Rencontre des Archères
Sujet commencé par : OMBRE - Il y a 51036 réponses à ce sujet, dernière réponse par Loarghann9 personnes suivent ce sujet.
Par OMBRE : le 13/01/11 à 19:39:55
Essayons donc de faire un point afin d'être le plus d'Archères possible allant à la rencontre de leur capitaine et de Camille. Ici, en avril, le temps n'est pas bien clément, en juillet/août, il y a du monde en vacances Pour ma part, je ne bosse pas les vendredi et s'il y en a qui sont encore là le lundi même si je bosse, Yannick est là donc pas de problème, c'est comme ça vous arrange pour arriver et repartir Donc si on part sur les mois de mai et juin, DD étant pris le premier we de mai, nous avons 13/14/15 mai 20/21/22 mai 27/28/29 mai (attention fête des mères) 2/3/4/5 juin (ascension) (Loarghann et les bretonnes ne peuvent pas) 10/11/12/13 juin (pentecôte) (les bretonnes ne peuvent pas) 17/18/19 juin 24/25/26 juin Alors, si vous voulez bien reprendre votre nom et nous dire si vous pensez venir et quand vous pouvez Zett Maody Loarghann Casimirus Mirza Cyberds Nath Laska Val Kenzack Aline Cyberds Tessa Stephy P'tite marmotte Beauty Ivoire Olly Hibabelbou Orelii Maevan Rhine Keanjha Irisetquiara Lony Miss51 Mhu Et bien sûr l'instigatrice de ce post qui nous a permis de soutenir la famille Caribou et de nous rencontrer via le post de Camille, j'ai nommé Henson Si j'en oublie au passage, faites vous entendre et ne m'en veuillez pas, ce n'est pas très facile de répertorier toutes les fidèles Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 18001 à 18040, Page : < < | 443 | 444 | 445 | 446 | 447 | 448 | 449 | 450 | 451 | 452 | 453 | 454 | 455 | 456 | 457 | 458 | 459 > >
Par aline13 : le 31/05/12 à 08:28:26
Déconnecté | merci |
Par cyberds : le 31/05/12 à 08:47:32
Dire merci | Coralie la providentielle : lumineuses et pleines de soleil pour le papounet d'Olly ! en prévision pour le vendredi et le lundi de notre Ombrinette chérie ! pour l'hémato de Camille pour le moral de Casi que ses petits zozios finiront bien par remonter bien haut pour les courbatures de dédé et nath ! pour la déco edf de cyb pour docteur lulu pour mirzounette et ses gambettes pour que le soleil perce les nuages de l'immense coeur d'Aline pour griseline pour laska et contre sa famille toxique pour le moral d'al pour Coralie Jolie et les archers !!! Lulu comme d'hab a la sensation d'avoir raté un dossier mais connaissant son pessimisime naturel, ça ne veut rien dire encore 2 jours ... et un ulcère jusqu'aux résultats du 11 juillet |
Par tyoc : le 31/05/12 à 08:53:13
Dire merci | Je copite parce que je serais pas mieux exprimer ce que je ressens. lumineuses et pleines de soleil pour le papounet d'Olly ! en prévision pour le vendredi et le lundi de notre Ombrinette chérie ! pour l'hémato de Camille pour le moral de Casi que ses petits zozios finiront bien par remonter bien haut pour les courbatures de dédé et nath ! pour la déco edf de cyb pour docteur lulu pour mirzounette et ses gambettes pour que le soleil perce les nuages de l'immense coeur d'Aline pour griseline pour laska et contre sa famille toxique pour le moral d'al pour Coralie Jolie |
Par Maevan : le 31/05/12 à 09:04:06
Dire merci | cyberds : lulu c'est ta fille ? |
Par casimirus : le 31/05/12 à 09:09:39
Déconnecté | du matin pour tous les archers qui en ont besoin |
Par cyberds : le 31/05/12 à 09:49:21
Dire merci | oui Maevan, Lulu c'est ma fille |
Par ami des chevaux : le 31/05/12 à 10:08:59
Dire merci | Cyb: qu'il me sooit permi de copier tes magistrales m'en vais en rajouter quelques unes pour Olly et sa recherche de taf. et un ulcère jusqu'aux résultats du 11 juillet sans doute le mois le plus long de sa vie.. aupa les |
Par olly : le 31/05/12 à 10:16:13
Dire merci | Hello les archers! et bien puisque tout le monde copite je m'y atèle également lumineuses et pleines de soleil pour le papounet d'Olly ! en prévision pour le vendredi et le lundi de notre Ombrinette chérie ! pour l'hémato de Camille pour le moral de Casi que ses petits zozios finiront bien par remonter bien haut pour les courbatures de dédé et nath ! pour la déco edf de cyb pour docteur lulu pour mirzounette et ses gambettes pour que le soleil perce les nuages de l'immense coeur d'Aline pour griseline pour laska et contre sa famille toxique pour le moral d'al pour Coralie Jolie merci pour mon papounet et merci pour les zondes de boulot DD bonne journée à tous! |
Par ami des chevaux : le 31/05/12 à 10:56:33
Dire merci | Tite pensée du jour, du we: "Les amis sont des compagnons de voyage, qui nous aident à avancer sur le chemin d'une vie plus heureuse." |
Par Val Kenzack : le 31/05/12 à 13:47:42
Par Loarghann : le 31/05/12 à 15:16:01
Dire merci | du jour ! Coralie |
Par zettt : le 31/05/12 à 15:16:25
Dire merci | et pour tous !!!! |
Par hibabelbou : le 31/05/12 à 17:55:15
Dire merci | du jour pour tous et courage à Lulu |
Par ami des chevaux : le 31/05/12 à 20:04:42
Dire merci | Avant de filer en réunion publique dans quelques minutes, j'envoie une palanquée de pour Ombre a J-qqes H de son écho Message édité le 31/05/12 à 20:07 |
Par laska : le 31/05/12 à 20:08:46
Par nath34 : le 31/05/12 à 22:02:58
Dire merci | des du soir, un petit peu fatigounettes mais des ondes tout de même... Pensées vers Aline, Ombre, Camille, Olly, Mirza, Maevan et la voiture de chérichou (décidément, faut pas arriver au bout du taf à La Poste... ), vers Olly, Cyberds et sa Lulu, Casimirus et ceux qui en ont besoin... Tyoc, ton espagnole est sur Mende, ce n'est pas la porte à côté, faudrait déjà qu'elle ait une adresse Fb, ce que je ne pense pas qu'elle ait, à suivre... Dédé, pour l'Ariège c'est surtout que c'est l'asso d'attelage de ma mère qui organise donc on suit, enfin on l'accompagne mais je te promets que si mam caribou prépare une dinette sympa à Ramuncho...y'a des chances pour que j'arrive à décider le bougre avant qu'on soit trop vieux pour rien faire (à cheval j'entends !). Allez du courage pour moi, demain re journée formation dans le domaine des assurances en tous genre et marchés publics qui vont avec (laborieux !!!), à force d'être formée, je vais etre déformée !!! Ah si, bonne nouvelle, ma 13 ans (Laura) a eu 19/20 a son exposé sur Magellan !!! Vu que j'y ai passé mon mercredi, suis contente moâ... Et demain, on attend l'exposé sur Monaco de ma Sandie... |
Par tyoc : le 31/05/12 à 22:28:10
Dire merci | pour l'écho d'Ombre |
Par casimirus : le 31/05/12 à 22:30:52
Déconnecté | plein de du soir avant d'aller compter les moutons |
Par Val Kenzack : le 31/05/12 à 23:13:21
Dire merci | Ah si, bonne nouvelle, ma 13 ans (Laura) a eu 19/20 a son exposé sur Magellan !!! Vu que j'y ai passé mon mercredi, suis contente moâ... Et demain, on attend l'exposé sur Monaco de ma Sandie... Bien ! nous on a passé x heures sur un monstre en pâte à sel : 08/20. Je hais l'art et les profs d'art |
Par OMBRE : le 31/05/12 à 23:22:55
Ben Val On ne médit pas sur ses petits camarades Je met vos dans ma gibecière pour demain |
Par ami des chevaux : le 31/05/12 à 23:44:37
Dire merci | Me voilou de reour, juste a temps pour en mettre une fournée pour Ombre Message édité le 31/05/12 à 23:47 |
Par OMBRE : le 31/05/12 à 23:50:36
Merci DD |
Par maody : le 01/06/12 à 06:24:01
Dire merci | coucou tout le monde!! les pour ombre les pour casi les pour lulu (dernier jour!! ) les pour kikenabesoin!! grand bleu sur la bretonnie!! bonne journée a tous! |
Par aline13 : le 01/06/12 à 07:33:20
Déconnecté | en direction des Beuniers pour mon Ombrinette jolie chérie et son Yannickounet pour Dr Lulu qui m'a l'air de ressembler beaucoup à mon zhom sur le coup des études... pour le pôpa d'Olly que j'ai honteusement oublié depuis quelques jours pour kinenveutnenprend et pour les autres aussi... Aujourd'hui, opération "je récupère mon APN" et si j'ai le temps, je vous mettrais les photos qu'il y a dedans (puisqu'il parait qu'il y en a ) VOus zaimeuh |
Par cyberds : le 01/06/12 à 09:14:02
Dire merci | mes pour Ombre ce matin !!! et la tournée générale des archers vi vi !!! moi je veux les photos na !!! |
Par casimirus : le 01/06/12 à 09:14:31
Déconnecté | du matin pour le contrôle d'OMBRE ... on croise tout ce qui peut se croiser pour toi et puis pour tous les archers qui rament en route vers la ville pour la journée, à ce soir ! |
Par olly : le 01/06/12 à 09:18:57
Dire merci | globales ou presque du jour bonjour une palanquée de plus pour Ombre et son écho, le RDV de Camille et pour Lulu dont c'est la dernière ligne droite Je m'en vais passer le week end en jolie bretonie (saint briac sur mer) avec mes 2 copines dont le destin nous a fortement rapproché ces derniers temps pour requinquer notre copine qui a donc récemment perdu son frère. Des nouvelles de mon popa! je ne le dirais jamais assez les sont magiques! les derniers résultats sont tombés, il n'a rien!!! les médecins n'expliquent pas ce qui s'est passé mais aujourd'hui tout est au clair, il reste la cruralgie a soigner et j'aurai un nouveau papa |
Par Maevan : le 01/06/12 à 09:40:18
Dire merci | Plein de pour Ombre et son controle, Camille et son rdv, et le papa d'Olly. des pour Dr Lulu, Alines, Coralies, Casi, Mirza, et tous les archeres en besoin ! La voiture de chérichou va mieux. Finalement ça m'aura fait ranger mon garage |
Par ami des chevaux : le 01/06/12 à 10:38:51
Dire merci | Une nouvelle fois a la bourre, mais je n'en suis pas moins présent au moins par la pensée. Aupa les |
Par hibabelbou : le 01/06/12 à 11:12:39
Dire merci | Je recopie les de Coralie (car elles étaient bien jolies) onde :lumineuses et pleines de soleil pour le papounet d'Olly ! pour le vendredi et le lundi de notre Ombrinette chérie ! pour l'hémato de Camille pour le moral de Casi que ses petits zozios finiront bien par remonter bien haut pour les courbatures de dédé et nath ! pour la déco edf de cyb pour docteur lulu pour mirzounette et ses gambettes pour que le soleil perce les nuages de l'immense coeur d'Aline pour griseline pour laska et contre sa famille toxique pour le moral d'al pour Coralie Jolie Je rajoute pour ma nouvelle cousine pour qu'elle puisse rapidement venir retrouver son mari en France et que tout se passe bien pour elle et la crevette qu'elle abrite et qui lui fait la vie dure en ce moment. et pour tous ceux qui en ont besoin. Les sont copieuses mais c'est pour tout le week-end, je m'en vais sur les terres d'une certaine chevalier . Bon week-end à tous |
Par aline13 : le 01/06/12 à 11:28:51
Déconnecté | APN rapatrié.... |
Par ami des chevaux : le 01/06/12 à 11:32:32
Dire merci | Les TOFSSSSSSSSSSSSSS Nous reste encore quelques calissons qui font le bonheur de maman caribou |
Par aline13 : le 01/06/12 à 11:33:49
Déconnecté | tant mieux mon DD...(au fait, j'ai malencontreusement perdu ton adresse, tu pourrais me la re-mpter steplé ? merci ) |
Par ami des chevaux : le 01/06/12 à 11:38:56
Dire merci | f ait |
Par aline13 : le 01/06/12 à 11:50:47
Déconnecté | merci |
Par aline13 : le 01/06/12 à 12:46:55
Déconnecté | bon...APN récupéré... et dedans, j'ai trouvé... Une véto blonde avec un prénom absolument sublimissime.... Une Ex-modo amatrice de spécialités Allaudiennes parait il... Une Sheyt' toute jolie... Une tribu de Caribous... Une Nathounette et sa Julie.... Une Michèle Une Laskachoupinette et une Acoirel... Un troupeau d'archers mal réveillés Une Razakounette toute pensive... Un Camille rêveur...ou pas réveillé Une Ombrinette ultra motivée Une Coralie jolie Une Maevan toute fraiche (ou pas... ) Et un doudouchien avec sa baballe Vous zaimeuh mes archers chéris |
Par Loarghann : le 01/06/12 à 13:01:12
Dire merci | aline, il y a un archer tout poilu et je n'ai pas eu l'honneur de le croiser va falloir que ca change, hein, je veux avoir l'honneur de carreser l'austradobientodulte chien Chouettes les tofs ! et pensées à toutes et tous, spécialement pour Ombrinette ajourd'hui ! et puis plein de bisous à vous ! Val, chez nous il n'y a pas de cours d'art, et je dois dire que ce n'est pas plus mal, je ne m'imagine pas faire un monstre en pate à sel... Par contre j'ai du fermer les yeux pour accompagner les filles ce matin parce que l'école prépare sa fancy fair avec une surprise pour les parents, et du coup, jusqu'au 16 juin, il me faut ne pas regarder les fenetres de la classe... SUper pratique... Suis en congé, et je vais monter ! Coralie |
Par aline13 : le 01/06/12 à 13:10:49
Déconnecté | Profites bien mon Acoirel...Pour caresser le doudouchien, vous êtes les bienvenus quand vous voulez tu le sais |
Par ami des chevaux : le 01/06/12 à 13:18:21
Dire merci | Aline: encore des tofs stpppppppppppppppppp |
Par Loarghann : le 01/06/12 à 17:43:48
Dire merci | bon ben y'a des jours ou il faut pas sortir de chez soi : Val, j'ai décidé de te faire concurence, j'ai croisé des aubépines et voila le travail : les aubépines ont décidé que je les prenais de haut et elles m'ont jeté en bas de gros loulou qui a filé plein pot au manège sans m'attendre je ne monterais plus jamais sans bombe (en plus je ne le fais jamais ! evidement aujourd'hui...) je ne partirai plus jamais en balade seule je me tiendrais à jour pour les vaccins tetanique... heureusement, gordalgo n'a rien... C'est con il se tenait admirablement... et j'ai pris un pied phénoménal juste avant de tomber, un petit galop ernes longues avec loulou qui écoute... je douille, mais heureusement rien de grave... Coralie Message édité le 01/06/12 à 17:46 |
Page : < < | 443 | 444 | 445 | 446 | 447 | 448 | 449 | 450 | 451 | 452 | 453 | 454 | 455 | 456 | 457 | 458 | 459 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous