait l'air super sympa mais j'ai trop honte d'être une sous cultivée en fait et amatrice de David Guetta aussi, comme les mômes ...

Non franchement je ne vole pas haut, quand c'est trop fin et intellectuel, ça n'est pas pour moi...

Nath avec ses gros sabots...

Ceci dit j'admire les gens fins et cultivés...

(purée je me rend compte à quel point je suis dans une misère intellectuelle profonde...et j'essaierai même pas d'en sortir en plus...).

Maevan : prise de sang ! (pas dans la poubelle hein ).

Par aline13 : le 10/07/12 à 15:14:59

Déconnecté
 nath : pas bien de te déprécier comme ça on a chacun notre propre culture et tous à apprendre les uns des autres

Par cyberds : le 10/07/12 à 15:17:21

Déconnecté

48137 messages

1921 remerciements
Dire merci
 m'enfin Nath ! havapa non !!!
on est tous différents, si on avait les mêmes goûts, ce serait triiiiiiiste !!!

Cariole, elle a le pestacle dans le sang

Par mirza : le 10/07/12 à 15:21:37

Déconnecté

8528 messages

6 remerciements
Dire merci
Les Festivals d'été c'est pas intellectuel en général, c'est juste super sympa et Nath tu arrêtes de te dévaloriser sinon

Par aline13 : le 10/07/12 à 15:22:44

Déconnecté
 sinon je refais 2 h 30 de route juste pour te botter les fesses nanméo !

Par Maevan : le 10/07/12 à 15:23:54

Déconnecté

11597 messages

28 remerciements
Dire merci
 Enfin nath ! On aime tous ce qu'on veut !

Moi David Guetta, je ne connais pas en fait.

A part le perso "grand public"

Sinon une prise de sang j'en ai une pas trop vieille, et la mononucléose, je suis trop vieille

On va y retourner molo demain, et on verra bien.

(Il faudrait bien que je finisse deux ou trois trucs au taf avant de partir...)

à tous.

Page : < < | 478 | 479 | 480 | 481 | 482 | 483 | 484 | 485 | 486 | 487 | 488 | 489 | 490 | 491 | 492 | 493 | 494 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval