Rencontre des Archères
Sujet commencé par : OMBRE - Il y a 51036 réponses à ce sujet, dernière réponse par aline139 personnes suivent ce sujet.
Par OMBRE : le 13/01/11 à 19:39:55
Essayons donc de faire un point afin d'être le plus d'Archères possible allant à la rencontre de leur capitaine et de Camille. Ici, en avril, le temps n'est pas bien clément, en juillet/août, il y a du monde en vacances Pour ma part, je ne bosse pas les vendredi et s'il y en a qui sont encore là le lundi même si je bosse, Yannick est là donc pas de problème, c'est comme ça vous arrange pour arriver et repartir Donc si on part sur les mois de mai et juin, DD étant pris le premier we de mai, nous avons 13/14/15 mai 20/21/22 mai 27/28/29 mai (attention fête des mères) 2/3/4/5 juin (ascension) (Loarghann et les bretonnes ne peuvent pas) 10/11/12/13 juin (pentecôte) (les bretonnes ne peuvent pas) 17/18/19 juin 24/25/26 juin Alors, si vous voulez bien reprendre votre nom et nous dire si vous pensez venir et quand vous pouvez Zett Maody Loarghann Casimirus Mirza Cyberds Nath Laska Val Kenzack Aline Cyberds Tessa Stephy P'tite marmotte Beauty Ivoire Olly Hibabelbou Orelii Maevan Rhine Keanjha Irisetquiara Lony Miss51 Mhu Et bien sûr l'instigatrice de ce post qui nous a permis de soutenir la famille Caribou et de nous rencontrer via le post de Camille, j'ai nommé Henson Si j'en oublie au passage, faites vous entendre et ne m'en veuillez pas, ce n'est pas très facile de répertorier toutes les fidèles Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 16401 à 16440, Page : < < | 403 | 404 | 405 | 406 | 407 | 408 | 409 | 410 | 411 | 412 | 413 | 414 | 415 | 416 | 417 | 418 | 419 > >
Par zettt : le 17/04/12 à 23:48:51
Dire merci | surtout que je l'ai fait toiletter, elle a pas plus de poils qu'un doberman |
Par Val Kenzack : le 17/04/12 à 23:52:55
Par zettt : le 17/04/12 à 23:57:23
Dire merci | elle tremble sans arret j'ai été obligée de lui"preter" une de mes polaires |
Par zettt : le 17/04/12 à 23:59:46
Par ami des chevaux : le 18/04/12 à 00:05:01
Dire merci | toutes celles et ceux qui étaient aux 2 rencontres 2011 en terre de Sioule, Olly: il fallait interprêter " a l'une ou a l'autre des 2 rencontres"............ Sur ce re-bonne nuit l'arche, je suis fatigué là |
Par OMBRE : le 18/04/12 à 00:09:59
Olly avait juste compris comme moi, que pour avoir droit aux pensées de DD il fallait avoir été présente aux deux rencontres et être présente à la prochaine ! Mauvaise interprétation dûe à une mauvaise lecture, méa culpa DD Bien lire l'énoncé du problème, toute l'histoire de ma vie ça ! |
Par maody : le 18/04/12 à 06:34:23
Dire merci | les vont aller très très vite ce matin!! ça souffle!!! |
Par casimirus : le 18/04/12 à 08:47:10
Déconnecté | Coucou ! du jour sous une grisaille digne d'un mois de février ... je me marre en lisant les aventures de Roro et j'imagine Jean-Jacques l'accompagnant à l'école ... là, faudrait filmer contente pour Dadagris gros à tout l'monde |
Par Maevan : le 18/04/12 à 08:58:57
Dire merci | du jour, avec une arrivée à la Plaine Saint Denis toute embrumée ce matin C'en était presque joli. Vivement vendredi, un long week-end (chargé) s'annonce. et bonne journée à tous ! |
Par Val Kenzack : le 18/04/12 à 09:10:42
Dire merci | Pôv Vovo, la tronche ! zettt t'es pas sympa |
Par cyberds : le 18/04/12 à 09:39:07
Dire merci | que du bonheur de lire tout le monde et suivre vos aventures !!! et du jour !!!!! Ombre, je partagerai mes nougats noirs et blancs et mes mini calissons avec toi !!! punaise rien que d'y penser, je salive tel un toutou de Pavlov Roro c'est le futur parrain, un jour il tendra sa chevalière à baiser au monsieur qui fait traverser la route Keanjha : c'est pas un gué, c'est une noyade ton truc !!! Coralie : suis trop contente pour Grodalgo de bonnes séances d'ostéo et un travail adapté, quand il sera en équilibre sur ses fesses monté, il ne trébuchera plus ! Zett, tu es cruelle Message édité le 18/04/12 à 09:41 |
Par Val Kenzack : le 18/04/12 à 09:44:37
Dire merci | cyb c'est une charmante jeune femme blonde, roro parle en italien pour jouer les séducteurs je présume |
Par ami des chevaux : le 18/04/12 à 09:44:55
Dire merci | Bonne journée l'arche. pour qui n'en veut |
Par ami des chevaux : le 18/04/12 à 09:55:26
Dire merci | Une petite fille qui allait être en retard pour la classe à l'Institution Sainte-Marie, courait, courait, courait... Et tout en courant, elle priait : "Mon Dieu, s'il vous plaît, faites que je ne sois pas en retard, la Mère Supérieure me punirait !" À ce moment, la pauvre petite fille trébuche et tombe dans une flaque d'eau. Tous ses vêtements sont mouillés et sales! La pauvre petite fille s'essuie de la main, et se remet à courir en reprenant ses prières : "Mon Dieu, faites que je ne sois pas en retard... Mais évitez de me pousser maintenant !" |
Par Val Kenzack : le 18/04/12 à 09:57:28
Par aline13 : le 18/04/12 à 10:03:16
Déconnecté | du jour pour everybody tout le monde Ombrinette : le colis pour les Beuniers est prévu (je te fais le même assortiment qu'Acoirel ? mais t'aime pas les navettes toi non ? ) Acoirel : paniproblèm' 1 kg de navettes et une boite de friandises+ des suces miels c'est noté ! Olly : Je te fais quoi comme assortiment ? AU FAIT : je rajoute un ou deux kilos de calissons à mes grignotes ? Roro : Il est en passe de devenir mon idole ce petit ! Zettt : Comment que t'es trop cruelle avec cette pauvre Vovo ! Cyb : Arrête de baver, tu vas noyer ton ordi ! Merci pour vos le moral va un peu mieux mais maintenant c'est le physique qui se déglingue mais bon...on va faire en sorte que ça aille hein ! Plus que 29 dodos pour moi ! Vous zaimeuh Message édité le 18/04/12 à 10:05 |
Par hibabelbou : le 18/04/12 à 10:00:07
Dire merci | Pour le gué, l'honneur est sauf Keanjha est encore sur le cheval (y avait eu de belles chutes l'année dernier ) Pleins de du jour pour Ombre et tous ceux qui en ont besoin |
Par olly : le 18/04/12 à 10:09:31
Dire merci | coucou bah tu le connais Olly !!! tu sais bien que régulièrement il nous en fait des comme ça !!! ohhh vivivi je sais bien tout comme j'aime bien les lui rappeler j'adore le ronron du king.... comment fais tu pour dormir??? je te fais un colis de navettes ? tu veux ou pas ?) chuis po fan désolée... mais tu ne vas quand même pas faire un colis à tout ceux qui ne peuvent po venir??? économise tes sousous pour la fois où vous viendrez tous par chez nous!!!! Mais! vous m'emmerdez grave là les nanas ben ça sert à ça les nanas, pis j'avais prévenu Alors des nouvelles du front : hidalgo n'a rien ! youpiiii ah tiens à moi aussi on dit que j'ai un cheval de fille mais comme c'est vrai je réponds po! Olly, il est en forme(s) ton loulou vouiiiii et pourtant il est déjà au régime depuis l'hiver, il se tape (avec le poney) les parcelles après les autres quand y'a pu un brin d'herbe!!!! Olly: il fallait interprêter " a l'une ou a l'autre des 2 rencontres"............ t'en a mis du temps à réagir Ombre oui j'avoue ça a été ma 1ère pensée pis vous me connaissez maintenant j'aime bien me sentir inclue dans le groupe, j'ai parfois des excès de calimero mais ça me passe aussi vite que ça me vient.... Roro j'adore keanjha ben l'est pas si grand que ça ton 4 pattes? si? moi le gué ça ne me fait plus peur depuis qu'on a traversé les bouchots l'année dernière! bravo à vous encore Allez les du jour pour les beuniers et un peu pour ceusses qu'en ont besoin et voilà paf pavé! |
Par aline13 : le 18/04/12 à 10:12:17
Déconnecté | ben c'est pas grave Olly, je ne te mettrais pas de navettes (et non je ne ferais pas de colis pour tous ceux qui ne viennent pas t'inquiètes ) Tu préfères quoi ? Calissons ? Nougats d'Allauch ? Suce miels ? |
Par olly : le 18/04/12 à 10:45:57
Dire merci | rohhhh bé non hein j'aime po ça moi réclamer comme ça.... |
Par cyberds : le 18/04/12 à 10:49:48
Dire merci | j'adore le ronron du king.... comment fais tu pour dormir??? je ne dors pas ! on ne dort plus toute une nuit ensemble de toute façon !!!! ou la dernière fois, ayant des invités, je voulais leur laisser ma chambre, j'informe donc le king que je vais dormir avec lui ... réponse : ah non ! si c'est pour un câlin pas de problèmes, mais pour dormir sûrement pas ... quand on prend l'habitude de dormir tout seul, c'est apparemment difficile de revenir en arrière il doit se souvenir de tous les coups de pieds, pincements et sifflements que je lui ai fait subir vu qu'il n'y avait pas de raison que je sois seule à avoir des insomnies involontaires ... |
Par Keanjha : le 18/04/12 à 11:25:57
Dire merci | Hiba : pas de chute dans le gué à ma connaissance cette année. Olly : si je ne me trompe pas, les poneys en dessous d'1m15 ne passaient pas le gué, ça donne une idée de la hauteur du truc Je ne sais pas exactement combien mesure Jedi, je crois qu'il n'est pas si loin du mètre 40 quand même. Coralie : nan je n'aime pas être en selle, du tout. En plus, je montais un poney que j'adore et je discutais avec mon père qui ne m'avait pas vue en selle depuis mon accident, alors pas la banane du tout Cyberds : jamais de noyade à déplorer, on a bien essayé mais tout le monde en sort vivant Je compatis pour les ronflements... plein de pour ceux qui en ont besoin |
Par Val Kenzack : le 18/04/12 à 11:33:00
Par zettt : le 18/04/12 à 14:48:27
Dire merci | ventées et humides de par chez nous pffffff !!! Cyb' mais lol la logique du king a tous !! je ne suis pas cruelle avec Vovo,c'est meme l'inverse... en fait je lui donne une belle excuse pour ne plus sortir |
Par Loarghann : le 18/04/12 à 16:45:03
Dire merci | du jour.... Coralie |
Par tyoc : le 18/04/12 à 21:07:24
Dire merci | J'ai la tête dans le c*l. Complètement vanné. Vivement demain matin pour rebosser tous le WE. |
Par casimirus : le 18/04/12 à 22:38:25
Déconnecté | du soir il a fait un temps pourri toute la sainte journée alors j'ai appliqué la méthode chat ... j'ai rien foutu |
Par Val Kenzack : le 18/04/12 à 23:39:11
Par OMBRE : le 19/04/12 à 00:39:12
DD Temps tout pourri ici aussi ! mais t'aime pas les navettes toi non ? Nan, aime pas ben ça moi ! Pour le reste je suis comme Olly, j'aime pas réclamer..........quoique !!!!!! Nan sérieux, ça attendra ta prochaine venue en Auvergne Aline, mais c'est une très gentille proposition Rôôôô, Zettt, comment as tu osé ? pôvre petit chien je me marre en lisant les aventures de Roro et j'imagine Jean-Jacques l'accompagnant à l'école ... Et pour sûr, il ne lui donnerait que de bons conseils |
Par ami des chevaux : le 19/04/12 à 00:53:18
Dire merci | Je rentre a l'instant d'un conseil municipal. Bonne nuit toute l'arche. |
Par zettt : le 19/04/12 à 01:08:50
Dire merci | vous avez préparé les isoloirs? Message édité le 19/04/12 à 01:11 |
Par maody : le 19/04/12 à 06:32:48
Dire merci | bon le vent s'est un peu calmé!! les iront moins vite, mais arriveront quand meme!!! bonne journée!!! |
Par ami des chevaux : le 19/04/12 à 08:36:16
Dire merci | Ola! l'arrche. Le préambule ce matin sera pour ti caribou. Bon anniversaire fiston Ciel bas et chargé d'humidité ce matin encore sur Ouest 81. Il n'en demeure pas moins que la carguaison de est prête a partir tous azimuts avec une mention spéciale pour Ombre et son homme. Retour sur we Ascension, qui arrive quand? je sais pour Casi/Maevan/Razak. pour Tyoc je crois bien aussi. a vos claviers! Bonne journée l'arche, a 10 h je file a la rencontre d'un géomètre afin de piqueter un bout de chemin de randonnée source de litige avec un riverain Message édité le 19/04/12 à 08:38 |
Par casimirus : le 19/04/12 à 08:38:22
Déconnecté | Coucou ! du matin toujours sous un ciel bof bof ... je sens que ce n'est pas encore le jour des exploits gros |
Par cyberds : le 19/04/12 à 08:44:58
Dire merci | bon aniversaire Camille !!!!! et et sur l'arche en profitant du beau rayon de soleil qui ne devrait pas durer d'après la météo ... |
Par tyoc : le 19/04/12 à 08:45:04
Dire merci | Bon anniversaire Camille. Voiture chargée, chiens préparés psychologiquement à passé 2 jours avec neveu et nièce et 4 jours sans moi, chatte sur mes genoux. |
Par Maevan : le 19/04/12 à 09:00:05
Dire merci | Bon anniversaire Camille. et à tous d'une Maevan qui ne va pas faire d'exploits non plus aujourd'hui Bisous tout le monde. |
Par casimirus : le 19/04/12 à 09:19:23
Déconnecté | Joyeux anniversaire Camille ! |
Par aline13 : le 19/04/12 à 09:25:41
Déconnecté | BON ANNIVERSAIRE CAMILLE ! pour les Beuniers Olly, Ombrinette : de toute façon, faudra que j'aille à la poste pour un paquet (j'ai perdu un pari ) donc, que ce soit un ou trois...C'est pareil ! Retour sur we Ascension, qui arrive quand? je sais pour Casi/Maevan/Razak. pour Tyoc je crois bien aussi. a vos claviers Moi j'arriverai le Jeudi dans la journée, je te dirais mieux ça quand j'aurai l'adresse exacte du lieu de rendez vous... Tyoc : mp répondu Vouzaimeuh mes archers et archères Edit : plus que 28 dodos ! Message édité le 19/04/12 à 09:28 |
Page : < < | 403 | 404 | 405 | 406 | 407 | 408 | 409 | 410 | 411 | 412 | 413 | 414 | 415 | 416 | 417 | 418 | 419 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous