Rencontre des Archères
Sujet commencé par : OMBRE - Il y a 51036 réponses à ce sujet, dernière réponse par olly9 personnes suivent ce sujet.
Par OMBRE : le 13/01/11 à 19:39:55
Essayons donc de faire un point afin d'être le plus d'Archères possible allant à la rencontre de leur capitaine et de Camille. Ici, en avril, le temps n'est pas bien clément, en juillet/août, il y a du monde en vacances Pour ma part, je ne bosse pas les vendredi et s'il y en a qui sont encore là le lundi même si je bosse, Yannick est là donc pas de problème, c'est comme ça vous arrange pour arriver et repartir Donc si on part sur les mois de mai et juin, DD étant pris le premier we de mai, nous avons 13/14/15 mai 20/21/22 mai 27/28/29 mai (attention fête des mères) 2/3/4/5 juin (ascension) (Loarghann et les bretonnes ne peuvent pas) 10/11/12/13 juin (pentecôte) (les bretonnes ne peuvent pas) 17/18/19 juin 24/25/26 juin Alors, si vous voulez bien reprendre votre nom et nous dire si vous pensez venir et quand vous pouvez Zett Maody Loarghann Casimirus Mirza Cyberds Nath Laska Val Kenzack Aline Cyberds Tessa Stephy P'tite marmotte Beauty Ivoire Olly Hibabelbou Orelii Maevan Rhine Keanjha Irisetquiara Lony Miss51 Mhu Et bien sûr l'instigatrice de ce post qui nous a permis de soutenir la famille Caribou et de nous rencontrer via le post de Camille, j'ai nommé Henson Si j'en oublie au passage, faites vous entendre et ne m'en veuillez pas, ce n'est pas très facile de répertorier toutes les fidèles Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 18881 à 18920, Page : < < | 465 | 466 | 467 | 468 | 469 | 470 | 471 | 472 | 473 | 474 | 475 | 476 | 477 | 478 | 479 | 480 | 481 > >
Par tyoc : le 26/06/12 à 11:35:31
Dire merci | Quoi dire après de telles si ce n'est et que je copite allègrement. |
Par laska : le 26/06/12 à 12:56:48
Dire merci | Très belles Coralie. Je copite tout ça du coup! |
Par Val Kenzack : le 26/06/12 à 13:49:34
Dire merci | Ouah Cariole, respect |
Par Maevan : le 26/06/12 à 13:56:46
Dire merci | Jolies Acoirel ! |
Par OMBRE : le 26/06/12 à 14:28:46
Wouahouuuu Alicore, chapeau bas et copitage Pour Martial, hier soir il était en phase de réveil, lorsque Katia (son ex) et Guillaume (son fils) sont allés le voir les infirmières leur ont dit de lui parler, qu'il entendait Elle a prit sa main, lui a parlé, il a ouvert les yeux par deux fois, à sourit, une larme à coulé ! Depuis, plus de réaction , mais le coeur tient pour le moment, alors pour lui et les siens, de tout coeur. Katia y retourne ce soir, on espère du mieux d'ici là ! Moi, ça va à peut près pour le moment, mais m'en vais m'allonger pour une petite siestoune quand même ! Gros à vous tous ! |
Par Val Kenzack : le 26/06/12 à 14:39:40
Dire merci | pour lui ! La larme ne veut rien dire en sortie de coma je crois Patricia elle ne traduit pas de la tristesse mais est une réction "physiologique" normale. A confirmer par des personnes plus pointues (cyb ?) |
Par attilio : le 26/06/12 à 14:45:23
Dire merci | je crois qu'une dose supplémentaire de pour Martial ne serait pas de trop ... il faut qu'il s'accroche de toutes ses forces. repose toi OMBRE, voilà des récupératrices m'en vais aux chevaux, j'en ai marre du bidon de bondex ... |
Par OMBRE : le 26/06/12 à 14:50:36
Ah, j'ai oublié de vous dire, vu le chirurgien ce matin, je rentre en principe le 7 août à l'hosto pour intervention le 8, puis ensuite radiothérapie. Je dois passer un nouveau bilan avant, j'étais convoquée le 13 juillet. J'ai bien vu que mon rital un brin superstitieux était désemparé avec le bol qu'on a en ce moment quand il a vu que ça tombait un vendredi 13, donc pour le rassurer, j'ai demandé à changer le rdv |
Par OMBRE : le 26/06/12 à 14:54:06
Oui Val, je pense aussi que ce n'est qu'une réaction physio, mais bien sûr Katia et son fils ont été touchés, et puis on se dit que c'est au moins signe qu'il y a une réaction On s'accroche au moindre signe dans ces cas là ! |
Par Val Kenzack : le 26/06/12 à 14:58:56
Dire merci | Non, je ne voulais pas dire qu'il n'y avait aucune réaction, simplement que la larme ne signifiait pas tristesse. Là il y a eu plusieurs choses qd même, avec les yeux ouverts et le sourire. Le mois d'août va te réussir, c'est le meilleur mois ! |
Par tyoc : le 26/06/12 à 15:24:25
Dire merci | J'ai bien vu que mon rital un brin superstitieux était désemparé avec le bol qu'on a en ce moment quand il a vu que ça tombait un vendredi 13, donc pour le rassurer, j'ai demandé à changer le rdv T'as bien fait. |
Par laska : le 26/06/12 à 15:41:20
Dire merci | Tu as bien fait Ombre! |
Par olly : le 26/06/12 à 16:56:35
Dire merci | ET VOICI LE RETOUR D'OLLY Tout d'abord pardon pour mon silence c'est un silence un peu débordé en fait, d'une c'est vrai que j'avais pas beaucoup le moral ces derniers temps et pour ne pas polluter j'avais besoin de me ressourcer... et j'ai donc eu mon popa à la maison et tout ça fait que je suis morte de fatigue et que je n'ai pas eu beaucoup de temps à moi dernièrement.... j'ai parlé de vous à mon popa, suite au message d'Aline en fait et il m'a dit que c'était précieux de vous avoir alors je vais l'écouter et ne plus vous lâcher En parlant de mon popa, il va bien mieux, il boite encore beaucoup avec la cruralgie mais le moral est plutôt en haut donc UN GRAND MERCI à vous mes archers Maintenant il y a aussi une bien mauvaise nouvelle encore dans la famille, une petite Margot qui est une nièce on va dire (pour pas faire compliqué) 1 an, a depuis la fête des mère des soucis et le verdict est tombé: histiocytose langerhansienneune.... maladie orpheline, 40% de chance de s'en sortir Sinon je vous ai quand même suivi... Aline ta grenouille est tout simplement magnifique cycy: ça a sacrément soufflé chez toi pour que le toit s’effondre comme ça... quelle tuile! mouahahaha Maody: ta fille aussi est et tes photos sont superbes Attilio: pas mal le vrai Attilio en vrai et en jeune Acoirel: toujours des plus belles les unes des autres Nath: je t'envoie tout plein de courage pour escalader toutes tes emmerdes DD: Bonne ballade Maevan: félicitations youpiiiiii Tyoc: merci à toi de nous offrir des jolis poulinous Ombre toutes mes pensées et pour votre ami Martial, il s'accroche sacrément Tout plein de aussi pour ta semaine de digestion à venir et oui tu as bien fait de changer la date! et comme elle le fait si bien je copite Coralie jolie pour toutes les autres zondes en remplaçant celles pour mon popa pour la petite Margot Spoiler
plus jamais je vous lâche sur 15 jours c'est trop long pour réagir à tout
|
Par irisetquiara39 : le 26/06/12 à 16:58:26
Dire merci | pour Martial et sa famille |
Par nath34 : le 26/06/12 à 17:11:50
Dire merci | TOUT PLEIN DE BONNES VERS Martial !!!! Je reviens à l'instant d'une eucharistie (DC du papa d'une bonne collègue de travail) où j'ai emmené les collègues avec le minibus et me voilà un peu ressourcée...Très belle messe, très bon prêche du curé, parfois on trouve du réconfort dans des moments et en des lieux que l'on ne croyait plus...J'avais les yeux mi-clos et je prenais ses paroles pour moi... Me voilà apaisée pour la journée et relativisante... Plein de bonnes pensées donc vers vous tous... En plus, il faisait bon dans cette adorable petite église méridionale écrasée par une chaleur étouffante et éblouissante dehors... |
Par zettt : le 26/06/12 à 17:29:14
Dire merci | le plein de pour Martial et ses proches des pour notre Ombre et son "non vendredi 13" et des pour vous les kikis Coralie, une floppée aussi pour toi, zhom et tes lutines ca fait quoi d'etre copitée a ce point, on frise l'excellence, la bonne soirée a tous !!! |
Par attilio : le 26/06/12 à 20:11:12
Dire merci | Tu as bien fait pour ton rendez-vous OMBRE du soir pour toi, pour Martial et pour ceux des archers qui en ont besoin. |
Par mirza : le 26/06/12 à 22:10:14
Dire merci | Bises du soir à tout le monde |
Par cyberds : le 26/06/12 à 22:16:19
Dire merci | coucou Olly très bonne initiative Ombre !!! et ma réserve de je pense beaucoup à vous tous |
Par aline13 : le 26/06/12 à 23:05:29
Déconnecté | et du soir oups pardon mon Ombrinette, je t'ai piqué le CR Message édité le 26/06/12 à 23:08 |
Par OMBRE : le 26/06/12 à 23:02:15
Vite, vite, mon premier CR de ma vie !!!!! |
Par zettt : le 26/06/12 à 23:03:23
Dire merci | j'ai failli te le bouffer !! |
Par zettt : le 26/06/12 à 23:07:22
Dire merci | ah ben oui, tiens c'est pas bien, Aline |
Par aline13 : le 26/06/12 à 23:08:21
Déconnecté | chuis désolééééééééeeeeeee |
Par OMBRE : le 26/06/12 à 23:08:53
Aaaaaaah Olly, enfin ! Contente de te lire Et bien sûr pleins de pour la petite Margot Pas de changement concernant Martial Merci encore et encore pour vos douces pensées |
Par OMBRE : le 26/06/12 à 23:12:43
j'ai raté mon CR !!!!!!!! Vilaine Aline Meuuuuuuuuh nan |
Par zettt : le 26/06/12 à 23:21:48
Dire merci | chuis désolééééééééeeeeeee ... menteuse !!!!! |
Par aline13 : le 26/06/12 à 23:23:16
Déconnecté |
Par Val Kenzack : le 26/06/12 à 23:30:45
Dire merci | zêtes dingues |
Par Loarghann : le 26/06/12 à 23:37:12
Dire merci | rooo Olly est reviendue parmi nous ! yipie ! vespérales en rab pour la petite margot ! merde, qu'est-ce que ca me touche quand ce sont des petits bouts... je ne peux m'empecher de me mettre à la place des parents, ou d'imaginer que ce sont les lutines, et me voici toute envahie d'une immense tristesse.... Alors toutes pleines de cette énergie magique qui fonctionne ! aussi pour martial aussi pour ombrinette et son yannick. C'est comique, pour moi les vendredi 13 ont toujours été bénéfiques (d'ailleurs ici c'est mon dernier jour avant 2 semaines de vacances, yipie !!!) Nath, c'est pour des sensations comme celle que tu as ressentie que je ne pourrais jamais me dire que je ne suis pas croyante... Les dernières en dates dans mon souvenir : ma rencontre avec la vierge noire de rocamadour, et l'enterrement du papa d'une de mes collègues, et la toute dernière en date, le chant d'accueil de la communion de ma filleule, y'a pas, le chant, c'est un magnifique exhutoire ! d'ailleurs les lutines le chantent très souvent ce chant là "Plante une rose au milieu des orties, change quelque chose dans ta vie et là ou tu es dans ta famille ou ton quartier Dieu sera plus proche, Dieu pourra chanter Le monde est plus beau, le monde est meilleur quand on met sur le tableau quelques notes de couleur sois la musique à la place du bruit etc pose une étoile au milieu de la nuit etc" J'aime bien le texte de ce chant, malgré sa naiveté. Je serai bien hypocrite de me dire non croyante, je trouve, alors que je parle très souvent à quelqu'un là haut, et que je ressens de telles choses... bon, ce ressenti je l'ai aussi face à des dolmens ou des menhirs, ou d'autres paysages ou chateaux hein, mais bon... Nos filleules à zhom et moi qui viennent de terminer leur dernière année de primaire ont toutes deux réussi leur année et leur certificat très brillemment. Je suis très fière d'elles ! Je me remets à la couture, et ca me met de bonne humeur (pour l'instant, car je ne suis pas encore en train de me battre avec un ourlet ou une quadruple couture ) Coralie |
Par Loarghann : le 26/06/12 à 23:39:16
Dire merci | et nos filleules doivent très certainement écrire brillamment sans fautes, elles |
Par OMBRE : le 26/06/12 à 23:55:58
Bravo aux lutines Acoirel |
Par maody : le 27/06/12 à 06:18:37
Dire merci | coucou les les de bretonnie ou normalement il fait beau aujourd'hui!! je copite corlaie parce que là, chapeau!!!!! |
Par Maevan : le 27/06/12 à 08:28:45
Dire merci | Un coup de pour Martial, Margot, Ombre et le moral de JJ... Et pleins de pour tous les archers cabossés. et bonne journée à tous ! |
Par attilio : le 27/06/12 à 08:29:48
Dire merci | Coucou ! gros paquet de pour Martial, pour OMBRE, pour Yannick et pour les archers en berne ... journée au chrono, je file vite ... gros |
Par Val Kenzack : le 27/06/12 à 10:14:15
Par cyberds : le 27/06/12 à 10:44:28
Par laska : le 27/06/12 à 11:02:44
Par aline13 : le 27/06/12 à 11:10:14
Déconnecté | en pagaille et en b*rdel vite fait pour cause de Aline S.O.F. au boulot (sans ordi fixe, le mien a rendu l'âme avant hier et n'est toujours pas remplacé....Suuuuuuuuuuuuuuper pratique moi je dis ) vous zaimeuh |
Par olly : le 27/06/12 à 11:16:26
Dire merci | du jour d'une Olly requinquée par enfin 8h de sommeil non stop, sans cauchemars, sans cogitage de cerveau, sans bébé malade, sans toilette de chat dans mes oreilles... J'ai de mauvaises nouvelles pour Margot, ils n'arrivent pas lui poser le cathéter, elle a fait une thrombose et elle est à 2 doigts d'être transférer à Nantes dans un centre plus important (elle est à Angers actuellement dans sa ville, en hématho bien entendu ) elle a aussi compris ce qui se passait car à chaque fois que ses parents la ramène à l’hôpital elle hurle Je suis comme toi Coralie, je fais des transferts énormes quand il s'agit de petits bouts pour Martial, Yannick et Ombrinette |
Page : < < | 465 | 466 | 467 | 468 | 469 | 470 | 471 | 472 | 473 | 474 | 475 | 476 | 477 | 478 | 479 | 480 | 481 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous