Rencontre des Archères
Sujet commencé par : OMBRE - Il y a 51036 réponses à ce sujet, dernière réponse par Val Kenzack9 personnes suivent ce sujet.
Par OMBRE : le 13/01/11 à 19:39:55
Essayons donc de faire un point afin d'être le plus d'Archères possible allant à la rencontre de leur capitaine et de Camille. Ici, en avril, le temps n'est pas bien clément, en juillet/août, il y a du monde en vacances Pour ma part, je ne bosse pas les vendredi et s'il y en a qui sont encore là le lundi même si je bosse, Yannick est là donc pas de problème, c'est comme ça vous arrange pour arriver et repartir Donc si on part sur les mois de mai et juin, DD étant pris le premier we de mai, nous avons 13/14/15 mai 20/21/22 mai 27/28/29 mai (attention fête des mères) 2/3/4/5 juin (ascension) (Loarghann et les bretonnes ne peuvent pas) 10/11/12/13 juin (pentecôte) (les bretonnes ne peuvent pas) 17/18/19 juin 24/25/26 juin Alors, si vous voulez bien reprendre votre nom et nous dire si vous pensez venir et quand vous pouvez Zett Maody Loarghann Casimirus Mirza Cyberds Nath Laska Val Kenzack Aline Cyberds Tessa Stephy P'tite marmotte Beauty Ivoire Olly Hibabelbou Orelii Maevan Rhine Keanjha Irisetquiara Lony Miss51 Mhu Et bien sûr l'instigatrice de ce post qui nous a permis de soutenir la famille Caribou et de nous rencontrer via le post de Camille, j'ai nommé Henson Si j'en oublie au passage, faites vous entendre et ne m'en veuillez pas, ce n'est pas très facile de répertorier toutes les fidèles Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 16361 à 16400, Page : < < | 402 | 403 | 404 | 405 | 406 | 407 | 408 | 409 | 410 | 411 | 412 | 413 | 414 | 415 | 416 | 417 | 418 > >
Par ami des chevaux : le 17/04/12 à 14:02:45
Dire merci | Le cadeau,venant d'un ami,nous est précieux. Là j'ai une pensée pour mes Bretonnes du sud et du nord, pour Ombre, son homme, toutes celles et ceux qui étaient aux 2 rencontres 2011 en terre de Sioule, a toutes celles et ceux qui seront tout bientot en "Païs de Cocagne" |
Par Maevan : le 17/04/12 à 14:06:28
Dire merci | Alors je suis pas accrochée à cette idée comme une moule à son rocher hein Je suis juste passée par ce site aujourd'hui, et je trouvais que si jamais, c'était une possibilité Je comprends tout à fait les arguments que tu évoque DD, et je ne veux pas mettre une quelconque pression à qui que ce soit... Sinon Aline, j'ai pensé à toi ! J'ai été dans un magasin de biscuits, et ils avaient pleeeein de navettes (mais à parfum, je sais pas si ça reste des vraies navettes ?). Du coup j'ai fait un micro-stock C'est krokro bon... Message édité le 17/04/12 à 14:09 |
Par ami des chevaux : le 17/04/12 à 14:06:21
Dire merci | Aline: et pour ce qui est du grignotage, je vous prend quoi ? Tout ce qui se mange, qui se boit, qui rentre dans le coffre, mais avant tout ta bonne humeur en avons bien besoin chez lzs caribous en ce moment... Et pardon si j'avais oublié que c'était ton idée première, elle n'en a que + de valeur. |
Par ami des chevaux : le 17/04/12 à 14:11:19
Dire merci | Elles me mettent une pression ces nanas soyez présentes et pour le reste basta! parfois les MP règlent bien des choses (n'est-ce pas Razak?) Bon m'en vais nettoyer la tondeuse a gazon, et tenter de re-programmer "papyland" qui ne va pas tarder a quitter ses fonctions de véhicule-tracteur-de-van si le sésert de candidats aux départs en balades/randos ne cesse de progresser |
Par aline13 : le 17/04/12 à 14:14:27
Déconnecté | Chuis pas véxée mon DD t'inquiètes Olly : oui, j'avais émis cette idée pour aider nos bretonnes et d'autres à nous rejoindre à l'Ascension Maevan : Les vraies navettes sont parfumées à la fleur d'oranger et viennent du four des navettes de St Victor à Marseille...Toutes les autres ne sont que de viles contrefaçons (même si elles sont bonnes ) Donc on va dire : 1 Kg de navettes pour Acoirel (nan deux, comme ça elle en profitera plus longtemps ) 1 Kg de navettes pour Maevan 1 boite de confiserie pour Cybounette Qui veut quoi (dans la mesure du raisonnable bien sûr ) ? Sinon, j'apporte : Rosé de Bandol Blanc de Cassis ? |
Par cyberds : le 17/04/12 à 14:22:35
Dire merci | 1 boite de confiserie pour Cybounette oh lala il y en a qui savent me prendre !!! je réserve une chambre à 2 lits avec Aline, que ce soit dit |
Par aline13 : le 17/04/12 à 14:25:09
Déconnecté | prépares les boules quiès, je ronfle dur ! |
Par cyberds : le 17/04/12 à 14:30:25
Dire merci | ah naaaan pitié lol pas un king bis !!! [obj]http://www.dailymotion.com/swf/video/x6904f[/obj] |
Par olly : le 17/04/12 à 14:33:43
Dire merci | Aline DD scuse hein mais je vais faire ma gonzesse... Là j'ai une pensée pour (...) toutes celles et ceux qui étaient aux 2 rencontres 2011 en terre de Sioule, a toutes celles et ceux qui seront tout bientot en "Païs de Cocagne" sympa pour celles et ceux qui n'ont pas pu venir du tout ou qui ne peuvent pas faire toutes les rencontres |
Par cyberds : le 17/04/12 à 14:36:15
Dire merci | ouksé qu'il a mis ça Dédé !!! bah tu le connais Olly !!! tu sais bien que régulièrement il nous en fait des comme ça !!! c'est de la maladresse mais pas malintentionnée, on ne lui en veut pas à notre Dédé !!! |
Par cyberds : le 17/04/12 à 14:36:53
Dire merci | mais maintenant, à lui de ramer pour faire passer ça |
Par Maevan : le 17/04/12 à 14:41:03
Dire merci | HS : mais finalement je pense que j'ai trouvé une tenue de mariage ! Wouhou ! En plus j'aurais pas trop trop galéré avec ça ! Manque plus que des escarpins blancs et quelques accessoires un peu colorés |
Par aline13 : le 17/04/12 à 14:44:44
Déconnecté | tu te maries ? j'ai sauté un épisode ou bien ? Olly : vi l'est tout maladroit notre DD (je te fais un colis de navettes ? tu veux ou pas ?) |
Par Maevan : le 17/04/12 à 14:50:40
Dire merci | Non c'est pas pour le mien Une cousine de chéri que j'ai vu une fois dans ma vie et donc la problématique : trouver une robe assez jolie pour moins d'un bras a été très... prégnante. (Nous sommes en train de planifier le notre avec Zhom, mais c'est encore les grandes lignes ) |
Par ami des chevaux : le 17/04/12 à 15:00:11
Dire merci | Olly : vi l'est tout maladroit notre DD Mais! vous m'emmerdez grave là les nanas J'ai bien le droit d'avoir une pensée pour: Keanjh/Maody/Zett/Hiba/ash/Erzie mes Bretonnes pour:Val/ Mirza/Ggt/Mis crikette/Ivoire/Iris39 qui ne serons probablement pas là Pour: Ombre/Olly/Henson/Kahlia/coralie63/Nath34/Laska/ Ptite marmotte/ peut-être présentes ou de passage. Pour Coralie/Casi/Cyb/Aline13/Maevan/Lony/Razak/Tyoc pointés présents. Euhhhhhhhhh si j'en ai oublié, n'hésitez pas a me crier dessus |
Par ami des chevaux : le 17/04/12 à 15:58:06
Dire merci | Fallait bien que je fasse un clin d'oeil spécial aux rachère de RP Ali rencontre Mouloud à la sortie de la mosquée, et il parlent de leur famille. Que fait ton fils maintenant ? Il est agriculteur à Paris… Agriculteur à Paris ? Mais tu rêves, ce n'est pas possible ! Si, si, il habite aux Champs-Elysées et il travaille au Champ-de-Mars. Ben, que fait-il? Il m’a dit qu'il vendait de l'herbe et qu’il récoltait du blé ! |
Par nath34 : le 17/04/12 à 18:36:37
Dire merci | A I è : tout fini mon rapport de je sais plus combien de pages et même que j'ai un rouleau de machine à calculer de 3 mètres de long au sol (au moins !!!!). Je peux partir en mercredi !!! Allez des au passage paque c'est bon ça !!!! Demain: visite de grotte ! et tout de suite : vite à la maison pour cuisiner un Tornado Bonne soirée les gens |
Par aline13 : le 17/04/12 à 19:05:47
Déconnecté | Cyb : oui oui presque comme le king (dixit ma fille ) ! |
Par Val Kenzack : le 17/04/12 à 19:27:53
Dire merci | cyb, rho, pôv king Je ne sais pas d'où roro sort ça, il ne cesse de parler de son costume, évidemment (ça va être long d'ici les mariages ) et me sort : "pour être élégant, je dois mettre une main dans la poche et avoir l'autre main comme si je tiens un verre" |
Par aline13 : le 17/04/12 à 19:29:08
Déconnecté | Il a tout compris à la vie ce petit |
Par cyberds : le 17/04/12 à 19:38:07
Dire merci | nan, il a regardé Austin Power ! c'est sûr !!! |
Par Val Kenzack : le 17/04/12 à 19:40:08
Dire merci | Ben non même pas Par contre tous les Louis de Funès, mais je ne sais pas s'il a pu y puiser l'inspiration |
Par zettt : le 17/04/12 à 20:36:41
Dire merci | et |
Par razak60700 : le 17/04/12 à 20:52:29
Dire merci | Passage éclair! Coucou par ici pour Ombre, pour Nath, pour les pustules de Zaza, J'en oublie DD, j'adore ta blagounette du jour Faut que je trouve un p'tit beur, demain au boulot, à qui la ressortir (Ca devrait pas être trop compliqué à trouver ). Cagnotte (ou cagnote, je sais plus du coup!)...Bien que l'idée soit bonne, j'aurai un peu peur de confier mon argent à un site (qui peut fermer du jour au lendemain) A moins que je n'ai pas compris le systême ? Pour la rencontre, je sais pas quoi ramener moi Je ne connaîs même pas les spécialités de ma région (Je demanderai à mon ami Google ou à Tata Casi). Je vous souhaite à tous une bonne soirée La journée ayant encore été rude, je file à la douche et au dodo! Gros bisous |
Par maody : le 17/04/12 à 20:55:27
Dire merci | si vous comptez sur moi pour votre kagnotte ( ) elle va pas etre très fournie!!! |
Par casimirus : le 17/04/12 à 21:58:11
Déconnecté | du soir |
Par Keanjha : le 17/04/12 à 22:03:58
Dire merci | Puisque Hiba le demandait, une photo du fameux gué que j'ai traversé lors du trec avec Jedi : Plein de pour ceux qui en ont besoin ! |
Par Loarghann : le 17/04/12 à 22:31:46
Dire merci | waw keanjha, ca c'est un gué, tu es sure ? je n'aurais jamais mon grodalgo dans un truc pareil Quand je vois toute la comédie qu'il peut me faire pour une flaque ou un ruisselet.... Quoi que parfois, il les passe sans problème, hein, mais bon... Alors des nouvelles du front : hidalgo n'a rien ! Enfin, du moins les taux de minéraux sont stables et la pds n'a rien révélé d'inquiétant et il n'a rien vu ni à la radio ni lors des tests locomoteurs. Par contre, il est tout coincé de derrière, ca devient chronique, et du coup il met tout sur l'avant, et n'a du coup pas d'équilibre. Du coup acupuncture et osthéo, encore, plus un truc homéo décontractant et des exercices pour le mettre sur ses postérieurs, comme on les fait depuis une bonne année maintenant et dont je trouve qu'il commence à profiter (son dos se remuscle petit à petit, et on arrive à faire en sorte qu'il engage et qu'il se tienne seul, sans qu'on doivent entretenir, et ca, c'est déjà pas mal). enfin voilà. Je ne sais pas encore si je dois me réjouir ou pas. Je suis contente de ne pas devoir le mettre à la retraite (c'est même l'inverse, tant qu'il prend son décontractant, il faut le travailler) mais j'aurais préféré qu'il y ai une vraie cause soignable... Parce que s'il continue à se viander malgré nos efforts, on fait quoi ? du soir pour notre ombrette du soir pour mon dédé ronchon et sa smala pour le blues d'olly, ton rolyflip est juste splendide, et effectivement, il a encore pris un coup de blanc cette année ! Hidalgo blanchit moins vite, mais il a bien balnchi aussi ! et j'ai bien l'impression qu'il a le meme genre de caractère que grodalgo, gentil, mais un peu neuneu quand même ! (il s'est fait traiter de cheval de fille, parce que j'ai prévenu le véto qu'il n'embarquait pas toujorus bien en van, et que lui et son collègue n'ont eu aucun mal à le faire monter ) pour tout qui a besoin ! Aline, je veux bien remplacer un kilo et demi de navettes par un panel de confiseries de par chez toi (les calissons ? miam !) et à mon avis les suce miel, je crois que ca me plairait bien aussi pour alinette et son vague à l'ame Zaza pète la forme, les pustules s'aténuent, on a eu les photos de classe, elles sont magnifiques, il faut que je les scanne pour vous montrer les plus belles lutines du monde ! Je les avais mises toutes les trois sur mon bureau à la banque en bonne maman pas du tout fière de ses momes ! plein de bisous à vous tous ! Bonne et douce nuit à tous, avec ou sans le son (pov king cyb !... Il faudra qu'on tienne nos langues pour plein de trucs le jour ou on le rencontre ) Coralie |
Par OMBRE : le 17/04/12 à 22:31:46
Aaaaahhhhhh notre caribou ronchon et ses gros sabots !!!! Mais on t'aime DD Pour la cagnotte, je suis partante si ça peut aider quelqu'un à un moment bien sûr ! "pour être élégant, je dois mettre une main dans la poche et avoir l'autre main comme si je tiens un verre" Val, tu diras à Roro que Yannick dit que le verre n'est pas obligatoire, il peut le remplacer par un cigare, mais il lui faut une grosse chevalière pour faire vraiment classe ! 1 boite de confiserie pour Cybounette Et moi, pourquoi personne m'aime ???!!! Olly, il est en forme(s) ton loulou et pour tous |
Par Keanjha : le 17/04/12 à 22:51:03
Dire merci | Coralie : ce n'est pas n'importe quel gué, c'est LE gué des Korrigans, l'attraction du TREC, là où tous les visiteurs habitués attendent parce que c'est toujours spectaculaire. C'est un vrai gué en plus, naturel, avec sa poule d'eau et tout et tout Pour donner une "mesure" à la chose, tu vois le bout de nez du poney ? ben l'eau arrive jusque là Pourtant chouchou n'est pas petit Message édité le 17/04/12 à 22:52 Message édité le 17/04/12 à 22:53 |
Par OMBRE : le 17/04/12 à 23:01:53
Rôôô, chuis ben contente pour Grodalgo et sa môman moi |
Par Loarghann : le 17/04/12 à 23:14:08
Dire merci | keanjha, quel sourire ! elle est super cette tof ! tu n'es pas heureuse en selle toi non non ! Ombrinette keupine ! : "1 boite de confiserie pour Cybounette... Et moi, pourquoi personne m'aime ???!!! " Entre toi et moi, je crois qu'il n'y en a pas une pour rattraper l'autre |
Par Val Kenzack : le 17/04/12 à 23:20:56
Dire merci | Alors des nouvelles du front : hidalgo n'a rien ! ombrette, depuis les beuniers, c'est fanta obligatoire moins mauvais que le cigare |
Par Loarghann : le 17/04/12 à 23:21:59
Dire merci | roro et son idole jean jacques |
Par mirza : le 17/04/12 à 23:32:22
Dire merci | Coucou! petite pause dans ma semaine londonienne pour vous lire parce que sinon ce sera plus possible de suivre Kheanjha bravo Merci pour Mirzounette junior vous êtes des bon j'attends qu'on soit rentrées pour faire sa pds mais vu les journées de tourisme qu'elle fait et vu son appétit, je doute fort qu'elle ait un truc grave. J'avais pris son magnésium au dernier moment dans ma valise, les ampoules se sont ouvertes, mes fringues étaient toutes bien requinquées à l'arrivée Pas grave, on se régale toutes les trois, j'adore nos virées entre filles. Encore un chouette musée demain et une errance dans Soho et alentours et ce sera déjà fini. Au passage, je n'ai pas trouvé DD maladroit (et je me garderai d'ajouter "pour une fois" Des et des pour tout le monde ici avec une double dose pour Ombrinette et Aline. |
Par Val Kenzack : le 17/04/12 à 23:32:55
Dire merci | Tous les matins il salue la policière municipale qui fait traverser devant l'école d'un buongiorno retentissant, et le soir c'est arrivederci |
Par zettt : le 17/04/12 à 23:35:57
Dire merci | rho oui, le cigare !!! trop bon, ca !!!! et tu lui dis qu'il lui faut un doberman aussi c'est trop un bad boy roro !! Message édité le 17/04/12 à 23:38 |
Par Val Kenzack : le 17/04/12 à 23:35:31
Dire merci | je n'ai pas trouvé DD maladroit moi non plus |
Par ami des chevaux : le 17/04/12 à 23:42:11
Dire merci | Merci Mirza et Val, ça me rassure |
Par Val Kenzack : le 17/04/12 à 23:45:21
Dire merci | nan, pas besoin de parler de doberman, une vovo suffit |
Page : < < | 402 | 403 | 404 | 405 | 406 | 407 | 408 | 409 | 410 | 411 | 412 | 413 | 414 | 415 | 416 | 417 | 418 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous