Rencontre des Archères
Sujet commencé par : OMBRE - Il y a 51036 réponses à ce sujet, dernière réponse par nath349 personnes suivent ce sujet.
Par OMBRE : le 13/01/11 à 19:39:55
Essayons donc de faire un point afin d'être le plus d'Archères possible allant à la rencontre de leur capitaine et de Camille. Ici, en avril, le temps n'est pas bien clément, en juillet/août, il y a du monde en vacances Pour ma part, je ne bosse pas les vendredi et s'il y en a qui sont encore là le lundi même si je bosse, Yannick est là donc pas de problème, c'est comme ça vous arrange pour arriver et repartir Donc si on part sur les mois de mai et juin, DD étant pris le premier we de mai, nous avons 13/14/15 mai 20/21/22 mai 27/28/29 mai (attention fête des mères) 2/3/4/5 juin (ascension) (Loarghann et les bretonnes ne peuvent pas) 10/11/12/13 juin (pentecôte) (les bretonnes ne peuvent pas) 17/18/19 juin 24/25/26 juin Alors, si vous voulez bien reprendre votre nom et nous dire si vous pensez venir et quand vous pouvez Zett Maody Loarghann Casimirus Mirza Cyberds Nath Laska Val Kenzack Aline Cyberds Tessa Stephy P'tite marmotte Beauty Ivoire Olly Hibabelbou Orelii Maevan Rhine Keanjha Irisetquiara Lony Miss51 Mhu Et bien sûr l'instigatrice de ce post qui nous a permis de soutenir la famille Caribou et de nous rencontrer via le post de Camille, j'ai nommé Henson Si j'en oublie au passage, faites vous entendre et ne m'en veuillez pas, ce n'est pas très facile de répertorier toutes les fidèles Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 16881 à 16920, Page : < < | 415 | 416 | 417 | 418 | 419 | 420 | 421 | 422 | 423 | 424 | 425 | 426 | 427 | 428 | 429 | 430 | 431 > >
Par tyoc : le 02/05/12 à 09:53:30
Dire merci | Coucou. Ciel bleu. Pourvu que ça dure jusqu'à demain pour la tonte. qui s'est fâchée tout rouge après sa chef ce matin.... Quoi qui se passe DD : |
Par Maevan : le 02/05/12 à 09:57:02
Dire merci | pour les Beuniers, et plein de à vous à J-pas longtemps Bisous ! |
Par aline13 : le 02/05/12 à 09:57:33
Déconnecté | rien....elle me prend pour un c*n et ce matin, j'ai craqué, je lui ai dit ce que j'en pensais.... mais pas de façon aimable si tu vois ce que je veux dire.... |
Par tyoc : le 02/05/12 à 10:01:51
Dire merci | mais pas de façon aimable si tu vois ce que je veux dire.... T'as raisons. |
Par olly : le 02/05/12 à 10:03:23
Dire merci | coucou les archers du un gros colis espécial de pour le vomito et sa copine gastro pour Ombrinette!!!! et je t'envoie aussi un gros bout de soleil de chez nous!!!! Vous êtes des chanceux les archers qui ont monté hier!!!! moi j'étais de garde choupette et je rongeais mon frein!!!! Même si j'ai passé une super journée avec ma choupettochoco (qui a peur des papillons on n'est pas dans le caca!!! ) cette aprem c'est ballade en namoureux avec mon Olly |
Par Loarghann : le 02/05/12 à 12:15:21
Dire merci | coucou mes archers chéris ! Première journée de retour au bureau et grooosse désillusion. La formation promise sera du self learning à partir de documents, et il n'y aura rien de concret avant début juillet au mieux... Ca va me faire tout bizarre deux mois de coule douce... Vas-y Alinette, morzyl'oeil ! en gris et jaune (grand soleil sous grosse couette de nuages gris foncé, c'est beau !) Coralie |
Par ami des chevaux : le 02/05/12 à 13:20:30
Dire merci | cette aprem c'est ballade en namoureux avec mon Olly veinarde va! en ce qui me concerne ce sera balade avec ma débrouissaileuse Iseki |
Par tyoc : le 02/05/12 à 14:04:51
Dire merci | cette aprem c'est ballade en namoureux avec mon Olly Profite bien. Ca va me faire tout bizarre deux mois de coule douce... Profite bien. |
Par aline13 : le 02/05/12 à 14:57:28
Par Loarghann : le 02/05/12 à 21:58:04
Dire merci | ben quoi, presque une demi journée de silence, c'est quoi c't'affaire ! Bonne et douce nuit à tous les zamis et tout plein de pour ombrinette ! Coralie |
Par aline13 : le 02/05/12 à 22:03:19
Déconnecté | bon...zêtes pas tenté par mes suces miels alors ? (m'en fous, j'en prendrais quand même ) |
Par casimirus : le 02/05/12 à 22:14:57
Déconnecté | Hein ?! moi pas tentée par un truc sucré que je ne connais pas ? ... pas possible, j'ai pas appris vas-y Aline, ramène que je leur fasse la fête ! |
Par aline13 : le 02/05/12 à 22:17:40
Déconnecté | pas de problèmes Casi |
Par tyoc : le 02/05/12 à 22:22:09
Dire merci | Si y faut j'en mangerais, mais vraiment pour aider. |
Par mirza : le 02/05/12 à 22:34:10
Dire merci | Pfff ça fait grossir Spoiler
mais j'en voudrais bien quand même
Coco on est occupés ce soir ya débat! |
Par aline13 : le 02/05/12 à 22:35:54
Déconnecté | je vous reconnais bien là tiens ! |
Par tyoc : le 02/05/12 à 22:56:55
Dire merci | Coco on est occupés ce soir ya débat! Pas pour moi, je regarde le docu sur la 3. |
Par casimirus : le 02/05/12 à 22:59:25
Déconnecté | pour moi non plus, les blablas ça me saoûle |
Par casimirus : le 02/05/12 à 23:30:29
Déconnecté | bon, les menteurs doivent avoir fini de s'étriper verbalement, je peux aller légumiser devant un truc paisible à la télé d'avant dodo, faites de beaux rêves remplis de suces miel d'Allauch |
Par OMBRE : le 03/05/12 à 00:17:03
bon, les menteurs doivent avoir fini de s'étriper verbalement, je peux aller légumiser devant un truc paisible à la télé +++++++++++ Bon, les nouvelles du front : Mammo de contrôle ce matin, pas de régression de la tumeur pour le moment, mais au moins pas d'évolution et vu comme les ganglions avaient l'air de vouloir se développer vitesse grand V, je suis déjà contente que ça soit stoppé. A priori, la suite du traitement devrait être plus visible à la prochaine écho dans 10 semaines environ. Gros bisous à tous |
Par Val Kenzack : le 03/05/12 à 00:43:29
Dire merci | Redoublement de pour que après avoir stoppé ça régresse à toute vitesse ! A fond la caisse ! Message édité le 03/05/12 à 00:46 |
Par Loarghann : le 03/05/12 à 01:43:07
Dire merci | tout comme val ! et si si si les suce miel ca me tente ah oui, j'avais oublié le débat... Bon je vais quand même faire dodo, il est grand temps... Coralie |
Par laska : le 03/05/12 à 02:15:46
Dire merci | C'est déjà une bonne nouvelle ça Ombre! Plein de pour plein d'autres bonnes nouvelles! Pfff, je suis en train de voir le débat, car chéri y tient. Je préfèrerai voir le film-catastrophe-de-quand-y-a-rien-à-la-télé sur NT1 |
Par razak60700 : le 03/05/12 à 06:11:23
Dire merci | Bonne nouvelle Ombre en pagaille pour les encore meilleures nouvelles dans 10 semaines Bisous et bonne journée à tous |
Par maody : le 03/05/12 à 06:39:05
Dire merci | coucou tout le monde!!! pour ombre la tumeur fait comme la marée! il y a étal avant que la marée descende!! hier journée d'été et ça se prépare bien pour aujourd'hui!!! bonne journée les archers!!! |
Par tyoc : le 03/05/12 à 08:12:21
Dire merci | Coucou. Bonne nouvelle Ombre. Pfff, je suis en train de voir le débat, car chéri y tient C'est balo le docu sur la 3 était très sympa. Nan, mais les trucs au miel je gouterais hein. Mais pas plus d'une vingtaine. |
Par ami des chevaux : le 03/05/12 à 08:16:33
Dire merci | la tumeur fait comme la marée! il y a étal avant que la marée descende!! Joliiiiiiiiiiiiiiiiii Maud Nous n'allons rien lacher! Aupa les encore et encore. Allez! je file a reculons chez mon arracheuse de dent préférée mais je crois bien que je m'en vais faire reporter l'intervention Bonne et belle journér l'arche. |
Par Maevan : le 03/05/12 à 08:27:21
Dire merci | Plein de pour Ombre, pour que la tumeur reflue ! Plein de à tout le monde (et ça a l'air drolement bon les suce-miels.) Et sinon depuis quelques jours je me rends compte que je pars en voyage ! Mais ça va faire comme les fois précedentes, j'aurais pleinement intégré l'information une fois dans l'avion, et encore. Géo à l'oeil rouge après une confrontation avec le chat, j'espère qu'on ne va pas devoir aller chez le véto samedi (croisage de doigts) (et le chat va mieux, vu son grand âge, j'avais eu peur qu'il ne s'en sorte pas.) Prochaine étape : Leroy Merlin, achat de grillage pour boucher (pour les chiens) les trappes où se met le chat... |
Par casimirus : le 03/05/12 à 08:38:02
Déconnecté | Coucou ! yessss ! OMBRE est en train d'étrangler le crabe et ça c'est pour le finir en beauté gros à tous ! |
Par cyberds : le 03/05/12 à 08:45:45
Dire merci | allez !!!!!!!! vas-y Ombre, il est groggy, c'est le moment de l'éclater ! on y va les archers !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour cette journée qui s'annonce bien ! |
Par mirza : le 03/05/12 à 08:57:02
Dire merci | achat de grillage pour boucher j'avais lu juste le bout de phrase avant la parenthèse tu pars ou Maevan? Ombre c'est une bonne nouvelle ça ensoleillées du jour. |
Par Maevan : le 03/05/12 à 08:58:57
Dire merci | Je pars au Sri Lanka en juillet Je plante chéri et les chiens |
Par aline13 : le 03/05/12 à 09:21:34
Déconnecté | han quelle femme indigne tu fais ! surpuissantes et prélumbagotées ( ) du jour (p'tain fais chier ce dos de merdeuuuuuuuu, j'en ai marre ! en fait, je n'aurais pas dû m'énerver autant hier ) pour Ombrinette (c'est pas contagieux le lumbago, heureusement ) Bon nous disons donc : une vingtaine de suces miel pour Tyoc, au moins autant pour Casi, même quantité pour Coralie et Maevan...me voilà rendue à environ 80 suce miels.... C'est curieux, j'étais sûre que ça vous plairait Plus que 14 dodos les amis ! Vous zaimeuh |
Par Maevan : le 03/05/12 à 10:04:14
Dire merci | Je suis indigne, mais j'aime ça Et puis faut bien que quelqu'un garde la maison et les chiens bon courage pour ton lumbago Aline ! |
Par olly : le 03/05/12 à 10:28:44
Dire merci | Hello les archers! au moins pas d'évolution YES!!! un grand pas de fait!!! allez on faibli pas et hop Ca va me faire tout bizarre deux mois de coule douce... t'as intérêt d'en profiter!!! Je pars au Sri Lanka en juillet pas de ballade lyflipesque pour moi hier au final! étant d'ennervement du cheval au max!!! il a même pété les poteaux d'attache!!!! et pour mon porte monnaie Du coup il a fait de la longe! dites j'ai une question ... Au pré nous avons la clôture faite il y a des décennies par le proprio (poteaux bois et barbelés) et nous, nous avons tout redoublé à 40 cm de cette clôture immonde par nos poteaux bois et plastiques et fils électrique. le souci c'est que la clôture du proprio tombe à terre au fur et a mesure du temps et que nous nous renvoyons la balle pour savoir à qui incombe la charge de la refaire cette maudite clôture??? Le proprio ou nous? je n'arrive pas à trouver l'info exacte chez mon ami google... |
Par tyoc : le 03/05/12 à 10:34:37
Dire merci | nous nous renvoyons la balle pour savoir à qui incombe la charge de la refaire cette maudite clôture??? C'est indiqué dans le contrat ? (si contrat il y a ). Sinon 50/50 et un bail emphyothétique de 10 ans. |
Par ami des chevaux : le 03/05/12 à 10:36:50
Dire merci | me voilà rendue à environ 80 suce miels.... Et DD on oublie DD Maman Caribou adore le miel |
Par hibabelbou : le 03/05/12 à 11:19:22
Dire merci | Pleins de du jour pour Ombre Pleins de pour tous ceux qui en ont besoin. PBDJ : Je suis en grandes vacances (même si je commence les stages la semaine prochaine lol) |
Par aline13 : le 03/05/12 à 11:30:56
Déconnecté | bon...je vais tabler sur 150 suces miels comme ça, y'en aura pour tout le monde ! |
Par nath34 : le 03/05/12 à 12:17:57
Dire merci | OUI Aline, d'autant plus que je m'inscris sur les rangs également ! Le Sri Lanka ? Hum, ça me rappelle mes classiques d'enfance, quand je lisais les livres de Christian Zuber : "Laissez les vivre" !, y'avait des histoires d'éléphants à petites oreilles (j'ai pas parlé politique hein là !!! ). Maody, j'ai adoré ta parabole en lien avec la marée. Suis vraiment heureuse que le crabe se terre mais c que je voudrais, c'est qu'il crêve c'te charogne !!! alors tiens prends ça : , surtout que celui là n'a rien de comparable avec les bons tourteaux à la mayonnaise dont je compte profiter cet été ! En attendant, je vous kiss à tous et bonne journée |
Page : < < | 415 | 416 | 417 | 418 | 419 | 420 | 421 | 422 | 423 | 424 | 425 | 426 | 427 | 428 | 429 | 430 | 431 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous