Rencontre des Archères
Sujet commencé par : OMBRE - Il y a 51036 réponses à ce sujet, dernière réponse par Loarghann9 personnes suivent ce sujet.
Par OMBRE : le 13/01/11 à 19:39:55
Essayons donc de faire un point afin d'être le plus d'Archères possible allant à la rencontre de leur capitaine et de Camille. Ici, en avril, le temps n'est pas bien clément, en juillet/août, il y a du monde en vacances Pour ma part, je ne bosse pas les vendredi et s'il y en a qui sont encore là le lundi même si je bosse, Yannick est là donc pas de problème, c'est comme ça vous arrange pour arriver et repartir Donc si on part sur les mois de mai et juin, DD étant pris le premier we de mai, nous avons 13/14/15 mai 20/21/22 mai 27/28/29 mai (attention fête des mères) 2/3/4/5 juin (ascension) (Loarghann et les bretonnes ne peuvent pas) 10/11/12/13 juin (pentecôte) (les bretonnes ne peuvent pas) 17/18/19 juin 24/25/26 juin Alors, si vous voulez bien reprendre votre nom et nous dire si vous pensez venir et quand vous pouvez Zett Maody Loarghann Casimirus Mirza Cyberds Nath Laska Val Kenzack Aline Cyberds Tessa Stephy P'tite marmotte Beauty Ivoire Olly Hibabelbou Orelii Maevan Rhine Keanjha Irisetquiara Lony Miss51 Mhu Et bien sûr l'instigatrice de ce post qui nous a permis de soutenir la famille Caribou et de nous rencontrer via le post de Camille, j'ai nommé Henson Si j'en oublie au passage, faites vous entendre et ne m'en veuillez pas, ce n'est pas très facile de répertorier toutes les fidèles Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 18041 à 18080, Page : < < | 444 | 445 | 446 | 447 | 448 | 449 | 450 | 451 | 452 | 453 | 454 | 455 | 456 | 457 | 458 | 459 | 460 > >
Par maody : le 01/06/12 à 17:54:50
Dire merci | tu m'as battue corlaie!!! moi non plus j'avais pas de bombe on etait a deux sur le frison ariégeois avec anna ( elle avait ma bombe), on a volé toutes les deux! on a plus 20 ans, ni 12,elle n'a rien eu, moi il n'y a qu'aujourd'hui que ça va a peu près! Message édité le 01/06/12 à 17:57 |
Par maody : le 01/06/12 à 17:54:10
Dire merci | désolé j'ai changé de page! |
Par cyberds : le 01/06/12 à 17:59:38
Dire merci | mais Erocail !!!!!!!!!! mon Dieu c'est spectaculaire impressionnant |
Par Loarghann : le 01/06/12 à 18:25:45
Dire merci | maody, toi aussi tu as perdu un combat contre des ronces ? en plus je pense bien que mon index et mon majeurs droits sont foulés... J'ai pas fait les choses à moitié hein ? Mais faut pas vous en faire, je fete halloween avec quelques mois d'avance... Coralie |
Par maody : le 01/06/12 à 18:27:51
Dire merci | oui corlaie!! et moi je me suis foulé l'index gauche!! et félé qques côtes je pense!!! |
Par Loarghann : le 01/06/12 à 18:31:20
Dire merci | moi c'est mon postérieur rembourré qui a pris... mais j'ai quand même bien mal à gauche de mon sacrum... On ouvre un club ? il y avait déjà Val, puis toi, moi maintenant c'est chiant les doigts de la main droite pour utiliser la souris... La je tape avec mon annulaire et mon petit doigt, c'est po facile |
Par ami des chevaux : le 01/06/12 à 18:41:45
Dire merci | Ohhhhhhhhh ben M.... Coralie, de prim' abord j'ai cru que tu avais mis le nez dans le pot de confiote décidémment va falloir que papa caribou vous fasse la leçon Dernières nouvelles de Ombre: mieux que du mieux , mais elle vous dira Message édité le 01/06/12 à 18:44 |
Par maody : le 01/06/12 à 18:44:08
Dire merci | yessssssssssssssssssssssss!!! ombre, viens nous dire!!!! |
Par Loarghann : le 01/06/12 à 18:46:45
Dire merci | oui ombrinette, que cette journée soit positive ! |
Par cyberds : le 01/06/12 à 19:05:17
Dire merci | aaaahhhhhh j'attendais fébrilement !!! Ombre, dis nous tout ! |
Par Val Kenzack : le 01/06/12 à 19:17:07
Dire merci | dis, dis, dis, dis ! |
Par tyoc : le 01/06/12 à 19:33:31
Dire merci | D'abord, le fun. Acoirel, désolé mais Ensuite l'ultra fun. Ombre dis nous tout. Par contre il y a des photos que je me rappelle pas avoir prises (celle de la nuit). Ca craint. |
Par aline13 : le 01/06/12 à 20:42:09
Par tyoc : le 01/06/12 à 20:49:46
Dire merci | J'adôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôre mon nouveau grip C'est génial, hein. J'avais pas le nouveau boitier que le grip était deja commandé. |
Par cyberds : le 01/06/12 à 20:51:09
Dire merci | c'est quoi le grip en tout cas, super photo |
Par aline13 : le 01/06/12 à 20:51:13
Déconnecté | ça va être dur de m'en passer maintenant |
Par razak60700 : le 01/06/12 à 21:17:13
Dire merci | C'est quoi le mieux que du mieux de Ombre ??? Viens vite nous dire J'ai rien suivi cette semaine Mais je viens de voir la photo de Corlaie...Ouch, ça doit piquer! J'aurai bien mis un smiley moqueur en voyant ta photo mais je vais m'abstenir car tu as du drôlement te faire peur sur le coup Aline, qu'est ce qui te plaît dans le grip ? Le maintient de l'appareil qui est plus facile ? J'hésite à en prendre un...Pour le peu de photo que je prends, je n'ai franchement pas besoin de batterie supplémentaire mais j'avoue...Ca me tente pour le côté bling-bling...Bah oui, avec un grip, ça fait plus gros, plus pro, plus beau, plus mieux quoi Donc si tu pouvais me donner un argument qui soit valable pour moi aussi... Je pour les archers dans le besoin Pleins de |
Par tyoc : le 01/06/12 à 21:31:02
Dire merci | Hormis la seconde batterie, la position de la main est bien meilleur pour les photos en verticale. Tu as le déclencheur, la molette, le "*" (toujours pas compris à quoi il sert ) et le bouton des collimateurs. J'ai toujours pris la marque phottix. Aussi bien que les canon d'origine. |
Par casimirus : le 01/06/12 à 22:16:10
Déconnecté | oh merde Rocalie ! tu ne t'es pas ratée dis donc ! pour tes gros bobos aussi pour OMBRE et les bonnes nouvelles qu'on attend pbj : le premier mini emplumé est sorti de son nid bonne nuit les archers ! |
Par aline13 : le 01/06/12 à 22:35:08
Déconnecté | Tyoc a tout dit Razakounette jolie Crailoe : pinaise...tu ne t'es pas ratée pour les jours à venir Ombre : alors ? alors ? |
Par mirza : le 01/06/12 à 22:44:40
Dire merci | Erocail excuse moi mais tu nous as tous fait rire (parce qu'on a vu que ce n'était pas trop grave ) Ombre alors des news? |
Par nath34 : le 01/06/12 à 23:19:05
Dire merci | Oh punaise Coralie, j'ai eu trop mal en te voyant...plein de poutous (doucement hein) pour que tu redeviennes rosée et fraiches et plus toute bleue mauve... De super news d'Ombre, on n'attend que les détails maintenant !!!! Les fonctionnent, la preuve, Camille, le papa d'Olly aussi et même Griseline et Nini... Comment va Mirzounette au fait ? Plein de pensées vers vous tous et au passage, vous penserez à me dire ce que je dois acheter comme apn pour remplacer le mien tout griffé qu'on voit plus rien dessus : il m'en faut un pratique, rustique, pas trop cher et qui capte les mouvements sans que ça soit flou ! Aline : tes photos sont top ! Bises à tous d'une Nath qui s'est explosé la main avec la masse en plantant les piquets mais pas besoin de zondes, par contre j'en envoies vers Corlaie... |
Par nath34 : le 01/06/12 à 23:19:46
Dire merci | C'est bourré de fautes, pardon, il est tard... |
Par OMBRE : le 02/06/12 à 00:11:26
Hello les zamis chéris ! Donc la dame qui photographie mon sein régulièrement a dit : Légère régression de la tumeur et de celui des deux ganglions qui ne leur plaisait pas, rien de spectaculaire, mais quand même, une Ombre requinquée là et bien motivée pour la séance de lundi |
Par Val Kenzack : le 02/06/12 à 00:14:21
Par OMBRE : le 02/06/12 à 00:17:13
Oup's partit trop vite ! Acoirel (tu n'as jamais si bien porté ce nom) Mais pourquoi tu fais ça ?! Pfiou, c'est demain que tu vas dérouiller ma pauvre chérie, je te réserve mes et pleins de Pis pleins de aussi à vous tous qui m'apportez tant de réconfort, c'est vraiment bon de vous avoir ! |
Par maody : le 02/06/12 à 06:20:26
Dire merci | coucou tout le monde!!! super génial,ombre!!!!!!!!! allez on lache rien et lulu, est elle contente de ses examens? bonne journée les ptits loups!! |
Par aline13 : le 02/06/12 à 07:57:03
Déconnecté | Je réponds pour Cybounette : nan Lulu n'est JAMAIS contente de ses examens, elle pense qu'elle a tout raté....mais au final, elle finira dans le premier tiers du classement, comme toujours.... (j'ai exactement le même à la maison ) du jour pour notre Ombrinette jolie chérie....Comment ne pas être là pour toi, quand toi, même avec ce qui t'arrive, tu es là pour nous ? Alors, ici publiquement je te dis : Merci mon Ombrinette jolie, je t'aime pour Corilae et sa figure colorée.... Vous zaimeuh |
Par tyoc : le 02/06/12 à 09:00:02
Dire merci | Super nouvelle, Ombre. Coraile, prends des photos chaque matin pour voir l'évolution. |
Par ami des chevaux : le 02/06/12 à 09:04:32
Dire merci | WE actif prévu.. Giga notamment a J-2 pour Ombre et Camille. pensée du jour: Il n'est pas d'hiver sans neige, de printemps sans soleil, et de joie sans être partagée. [Proverbe serbe] |
Par nath34 : le 02/06/12 à 09:08:49
Dire merci | Génial les news de ce matin, youpiiii !!! |
Par nath34 : le 02/06/12 à 09:15:19
Dire merci | Bon pas drôle (si si, un peu quand même) mais faut que je vous fasse participer : Je viens de montrer la photo d'Acoirel à mon mari qui est en train de réparer le gyrophare de son tracteur... "Faut que ça en vaille la peine pour que tu m'appelles...dit le monsieur - Il regarde de par dessus ses lunettes de commence à être vieux : -"Mais qui c'est elle ? - Bah c'est Coralie, tu sais, qu'on a ramenée à l'aéroport... Long temps de silence, cerveau en état de choc, du mal à trouver le chemin du neurone concerné... - mais qu'est ce qui lui est arrivé ? dit il enfin horrifié - Tombée de cheval Il part en disant : Mon Dieuuuuuu !!!" Je me permets ce matin d'en rigoler parce que ce n'est pas trop grave hein mais c'est vrai que c'est impressionnant ! Bon rétablissement gentille Coralie |
Par casimirus : le 02/06/12 à 09:24:02
Déconnecté | Coucou ! du matin renforcées par la bonne nouvelle du contrôle d'OMBRE .... yessssssssss !!!!!! une louche pour Rocalie et ses multiples contusions pas cool gros à tous. |
Par olly : le 02/06/12 à 11:11:16
Dire merci | Pinaise Acoirel!!!! Mais qu'est ce qui s'est passé pour qu'il te fasse tomber? pis vous allez arrêter de monter sans bombe les archers!!!! c'est qu'on tiens à vous nous Ombre mais quelle bonne nouvelle youpiiiiiiii quand à moi je rougis sous le soleil de bretonie |
Par Loarghann : le 02/06/12 à 12:17:06
Dire merci | super nouvelle Ombrinette chérie ! Un énoooormme paquet de zondes toutes pleines de désinfectant pour toi en réserve de lundi ! Alors merci à tous et toutes, effectivement je douille grave. Surtout le bas de mon dos et mes doigts de la main droite, et là ou ils m'on recollée : mon oreille droite (un point de colle pour pas avoir une oreille de matou bagareur) et mon menton (deux points de colle dans le gras de mon double menton ) Comment est-ce arrivé ? Ben comme loulou était nickel et quil y a une super grande montée avec un petit chemin au sommet que je n'avais plus pris depuis ma grossesse de zaza (presque 5 ans quand meme) mais que je vois des motards prendre hyper souvent, et comme loulou doit faire le plus de montées possible au pas pour son dos, je me suis dit on se la fait. Montée nicke, avec gros dadou qui respecte mes demandes et malgré quelques foulées de galop là ou la pente est la plus raide arrive en haut dans le calme, la pente étant dans de l'herbe jusque là pas de soucis, sauf qu'une fois en haut, je me rends compte que je ne peux rester droite à cause de l'aubépine qui fait un joli toit à ce sentier. Comme le chemin est hyper étroit et qu'il me semble que couchée sur l'encolure sa passe, je me dis ok on y va, sauf qu'à la fin l'aubépine fait comme un entonnoir, et qu'elle m'a jetée à bas de mon cheval, que je ne parvenais pas à remettre au pas parce que j'étais couchée sur l'encolure... J'ai pris plein de mauvaises décisions hier, je n'en suis pas fière. SI j'avais eu ma bombe, je ne serais sans doute pas tombée, et c'est sur mon oreille, mon front et mes yeux auraient moins morflé... Je mets toujours ma bombe, mais là je le sentais bien et je ne m'en suis rendue compte qu'en selle, et j'ai eu la flemme de descendre pour aller en chercher une du manège... Val, on voit encore fort tes cicatrices ? Coralie |
Par Val Kenzack : le 02/06/12 à 12:20:02
Dire merci | Non Cariole plus du tout ! et |
Par Loarghann : le 02/06/12 à 12:23:55
Dire merci | cool parce que je suis en train de me transformer en cat women, entre l'oreille et les moustaches... Je n'aimerai pas du tout que ce soit permanent... Dites les filles, vous vous etes fait injecter un antibiotique ou un truc du genre ? Parce qu'à part les immunoglobines et le vaccin antitétanique, je n'ai pas eu de piqures ni de médoc, et comme je suis pas mal enflée (si si plus que d'habitude ) N'empeche, heureusement que le gros n'a strcitement rien eu ! je m'en serai encore plus voulue... c'est ballot, hein, il est en train de devenir un vrai cheval de confiance et c'est moi qui oublie de faire fonctionner ma cervelle, mais quelle conne quand meme ! Coralie |
Par maody : le 02/06/12 à 12:26:26
Dire merci | Petit chéri a passé ses patiels, hier, ben lui il est super content! SVT pas top mais chimie et physique au moins 19/20! j'attends de voir!!! c'est l'inverse de lulu celui ci!!! |
Par aline13 : le 02/06/12 à 12:51:44
Déconnecté |
Par Loarghann : le 02/06/12 à 13:36:20
Dire merci | je croise les doigts pour lulu et pitit chéri ! et puis tout plein de de rétablissement à ma coreine des épines et puis des pour tous et toutes ! et des aux allergiques ! Coralie |
Page : < < | 444 | 445 | 446 | 447 | 448 | 449 | 450 | 451 | 452 | 453 | 454 | 455 | 456 | 457 | 458 | 459 | 460 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous