Rencontre des Archères
Sujet commencé par : OMBRE - Il y a 51036 réponses à ce sujet, dernière réponse par cyberds9 personnes suivent ce sujet.
Par OMBRE : le 13/01/11 à 19:39:55
Essayons donc de faire un point afin d'être le plus d'Archères possible allant à la rencontre de leur capitaine et de Camille. Ici, en avril, le temps n'est pas bien clément, en juillet/août, il y a du monde en vacances Pour ma part, je ne bosse pas les vendredi et s'il y en a qui sont encore là le lundi même si je bosse, Yannick est là donc pas de problème, c'est comme ça vous arrange pour arriver et repartir Donc si on part sur les mois de mai et juin, DD étant pris le premier we de mai, nous avons 13/14/15 mai 20/21/22 mai 27/28/29 mai (attention fête des mères) 2/3/4/5 juin (ascension) (Loarghann et les bretonnes ne peuvent pas) 10/11/12/13 juin (pentecôte) (les bretonnes ne peuvent pas) 17/18/19 juin 24/25/26 juin Alors, si vous voulez bien reprendre votre nom et nous dire si vous pensez venir et quand vous pouvez Zett Maody Loarghann Casimirus Mirza Cyberds Nath Laska Val Kenzack Aline Cyberds Tessa Stephy P'tite marmotte Beauty Ivoire Olly Hibabelbou Orelii Maevan Rhine Keanjha Irisetquiara Lony Miss51 Mhu Et bien sûr l'instigatrice de ce post qui nous a permis de soutenir la famille Caribou et de nous rencontrer via le post de Camille, j'ai nommé Henson Si j'en oublie au passage, faites vous entendre et ne m'en veuillez pas, ce n'est pas très facile de répertorier toutes les fidèles Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 16161 à 16200, Page : < < | 397 | 398 | 399 | 400 | 401 | 402 | 403 | 404 | 405 | 406 | 407 | 408 | 409 | 410 | 411 | 412 | 413 > >
Par aline13 : le 13/04/12 à 11:56:06
Déconnecté | je suis donc dispensée de cabane au fond du jardin D'après Laurent francis gerra cabrel, non ! |
Par cyberds : le 13/04/12 à 12:06:34
Dire merci | ben même si je fais comme Mhu, je dois conserver l'habileté de mes mains charcutières pour embrocher la bestiole !!! Aline, j'aime la poésie de Laurent Gerra Tornado's song ... : Ma cabane au fond du jardin Moi, j'y vais quand j'ai besoin C'est un charmant petit trou Tout entouré de cailloux Y'a des mouches qui bourdonnent Des abeilles qui fredonnent Y'a pas de tout à l'égoût Alors on fait sur les cailloux Mais c'est un charmant petit coin La cabane au fond du jardin |
Par aline13 : le 13/04/12 à 12:11:30
Déconnecté |
Par Loarghann : le 13/04/12 à 13:06:10
Dire merci | du jour toutes fraiches et pleines de cloques aux mains ! on a presque tout retiré, sauf une chambre de visite et deux bordures qui n'ont pas été placées sur du stabilisé mais bien coulées dans du béton, et le béton à la pioche, ca pete pas vite du tout... Heureusement, le frangin de zhom a débarqué avec une disqueuse... On les aura ! Après, il reste à virer la cuve à mazout entérrée, vider l'étang et remplacer sa bache avant que le héron qui l'a trouvé ne l'aie vidé de tous ses poissons (notre bache a pas aimé cet hiver, elle est fuitée de partout, il reste 30 cm d'eau maxi... ) Mais tout ca, ce sera pour nos prochaines vacances ! Cyb elle "doigt" pouvoir continuer à caresser ses duchesses tiramissoutes ! mais je suis partante pour le puzzle de cabane ! Avant l'apéro parce qu'après, elle risque bien de ne pas être d'aplomb ! Olly, bonne récupération de chouppette ! Je récupère les miennes ce soir ! bisous à tous et toutes ! aux beuniers à coralie jolie à Alinette à Olly ! Corakie |
Par ami des chevaux : le 13/04/12 à 13:47:17
Dire merci | Cyb: j'en rêve de cette cabane au fond du jardin, depuis que je n'ai plus la Simca1000. Ce couillon de Tornado qui me squatte....va falloir que je m'adapte |
Par ami des chevaux : le 13/04/12 à 13:49:32
Dire merci | Coralie: je prend acte de ton désir de participer au "chantier" de "jeunesse" mais tu me pardonnera si je n'ai guère d'espoir quand a la réalisation |
Par cyberds : le 13/04/12 à 13:54:16
Dire merci | éventuellement si ça peut dépanner, je peux fournir les coordonnées de Tomor, mon ex-maçon albanais |
Par Maevan : le 13/04/12 à 13:58:22
Dire merci | On va la construire avec ça Lien |
Par Mhu : le 13/04/12 à 16:59:56
Dire merci | la saucisse ça ne se fractionne pas ça s'embroche avec des piques ou de bout de bois en accacia !!!!!!! |
Par casimirus : le 13/04/12 à 17:38:27
Déconnecté | petite pose avant de repartir pour un tour ... la cabane de Tornado pour le we de l'ascension ? ... va pas être déçu du résultat le bétail |
Par ami des chevaux : le 13/04/12 à 19:09:30
Dire merci | Casi: non non, le we de l'ascension ça n'est que pour l'arche je sais bien que Tyoc voudrait l'embrocher le Tornado, mais il n'en est pas question Message édité le 13/04/12 à 19:11 |
Par ami des chevaux : le 13/04/12 à 19:09:01
Dire merci | la saucisse ça ne se fractionne pas ça s'embroche avec des piques ou de bout de bois en accacia !!!!!!! Mhu: l'accacia par ici est comme la vérole sur le bas-clergé, mais ça tu le sait déjà...nous t'attendons pour l'embrochage ( suis pas sur que ce soit dans le dico ) |
Par cyberds : le 13/04/12 à 19:11:23
Dire merci | t'inquiète Dédé !!! Tyoc on lui donne un coup de Gaillac, on le met sur une chaise entre 2 archères, et on en entend plus parler (j'ai bien dit parler, les autres bruits, c'est pas pareil ) et en parlant de Gaillac : tu nous fais une visite de caves ??? alors, pour une pauvre Cyb hormono-obéso-travosansfin-déprimée , est ce qu'on pourrait résumer le nombre de participants et le nombre de chambres dans le gîte réservé svp ???? pleaaaase |
Par cyberds : le 13/04/12 à 19:12:54
Dire merci | Dédé, Mumu ne pourra pas être des nôtres à mon désespoir absolu mais ses raisons sont familiales et imparables !!! mais elle m'a tout bien montré : j'embrocherai cette saucisse comme je sais si bien les mater, non mais !!!!!!! |
Par aline13 : le 13/04/12 à 19:15:34
Déconnecté | et en parlant de Gaillac : tu nous fais une visite de caves ??? OWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!! |
Par tyoc : le 13/04/12 à 19:26:41
Dire merci | On vous propose une vistie de la ville, c'est bof, bof mais on vous propose une visite de cave, tous le monde est là. On changera pas. |
Par aline13 : le 13/04/12 à 19:29:10
Déconnecté | ben je suis pour la visite de la ville aussi hein.... |
Par cyberds : le 13/04/12 à 19:30:11
Dire merci | hihi Aline et moi, on prendra la même voiture ... |
Par ami des chevaux : le 13/04/12 à 19:46:20
Dire merci | est ce qu'on pourrait résumer le nombre de participants et le nombre de chambres dans le gîte réservé svp ???? a aujourd'hui: Cyb Tyoc coralie(possiblement avec Thierry) casi aline maevan lony razak maryse(pas archère mon amie de 40 ans, pas cavalière certes mais a usé de cavalier) possible: Ombre bien sur Olly laska de passage sans hébergemnet: henson/kalhia/nath34/marmotte Me faut aller compter les chambres...mais 10 couchages faciles sans compter les lits d'appoint. Moi je dormirai sous tente (parce que pas de tante ou alors très âgée) Camille fera de même, donc 2 couchages de plus a la maison. Plus de Simca1000 mais la cabane a Tornado en dernier recours |
Par cyberds : le 13/04/12 à 19:49:43
Dire merci | mais la cabane a Tornado en dernier recours ça fait belle lurette que mon joli corps boudiné ne rentre plus dedans ( depuis qu'on s'est vus, j'ai encore prospéré ) donc je sais où je vais dormir, tu me redonneras l'adresse en mp ainsi que la tienne que j'ai tout bien notée ... et que le papier a disparu |
Par tyoc : le 13/04/12 à 19:50:29
Dire merci | Pareil, dodo sous la tente. |
Par ami des chevaux : le 13/04/12 à 19:54:23
Dire merci | Mumu est une daube Pour ce qui est d'une visite de cave, pas de souci! nous irons a "Técou" si vous le voulez bien, A l'aller ou retour, nous irons voir 1 ou 2 pigeonniers Tarnais, le Jacquemart à Lavaur, 1 pountet a Lisle/Tarn. J'aimerai vous emmener aussi a Puycelsi, mais aurons-nous le temps et les moyens? Message édité le 13/04/12 à 19:56 |
Par cyberds : le 13/04/12 à 19:54:22
Dire merci | oh marmotton et Nath vont passer !!! bon Henson et Kahlia aussi hein ! mais elles je ne connais pas |
Par aline13 : le 13/04/12 à 19:55:12
Déconnecté | hihi Aline et moi, on prendra la même voiture ... ouais, sylvie boira et je conduirai.... |
Par tyoc : le 13/04/12 à 19:59:31
Dire merci | bon Henson et Kahlia aussi hein ! mais elles je ne connais pas Moi je connais. On pourra même monter un club photo. |
Par ami des chevaux : le 13/04/12 à 20:02:15
Dire merci | Cyb: te communiquerai tout ça en MP. tout comme je tracerai la route pour celles et ceux qui viennent en auto. Ptite marmotte, Henson, Kalhia sont des voisines, manquerait plus qu'elles ne daignet pas honorer l'arche.... Razak et Casi: pas de souci pour le dimanche soir, ce sera hébergement dans l'antre des caribous Précision d'importence: en l'absence de Val le gîte sera équipé d'un lave-vaisselle..... |
Par aline13 : le 13/04/12 à 20:06:35
Déconnecté | Précision d'importence: en l'absence de Val le gîte sera équipé d'un lave-vaisselle Je serais ravie de revoir Henson et la Rose Cathare que j'avais croisées il y a trois ans à Avignon je serais ravie de rencontrer petite marmotte Et nath : ta venue me fait un plaisir fou |
Par tyoc : le 13/04/12 à 20:07:18
Dire merci | en l'absence de Val le gîte sera équipé d'un lave-vaisselle..... il y aura pas de Val-vaisselle. Sinon blanc doux du Gers ou rouge du Gers |
Par laska : le 13/04/12 à 20:09:00
Dire merci | Un petit coucou et plein de avant le départ demain pour notre voyage de noces à Curaçao! Plein de et de à toutes et à tous! |
Par aline13 : le 13/04/12 à 20:09:27
Déconnecté | BLANC DOUX ! (mais qui ça étonne ma réponse ? ) Navettes ou suce miels ? (y'aura du rosé de Bandol ) |
Par cyberds : le 13/04/12 à 20:11:50
Dire merci | ouais, sylvie boira et je conduirai Aliiiiine, c'est ma copiiiiiine !!!! Mumu une daube ... ah bé j'espère pour toi qu'elle ne lira pas !!! c'est une karatéwoman ma Mumuàmoi ps : vu ma route sur google maps, je reprécise que je fais le voyage du vendredi midi départ Touraine au dimanche ap midi tôt côté Tarn ex : je peux prendre Ombre à l'embranchement de l'autoroute A20, ou quiconque s'inscrirait dans les limites vendredi aprem- dimanche |
Par cyberds : le 13/04/12 à 20:12:26
Dire merci | blanc doux blanc doux blanc doux !!! |
Par aline13 : le 13/04/12 à 20:15:48
Déconnecté | Cyyyyyyyyyb ! Moi je partirai sûrement le jeudi dans la matinée de Marseille et le Dimanche début d'AM du gîte Je n'ai pas tracé ma route mais si des miss veulent arriver à Marseille plutôt qu'à Toulouse le mardi ou le mercredi, je ne bosserai pas et elles seront les bienvenues ! |
Par mirza : le 13/04/12 à 20:26:31
Dire merci | Oh les chouettes préparatifs Je ne zonderai pas aujourd'hui la journée ayant été plutôt poisseuse (en vrac: mes clés de voiture avec la télécommande au lave-linge, une suspicion de mono-nucléose infectieuse pour Mirzounette junior et un dégât des eaux au magasin). Tout s'est bien terminé mais je vais m'abstenir quand même. Juste un message pour Coralie63: reviens nous voir Départ pour la Grand Bretonnie demain, je reviendrai vous faire un petit coucou dans la semaine |
Par aline13 : le 13/04/12 à 20:27:22
Déconnecté |
Par cyberds : le 13/04/12 à 20:31:45
Dire merci | faut que Mirzounette Junior arrête de rouler des patins à n'importe qui notre king junior nous a fait ça en 1ère |
Par mirza : le 13/04/12 à 20:35:30
Dire merci | Ouais mais sa soeur la fuit comme une pestiférée déjà que l'ambiance était fraîche on va essayer de contaminer un grand breton |
Par aline13 : le 13/04/12 à 20:43:24
Déconnecté |
Par razak60700 : le 13/04/12 à 21:04:48
Dire merci | Connais pas Tornado, moi C'est qui ? Bonnes nouvelles du jour! Enfin un Vendredi soir à la maison! Yes! Trop contente! 4 mois que je fais des 8h-21h voir 22h le Vendredi soir...Je vais savourer 2ème bonne nouvelle... Ca y est, à partir de Lundi, je troque ma chariotte contre un beau bureau de fille Désolée pour le fen rose, y'en aura pas Sinon, je veux bien dormir dans une tente si besoin Ou pourquoi pas dans une voiture ! J'ai hâte d'être à l'ascension Et hâte de découvrir Toulouse Hâte de vous voir ou revoir Des mégas pour Mirzounette junior et pour que demain soit meilleur qu'aujourd'hui, pour toi, Mirza Pensée pour Coralie63 et pour qu'elle revienne vite nous voir Les traditionnelles vers les beuniers et ses habitants à 2 et 4 pattes Comment vont les 4 pattes d'ailleurs ? On a plus beaucoup de nouvelles Des tonnes de pour tout ceux qui en ont besoin et que j'oubli Et tout pleins de bisous |
Par cyberds : le 13/04/12 à 21:20:24
Dire merci | han tristesse pour le fen rose Connais pas Tornado, moi C'est qui ? pffff le cheval de Zorro !!! tout le monde sait ça !!! ... ... |
Page : < < | 397 | 398 | 399 | 400 | 401 | 402 | 403 | 404 | 405 | 406 | 407 | 408 | 409 | 410 | 411 | 412 | 413 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous