Forum cheval
Le salon de discussion

Rencontre des Archères

Sujet commencé par : OMBRE - Il y a 51036 réponses à ce sujet, dernière réponse par Keanjha
9 personnes suivent ce sujet.
Par OMBRE : le 13/01/11 à 19:39:55

Déconnecté
Dire merci6
Essayons donc de faire un point afin d'être le plus d'Archères possible allant à la rencontre de leur capitaine et de Camille.

Ici, en avril, le temps n'est pas bien clément, en juillet/août, il y a du monde en vacances

Pour ma part, je ne bosse pas les vendredi et s'il y en a qui sont encore là le lundi même si je bosse, Yannick est là donc pas de problème, c'est comme ça vous arrange pour arriver et repartir

Donc si on part sur les mois de mai et juin, DD étant pris le premier we de mai, nous avons 13/14/15 mai
20/21/22 mai
27/28/29 mai (attention fête des mères)
2/3/4/5 juin (ascension) (Loarghann et les bretonnes ne peuvent pas)
10/11/12/13 juin (pentecôte) (les bretonnes ne peuvent pas)
17/18/19 juin
24/25/26 juin

Alors, si vous voulez bien reprendre votre nom et nous dire si vous pensez venir et quand vous pouvez

Zett
Maody
Loarghann
Casimirus
Mirza
Cyberds
Nath
Laska
Val Kenzack
Aline
Cyberds
Tessa
Stephy
P'tite marmotte
Beauty
Ivoire
Olly
Hibabelbou
Orelii
Maevan
Rhine
Keanjha
Irisetquiara
Lony
Miss51
Mhu

Et bien sûr l'instigatrice de ce post qui nous a permis de soutenir la famille Caribou et de nous rencontrer via le post de Camille, j'ai nommé

Henson

Si j'en oublie au passage, faites vous entendre et ne m'en veuillez pas, ce n'est pas très facile de répertorier toutes les fidèles

Ce message a été modifié par un modérateur.

Messages 18601 à 18640, Page : < < | 458 | 459 | 460 | 461 | 462 | 463 | 464 | 465 | 466 | 467 | 468 | 469 | 470 | 471 | 472 | 473 | 474 > >

Par aline13 : le 17/06/12 à 20:59:55

Déconnecté
 des preuves....

raaaaaaaah ce que j'aimerai vous revoir

Par Loarghann : le 17/06/12 à 22:48:06

Déconnecté

13629 messages

229 remerciements
Dire merci
 alinette, n'essaie pas de noyer le poisson avec ta splendissime grenouille transformée en princesse (même si elle est vraiment vraiment très belle et qu'en plus vu qu'on la connait un peu, on sait que ce n'est pas que du dehors ), mais ne nuos avais-tu pas dit que tu nous montrerai aussi ta tenue corail et blanc ?

pour te remettre de ta journée si toute tant pleine d'émotions !

Mauvaise journée our moi qui se termine en beauté, quand même, mais avec plein de petites merdes, dont la première, le fait que mon beauf a merdé et que la surprise de ma grande soeur est tombée à l'eau...

La seconde, en vidant la poubelle, tout plein d'asticots dégueus qui sortent de la partie extérieure... Ils étaient dans un rebord roulé du couvercle en métal et avaient décidé d'en sortir, au moins une centaine, j'ai eu un mal de chien à les déloger (ils fuyaient heureusement mon produit nettoyant, donc je n'ai eu qu'à innonder ce rebord et attendre qu'ils sortent tous, mais beurk beurk beurk)

puis j'ai explosé deux poires bien mures dans ma cuisine, il y en avait partout sur les meubles, les murs, le sol...

Heureusement, ma petite sœur, son homme, ma filleule (je vous ai dit que j'étais marraine ?) sont venus passer l'après midi à la maison, et nous sommes allés profiter de la beauté de mon village à pied avec les lutines, très très très très chouette ballade de plusieurs heures avec pique nique goûter au milieu, les lutines étaient ravies, ma filleule a mangé son premier petit pot de fruits qu'elle a préféré aux fruits mixés que sa maman lui prépare (ce qui a vexé ma sœur comme un pou ) en extérieur, et ce fut un très bon moment. J'ai voulu les emmener en pèlerinage là ou je m'étais vautrée, mais les chemins étaient trop boueux pour la poussette, on le refera mais avec ma filleule en écharpe.

Bonne nuit à tous et toutes, pour les uns, pour les autres

si Camille festoie, c'est que la santé et le moral vont bien, et ça, c'est une super nouvelle !

COralie

Par laska : le 17/06/12 à 22:59:45

Déconnecté

29214 messages

605 remerciements
Dire merci

Par OMBRE : le 17/06/12 à 23:13:08

Déconnecté
Dire merci
justine et anna se ressemble toujours autant

Comme Aline, des preuves !!!!!

Journée bien remplie Corlaie !
Pas trop dur vue ta soirée d'hier ?!

Par zettt : le 18/06/12 à 00:00:34

Déconnecté

7411 messages
Dire merci
  du soir...

Par maody : le 18/06/12 à 06:23:47

Déconnecté

12235 messages

5 remerciements
Dire merci
 coucou tout le monde!

ok, je vous mettrai des preuves!
pas trop le temps de charger une tof maintenant!

petit chéri est "sur le pont" pret à en découdre avec la philo!
et comme vous imaginez bien, c'est le point fort des "s"!

pour lui le gros du bac sera jeudi et vendredi!

du matin pour ombre, les kikinenveulent et pis pour félix aussi!

bonne journée les archers!!!

Par attilio : le 18/06/12 à 07:17:38

Déconnecté

4310 messages

52 remerciements
Dire merci
 Coucou !

du matin toutes mouillées après un gros orage ...

et un mot de 5 lettres pour le bac de petit chéri

gros à tous

Par Maevan : le 18/06/12 à 08:50:38

Déconnecté

11597 messages

28 remerciements
Dire merci
  du matin pour les Beuniers, et aussi pour le bac de Petit Chéri.

et bonne journée à tous.

Par cyberds : le 18/06/12 à 09:24:19

Déconnecté

48137 messages

1921 remerciements
Dire merci
 grenouille est splendide !!!

et portés par le vent, l'orage m'a laissé un cadeau cette nuit

Par Maevan : le 18/06/12 à 09:49:04

Déconnecté

11597 messages

28 remerciements
Dire merci

il aurait pu se le garder son cadeau....

Aline, ta fille est vraiment très jolie !

Par nath34 : le 18/06/12 à 10:08:09

Déconnecté

2800 messages

2 remerciements
Dire merci
 c'est le toit qui a été emporté ? Bah dis donc, t'en as pas fini avec les travaux...

Jolies brins de filles page d'avant, je sais ce que c'est que d'être fière de voir nos choupinettes grandir et de réaliser que c'est nous qui avons réussi à faire cela... fière et un peu triste aussi mais bon c'est la vie...

Pensées vers le futur bachelier qui est en train de galérer sur des pensées philosophiques (vaguement) qui m'a foi, ne serviront pas à grand chose dans sa vie mais bon...

Pensées vers vous tous, d'une Nath vaguement flappie qui ronge son frein en attendant que tout redevienne comme avant chez elle...mais Dieu que le temps est long quand ça ne va pas comme on voudrait, Dieu que c'est énervant parfois de se pourrir l'existence avec des c....., pourquoi Dieu n'est pas plus indulgent avec le coeur des mères ? Tiens, ça ça serait une bonne question de philo !

Grosses bises à tous et toutes en particulier pour celle qui se bat pour quelque chose de vital et aussi pour Aline dont l'amour des autres indéfectible me caresse l'âme et le coeur... Prends soin de toi Aline et de ton gros coeur

Par laska : le 18/06/12 à 12:09:52

Déconnecté

29214 messages

605 remerciements
Dire merci

Par Loarghann : le 18/06/12 à 12:33:29

Déconnecté

13629 messages

229 remerciements
Dire merci
  du jour après une énorme orage très humide ce matin sur toute la wallonnie, plusieurs routes principales sous eau, même à 10 h du mat (j'avais osthéo ce matin) il y avait encore pléthore de bouchons !

mon osthéo va me revoir quelques fois ce mois-ci. Comme la douleur est encore présente, je n'arrive pas à me relacher complètement, et il n'arrive pas à débloquer mon bassin qui est coincé (c'était pas mon dos mais mon bassin le problème). Par contre, aucune contreindication pour remonter à cheval dès que la douleur me laissera tranquille, je l'aime mon osthéo quand il me dit ca !

allez, le 11 juillet je vois la psy pour mes problèmes de bouffe. Et en septembre, on aura une coco requinquée et à nouveau prete à affronter la houle du travail de consultante.

Ma pauvre cyb', toi qui étais toute contente de voir se finir les travaux pour ta chambre, tu n'es pas prete d'en voir la fin ! En plus, vous allez devoir refaire toute la toiture, ca fait un fameux budget ! j'espère que ovus pourrez faire jouer une assurance !

Bisous à tous et toutes et bonne journée !

à Camille, Ombre, Laska, Val et nath qui semble en avoir encore besoin !

et puis et à tous les kikis !

Coralie

Par aline13 : le 18/06/12 à 13:04:22

Déconnecté
 du jour...

Vous aurez les photos quand je les aurais récupérées....et ça, vu les réflexions que j'ai essuyées hier, c'est pas gagné

Mais bon, ce n'est pas grave

Cambronne se joint à moi pour adresser toutes ses pensées à Petitchéri pour Jeudi et Vendredi, vu que pour aujourd'hui, c'est trop tard

Ce matin, formation.....Wéééééééé me direz vous....ben nan ! C'était une formation pour nous présenter.....
Spoiler
Outlook

pour les allergiques aux

et un tout particulier pour Nathounette et Ombrinette

Par Val Kenzack : le 18/06/12 à 13:34:11

Déconnecté

35177 messages

77 remerciements
Dire merci
 Cte formation

et

Par hibabelbou : le 18/06/12 à 17:39:12

Déconnecté

11541 messages

10 remerciements
Dire merci
Pleins de du jour pour tous ceux qui en ont besoin

Par hibabelbou : le 18/06/12 à 17:40:25

Déconnecté

11541 messages

10 remerciements
Dire merci
 Aline : ça me rappel mes cours sur : facebook, twitter, google etc. (sauf que nous c'était 2 heures par semaine et que l'on faisait plein d'autre choses que d'écouter )

Par nath34 : le 18/06/12 à 17:50:01

Déconnecté

2800 messages

2 remerciements
Dire merci
 Nous on a appris sur le tas...on n'a pas eu de cours pour cela...

C'est d'ailleurs pour cela que je ne sais pas encore insérer sur 1cheval un "cliquer sur le lien pour voir" à moins que ce soit le spoiler ?

tiens je vais essayer pour voir :

Spoiler
coucou est ce que c'est ça ?

Par nath34 : le 18/06/12 à 17:51:07

Déconnecté

2800 messages

2 remerciements
Dire merci
 ah bah oui, voilà donc je teste et j'apprends sur le tas, j'ai de la chance, ça marche encore même pour les déneuronés....

allez, à demain archères de mon coeur (archers aussi)

Par ami des chevaux : le 18/06/12 à 18:34:52

Déconnecté

7175 messages

15 remerciements
Dire merci
 Bonjour, bonjour l'arche.

A la bourre aujourd'hui bécause journée a cheval.

Plein plein de pour kinenveut avec bien sur une mention spéciale Beuniers

Message édité le 18/06/12 à 18:38

Par Keanjha : le 18/06/12 à 19:09:28

Déconnecté

8079 messages

174 remerciements
Dire merci
On a eu des cours de bureautique avec un prof qui nous disait "alors, pour mettre en gras, il faut bidouiller avec le petit b".
Je faisais des cours parallèles aux copines pour leur apprendre à utiliser les feuilles de style sinon je m'ennuyais trop

Ici, la fin de l'année approche et quelques élèves vont finir par apprendre à voler contre leur gré

Plein de pour ceux qui en ont besoin !

Par tyoc : le 18/06/12 à 19:46:01

Déconnecté

25711 messages

322 remerciements
Dire merci
Alors,

pour les Beuniers

pour Coralie jolie

pour Coralie jolie (je vous laisse choisir qui est qui )

pour Laurent (va lui falloir du courage et un anti ulcère avec une si jolie fille )

pour Aline

pour Olly et son futur travail

pour le papa d'Olly

pour Camille

pour Nath

pour Maody et bubu qui vont galérer avec Anna qui est aussi jolie que Grenouille

pour cyberds et ses mésaventure bâtimentesque (en même temps tu t'ennuirais sans tes numérobis et autre albanais )

Ici, la fin de l'année approche et quelques élèves vont finir par apprendre à voler contre leur gré

Ca leur sera plus utile d'apprendre à atterir.

Nous on a appris sur le tas

Et comme disait le fameux humoriste (me rappelle plus qui ) : "t'aurais pas du te marier avec"

Par Keanjha : le 18/06/12 à 20:26:27

Déconnecté

8079 messages

174 remerciements
Dire merci
Ca leur sera plus utile d'apprendre à atterir
Mouais, mais ça calme moins les nerfs Ils se croient déjà en vacances, ben oui, les conseils de classe sont passés après tout

Par attilio : le 18/06/12 à 20:52:37

Déconnecté

4310 messages

52 remerciements
Dire merci
distribution de du soir pour les archers qui ont le moral en berne, pour ceux qui ont mal partout, pour ceux qui planchent sur les exams, pour ceux qui espèrent des jours meilleurs, pour ceux qui en ont marre des travaux et pour ceux qui essayent de garder le cap.

journée mi-figue, mi-raisin ... j'aimerais bien changer de fruits de temps en temps.

gros à tous

Par zettt : le 18/06/12 à 21:36:41

Déconnecté

7411 messages
Dire merci
  après une journée ensoleillée... si, si !! en vrai !!

Cyb' c'est Numérobis qui est venu apporté la touche finale

et ++++ pour tout le p'tit monde

bonne soirée a tous

Par maody : le 18/06/12 à 21:46:48

Déconnecté

12235 messages

5 remerciements
Dire merci
 ici enfin une journée de printemps!!

bon petit chéri a planché sur:"serions- nous plus libre sans l'état"

contrairement a lulu (c'est quand ses résultats au fait?) il est content de lui!

demain histoire-géo et anglais!

la preuve (bon va falloir couper sa frange!):
Spoiler

et une tite photo du jour:

Message édité le 18/06/12 à 21:50

Par irisetquiara39 : le 18/06/12 à 23:18:53

Déconnecté

49095 messages

310 remerciements
Dire merci
encore un peu d'amour sur ce post

Par ami des chevaux : le 18/06/12 à 23:48:29

Déconnecté

7175 messages

15 remerciements
Dire merci

Par OMBRE : le 19/06/12 à 00:04:52

Déconnecté
Dire merci
Ah oui, c'est vrai que vos filles se ressemblent Maody et la tienne est aussi une sacrée pépette

vu les réflexions que j'ai essuyées hier, c'est pas gagné
Ben keskecékeça Aline ?

Arfff Cycy, C'est ton écurie nan ?
ça a emmené toute la toiture ?
Remarque au vu des assurances il vaut peut être mieux

M'en vais vous envoyer à tous mes et tout pleins de

Par Loarghann : le 19/06/12 à 00:23:51

Déconnecté

13629 messages

229 remerciements
Dire merci
 eh bé, quand je disais que les enfants des archer(e)s étaient tous plus beaux les uns que les autres !

Elle est effectivement superbe ton Anna, maody ! et elle a de ces yeux de fripouille...

irisetquiara, zetes tout beaux !

Ombrinette, non, le troupeau de bison m'a empéchée de dormir à 5 h du mat, mais était tout disparu à 9 heures quand les lutines ont envahi le lit pour une séance familiale de chatouillis grouillis

Alinette kikitaprilatete ?

Bisous mon dédé, bonne journée près de tes dadas !

Attilio, ca remonte pas le moral on dirait ? pour toi !

et pi sinon copitage de tyoc qui a fait des au pays des merveilles !

bonne et douce nuit à tous les gens !

Coralie

Cyb, pleure pas, tu vas revoir numérobis

Par maody : le 19/06/12 à 06:20:43

Déconnecté

12235 messages

5 remerciements
Dire merci
 coucou tout le monde!!

ben cyb: a combien ça a soufler pour que ton toit parte?

c'est toi sur la photo iris?

et aline kikitarrive? kikikapasétégentilavectoi??

bon j'arrète mon interrogatoire!

la fournée de du matin pour ombre!

j'en prends un peu pour mon gars pour sa deuxième journée bachelière et en plus c'est son anniversaire! pauvre vieux!

bon allez je vous souhaite une bonne journée à tous et plein de

Par irisetquiara39 : le 19/06/12 à 06:50:37

Déconnecté

49095 messages

310 remerciements
Dire merci
 oh c'est pas moi sur la photo hein juste un couple d'amis dont on a fait le mariage samedi

Par ami des chevaux : le 19/06/12 à 07:31:22

Déconnecté

7175 messages

15 remerciements
Dire merci
Bonjour l'arche

Bon anniversaire Félix mais gaffe hein! pas le jour a prendre une cuite

Plein de a vous répartir

Par ami des chevaux : le 19/06/12 à 07:40:11

Déconnecté

7175 messages

15 remerciements
Dire merci
 Blagounette avant d'attaquer la journée:

Simone, blonde de son état, vient d'arriver dans une pension de famille de Marseille pour les vacances et s'inquiète des horaires du restaurant.

- Le petit déjeûner est servi de 7 heures à 11 heures, le déjeuner de midi à 2 heures et le dîner de 7 heures à 22 heures...

- Ah, c'est embêtant, fait Simone !

- Pourquoi ?

- Parce que ça ne laissera pas beaucoup de temps pour aller à la plage.

Par Maevan : le 19/06/12 à 08:14:22

Déconnecté

11597 messages

28 remerciements
Dire merci
 Bonjour tout le monde ! Que de photos remonte-moral sur le post depuis hier, c'est plaisant !

maody, ta fille est vraiment très jolie !

iris : félicitation à ton couple d'amis

pour les beuniers,

et bonne journée à tous !

Par nath34 : le 19/06/12 à 09:02:18

Déconnecté

2800 messages

2 remerciements
Dire merci
 Bon, je me sens d'humeur d'Attilio ce matin (c'est une nouvelle expression que je viens d'inventer et qui va devenir populaire je le sens ! ).

Tu as raison Tyoc, c'est avec toi que j'aurais dû me marier

Contente de voir Keanjha ici...

Des bises et ce qu'il me reste de forces vers les Beuniers (- 5 kgs sur la balance, ça y est, j'ai perdu ma bouée de préménopausée !!! y'a au moins kekchose de positif dans les bobos coeurs...enfin si on peut dire)

J'essaie de faire de l'humour ironique, ça me permet de sortir la tête du siphon.

Plein de pensées vers Aline aussi, vers Olly que je ne vois plus , vers Maody et son Félix anniversaire baquesque : , vers Loarghan qui est un remonte moral formidable (vive les belges !), vers Cyb et ses travaux d'Astérix (tiens, j'en ai un d'Astérix ici, si tu veux je te l'envoies en potion magique accélérée...) vers tout le monde quoi...et merci iris pour ta photo

Par nath34 : le 19/06/12 à 09:03:04

Déconnecté

2800 messages

2 remerciements
Dire merci
 et vers DD aussi, bonne balade, profite bien !

Par attilio : le 19/06/12 à 09:22:27

Déconnecté

4310 messages

52 remerciements
Dire merci
 Coucou !

je viens d'entendre à la radio que c'est le dernier jour du printemps ... heureusement qu'ils l'annoncent parce que j'avais même pas vu qu'il était arrivé

du coup, dernières printanières pour mes archers transformés en galériens qui ont des biceps de catcheur à force de ramer dans le bouillon

Nath, c'est quoi une humeur d'Attilio ? ... parce que la vraie, celle de mon papa quand il avait ses jours à l'envers, c'était folklo ... et ça me manque

bon ! il faudrait que je me bouge, foutez moi une rangers pointure 46 au derche

Par aline13 : le 19/06/12 à 09:29:00

Déconnecté
Copitage en règle des tyocquesques (comment ça chuis une feignasse ? meuh nan, point du tout !.... )

Maody : Mon dieu qu'elle s'est faite belle ta fille.... (et mon dieu qu'elle ressemble toujours autant à la mienne ! )

Olly : Ben ? t'es oùùùùùùùùùùùùùù ?

Nath : Si jamais ton coup de blues prend trop de place, j'ai une chambre ici hein du jour pour tes bobos à l'âme et au coeur.... (je serais par chez toi le 8 juillet finalement )

Pour tous ceux qui s'inquiètent : Ma mère n'étant plus là pour faire tampon entre nous, les relations entre mes soeurs et moi n'ont pas tardé à redevenir compliquées.... et ça me blesse beaucoup, d'autant que le frère avec lequel je m'entendais le mieux est muté sur Tours et part dans le courant de l'été...

Mais bon...y'a les amis, ma marraine et une de mes belle-soeurs pis surtout zhomme et ma grenouille vous z'en faites pô pour moua

Par Keanjha : le 19/06/12 à 09:47:31

Déconnecté

8079 messages

174 remerciements
Dire merci
Nath Contente de voir Keanjha ici... : je ne vous avais pas oublié, je passe très régulièrement vous voir même si je ne poste pas.
Ces dernières semaines ont été "difficiles" pour moi, je veux dire chargées et fatigantes. Mes zondes n'auraient pas été très bénéfiques pour vous, j'étais plus en mode râleuse qu'autre chose et ça n'avait pas l'air d'être trop la joie pour vous non plus, j'allais pas en rajouter avec des râleries de fatigue
Là, ça va mieux, j'ai toujours autant de boulot, les élèves sont toujours aussi fatigants mais les vacances se profilent alors je m'en fiche

Page : < < | 458 | 459 | 460 | 461 | 462 | 463 | 464 | 465 | 466 | 467 | 468 | 469 | 470 | 471 | 472 | 473 | 474 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval