Rencontre des Archères
Sujet commencé par : OMBRE - Il y a 51036 réponses à ce sujet, dernière réponse par nath349 personnes suivent ce sujet.
Par OMBRE : le 13/01/11 à 19:39:55
Essayons donc de faire un point afin d'être le plus d'Archères possible allant à la rencontre de leur capitaine et de Camille. Ici, en avril, le temps n'est pas bien clément, en juillet/août, il y a du monde en vacances Pour ma part, je ne bosse pas les vendredi et s'il y en a qui sont encore là le lundi même si je bosse, Yannick est là donc pas de problème, c'est comme ça vous arrange pour arriver et repartir Donc si on part sur les mois de mai et juin, DD étant pris le premier we de mai, nous avons 13/14/15 mai 20/21/22 mai 27/28/29 mai (attention fête des mères) 2/3/4/5 juin (ascension) (Loarghann et les bretonnes ne peuvent pas) 10/11/12/13 juin (pentecôte) (les bretonnes ne peuvent pas) 17/18/19 juin 24/25/26 juin Alors, si vous voulez bien reprendre votre nom et nous dire si vous pensez venir et quand vous pouvez Zett Maody Loarghann Casimirus Mirza Cyberds Nath Laska Val Kenzack Aline Cyberds Tessa Stephy P'tite marmotte Beauty Ivoire Olly Hibabelbou Orelii Maevan Rhine Keanjha Irisetquiara Lony Miss51 Mhu Et bien sûr l'instigatrice de ce post qui nous a permis de soutenir la famille Caribou et de nous rencontrer via le post de Camille, j'ai nommé Henson Si j'en oublie au passage, faites vous entendre et ne m'en veuillez pas, ce n'est pas très facile de répertorier toutes les fidèles Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 19161 à 19200, Page : < < | 472 | 473 | 474 | 475 | 476 | 477 | 478 | 479 | 480 | 481 | 482 | 483 | 484 | 485 | 486 | 487 | 488 > >
Par attilio : le 05/07/12 à 21:26:36
Dire merci | marinette ... je ne suis pas partie, j'ai juste muté |
Par marinette : le 05/07/12 à 21:28:06
Dire merci | chuis timide |
Par attilio : le 05/07/12 à 21:32:37
Dire merci | il ne faut pas être timide ... de toutes façons, ici il n'y a que des gens sympas, tu ne risques rien |
Par Val Kenzack : le 05/07/12 à 21:34:04
Par marinette : le 05/07/12 à 21:46:13
Dire merci | je vous lis souvent mais déjà vous postez bcp, donc pour suivre faut s'accrocher et pis je comprend pas tjs tout quand vous parler de gens extérieur |
Par Val Kenzack : le 05/07/12 à 21:53:34
Dire merci | Les gens extérieurs on ne les connait pas non plus, c'est souvent un seul d'entre nous qui en parle. C'est assez simple qd tu as intégré qui est qui Bon faut pas oublier que Coralie-Corlaie-Acoirel-Cariole et j'en passe c'est la même |
Par aline13 : le 05/07/12 à 21:59:43
Déconnecté | pis tu me connais moua en vrai marinette |
Par attilio : le 05/07/12 à 22:00:20
Dire merci | c'est vrai qu'on poste beaucoup par moments, ce n'est pas toujours évident quand on prend le train en marche mais on se familiarise vite. c'est le soucis de l'autre qui nous guide, on est tous solidaires ... et comme ça fait du bien ! |
Par cyberds : le 05/07/12 à 22:03:42
Dire merci | loool bonjour la nouvelle !!! ah oui, une fois que tu as intégré : - les diverses façons d'appeler Corlaie - qu'ami des chevaux c'est Dédé ou encore DD - qu'on dit "les archères" ou" les filles" y compris Tyoc et Dédé tu as tout compris !!!!!! |
Par marinette : le 05/07/12 à 22:04:21
Dire merci | Val : voui, j'ai dejà croisé quelques post ou ses doigts avaient "ripés" Aline : oui, c'est vrai. Bon qu'un fois mais c'est tjs ça attilio : oui, ça fait chaud au coeur je trouve de voir ces beaux post de zondes |
Par aline13 : le 05/07/12 à 22:06:07
Par mirza : le 05/07/12 à 22:07:04
Dire merci | Coucou les Archers je suis vraiment super contente pour vous pour la petite chienne. Ombre, c'est super Je vois que le post a été bien nourri et arrosé pendant 4 jours et que tt le monde se porte pas trop mal. je rajoute qqs pour Laska à qui ça ne peut pas faire de mal et à Nath aussi. Courage les filles Marinette ben oui tu peux rester, on est bien ici! (@Olly: tu demanderas à ton homme s'il connaît le groupe 77 Bombay Street, vu ce soir en petit comité avant de le revoir au Paléo. J'adore) |
Par cyberds : le 05/07/12 à 22:08:36
Dire merci | elle est trop belle hérissonnette !!! faut me surveiller tout ça !!! ma photo du soir qui accompagne et ps : ayééééé j'ai une porte d'entrée, une vraie et plus un bout de contreplaqué !!! |
Par cyberds : le 05/07/12 à 22:09:43
Dire merci | coucou Mirza !!! alors c'était bien ? tu es toute ressourcée ? |
Par mirza : le 05/07/12 à 22:14:35
Dire merci | Très chouette, je vous mettrai qqs photos quand les autres les auront triées pour moi On était dans le PN du Grand Paradis, une splendeur niveau fleurs, animaux et paysages j'ai TRES mal aux guiboles mais je suis bien reposée |
Par attilio : le 05/07/12 à 22:17:15
Dire merci | ha zut ! j'hésite pour la photo du soir ... allez, la palme pour Tataye et son air de chien de chasse pour aller à la pêche |
Par cyberds : le 05/07/12 à 22:21:27
Dire merci | à l'arrêt devant un lombric ??? |
Par attilio : le 05/07/12 à 22:23:37
Dire merci | pire, devant un caillou |
Par cyberds : le 05/07/12 à 22:25:06
Dire merci | oui, mais vivant le caillou alors ??? |
Par Val Kenzack : le 05/07/12 à 23:26:42
Dire merci | j'ai TRES mal aux guiboles mais je suis bien reposée bien ça |
Par ami des chevaux : le 05/07/12 à 23:33:48
Dire merci | Tèèèèèèèèèèèè avant de rejoindre ma couette, m'en vais rajouter une palaquée de "grand cru" pour Ombre,Martial mais aussi pour Val |
Par zettt : le 05/07/12 à 23:41:31
Dire merci | du soir... bonne nuit les archers... et bonne nuit tataye l'a besoin de dormir |
Par Loarghann : le 06/07/12 à 00:20:04
Dire merci | Tataye mais quelle chienne quand même ! quand je serais grande, j'voudrai un chien Pov loupiote avec les orages qu'on s'est pris sur le paletot, elle a pas du etre à la fete ! pour Mini Margot que honte sur moi j'avais oubliée ! du coup ration de exposant infini ! Mirza, inverse les roles, demande à zhom de te masser Comme ca a du etre chouette ! et elle faisait quoi pendant ce temps là l'autre mirzounette ? Marinette, bienvenue chez nous, ici, il fait bon vivre et les gens sont vrais, et ca, c'est plus que précieux ! Ulysse tout bien nettoyé et a demi chargé, courses faites pounettes récupérées chez leur tantine qui est un amour et m'a rendu leur linge tout propre et repassé, mieux que ce que je lui avait donné, j'ai eu qu'à tout mettre comme ca dans Ulysse ! Et en plus, la chemise médiévale que j'ai cousue pour Ambre lui va comme un gant (bon, c'est au milimètre, hein, elle a du mal à rentrer dedans mais comme elle est belle habillée comme ca, presque aussi belle que grenouillette ! (soit dit en passant, avec la photo d'il y a quelques années ou elle regardait tomber la pluie, ce doit etre une de mes photos préférées de ta fille alinette, et pourtant dieu sait qu'il y en a eu de belles !) Et en plus, j'ai déjà envoyé le draft de mon power point à mon chef pour relecture alors qu'il ne l'attendait que mardi, j'suis essorée, mais fière de ma journée ! j'ai plus qu'à repasser ce que je veux prendre avec pour moi, en priant pour que thierry n'ai rien à repasser à prendre avec bonne nuit les archers jolis, et à lundi ! je vous zaimeuh ! en vrac pour le week end ou je vous abandonne ! Cariole |
Par Val Kenzack : le 06/07/12 à 00:27:12
Dire merci | C'est déjà le week end en Gelbique ? |
Par laska : le 06/07/12 à 00:33:36
Dire merci | J'ai vu Ariane décoller! (mais j'ai oublié l'apn)... Des |
Par Loarghann : le 06/07/12 à 00:35:16
Dire merci | yep, pour moi oui puisqu'en congé demain et lundi et qu'on part demain matin vers 9h30 programmées, donc 12 h en vrai puisque je pars avec l'homme et la marmaille On va au festival LaSemo, durable et équitable, et surtout plein de très très chouettes groupes pour les adultes et pour les enfants... Ca va etre géant ! Coralie |
Par OMBRE : le 06/07/12 à 01:18:36
pffffiouuuu, c'que vous êtes bavards ! Bon, déjà, bienvenue à toi Marinette, faut pas être timide, nous sommes entre amis ici et les gens sympas, simples et sincères sont les bienvenus Comme le dit Attilio : c'est le soucis de l'autre qui nous guide, on est tous solidaires ... et comme ça fait du bien ! Nath, je suis de tout coeur avec toi, ça fout vraiment les boules pour le foin. Il était andainé déjà ? Vous allez le refaner et le presser quand même nan quand il aura resséché, il perd de ses atouts nutritifs, mais ça fait du lest quand même à alterner avec du bon. DD, resemer, pas sûre que ça soit si efficace, et pour l'herbicide, même le glyphosate n'en vient pas à bout. Il n'y a que l'arrachage pied par pied qui soit efficace, encore faut il que ce soit gérable. Chez nous, cette année, il y en a de telles quantités qu'il nous reste plus qu'à espérer que les chevaux suportent Nous avons un pré que nous allons broyer plutôt que récolter tant il y en a Bonne idée que de faire son foin oui , au moins quand on l'achète, du moment qu'il à l'air bon, on ne se pose pas de questions. je suis vraiment super contente pour vous pour la petite chienne. Ombre, c'est super Vi Mirza, et comme dit Razak, c'est pour bientôt, jeudi prochain Halona débarque dans notre vie Corlaie, ton bonheur fait plaisir à lire Justine ? Troooooop belle ! Wouahou, papa va s'arracher les cheveux dans pas longtemps Pas de nouveau pour Martial, ça allait comme hier et c'est déjà pas si mal Bonne nuit l'Arche, et gros bisous à tous avec un supplément pour notre Camille parce que j'ai envie na ! |
Par attilio : le 06/07/12 à 06:22:43
Dire merci | Coucou ! réveil sous la pluie ... je vais finir par me laisser pousser une coquille sur le dos histoire de trouver le bonheur collégiales du matin et gros |
Par maody : le 06/07/12 à 06:28:00
Dire merci | coucou tout le monde!! bienvenue sur notre arche marinette! tataye!!!! justine! et mirzounette, comment va son genou? zett t'as pas mis ma photo!!!! alors aujourd'hui, gros stress ésultats du bac!! pour ombre pour martial pour margot les archers!!!! |
Par Maevan : le 06/07/12 à 08:19:43
Dire merci | Bonne idée pour la coquille Moi aujourd'hui, c'est lezardage. Avec pas mal de paperasse administrative à saupoudrer par dessus Mais ça ne va pas m'empecher de fort pour Martial, Ombre, Yannick et tous les archers dans le besoin... et bonne journée à tous ! |
Par attilio : le 06/07/12 à 08:26:26
Dire merci | pour les résultats du bac de petit chéri agitation dans le poulailler à 6 heures du matin, je me demandais pourquoi ... une coquille de moins, un poussin à la place |
Par Maevan : le 06/07/12 à 08:29:01
Dire merci | Wouhou ! |
Par ami des chevaux : le 06/07/12 à 08:53:51
Dire merci | Bonjour l'arche Je passe en courant, Anna est au bain et je suis fort occcupé a chercher un stock de serpillères sèches particulières pour Felix en ce jour, et pour ma nièce/filleule par et pour la même occasion. DD, resemer, pas sûre que ça soit si efficace ce qui me semble efficace est un labour profond, et une couverture végétale par dessus ne devrait pas faire de mal Aupa les pour de multiples archères et collatéraux. Message édité le 06/07/12 à 08:57 |
Par Val Kenzack : le 06/07/12 à 09:13:42
Par razak60700 : le 06/07/12 à 09:14:25
Dire merci | Coucou les archers Bienvenue au petit poussin d'attilio Des en pagaille pour Martial, Ombre, Yannick, Félix et la nièce de DD, Margot, pour les résultats du bac de mini Maody et ceux que j'oublie M'en vais nourir mes 4 pattes Bonne journée |
Par cyberds : le 06/07/12 à 09:14:26
Dire merci | tadadam !!!! bonjour aux archers français, belges et bretons !!!!! |
Par cyberds : le 06/07/12 à 09:15:08
Dire merci | merci à Razak pour ses que je lui vole |
Par nath34 : le 06/07/12 à 09:21:27
Dire merci | ce qui me semble efficace est un labour profond, et une couverture végétale par dessus ne devrait pas faire de mal : et avec la chance qu'on a, après y'aura plus de pluie alors le couvert végétal ... Sinon pour répondre à Ombre : oui, il était tout andainé et j'avais arraché les saloperies pied par pied...à côté du tracteur qui coupait... Mais bon une bonne news : zhôm a trouvé le pb du round baller, il a branché en direct sur la batterie sans mise à la terre de l'interrupteur et il doit encore faire un "chezpasquoi" avec la double force derrière poure pas que l'engin s'ouvre en cours de mise en balle. Je ne sais pas si on ramassera du coup parce qu'il a plu 2 fois dessus d'une part, que peut être ça risque de repousser (du bon cette fois sans seneçon en dessous) et parce que zhôm et son copain ont décidé un nouvel exercice pour ce week end : monter le tunnel à foin (génial, maintenant que y'a plus rien à mettre dedans ). Sinon pour sortir de ces basses matérialités... |
Par mirza : le 06/07/12 à 09:22:25
Dire merci | du matin spéciales Félix Grande Mirzounette va bien, elle était chez papymamy pendant la rando et à la lire via texto c'est le bonheur! le chirurgien est très content, elle gambade, reste à faire gaffe pour ne pas brûler les étapes. Bonne journée tout le monde |
Par nath34 : le 06/07/12 à 09:22:58
Dire merci | pour Martial, la petite Margot, Ombre et Camille à qui j'ai rêvé il y a deux nuits (y'a des couvreurs en face de chez moi, en effet, ils ont réussi à me pondre une trois maisons style hlm en face de chez moi qui a une vue direct sur mon jardin et mon matériel agri et ma chêvre etc.... ). |
Page : < < | 472 | 473 | 474 | 475 | 476 | 477 | 478 | 479 | 480 | 481 | 482 | 483 | 484 | 485 | 486 | 487 | 488 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous