Rencontre des Archères
Sujet commencé par : OMBRE - Il y a 51039 réponses à ce sujet, dernière réponse par hibabelbou9 personnes suivent ce sujet.
Par OMBRE : le 13/01/11 à 19:39:55
Essayons donc de faire un point afin d'être le plus d'Archères possible allant à la rencontre de leur capitaine et de Camille. Ici, en avril, le temps n'est pas bien clément, en juillet/août, il y a du monde en vacances Pour ma part, je ne bosse pas les vendredi et s'il y en a qui sont encore là le lundi même si je bosse, Yannick est là donc pas de problème, c'est comme ça vous arrange pour arriver et repartir Donc si on part sur les mois de mai et juin, DD étant pris le premier we de mai, nous avons 13/14/15 mai 20/21/22 mai 27/28/29 mai (attention fête des mères) 2/3/4/5 juin (ascension) (Loarghann et les bretonnes ne peuvent pas) 10/11/12/13 juin (pentecôte) (les bretonnes ne peuvent pas) 17/18/19 juin 24/25/26 juin Alors, si vous voulez bien reprendre votre nom et nous dire si vous pensez venir et quand vous pouvez Zett Maody Loarghann Casimirus Mirza Cyberds Nath Laska Val Kenzack Aline Cyberds Tessa Stephy P'tite marmotte Beauty Ivoire Olly Hibabelbou Orelii Maevan Rhine Keanjha Irisetquiara Lony Miss51 Mhu Et bien sûr l'instigatrice de ce post qui nous a permis de soutenir la famille Caribou et de nous rencontrer via le post de Camille, j'ai nommé Henson Si j'en oublie au passage, faites vous entendre et ne m'en veuillez pas, ce n'est pas très facile de répertorier toutes les fidèles Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 17881 à 17920, Page : < < | 440 | 441 | 442 | 443 | 444 | 445 | 446 | 447 | 448 | 449 | 450 | 451 | 452 | 453 | 454 | 455 | 456 > >
Par razak60700 : le 27/05/12 à 11:17:54
Dire merci | DD : 1er sur la 2nde boucle |
Par cyberds : le 27/05/12 à 11:18:52
Dire merci | merci Razak !!! dis donc, c'est un champion le copain de Dédé !!! |
Par casimirus : le 27/05/12 à 11:19:42
Déconnecté | pour Lulu alors |
Par ami des chevaux : le 27/05/12 à 11:40:08
Dire merci | Une grosse poignée de pour Lulu et quelques unes pour Al aussi. Aupa Philippe! tu n'es pas obligé de laisser la gagne aux Quataris |
Par OMBRE : le 27/05/12 à 12:12:21
Bonjour mes archers chéris Pleins de pour ceux qui en ont besoin avec une dose spéciale pour Lulu et sa maman Bonne journée à tous ! |
Par aline13 : le 27/05/12 à 12:19:06
Déconnecté | du jour pour mon Ombrinette préférée et son Yannickounet chéri avec toujours la dose de qui vont bien pour Lulu et son concours, elle va avoir et la spécialité qu'elle veut, et la région qu'elle veut, j'en suis certaine pour kinenveutnenprend pour les allergiques et leur progéniture surfeuse.... pour les autres Vous zaimeuh |
Par Loarghann : le 27/05/12 à 16:35:03
Dire merci | pour le popa d'olly pour docteur lulu de rétablissement pour mirzounette pour Ombre à J-8 pour Camille à J-8 pour le bac de félix pour notre alinette en prévision de ce dimanche là poru tous les kikis Al, il va falloir que tu épaississes ta carapace, ma belle, parce que des cas comme ceux-là, ben à mon avis, tu vas encore en vivre... pour que ca te fasse moins mal avec le temps gros bisous à vous d'une belgique caniculaire (30 ° tous les jours depuis près d'une semaine !) Ma première fraise que je regarde amoureusement depuis quatre jours rougir de plus en plus a été enlevée de sa tige, je l'ai retrouvée bequetée un peu plus loin : mardi j'investis dans un filet ! Notre zaza nous a refait une pronation douloureuse, du coup nous avons passé notre dimanche midi aux urgences (moi, je ne remets pas ca moi même, non non non ) le médecin nous a encore accusé de lui avoir tiré sur les bras... Depuis qu'Ambre en a fait une, on fait bien attention à leurs bras... Pour zaza c'est la deuxième, la première ayant eu lieu il y a un an chez sa marraine.... Maintenant tout est bien remis, mais qu'est-ce que c'est dur de les voir douiller ! Coralie |
Par ami des chevaux : le 27/05/12 à 19:11:02
Dire merci | Vieux caribou pas ronchon est tout désarmé il a l'impresion que ses ne servent a pas grand chose. Ben oui la liste des souffreteux s'allonge de jour en jour et ça ne lui plait pas du tout du tout Je rentre de 3h30 de balade mais on a plus 20 ans mes chéries les psoas qui font la gueule, le grand-pyramidal droit qui se rebelle, les avant-bras cramés, les bonbons qui collent au papier, et pourtant re-belote demain matin |
Par hibabelbou : le 27/05/12 à 20:38:59
Dire merci | gros chargement de pour tous ceux qui en ont besoin. Servez-vous, c'est la maison qui offre. On a eu une très belle journée ici aussi, mais je ne l'ai que peut vue, j'ai passé ma journée a ranger ma chambre de font en comble et c'était pas du luxe |
Par casimirus : le 27/05/12 à 21:45:19
Déconnecté | Coucou ! du soir pour tous les archers qui en ont besoin excusez mon peu de prolixité ... ça passera. |
Par mirza : le 27/05/12 à 21:56:47
Dire merci | Bon alors des pour Casi Copitage en règle de celles de Coralie (qu'est ce tu leur fais à tes enfants Coco, je savais pas que ça existait ce truc là) avec un supplément pour Lulu et sa maman, un petit rabe pour Maody qui doit plus s'inquiéter pour le bac que le candidat lui-même et des de remise en forme pour DD notre poète du soir. Bonne balade à dos de mon avatar ce matin avec la mirzounette qui reste, tout roule |
Par cyberds : le 27/05/12 à 22:01:55
Dire merci | générales avec une petit dose supplémentaire et un petit rab de pensées positives pour Casi |
Par ami des chevaux : le 27/05/12 à 22:50:20
Dire merci | de remise en forme pour DD notre poète du soir. Mirza: t'inquiète pas.Une bonne nuit de repos,quelques étirements, et Aupa! en selle demain matin pour promener a la journée quelques cavalières de bon niveau. Pas de souci! en ce qui concerne le poète, soit elle s'y habituent, ou bien alors elles passent le chemin Une semaine a passé, me reste quelques bons souvenirs de cette rencontre un brin gachée par la météo, et lourde d'émotions,d'interrogations au petit-jour..... Autour de la table ce soir, revenaient des prénoms, des pseudos.... Message édité le 27/05/12 à 22:53 |
Par Val Kenzack : le 27/05/12 à 23:03:25
Par razak60700 : le 27/05/12 à 23:32:19
Dire merci | DD : Une fois de +, ton ami mène toute la course. 2nd de la 1ère boucle puis 1er sur les suivantes sauf sur la dernière boucle...Il finit à la 3ème place de la course. Le gagnant est...je te le donne en mille...un Quatari Encore déçue pour lui...Mener de front toute la course et se faire oter la 1ère place à quelques secondes... M'enfin, rien que le 3ème place sur une telle course, bein je dis CHAPEAU Monsieur Tomas Les de la soirée pour tous, ceux qui en ont besoin Un peu de rab pour les petits bras de Zaza et pour notre Casi internationale Bonne nuit Message édité le 27/05/12 à 23:35 |
Par OMBRE : le 27/05/12 à 23:58:46
Hiba, quelle idée de rester à faire du rangement quand il fait si beau, allez, on profite un peu, hop, hop, hop Rôôôlàlà, notre Casi en peine, ça ne va pas du tout ça Allez, pleins de et de en direct des Beuniers. Tu veux une histoire de Pif ? Et puis des suppléments pour Zaza et la remise en selle de notre cap'tain Caribou |
Par olly : le 28/05/12 à 03:09:27
Dire merci | du jour bien tôt! insomnie oblige... super quand on se lève dans mmm 3h10!!! je copite allègrement Acoirel cette nuit en ajoutant des pour Zaza des pour Casi qui n'a pas les mots en ce moment... Mon pôpa récupère doucement mais en tout cas le moral remonte |
Par casimirus : le 28/05/12 à 06:21:02
Déconnecté | Coucou ! du matin par milliers pour tous les archers qui en ont besoin ... gros |
Par maody : le 28/05/12 à 07:35:21
Dire merci | coucou les archers!! me suis prise une belle gamelle a cheval hier!! je peux plus bouger, je suis une courbature ambulante et comme je suis tombée la tète la première dans les ronces, je vous raconte mème pas la tronche que j'ai!!! les du jour pour ombre. les pour tout les monde kinenveut. comment va mathilde? |
Par cyberds : le 28/05/12 à 08:50:22
Dire merci | Ah ben Maody qui cascade !!! je vous envoie un feu d'artifice de avec une belle bleue pour Casi, une belle verte pour Aline une belle rouge pour Ombre et toutes les autres fusées pour les archers (et j'en rajoute pour ma Lulu qui sature : pour mercredi, jeudi et vendredi) |
Par coralie63 : le 28/05/12 à 09:45:40
Dire merci | du jour pour qui en veux !!! Je pense fort à vous. vos petits mots, et bisous fonctionnent à merveille, doucement, je me sens mieux et je sais que ca ira qu'en s'améliorant. j'ai une famille en OR, quelques amis qui sont là, mes chevaux, un joli petit appart : bref tout roule quoi !!! Merci à vous pour votre soutien. Et comme dirai si bien Aline vous z'aimeuuuuuuuuh |
Par al : le 28/05/12 à 11:04:31
Dire merci | loarghann: oui, je sais, faut se blinder, mais quand tu commences à passer tes nuits, à manquer de sommeil et tout, pour sauver un pti bout de chou, à force, tu y vas juste avec tes tripes, tu te donnes sans compter, et quand ça foire...c'est désespérant... mais je ne veux pas non plus trop me blinder, sinon après on n'a plus de sentiments, et la passion s'en va.... DD: t'inquiète, philippe se garde qd même des bons chevaux, il n'a pas besoin des qataris pour gagner pleins de zondes à toutes et à tous en cette journée qui, pour moi, résonne comme une journée maudite pour l'éternité. Il y a 7 ans, jour pour jour, je perdais mon confident, celui qui m'a donné la motivation durant toutes ces années, celui pour qui j'ai (quand même) plaqué mon premier amour, bref, mon premier chat, un animal exceptionnel, que je vous souhaite à tous de rencontrer un jour dans votre vie. Pour moi c'est fait, petite amertume de me dire que je n'en rencontrerai plus jamais un animal aussi incroyable, mais ainsi va la vie... je me rends compte aujourd'hui qu'après 7 ans, la blessure est toujours aussi cuisante, et que je ne peux toujours pas en parler sans me mettre à pleurer à chaudes larmes... chaque animal qui meurt dans mes bras reçoit toujours les mêmes mots: dis bonjour à caramel de ma part.... c'est con mais ça me rassure Lien mon seul réconfort est de me dire que j'ai honoré sa mémoire à ma manière, en faisant ma thèse sur sa maladie, ce qui m'a permis de faire un peu mon deuil... désolée pour l'épanchement de larmes, mais là c'est particulièrement dur mais ça passera sans doute demain |
Par cyberds : le 28/05/12 à 11:10:03
Dire merci | ah tu en as déjà parlé de ton Caramel, Al !!! je te comprends tellement !!! Il a transformé ta vie, tu ne l'oublieras jamais, c'est extraordinaire ce qu'il t'a apporté, mais je suis sûre que tu lui as rendu tout ça ! courage petite Coralie, je suis contente de te lire si positive |
Par Val Kenzack : le 28/05/12 à 11:22:40
Par Loarghann : le 28/05/12 à 12:01:25
Dire merci | des toutes positives pour tutti quanti zhom processionne en sonnant ou sonne ne processionnant, les filles en grande forme profitent du beau temps (zaza n'a aucune séquelle de son bras en vrac, c'est quand même dingue ce truc, ca leur fait un mal de chien, mais une fois que l'os est remis, zou, ca roule ! elles doivent etre un peu hyper laxe et sans doute pas assez musclées pour que les os restent dans leur loge...), cet après midi Ambre va feter les six ans de sa meilleure amie dans une plaine de jeu couverte et Ysaline et moi allons nager... et quand zhom revient, je lui file les poulettes et pars sur les chemins profiter de mon gros gris et du beau temps à mon tour... J'ai une pile de linge a plier effrayante, et celle de linge a repasser a perdu le statut de pile pour passer au statut de montagne... Courage à tous et tout plein d'énergie positive à vous qui semblez en avoir besoin pour Ombre pour Camille pour tous les kikis ! Coralie |
Par ami des chevaux : le 28/05/12 à 16:13:10
Dire merci | il n'a pas besoin des qataris pour gagner assurément! mis a part qu'il doit les laisser se placer et gagner de temps a autre sont sucptibles ces gens-ci et tiennent fermement le porte-monnaie |
Par zettt : le 28/05/12 à 21:14:59
Dire merci | et pour tous et toutes |
Par mirza : le 28/05/12 à 21:41:30
Dire merci | Tout va bien Maody la miss est rentrée aujourd'hui générales |
Par tyoc : le 28/05/12 à 22:37:36
Dire merci | générales et artisanales d'un tyoc tout moulu et bronzé. Bonne nuit. |
Par Maevan : le 28/05/12 à 22:47:25
Dire merci | artisanales, après un week-end de coupure... On a rien fait, et c'est parfois pas mal. |
Par OMBRE : le 28/05/12 à 23:27:21
Coucou les zamis Les du jour et des pour Olly et ses insomnies, Casi et ses soucis, Alinette pour que sa peine s'adoucisse, Maody et ses courbatures, Coralie jolie pour que ça dure sur cette bonne voie, DD que je sens bien tristoune (koikinia ?), Mirzounette, Al et son chagrin de petite fille (ton merveilleux hommage à Caramel m'avais beaucoup touché et tellement rappelé mes sentiments pour ma Cocotte partie il y a 14 ans maintenant d'une insuffisance rénale), Camille à J-7 Et puis aussi à tous ceux kinenveulent ! Bonne nuit les zamis |
Par laska : le 29/05/12 à 00:17:35
Dire merci | Al Je comprends tellement... Courage Plein de pour Camille, Ombre, Mirzounette, Olly, Al, Aline... |
Par al : le 29/05/12 à 00:47:19
Dire merci | merci les filles ombre: comme tu dis, chagrin de petite fille...c'est exactement ça. Une vraie madeleine de proust, rien que d'y repenser, c'est toute mon enfance qui me saute à la gorge, ces moments si heureux avec lui, l'insouciance, la plénitude lors des séances calins-ronrons... enfin.... là j'ai Orion qui me regarde avec son air de merlan mort d'amour, bon, c'est sur, il m'aime d'un amour inconditionnel lui aussi, mais c'est vraiment pas pareil...surtout niveau QI (laska confirmera ) j'espère que vous avez tous et toutes passé un bon week end prolongé, et que les batteries sont rechargées à bloc pour entamer cette courte semaine |
Par casimirus : le 29/05/12 à 03:06:04
Déconnecté | de la nuit |
Par maody : le 29/05/12 à 06:49:45
Dire merci | coucou!! grand bleu encore aujourd'hui en bretonnie! les journalières! bonne journée tout le monde!!! |
Par cyberds : le 29/05/12 à 07:35:41
Dire merci | à vous les archanges heu archers, c'est pareil !!! pour tous ceux qui sont dans la peine sur ce post pour ceux qui luttent et ont lutté contre la maladie pour les autres, que ça reste comme ça et pour ma Lulu, pour mercredi, jeudi, vendredi (je sais ça ne se fait pas de se servir, mais c'est si important pour son avenir ) |
Par ami des chevaux : le 29/05/12 à 07:42:23
Dire merci | Bonjour l'arche. Incapable de faire mieux,m'en vais reprendre vos diverses et variées M'en vais soigner mes bronchite,sinusite,courbatures Bonne journée |
Par Maevan : le 29/05/12 à 08:36:50
Dire merci | Oh, DD... Moi je aussi rapidement en copiant Ombre ! pour Olly et ses insomnies, Casi et ses soucis, Alinette pour que sa peine s'adoucisse, Maody et ses courbatures, Coralie jolie pour que ça dure sur cette bonne voie, DD que je sens bien tristoune (koikinia ?), Mirzounette, Al et son chagrin de petite fille (ton merveilleux hommage à Caramel m'avais beaucoup touché et tellement rappelé mes sentiments pour ma Cocotte partie il y a 14 ans maintenant d'une insuffisance rénale), Camille à J-6 et bien sur pour Ombre elle-même et pour Yannick. et bonne journée à tous. |
Par aline13 : le 29/05/12 à 08:40:55
Déconnecté | du jour pour mon Ombrinette chérie jolie et son Yannickounet, avec toujours les qui vont bien.... pour kinenveutnenprend Ici, la vie reprend doucement son cours, zhomme a repris le boulot, Grenouille est à l'école et je suis seule avec mon chagrin....et c'est dur... Mais je ne vais pas plomber le post des archers hein.... DD, merci pour ton gentil petit mot Casi...J'espère que ça va pour toi, je m'inquiète de te savoir pas si bien que ça.... Al, fille au prénom sublimissime, je pour que tes efforts deviennent payant à chaque coup et que surtout tu n'ais plus de chagrin causé par ces coquins d'animaux.... Vous zaimeuh tous |
Par hibabelbou : le 29/05/12 à 09:58:45
Dire merci | je copie Ombre qui a fait de belles pour Olly et ses insomnies, pour Casi et ses soucis, pour Alinette pour que sa peine s'adoucisse, pour Maody et ses courbatures, pour Coralie jolie pour que ça dure sur cette bonne voie, pour DD que je sens bien tristoune (koikinia ?), pour Mirzounette, pour Al et son chagrin de petite fille (ton merveilleux hommage à Caramel m'avais beaucoup touché et tellement rappelé mes sentiments pour ma Cocotte partie il y a 14 ans maintenant d'une insuffisance rénale), pour Camille à J-6 et biensur plein de pour Ombre et du rab de pour tous ceux qui en ont besoin. Ombre : je me suis bien rattrapée hier avec une balade en bord de mer qui s'est fini dan un bar . Et aujourd'hui je tente la première sortie à la plage. |
Page : < < | 440 | 441 | 442 | 443 | 444 | 445 | 446 | 447 | 448 | 449 | 450 | 451 | 452 | 453 | 454 | 455 | 456 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 558) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous