Rencontre des Archères
Sujet commencé par : OMBRE - Il y a 51036 réponses à ce sujet, dernière réponse par razak607009 personnes suivent ce sujet.
Par OMBRE : le 13/01/11 à 19:39:55
Essayons donc de faire un point afin d'être le plus d'Archères possible allant à la rencontre de leur capitaine et de Camille. Ici, en avril, le temps n'est pas bien clément, en juillet/août, il y a du monde en vacances Pour ma part, je ne bosse pas les vendredi et s'il y en a qui sont encore là le lundi même si je bosse, Yannick est là donc pas de problème, c'est comme ça vous arrange pour arriver et repartir Donc si on part sur les mois de mai et juin, DD étant pris le premier we de mai, nous avons 13/14/15 mai 20/21/22 mai 27/28/29 mai (attention fête des mères) 2/3/4/5 juin (ascension) (Loarghann et les bretonnes ne peuvent pas) 10/11/12/13 juin (pentecôte) (les bretonnes ne peuvent pas) 17/18/19 juin 24/25/26 juin Alors, si vous voulez bien reprendre votre nom et nous dire si vous pensez venir et quand vous pouvez Zett Maody Loarghann Casimirus Mirza Cyberds Nath Laska Val Kenzack Aline Cyberds Tessa Stephy P'tite marmotte Beauty Ivoire Olly Hibabelbou Orelii Maevan Rhine Keanjha Irisetquiara Lony Miss51 Mhu Et bien sûr l'instigatrice de ce post qui nous a permis de soutenir la famille Caribou et de nous rencontrer via le post de Camille, j'ai nommé Henson Si j'en oublie au passage, faites vous entendre et ne m'en veuillez pas, ce n'est pas très facile de répertorier toutes les fidèles Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 16481 à 16520, Page : < < | 405 | 406 | 407 | 408 | 409 | 410 | 411 | 412 | 413 | 414 | 415 | 416 | 417 | 418 | 419 | 420 | 421 > >
Par Val Kenzack : le 20/04/12 à 09:57:12
Par Keanjha : le 20/04/12 à 18:52:15
Dire merci | Plein de pour ceux qui en ont besoin ! |
Par hibabelbou : le 20/04/12 à 18:58:02
Dire merci | Pleins de pour Ombre et tous ceux qui en ont besoin |
Par nath34 : le 20/04/12 à 19:11:54
Dire merci | Casi s'est enrhumée parce que ses zanimo ne l'ont pas voulue dans le lit !!! par ici et beaucoup d' aussi |
Par zettt : le 20/04/12 à 20:52:38
Dire merci | et pour les beuniers et et (aussi) pour lesceussesquin'enveulent |
Par mirza : le 20/04/12 à 22:42:05
Dire merci | pbj: notre chienne a été régularisée (à deux jours des élections ) Les papiers français sont au nom de mon époux qui en les voyant a dit "merci du cadeau"... neigeuses (mais oui mais oui) direction les Beuniers |
Par zettt : le 20/04/12 à 23:01:41
Dire merci | à deux jours des élections ouf mirza, il était temps en passant |
Par Loarghann : le 20/04/12 à 23:30:34
Dire merci | cool pour canelle ! vespérales d'une coralie bien crevée qui passe ses dernières journées de boulot chez son client à faire du transfert de connaissance. C'est épuisant : entre les explications en live basées sur un document en cours de rédaction et la rédaction du document en question, j'organise les six ans d'ambre de ce dimanche à la maison : 20 adultes et 16 enfants, pour la première fois sans le jardin du tout puisqu'il va faire dégueu de chez dégueu.... Tout ca pour un buffet traditionnel fromage charcuterie pains et laitue... Je suis vannée ca ne m'empeche pas de er bien fort pour notre Ombrinette ! de compatir avec casi (l'écharpe rousse autour du cou et la bouillotte brun et blanc sur les pieds, ca devrait le faire, non ?) de compatir avec vovo la toute nue (zett, c'est pas gentil de faire une tronche pareille à ta ptite mère) et de demander des pour ma magellan chat que l'on n'a plus vue depuis lundi. Elle a déjà fait quatre jours sans revenir, mais cinq... J'ai fait le tour des fossés et des voisins, pas de résultats... J'espère qu'il ne lui est rien arrivé... c'est la seule caline de mes chattes et la grande copine de ma zaza.... Bonne et douce nuitée à tous et toutes.... Coralie |
Par OMBRE : le 20/04/12 à 23:45:01
Des guerisseuses pour Casi Des reposantes pour Aricole Des de rappel pour Magellan Et d'énormes à vous tous |
Par OMBRE : le 20/04/12 à 23:47:00
Par casimirus : le 21/04/12 à 02:31:15
Déconnecté | Coucou ! nocturnes pour tous ceux qui en ont besoin ... et pour le retour au bercail de Magellan Spoiler
non, je ne suis pas déjà debout, je suis toujours pas couchée
|
Par maody : le 21/04/12 à 06:34:26
Dire merci | ben moi je suis debout!! enfin assise!!! du matin et |
Par ami des chevaux : le 21/04/12 à 08:02:10
Dire merci | humides ce matin encore Bon anniversaire Ambre Camille dort, je crois bien qu'il marchait comme un tourteau en rentrant cette nuit va se faire gronder par maman caribou et sera privé d'auto ce soir..... |
Par Loarghann : le 21/04/12 à 08:20:36
Dire merci | matinales avant d'aller conduire les lutines à la danse et puis au poney... mon Ombrinette, si c'est à ma zaza (ysaline, la rousse) que tu souhaites bon anniversaire, c'est le 23 septembre Ambre par contre, ce sera le 25 avril ! Merci beaucoup les amis ! Coralie |
Par zettt : le 21/04/12 à 08:20:36
Dire merci | pour Ombre pour Casi pour Magellan(et coraliepour sa prestation d'hote d'intérieur) et pour tousnoskikis !!!! |
Par cyberds : le 21/04/12 à 09:08:40
Dire merci | du jour aujourd'hui, c'est 28 ans de mariage, je récupère du resto où je suis allée hier soir ... et je me prépare psychologiquement à l'idée d'un régime ... |
Par razak60700 : le 21/04/12 à 09:21:06
Dire merci | Un joyeux anniversaire à Camillle avec un peu de retard Et un joyeux anniversaire à Ambre avec un peu d'avance Des pour le retour de Magellan, des pour la préparation psychologique du régime de Cyb (et un joyeux anniversaire de mariage, au passage ), des pour les Beuniers. des supplémentaires pour ceux que j'aurai oublié. Et des à tous! |
Par casimirus : le 21/04/12 à 09:36:51
Déconnecté | Coucou ! nuit très courte mais bien éveillées quand même ... gros |
Par Maevan : le 21/04/12 à 09:38:50
Dire merci | à tous ! (Je sais pas si j'ai souhaité 'Bon anniversaire' à Camille ? ) Plein de à tout le monde. (Casi, ma maman s'est perdue, donc je ne sais pas quand on partira ) |
Par Val Kenzack : le 21/04/12 à 09:46:11
Dire merci | et , pour les Beuniers, et pour le retour de Magellan ! J'attendrai mercredi pour souhaiter un bon annif à Ambre Je me prépare psychologiquement à un tractage en règle pour notre endu demain K est en très grande forme |
Par ami des chevaux : le 21/04/12 à 13:17:09
Dire merci | joyeux anniversaire de mariage Cyb Bonne et belle endu Val |
Par laska : le 21/04/12 à 16:21:18
Dire merci | Coucou les Archères et les Archers! Me voilà de retour après un inoubliable voyage de noce à Curaçao, Antilles Néerlandaises!!! Et devinez quoi : Spoiler
J'ai nagé avec les dauphins!!!
J'ai beaucoup pensé à vous! Plein de ensolleilées! |
Par nath34 : le 21/04/12 à 16:38:24
Dire merci | trop top Laska ! pas glop pour le Camille !!! super pour la neige et la naturalisation de la chienne de monsieur Mirza, Encouragements pour l'endu de Val, Bon anniversaire de toutes sortes aux autres et bien sûr : Zondes vers les Beuniers !!! PS : qui c'est qui sait comment on sauve la luzerne des larves de phytonomes ??? |
Par ami des chevaux : le 21/04/12 à 18:26:41
Dire merci | J'ai nagé avec les dauphins!!! a défaut de reine j'aime bien aussi nager avec les dauphines qui c'est qui sait comment on sauve la luzerne des larves de phytonomes ??? peut-être l'INRA te dira. |
Par cyberds : le 21/04/12 à 18:42:49
Dire merci | Nath Une stratégie de protection raisonnée La fauche limite les populations de ravageurs Au cours de l’année de production, les coupes successives régulent les populations d’insectes nuisibles : - contre les larves de phytonomes, une coupe anticipée de la luzerne suffit à éliminer ce ravageur, - contre les larves d’apion, une coupe de nettoyage à l’automne (après mi-octobre) permet de les éliminer. La fauche élimine la masse de luzerne et les insectes ou modifie leurs conditions idéales de développement. Mais, même après les coupes, certains ravageurs peuvent proliférer : un insecticide peut alors s’avérer nécessaire. La lutte chimique est rarement justifiée La lutte chimique ne doit pas être systématique mais est à réserver à quelques situations : - contre les adultes de sitone, à la levée (avant le stade 10 cm) et lors du redémarrage difficile des luzernes après la coupe (vis-à-vis des dégâts de larves, la lutte chimique ne semble pas justifiée, Lien Message édité le 21/04/12 à 18:45 |
Par mirza : le 21/04/12 à 20:06:10
Dire merci | Laska c'est génial, rien que le nom ça fait envie! Tu nous mettras une petite photo, histoire d'illuminer la grisaille qui s'est installée ici steplaît? Des pour l'énergie de Rocalie demain Des pour la recherche de boulot d'Olly jolie Des pour le foie de Cybounette Des pour que Kenzack n'explose pas le compteur Des pour que les poilus de Casi lui laissent de la couverture Des pour l'endu de Razak Des pour que Camille soit raisonnable ou ne conduise pas ce soir Et encore une louchée de pour les Beuniers! |
Par Keanjha : le 21/04/12 à 20:09:32
Dire merci | plein de pour ceux qui en ont besoin ! |
Par OMBRE : le 21/04/12 à 20:11:27
Oup's, pardon à Ambre ! Rôôô Camille, pas bien de prendre le volant comme ça !!!!! J'ai nagé avec les dauphins!!! Pour avoir vécu ça également, ma fille en garde un souvenir impérissable ! J'espère que vous avez bien profité Razak, ça c'est bien passé ta semaine avec un travail de fille ? Bon anniversaire Cycy Maevan, tu as retrouvé ta maman j'espère Des pour l'endu de Val et Kéké demain Je garde vos bien au chaud pour lundi les zamis |
Par aline13 : le 21/04/12 à 22:37:05
Déconnecté | Copitage de Mirza en règle pour ce qui concerne les avec un énorme supplément de pour notre Ombrinette Plus que 26 dodos ! Vous zaimeuh |
Par zettt : le 21/04/12 à 22:45:45
Dire merci | bon anniversaire cyb' !! et pour les beuniers |
Par Loarghann : le 21/04/12 à 22:45:51
Dire merci | pour Ombre et copitage de mirza ! TOujours pas de nouvelles de la belle grise à chaussettes... les voisins que j'ai vu ne l'ont pas vue, et elle n'est pas dans le champ derrière chez nous...ni dans les fossés des environs... il y a donc toujours de l'espoir... pour qu'elle revienne, et je crois que malgré mes réticences je vais passer au système de mhu... Coralie |
Par aline13 : le 21/04/12 à 22:51:19
Déconnecté | pour le retour de Magellan (quoique, avec un nom pareil, normal qu'elle ait envie de voyager non ? ) |
Par Val Kenzack : le 21/04/12 à 22:56:17
Dire merci | Mes pour toi demain mon ombrette seront à destination à la vitesse de la lumière tu pourras remercier Kenzack ^^ Celles de ce soir n'en sont pas moins fortes |
Par Loarghann : le 21/04/12 à 22:56:54
Dire merci | yep, aline, c'est d'ailleurs parce qu'elle est la première de sa portée à avoir quitté le nid qu'elle s'appelle comme ca... Ca fait dix ans qu'on est ici, et le seul chat qu'on aie perdu, c'était de calculs aux reins... Mon papy chat Frodon adoré... Jamais écrasé ni empoisonné... Magellan aime sa liberté et son autonomie, mais sa gamelle aussi... Elle n'avait jamais loupé un mardi avec mes parents à la maison qui lui filent en douce les restes des lutines à table (ce qui nous horripile, mais on ne changera plus mes parents...). Lundi j'essaierais de contacter les vétos du coin... Laska, super ! ca doit etre grandiose ! Bonne et douce nuit à tous ! Coralie |
Par Loarghann : le 21/04/12 à 22:58:29
Dire merci | val, bonne K-val (warf, j'ai mangé un clown ce soir... ) encore une bordée de en prévision de lundi aux combrailles ! Coralie |
Par OMBRE : le 21/04/12 à 23:50:21
pour Magellan Val, je viens de dire à JJ que tu faisais un treck demain, réaction : Nan mais, si c'est pour finir en soutif à la première branche, qu'elle aille plutôt voter !!!! Bon allez, il te souhaite quand même un bon parcours ! |
Par maody : le 22/04/12 à 06:34:44
Dire merci | dominicales pour les beuniers! amuse toi bien, val! et bon devoir civique a tout le monde!! |
Par zettt : le 22/04/12 à 08:10:37
Dire merci | j'viens de voir Kenzack passer devant chez moi Nan mais, si c'est pour finir en soutif à la première branche, qu'elle aille plutôt voter !!!! trop la classe d'aller voter a cheval ! de bretonnie sous le soleil et sans vent pour tout le monde profite bien de ton dimanche , Ombre bonne journée a tous |
Par Mhu : le 22/04/12 à 08:47:18
Dire merci | Moi je vais voter à cheval !!!! le temps se mets au bleu alors jevaismepayer ce petit luxe !!! on rentre de thalasso avec mon chéri !!! alors je vais vous dire : thalasso +apéros+restos ........ben ça fait po maigrir 3 tonnes de pour ombre et des poutous aux autres |
Par razak60700 : le 22/04/12 à 09:00:20
Dire merci | Une grosse pensée et des pour la course de Val et Kenzack Ombre, j'adore mon travail de fille Mirza, c'est val qui court aujourd'hui, pas moi mais merci quand même Encore des pour le retour de Magellan Heureuse pour Laska et son moment inoubliable en compagnie des dauphins |
Page : < < | 405 | 406 | 407 | 408 | 409 | 410 | 411 | 412 | 413 | 414 | 415 | 416 | 417 | 418 | 419 | 420 | 421 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous