Rencontre des Archères
Sujet commencé par : OMBRE - Il y a 51036 réponses à ce sujet, dernière réponse par Maevan9 personnes suivent ce sujet.
Par OMBRE : le 13/01/11 à 19:39:55
Essayons donc de faire un point afin d'être le plus d'Archères possible allant à la rencontre de leur capitaine et de Camille. Ici, en avril, le temps n'est pas bien clément, en juillet/août, il y a du monde en vacances Pour ma part, je ne bosse pas les vendredi et s'il y en a qui sont encore là le lundi même si je bosse, Yannick est là donc pas de problème, c'est comme ça vous arrange pour arriver et repartir Donc si on part sur les mois de mai et juin, DD étant pris le premier we de mai, nous avons 13/14/15 mai 20/21/22 mai 27/28/29 mai (attention fête des mères) 2/3/4/5 juin (ascension) (Loarghann et les bretonnes ne peuvent pas) 10/11/12/13 juin (pentecôte) (les bretonnes ne peuvent pas) 17/18/19 juin 24/25/26 juin Alors, si vous voulez bien reprendre votre nom et nous dire si vous pensez venir et quand vous pouvez Zett Maody Loarghann Casimirus Mirza Cyberds Nath Laska Val Kenzack Aline Cyberds Tessa Stephy P'tite marmotte Beauty Ivoire Olly Hibabelbou Orelii Maevan Rhine Keanjha Irisetquiara Lony Miss51 Mhu Et bien sûr l'instigatrice de ce post qui nous a permis de soutenir la famille Caribou et de nous rencontrer via le post de Camille, j'ai nommé Henson Si j'en oublie au passage, faites vous entendre et ne m'en veuillez pas, ce n'est pas très facile de répertorier toutes les fidèles Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 18721 à 18760, Page : < < | 461 | 462 | 463 | 464 | 465 | 466 | 467 | 468 | 469 | 470 | 471 | 472 | 473 | 474 | 475 | 476 | 477 > >
Par nath34 : le 21/06/12 à 13:17:06
Dire merci | point positif pour moi : j'en suis à 5 !.... Je traverse vraiment le désert et g le moral bouffé.... Merci Aline, et tous... c'est pas facile d'être moi en ce moment, je me demande même si, hormis Tyoc, le vrai mec gentil existe (et encore, on ne vit pas avec lui...) |
Par tyoc : le 21/06/12 à 13:20:47
Dire merci | Tyoc, le vrai mec gentil existe (et encore, on ne vit pas avec lui...) Tu dis ça parce que tu vis pas avec moi justement. Courage les filles. |
Par ami des chevaux : le 21/06/12 à 13:23:50
Dire merci | t'es toujours en France ? Euhhhhhhhhh en métropole? et si vous en avez en surstock, pensez à bibie Ramuncho ronchon Aupa! ne soyons pas avare de Je suis rital et je le reste...) Ahhhhh chez vous aussi parce-que par ici ça foisonne! demandez a maman caribou Yep Nath, je suis tjrs en France euhhhhh en métropole faut rester jusqu'au jour ou tu auras résolu mes interrogations moyenâgeuses Point positif, j'ai perdu 3 kilos Z'étaient ou ces 3 kgs superflus? je n'avais rien remarqué de semblable manquerais-je d'attention? |
Par laska : le 21/06/12 à 13:27:40
Dire merci | Ah tiens Nath, je vois qu'on est sur la même longueur d'ondes. Et je me demande aussi si une famille "normale", ça existe. Je suis minée en ce moment. Une grosse boule dans le ventre, comme quand on a le choix entre la peste et le choléra... et qu'on ne veut surtout PAS faire de choix! DD |
Par ami des chevaux : le 21/06/12 à 13:34:16
Dire merci | C'est J de la zique! pour Felix le Toulousain qui a réussi ses maths: Lien |
Par ami des chevaux : le 21/06/12 à 13:51:23
Dire merci | Et puis! ce bon Félix: une maman dans l'écaille, un "papa" pêcheur, il ne doit rien oublier hein Lien |
Par aline13 : le 21/06/12 à 14:38:45
Déconnecté | hé ben Nath, je te le redis, si tu veux t'aérer la tête, y'a une chambre à la maison (c'est pas le Ritz, il y fait aussi chaud que chez toi....mais bon...Y'a moua ! ) Laskachou....Si tu veux en parler, je suis là... |
Par Val Kenzack : le 21/06/12 à 14:49:06
Par maody : le 21/06/12 à 15:17:58
Dire merci | DD pas tres breton tout ça mais les basques et les corses sont nos frères!! |
Par maody : le 21/06/12 à 15:27:02
Dire merci | du reste, si un jour je dois quitter la bretagne, je ne me vois pas aller ailleurs qu'au pays basque!! |
Par laska : le 21/06/12 à 15:51:31
Dire merci | Aline |
Par nath34 : le 21/06/12 à 17:47:35
Dire merci | Aline je t'en remercie encore mais si je viens chez toi là c'est sûr, j'ai droit au divorce... J'ai passé une journée ripou au boulot en plus, partout on m'en demande plus avec des trucs qui ne fonctionnent pas, open office me gonfle, j'arrive plus à fusionner mes fichiers, l'informaticien n'en a cure, il connait pas l'utilisation des logiciels qu'ils m'impose et il m'a supprimé word, je vous passe tous les autres détails sordides et y'en a pléthore aujourd'hui...ce n'est pas les gosses que je vais faire voler par la fenêtre mais les ordi et autres empêcheurs de tourner en rond ou mauvais coucheurs... Allez, demain est un autre jour... |
Par Keanjha : le 21/06/12 à 19:04:13
Dire merci | nath, courage, c'est pénible quand ça veut pas marcher. Chez nous, le serveur a de nouveau planté/ mourru à cause d'un orage... j'ai cru qu'il me faudrait achever les élèves qui semblaient proches de la mort suite à ce drame sans nom. Nan parce qu'à part aller sur les ordinateurs, ils ne peuvent rien faire au CDI (lire, ciel ! mais quelle idée !) Alors plein de survoltées ! elles devraient arriver vite avec le vent qu'il y a |
Par zettt : le 21/06/12 à 20:38:48
Par tyoc : le 21/06/12 à 21:28:48
Dire merci | lire, ciel ! mais quelle idée ! C'est quoi lire C'est un fromage ? c'est pas le Ritz, il y fait aussi chaud que chez toi....mais bon...Y'a moua ! Le Ritz est pas aussi chaleureux que chez Aline. Par contre y a le neuneu qui saute partout. Mais il est gentil. PS : je parle du chien, pas de Laurent. |
Par attilio : le 21/06/12 à 22:07:12
Dire merci | et voici les du soir pour mes archers chéris aujourd'hui journée bricolage pour soutenir un peu le moral de notre Baronne préférée |
Par laska : le 21/06/12 à 22:51:14
Dire merci | Tyoc Je confirme, chez Aline, c'est mieux qu'au Ritz! |
Par OMBRE : le 21/06/12 à 23:14:40
Journée de merde, une de plus, on va finir par s'habituer !! Martial, un ami à nous, très cher à notre coeur et surtout le seul Ami vrai de longue date restant à Yannick, est plongé ce soir dans un coma artificiel suite à un arrêt cardiaque. Les médecins ont dit à son ex qu'il y avait peu de chances qu'il passe les heures à venir Put***, 50 balais, jamais bu, jamais fumé, père d'un gamin qui aura 18 ans dans 10 jours Je ne sais pas si 2012 verra la fin du monde, mais la fin de notre monde sans aucun doute Pleins de à vous tous mes amis ! |
Par laska : le 21/06/12 à 23:16:26
Dire merci | Oh Ombre... Courage et plein de pour Martial, sa famille et ses amis! |
Par Val Kenzack : le 21/06/12 à 23:20:21
Dire merci | de grosses pensées pour Yannick et toi |
Par ami des chevaux : le 21/06/12 à 23:23:59
Dire merci | Je ne sais pas si 2012 verra la fin du monde, mais la fin de notre monde sans aucun doute Putain!!!!!!!! j'allais mettre la viande dans le torchon bien peinard! pour le coup ça n'est pas gagné Aupa Marial! déconne pas! il y a du "monde" qui a besoin de toi........ |
Par zettt : le 21/06/12 à 23:45:08
Dire merci | tout plein de pour le fiston pour Martial et double dose pour vous deux |
Par aline13 : le 21/06/12 à 23:48:37
Déconnecté | Ombre chuis désolée pour vous deux....Toutes mes pensées vous accompagnent dans cette dure épreuve |
Par OMBRE : le 21/06/12 à 23:55:25
Merci à vous, ça fait chaud au coeur de savoir que l'on peut compter sur votre soutien |
Par laska : le 21/06/12 à 23:59:17
Dire merci | Bien sûr, il faut se serrer les coudes... J'ai l'impression qu'on a tous un peu (beaucoup) le moral en berne ces temps-ci... Quand je me sens seule contre mes moulins à vent, je viens sur ce post, et je me dis qu'au moins, on se bat ensemble. Et ensemble, on est toujours plus forts... Pas forcément plus forts que la Vie, mais que la peur sûrement... Alors plein, plein de et de à toutes et à tous! |
Par aline13 : le 21/06/12 à 23:59:33
Déconnecté | ben c'est normal hein, comme je viens de le dire à l'instant....On va s'en sortir et vous savez pourquoi ? Parce que tous ensembles, on est fort ! |
Par laska : le 22/06/12 à 00:00:18
Dire merci | Aline, toi et moi, on est top syncros! Classe! |
Par aline13 : le 22/06/12 à 00:05:29
Déconnecté | ouaip ! Bonne nuit mes archers et archères chéris (et je confirme que le neuneu qui saute partout, ce n'est pas zhomme ! ) |
Par OMBRE : le 22/06/12 à 00:07:00
Je suis si triste ce soir |
Par aline13 : le 22/06/12 à 00:09:44
Déconnecté | pleins de tous doux pour tenter de t'aider (de VOUS aider) un peu Bonne nuit quand même ma belle blonde |
Par maody : le 22/06/12 à 06:26:15
Dire merci | pas cool ça! m'en vais faire plein de pour martial! des pour ombre et pour yannick pis ben j'envoie un dernière dose de pour mon garçon.journée bouillonnage de crane: physique ce matin ,SVT cet aprem! mais après c'est la quille pour lui! allez bonne journée les archers |
Par ami des chevaux : le 22/06/12 à 08:03:59
Dire merci | Et ensemble, on est toujours plus forts... Pas forcément plus forts que la Vie, mais que la peur sûrement... Sont joliment écrits ces mots. Bon ben faut pas baisser les bras! pas le moment! a J-3 pour Patricia, a J pour Félix et a J pour tout le monde qui a mal a son âme. |
Par aline13 : le 22/06/12 à 08:06:18
Déconnecté | pour pitichéri et sa dernière journée d'exams pour sa môman pour les Beuniers un groooooooooooooos rab' de pour ma laskachoupinette, que ses soucis s'arrangent pour ma nathounette jolie, si triste...(j'aime pô !) et pour kinenveutnenprend.... et vous zaimeuh ! |
Par Maevan : le 22/06/12 à 08:24:42
Dire merci | Pleins de pensées à Yannick et Ombre, et à Martial et sa famille... Et des dirigées spécialement vers Martial ce matin... Des pour petit chéri et sa dernière journée d'exam, pour cyb et Attilio pour leurs bricolages respectifs pour Laska et ses moulins à vents pour Nath et ses soucis familiaux et autres pour Aline toujours aussi chaleureuse pour les Coralies, pour DD, camille, tyoc, olly, frehelle, irisetquiara, al, razak, enfin bref pour tous les archers et les archères ! de mon coté, mes tomates ont tenu le coup, et une certaine salle pour un certain évènement est réservée. Plus possible de revenir en arrière maintenant Ce sont donc pleins de et de positifs qui arrivent vers vous tous ! |
Par cyberds : le 22/06/12 à 08:57:16
Dire merci | Ombre c'est si triste !!! pour Ombre, Laska, Aline, Nath !!! pour les archers au grand complet (dont Félix ! go ! ça sent bon la fin pour Attilio, copine de travaux forcés aujourd'hui : entre deux intrusions d'électriciens et de peintres traiteurs de poutres et finisseurs de placo, je vais tenter de tondre si mon tracteur accepte de résister sans s'étouffer à la hauteur des herbes dopées à l'eau et à la chaleur , couper ramasser les arbres et branches cassés, ramasser les ardoises éparpillées pour éviter de les tondre puisque l'expert ne passera que le 2 juillet , réparer la lice et les fils cassés de la cloture électrique, passer la débroussailleuse si je vis encore après ce programme et en fin d'aprem, rendre visite au véto qui doit m'expliquer comment faire les piqûres de désensibilisation et utiliser le nébuliseur sans me faire exterminer par Izaora bonne journée les archers |
Par Maevan : le 22/06/12 à 09:13:02
Dire merci | Bon courage cyb ! mirza ! je t'ai oubliée dans mes donc je te rajoute. Mais je suis un peu cuite en ce moment donc pas trop alerte neuronalement parlant... |
Par mirza : le 22/06/12 à 09:14:45
Dire merci | J'ai l'impression qu'on a tous un peu (beaucoup) le moral en berne ces temps-ci... niet niet de retour d'un déplacement crevant et requinquant tellement la coupure avec le quotidien est salutaire. Un grand à mes fifilles qui du haut de leurs 13 et 15 ans ont géré la maison de main de maître (dont les échappées de chevaux) le papa ayant aussi été obligé de s'absenter 2 jours. Je suis très fières d'elles. Donc des toutes requinquées (et sans Vodka Coco steplaît) pour Casi (ton papa brille ) pour Nath à qui je pense très très fort, pour Aline, pour Laskachou, pour Ombre et Yannick, pour petit chéri (c'est super pour les maths!) et pour tousleskikisquenveulent et au boulot. Maevan tu es chou (tu te marries?) Message édité le 22/06/12 à 09:18 |
Par Maevan : le 22/06/12 à 09:20:18
Dire merci | oui, l'année prochaine ! |
Par mirza : le 22/06/12 à 09:23:04
Dire merci | Félicitations |
Par Maevan : le 22/06/12 à 09:28:09
Dire merci | Merci |
Page : < < | 461 | 462 | 463 | 464 | 465 | 466 | 467 | 468 | 469 | 470 | 471 | 472 | 473 | 474 | 475 | 476 | 477 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous