Rencontre des Archères
Sujet commencé par : OMBRE - Il y a 51036 réponses à ce sujet, dernière réponse par maody9 personnes suivent ce sujet.
Par OMBRE : le 13/01/11 à 19:39:55
Essayons donc de faire un point afin d'être le plus d'Archères possible allant à la rencontre de leur capitaine et de Camille. Ici, en avril, le temps n'est pas bien clément, en juillet/août, il y a du monde en vacances Pour ma part, je ne bosse pas les vendredi et s'il y en a qui sont encore là le lundi même si je bosse, Yannick est là donc pas de problème, c'est comme ça vous arrange pour arriver et repartir Donc si on part sur les mois de mai et juin, DD étant pris le premier we de mai, nous avons 13/14/15 mai 20/21/22 mai 27/28/29 mai (attention fête des mères) 2/3/4/5 juin (ascension) (Loarghann et les bretonnes ne peuvent pas) 10/11/12/13 juin (pentecôte) (les bretonnes ne peuvent pas) 17/18/19 juin 24/25/26 juin Alors, si vous voulez bien reprendre votre nom et nous dire si vous pensez venir et quand vous pouvez Zett Maody Loarghann Casimirus Mirza Cyberds Nath Laska Val Kenzack Aline Cyberds Tessa Stephy P'tite marmotte Beauty Ivoire Olly Hibabelbou Orelii Maevan Rhine Keanjha Irisetquiara Lony Miss51 Mhu Et bien sûr l'instigatrice de ce post qui nous a permis de soutenir la famille Caribou et de nous rencontrer via le post de Camille, j'ai nommé Henson Si j'en oublie au passage, faites vous entendre et ne m'en veuillez pas, ce n'est pas très facile de répertorier toutes les fidèles Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 19201 à 19240, Page : < < | 473 | 474 | 475 | 476 | 477 | 478 | 479 | 480 | 481 | 482 | 483 | 484 | 485 | 486 | 487 | 488 | 489 > >
Par nath34 : le 06/07/12 à 09:25:00
Dire merci | pour Mirzounette grande aussi et pour les résultats positifs du bac... Bienvenue à Marinette, si c'est une cops d'Attilio, c'est forcément une bonne personne...Tiens j'ai parlé encore de toi hier soir Attilio, ils parlaient du résultat de l'enquête sur le vol de Rio... Laska, tu déc....tu nous frustres d'une belle photo d'un dernier fleuron français !!! Comment va ton petit mari ? Tu l'as bien réconforté j'espère |
Par nath34 : le 06/07/12 à 09:27:07
Dire merci | des bisous vers Ombre, un clin d'oeil à Olly et un grand bonjour aux messieurs et je file bosser comme une dératée parce qu'il y en a sur mon bureau (aussi !). Aline : à te voir (y'a un abri à monter ce week end, lol !!!!!), mais Justine pourra faire des trucs avec les gamines et les chevaux... |
Par aline13 : le 06/07/12 à 09:33:07
Déconnecté | nath : je serai seule |
Par aline13 : le 06/07/12 à 09:35:39
Déconnecté | A tout seigneur tout honneur (et pis ça fait longtemps aussi ) pour notre camillou qui doit souffrir de la chaleur là haut sur ses toits pour notre ombrinette jolie chérie d'amour à nous et à son yannickounet d'amûûûûûûûûr pour ma nathounette , et méga mot de Cambronne pour petitchéri et ses parents pour kinenveutnenprend pour ceux qui en ont besoin pour les autres pour tous Vous zaimeuh.... |
Par aline13 : le 06/07/12 à 09:44:30
Déconnecté | ah oui et j'ai oublié... GBDJ d'hier : Hier, j'ai demandé à ma fille de ramasser les abricots tombés à terre et d'aller les virer dans la grand poubelle de la résidence....Je rentre le soir et bien sûr, rien de fait donc je commence à râler toute seule en fermant le portail....Je met la main sur la poignée de la porte d'entrée, je pousse la porte, et là.....Une maison toute propre, qui sentait bon, bien rangée, les lits faits, la serpillère passée, la salle de bain frottée....Grenouille m'avait fait le ménage à fond juste parce qu'elle avait remarquée la veille que j'étais fatiguée Je l'aime ma fille |
Par attilio : le 06/07/12 à 09:46:34
Dire merci | Bienvenue à Marinette, si c'est une cops d'Attilio, c'est forcément une bonne personne...Tiens j'ai parlé encore de toi hier soir Attilio, ils parlaient du résultat de l'enquête sur le vol de Rio... je n'ai pas l'honneur de connaître Marinette mais je ne doute pas pour autant que ce soit quelqu'un de bien ... la preuve, elle a rejoint notre troupe malheureusement, les résultats de l'enquête du Rio-Paris ne font que confirmer d'une manière "soft" ce qui se dit depuis longtemps dans le milieu concerné ... c'est bien triste |
Par aline13 : le 06/07/12 à 09:48:31
Déconnecté | Moi je la connais Marinette (bon pas beaucoup mais je la connais "en vrai" ) et oui, de ce que j'en ai vu, c'est une fille super ! |
Par nath34 : le 06/07/12 à 10:50:40
Dire merci | nath : je serai seule : vers quelle heure ? (on pourrait manger "le bout de gras" ensemble (càd la grillade) sinon le café avec de la confiote d'abricot maison (pas poubelle !) enfin, y'aura toujours un truc à se fourrer dans les bajoues... |
Par olly : le 06/07/12 à 10:57:53
Dire merci | Bienvenue marinette! c'est vrai qu'on papote beaucoup ici faut suivre... parfois tu quittes le soir en ayant tout bien lu et le lendemain à 10h y'a déjà 4 pages de plus Félicitations à mon Pierrot de frère qui a eu son bac (avec mention!) Tatayé mais j'adore sa tête Grenouille mirza c'est noté je lui demande ce soir J'ai vu Ariane décoller! (mais j'ai oublié l'apn)... pardon mais Nous avons un pré que nous allons broyer plutôt que récolter tant il y en a ah ouai quand même! je me suis rendue compte qu'il y en a un par chez nous mais rien sur nos 4.5 hectares, je croise les doigts pour que ça continue! génial pour mirzounette !!! mes en pagaille pour Martial, Ombre, Margot et le bac de petit chéri!!! il devrait avoir les résultats maintenant... et onde our mon pitouchat qui passe la journée chez le véto pour un check up complet... quelques petits changements dans ses urines je le récupère ce soir mais j'ai peur des résultats |
Par Maevan : le 06/07/12 à 11:42:15
Dire merci | Quelques coups de fils "administratifs" passés, résultats je suis sur les nerfs. Je deteste ça pour ton pitouchat Olly ! |
Par laska : le 06/07/12 à 12:31:44
Dire merci | Bah, y en aura d'autres des fusées... j'oublierai pas, promis... Plein plein de matinales!!! |
Par maody : le 06/07/12 à 12:32:15
Dire merci | bon....... il doit etre aussi allergique aux zondes que sa mère!!!! rattrapage lundi! p***n que j'ai les boules!y'a pas un truc qui pourrait marcher droit un jour! et pour bien faire il a 8 donc le max de points a rattraper! pas une note au dessus de la moyenne! |
Par attilio : le 06/07/12 à 13:38:50
Dire merci | pour le repêchage alors |
Par Maevan : le 06/07/12 à 13:47:17
Dire merci | pour Felix et les rattrapages... |
Par cyberds : le 06/07/12 à 13:48:32
Dire merci | non non non !!! pas de des pour Felix et son rattrapage, c'est ce qui marche chez Maody !!! |
Par ami des chevaux : le 06/07/12 à 13:49:36
Dire merci | malheureusement, les résultats de l'enquête du Rio-Paris ne font que confirmer d'une manière "soft" ce qui se dit depuis longtemps dans le milieu concerné ... c'est bien triste J'ai quelques souvenirs de discussion avant apéro du côté des Beuniers...devraient tous passer par l'aéronavale ces incapables assassins qui y perdent leur vie aussi Félicitations à mon Pierrot de frère qui a eu son bac (avec mention!) Youpiiiiiiiiiii Pierrot! et Youpi aussi a ma filleule avec mention bien aussi (savais m^me pas moi qu'une mention pouvait exister ) mais ouiiiiiiiiiiii il en est ou le petit chéri???? a 12 bières il doit avoir du mal a appréhe,der le tableau des résultats c'est un Toulousain hein! alors nous allons lui pardonner Bah, y en aura d'autres des fusées... j'oublierai pas, promis... Bahhhhhhh par ici on s'en bat les joyeuses de la fusée, on a ça a la cité de l'espace! nous ce que l'on souhaite c'est que tu revienne vite par ici! qui va me démentir? |
Par Maevan : le 06/07/12 à 13:52:17
Dire merci | moi j'entends rien sur les accidents d'avion. Deux semaines avant départ, c'est plus prudent |
Par ami des chevaux : le 06/07/12 à 13:54:04
Dire merci | Ohhhhh Put.... je découvre p***n que j'ai les boules!y'a pas un truc qui pourrait marcher droit un jour! et pour bien faire il a 8 donc le max de points a rattraper! pas une note au dessus de la moyenne Tu me l'a fabriqué avec un zingaro sur un parking celui-ci tu vas lui péter dans le nez! et qu'il cesse de te mettre le neurone a l'envers! je dis ça je dis rien, moi z'ai pas réuss i Message édité le 06/07/12 à 13:57 |
Par Maevan : le 06/07/12 à 13:54:49
Dire merci | ra zut donc des pour le rattrapage. |
Par mirza : le 06/07/12 à 13:59:53
Dire merci | Ma pov Maud, s'il est allergique aux on va lui envoyer des coups de pieds au c** parce qu'en plus il est capable Faites des gosses... Allez, courage, il va y arriver! |
Par razak60700 : le 06/07/12 à 14:00:45
Dire merci | pour le rattrapage de mini-Maody |
Par Maevan : le 06/07/12 à 14:07:14
Dire merci | Constatation : Faro mange du wasabi pur. |
Par razak60700 : le 06/07/12 à 14:18:12
Dire merci | Beurkkk |
Par maody : le 06/07/12 à 16:06:16
Dire merci | merci!!! je pleure depuis ce matin! ça me fait tellement ch**r qu'un gosse avec de telles capacités baisse les bras!!! au collège il avait 18 de moyenne! et là plus rien! je sais pas comment lui faire comprendre! mon coeur de maman a bien mal aujourd'hui!! mes archers!! |
Par mirza : le 06/07/12 à 16:10:34
Dire merci | Ne te laisse pas décourager Maud ça me fait de la peine de te voir dans cet état 1. Le rattrapage il peut l'avoir, sauf erreur de ma part (Val t'es où??) ils sont généreux pour que les enfants aient le bac. 2. Il est intelligent il fera qqe chose de bien avec ou sans diplôme. Combien de gens réussissent leur vie sans le bac, hein je comprends ce que tu ressens mais ne t'inquiète pas trop à 18 ans rien n'est joué. |
Par cyberds : le 06/07/12 à 16:13:12
Dire merci | qu'est ce qu'il veut faire après ce Félix ? rien n'est perdu, si tu dis qu'il est loin d'être bête, il va cartonner à l'oral !!! allez ON Y CROIT !!!!!!!!!! |
Par maody : le 06/07/12 à 16:13:57
Dire merci | merci mirza mais là je suis anéantie! (je sais meme pas comment ça s'écrit pis je m'en fout) j'y croyais tellement en ce gamin que ..voilà.. je pleure!!! |
Par ami des chevaux : le 06/07/12 à 16:32:48
Dire merci | A la lecture du topic, je comprend ta déception de maman. Deception bien légitime. Mais te faut relativiser hein! il est tout jeune, en pleine "bourre" et en bonne santé. Demain sera un autre jour, et il a les ressources pour devenir un homme. Tout plein de bisous |
Par Maevan : le 06/07/12 à 16:38:07
Dire merci | maody : mon père fait passer le bac chaque année. Ils sont assez cools sur les rattrapages, il faut simplement montrer que tu as bossé, et qu'eventuellement le bac n'était qu'un accident. (Et faut pas non plus y aller les mains dans les poches...) Ils prennent également en compte le livret scolaire. (exemple grotesque : si tu as 3 à l'écrit et que toute l'année tu as eu 13, ben tu t'en sors mieux que si tu as 3 toute l'année aussi) Il faut justement (il me semble, souvenirs de conversations vespérales, Val confirmera), axer le rattrapage sur des matières ou dans l'année il a été bon, mais pas au bac pas trop. Et si en plus ce sont des matières qui ont un fort coefficient, banco ! Il est en quel série ? Dans le pire des cas, s'il l'a pas, tout n'est pas perdu ! Après il lui reste toujours la possibilité de repasser le bac, et de redoubler la terminale. C'est ce qui se fait parfois, et parfois ça permet de prendre un peu le temps aussi de réfléchir à après le bac. Sinon je connais également des gens qui s'en sont bien sortis en passant le DAEU, le Diplome d'Acces aux Etudes Universitaires... Après un bac raté et un ou deux ans de "vraie vie", la capacité en droit, et certains BTS qui te représentent au bac en même temps que le BTS je crois. De toute façon, ton fils a des capacités, il s'en sortira ! Que ce soit par la voie "normale" ou par une voie détournée... Enfin en tout cas plein de courage à vous deux. Aupa ! comme dirait DD. |
Par nath34 : le 06/07/12 à 17:02:09
Dire merci | Oui voilà, le bac n'est pas tout, regarde Camille, je crois qu'il ne l'a pas et ça ne l'empêche pas de travailler... Et puis mon cousin l'a passé 3 fois et il est devenu archi ensuite. T'inquiète Maud, il va s'en sortir d'une façon ou d'une autre, qu'il choisisse les plus forts coef pour Lundi et si malgré tout il ne l'avait pas, il l'aura l'année prochaine. Grosses grosses |
Par nath34 : le 06/07/12 à 17:02:57
Dire merci | PS : je viens bientôt te réconforter et puis à te raconter mes misères et bien ça te fera rigoler... |
Par Val Kenzack : le 06/07/12 à 18:35:09
Dire merci | Il est plus brillant à l'oral qu'à l'écrit Félix ? Son livret scolaire, ça donne quoi ? Il y a une certaine "indulgence" si on voit que le gamin est sérieux, parce qu'il y a de multiples raisons qui font qu'on peut se planter, dont le stress par exemple. Il est en S, il me semble ? C'est quoi ses projets après ? Parce que le bac, c'est une chose, mais ça ne sert pas forcément. Enfin, un bac général sans rien de solide derrière ça ne sert à rien ! PS : tu as parfaitement écrit anéantie, même si tu t'en fous. |
Par maody : le 06/07/12 à 19:25:31
Dire merci | euh le livret scolaire... ila 7,5 de moyenne générale! il partait du principe que de toute façon, il aurait son bac! je lui ai dit que je ne demandai qu'a voir! ben voilà!! j'ai vu! nan il a rien foutu de l'année, il rentrait, il prenait son surf et ce cassait! a la limite il n'a que la monnaie de sa pièce comme je lui ai dit! il etait beaucoup trop sur de lui et ça lui remet les pieds sur terre! mais moi j'ai les boules! surtout qu'il ne veut pas le repasser! tu te dis: j'ai fait tout ça pour rien!la pension etc... il est mignon comme gosse! calin et tout!mais il m'en aura quand meme fait voir!!! et j'imagine que c'est pas fini... |
Par OMBRE : le 06/07/12 à 19:26:20
Coucou les zamis Rôôô Maud, j'aime pô te sentir triste comme ça, même si je comprend ton désarois Et même si ça ne va pas te consoler pour le moment, on donne une extrême importance au bac, mais je connais pleins de gens qui ne font rien de valable avec et d'autres qui n'ont pas ce foutu examen, ni aucun autre, mais réussissent leur vie parfaitement parce qu'ils sont valables et savent se donner les moyens d'avancer. Bien sûr, s'il souhaite continuer les études c'est ennuyeux, plus qu'à recommencer au cas ou il rate le rattrapage, mais il va réussir, nanmého !!! Pleins de NON pour lui |
Par maody : le 06/07/12 à 19:33:47
Dire merci | merci quand mème a vous tous! mais j'ai une collegue qui m'a fait le calcul: il va falloir qu'il ait 14 en physiques (il a eu 7) et 12 en histoire (il a eu 6)!! je note quand mème que les correcteurs sont des cons car en histoire il connaissait la carte par coeur et il n'a eu que 6 au lieu des 18 espérés! je lui ait dit que ça ne lui etait meme pas venu a l'esprit qu'il avait pu etre hors sujet! ben non! la phylo pareil! il avait regardé la correction, il avait parlé de tout ce qu'il fallait: 7!!! SVT: j'ai tout su: 8 anglais, planté complet: 8 espagnol,un cadeau!! 9!! math, trop bien! les sujets que je voulais:9 je n'aurai qu'un mot a dire: faites des gosses!!!!! |
Par aline13 : le 06/07/12 à 19:34:52
Déconnecté | Maody....Chuis triste de te sentir si mal... Il veut faire quoi après ton fils ? Allez, tout n'est pas perdu On y croit |
Par Keanjha : le 06/07/12 à 19:40:52
Dire merci | Il me semble que nous avons un autre exemple sur ce post de personne de talent qui a repris ses études sans avoir le bac, corrige-moi si je me trompe, Hiba Maody : c'est rageant mais il va se ressaisir le loustic. Courage ! Plein de pour ceux qui en ont besoin !! |
Par maody : le 06/07/12 à 19:44:04
Dire merci | il veut faire maistrance! bac S obligatoire! enfin là il veut aller faire une saison a val d'isère pour se "vider la tète" il a tellement bosser, qu'il lui faut bien une année de repos!!! ça me saoule! |
Par ami des chevaux : le 06/07/12 à 19:44:17
Dire merci | Ben....vas pas falloir mollir des m'en vais même en rajouter une palaquée pour Bubu.. |
Par maody : le 06/07/12 à 20:11:15
Dire merci | après c'est pas grave! on me le ramenerait sur une civière ce serait autre chose! mais c'est sur le coup!! |
Page : < < | 473 | 474 | 475 | 476 | 477 | 478 | 479 | 480 | 481 | 482 | 483 | 484 | 485 | 486 | 487 | 488 | 489 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous