Rencontre des Archères
Sujet commencé par : OMBRE - Il y a 51036 réponses à ce sujet, dernière réponse par tyoc9 personnes suivent ce sujet.
Par OMBRE : le 13/01/11 à 19:39:55
Essayons donc de faire un point afin d'être le plus d'Archères possible allant à la rencontre de leur capitaine et de Camille. Ici, en avril, le temps n'est pas bien clément, en juillet/août, il y a du monde en vacances Pour ma part, je ne bosse pas les vendredi et s'il y en a qui sont encore là le lundi même si je bosse, Yannick est là donc pas de problème, c'est comme ça vous arrange pour arriver et repartir Donc si on part sur les mois de mai et juin, DD étant pris le premier we de mai, nous avons 13/14/15 mai 20/21/22 mai 27/28/29 mai (attention fête des mères) 2/3/4/5 juin (ascension) (Loarghann et les bretonnes ne peuvent pas) 10/11/12/13 juin (pentecôte) (les bretonnes ne peuvent pas) 17/18/19 juin 24/25/26 juin Alors, si vous voulez bien reprendre votre nom et nous dire si vous pensez venir et quand vous pouvez Zett Maody Loarghann Casimirus Mirza Cyberds Nath Laska Val Kenzack Aline Cyberds Tessa Stephy P'tite marmotte Beauty Ivoire Olly Hibabelbou Orelii Maevan Rhine Keanjha Irisetquiara Lony Miss51 Mhu Et bien sûr l'instigatrice de ce post qui nous a permis de soutenir la famille Caribou et de nous rencontrer via le post de Camille, j'ai nommé Henson Si j'en oublie au passage, faites vous entendre et ne m'en veuillez pas, ce n'est pas très facile de répertorier toutes les fidèles Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 16521 à 16560, Page : < < | 406 | 407 | 408 | 409 | 410 | 411 | 412 | 413 | 414 | 415 | 416 | 417 | 418 | 419 | 420 | 421 | 422 > >
Par cyberds : le 22/04/12 à 09:20:00
Dire merci | pour Arcolie et Magellan mega de plusieurs gigatonnes pour Ombre et son JJ elle ne trec pas Val, elle se fait tracter en endu, elle aura vite le temps d'aller voter !!! Mumu, même sans thalasso, ici apéros et restos ont le même effet il fait beau ici, ça ne va pas durer il parait , dommage ! |
Par ami des chevaux : le 22/04/12 à 10:30:54
Dire merci | Entre 2 vacations (ça ne se boucule pas aux isoloirs...), envoi de giga vers les Beuniers, et s'il en reste servez-vous gens de l'arche. Bonne course Val avec ou sans sous-tif |
Par casimirus : le 22/04/12 à 10:42:23
Déconnecté | Coucou ! la palanquée de dominicales pour les Beuniers et pour le retour de Magellan ... samedi intense en tout, je n'ai même pas eu le temps de traîner 5 minutes sur l'ordi ... gros |
Par aline13 : le 22/04/12 à 13:47:35
Déconnecté | dominicale où j'ai dû faire près de 25 mn de queue rien que pour mettre mon bulletin dans l'urne depuis 25 ans que je vote, je n'avais jamais vu ça (et quand je suis partie, les gens faisaient la queue pour rentrer dans le bureau de vote.....d'habitude à cette heure là, y'a dégun pour voter...J'en reviens toujours pas.... ) toutes exprès pour les Beuniers Vous zaimeuh très fort tous.... PS : Plus que 25 dodos ! |
Par zettt : le 22/04/12 à 17:48:31
Dire merci | et pour toute la troupe |
Par hibabelbou : le 22/04/12 à 17:51:40
Dire merci | Aline : aux présidentielles de 2007 on avait attendu une heure avec une queue allant bien au delà des bâtiments. Record de participation ? non, passage au vote électronique et visiblement y a eu pas mal de problèmes . Pleins de pour Ombre et pour tous ceux qui en ont besoin. PBDJ : Mon cousin et toute sa petite famille sont passés à la maison, ça faisait plus de 2 ans que je ne les avaient pas vu (et une photo de la semaine dernière, bon en petit, mais dans sa taille normale elle déforme tout ) Message édité le 22/04/12 à 17:53 Message édité le 22/04/12 à 17:54 |
Par Mhu : le 22/04/12 à 18:13:23
Dire merci | une de l'océan du coté de Bordeaux de cette semaine !!! c'était beau !!!! |
Par aline13 : le 22/04/12 à 18:34:58
Déconnecté | Hiba : nan, ici, c'est bel et bien un record de participation mes parents, qui ont toujours voté là, n'avaient jamais vu ça en 45 ans |
Par casimirus : le 22/04/12 à 19:26:04
Par Maevan : le 22/04/12 à 19:42:36
Dire merci | Plein de et de après ce week-end fort revigorant, passé en grande partie avec mes parents. Un retour en enfance, une bonne créperie, une bonne soirée avec des amies... Et une Maevan qui ne s'est pas perdue, grâce à des indications précieuses. pour que Magellan rentre au bercail. des pour minouchette... Des pensées pour Pétunia et Clarence, les deux greffiers de mon fiancé qui l'ont précédée l'année dernière. et bonne soirée à tous... |
Par Val Kenzack : le 22/04/12 à 19:46:23
Dire merci | Nan mais JJ J'ai voté avant. K hyper mignon cette année Du mieux pour le cardio, même si c'est tjrs pas trop ça (vive les PS déjantés au vét ) 44 avant et 56 après (avec un bbq sous le manège où avait lieu le vet gate). gonflées à bloc pour ombrette ! |
Par laska : le 22/04/12 à 19:52:59
Dire merci | Plein de |
Par Mhu : le 22/04/12 à 20:41:57
Dire merci | Minouchette c'est la cacophonie les débats sur les élections |
Par zettt : le 22/04/12 à 22:26:43
Dire merci | désolée pour la p'tite minouchette, bonne route a elle des pour Coralie et Magellan des pour notre Ombre et sa journée de demain bonne nuit a tous |
Par cyberds : le 22/04/12 à 22:33:07
Dire merci | pour demain !!! |
Par ami des chevaux : le 22/04/12 à 22:50:09
Dire merci | Dernières de la semaine et plus particulièrement pour demain vers le CHU de Clermont-ferrand |
Par OMBRE : le 22/04/12 à 22:55:01
Bonne route Minouchette Merci à tous Pu****, il a intérêt à être efficace ce traitement, c'est moi qui vous le dis ! Val, j'ai bien pensé à Roro là, JJ viens de passer 1h30 à pleurer de rire devant Oscar avec de Funès, la prochaine fois que vous venez, on les colle tous les deux devant un film avec lui ! |
Par Val Kenzack : le 22/04/12 à 22:56:10
Dire merci | On te porte des express pour demain |
Par Val Kenzack : le 22/04/12 à 22:58:03
Dire merci | Roro les a tous vus je crois mais ce soir il était au lit, valentin a regardé par contre. Il faudra que roro lui fasse son imitation de bourvil dans la grande vadrouille |
Par OMBRE : le 22/04/12 à 22:58:19
Par zettt : le 22/04/12 à 23:00:03
Dire merci | vous prenez Louise avec ce soir a table papy lui a soufflé l'idée de s'entrainer a dire le plus vite possible : 6 futs , 6 caisses, un doigt dans le trou du fut, la main entre les caisses(il l'aime particulièrement celle la :levi j'vous raconte pas le carnage , ma nièce en pleurait |
Par Val Kenzack : le 22/04/12 à 23:05:39
Dire merci | ah ben bien marco ! moi je veux bien l'emmener la Louise ! |
Par zettt : le 22/04/12 à 23:09:45
Dire merci | j'suis sure que roro va dire que finalement il préfère emmener vovo que Louise |
Par Val Kenzack : le 22/04/12 à 23:17:00
Dire merci | je crois pas nan |
Par Loarghann : le 22/04/12 à 23:23:58
Dire merci | pour notre Ombre demain ! Et bien sur qu'il sera efficace, avec totu ce qu'on lui balance de dans la geule et avec ton moral de warrior, ca va etre plié en moins de deux ! toujorus pas de magellan... Mais avec le peuple qu'il y avait ici aujourd'hui ce n'est pas trop étonnant... Demain je sonne aux vétos du coin... repose en paix minouchette... Et bienvenue à Aldo, c'est la vidéo que tu avais mise pour roro qui t'as inspirée ? En tout cas, les trois fromages italiens que j'avais été chercher dans l'épicerie italienne de la louvière (avec les mines et les travailleurs italiens qui s'y sont usé les poumons et le corps pour trois francs six sous, il y a une très forte culture italienne dans le centre comme dans le borinage, et je suis juste entre les deux régions... miam ! ) ont eu du succès : pecorino à la truffe, au piment qui arrache, et gorgonzola doux et crémeux... Mes autres fromages de ma fromagerie classique ont eux aussi eu leur petit succès, mais j'ai eu les félicitations du jury pour ces trois là et j'en suis bien contente... La maison est encore un demi souk, les 16 enfants ayant joué dedans, les chambres des filles étaient de véritables capharnaüms et le salon, la cuisine et la salle à manger étaient submergés... Mais j'ai des invités adorables qui ont tous mis la main à la pate (mais c'est comme ca, j'ai inventé le concept du working diner, en plus du walking diner que je leur ai imposé.... et mes invités le savent bien... Tout est là, et j'ai fait une bonne part du boulot avec zhom, mais ma soeur à lavé la salade, l'autre a coupé le melon, mes beaux frères dressés les fromages et mes belles soeur fait la vaisselle, et le potes débarassé la table au fur et à mesure... J'ai une famille et des amis formidables, parce qu'à la fin de ce joli méli mélo, tout le monde m'a dit avoir passé un fort bon moment ! Bonne et douce nuit les gens ! COralie J'ai une famille et |
Par OMBRE : le 22/04/12 à 23:40:44
Je veux bien voir l'imit de Roro aussi ! Et moi aussi je veux bien de Louise, et je suis sûre qu'elle et Yannick s'entendraient bien. Pis il aurait pleins de choses du même genre que Papy à lui apprendre Contente pour toi Coralie que cela ce soit bien passé. J'ai une famille et des amis formidables Ils ne peuvent que penser et dire la même chose lorsqu'ils parlent de vous |
Par Val Kenzack : le 23/04/12 à 00:03:27
Dire merci | si yannick y a droit, toi aussi |
Par OMBRE : le 23/04/12 à 00:56:53
Bon je voulais mettre une vidéo, je n'y arrive pas, tant pis ! Message édité le 23/04/12 à 00:57 Message édité le 23/04/12 à 00:59 |
Par maody : le 23/04/12 à 06:03:28
Dire merci | bonjour tout le monde!!! ça va encore souffler et pleuvoir, ici!! pour les beuniers |
Par Frehelle : le 23/04/12 à 06:06:22
Dire merci | 2 semaines de vacances et l'impression d'avoir 100 pages à rattraper ! super mega reboostees par les grands espaces et les grands esprits Navajo exprès pour Ombre. Des normales mais efficaces quand même pour tous les zautres.... Pas encore eu le temps de vous lire.... PS , à vote samedi moa.... |
Par laska : le 23/04/12 à 06:13:36
Dire merci | Des avant d'aller au dodo! |
Par ami des chevaux : le 23/04/12 à 06:49:18
Dire merci | fort matinales, corvée de foin oblige. Pensée toute spécaile pour Ombre, pour Coralie aussi et ses lutines qui doivent réclamer Magellan. Bonne journée tout le monde. |
Par casimirus : le 23/04/12 à 08:39:35
Déconnecté | Coucou ! super puissantes pour OMBRE ... en espérant que la récupération soit plus rapide que la dernière fois. pour que Coralie remette la main sur Magellan Aldo, le nom s'imposait ... la première chose qu'il a fait en arrivant dans le poulailler, c'est de rouler des mécaniques autour de ma poule noire ... et la première réaction de la poule a été de lui mettre une bonne raclée gros à tous |
Par cyberds : le 23/04/12 à 08:43:06
Dire merci | c'est une volée de bien humides, bien lourdes qui vont coller une raclée aux vilaines cellules rebelles !!! c'est dur Ombre, mais c'est pour la bonne cause ! plus c'est dur pour toi, plus c'est impitoyable pour les cellules récalcitrantes et pour tous les archers !!! |
Par Maevan : le 23/04/12 à 08:45:18
Dire merci | Elle a de bons réflexes la poule Plein de pour Ombre, et sa récupération. Elles seront d'ailleurs exclusives aujourd'hui, afin d'en concentrer l'efficacité. En n'empêchant pas d'envoyer des à Coralie et les lutines, en espérant le retour de Magellan. e t bonne journée à tous ! |
Par aline13 : le 23/04/12 à 09:16:59
Déconnecté | pour les beuniers, pour aider notre Ombrinette dans sa récupération Plus que 24 dodos les gens ! Vous zaimeuh |
Par olly : le 23/04/12 à 09:50:27
Dire merci | coucou les archers un grand merci pour votre réconfort de la fin de semaine dernière, j'avais pas trop le coeur à participer ici mais je vous ai tout bien lu un gros paquet de pour aujourd'hui pour Ombre et JJ!!! bon vent petite minouchette Pour ma part c'est demain 15h30 que je vous demande des pour le 2eme entretien pour un poste! et pis aussi le 27 je vous en demanderai un peu aussi pour mon papa qui passe un scanner car il souffre le martyr depuis des semaines sans savoir ce qu'il a les médecins n'arrivent pas à déceler d'où vient le mal, ils ont fini par le mettre sous morphine en attendant... |
Par Loarghann : le 23/04/12 à 09:53:35
Dire merci | un concentré de pour ombre et son d-day... Coralie |
Par Val Kenzack : le 23/04/12 à 10:04:07
Dire merci | toutes spéciales aujourd'hui, courage ombrette ! |
Par tyoc : le 23/04/12 à 10:10:42
Dire merci | Coucou. De retour d'un WE humide. Arf non pas humide, complètement mouillé oui. générales et artisanales. |
Page : < < | 406 | 407 | 408 | 409 | 410 | 411 | 412 | 413 | 414 | 415 | 416 | 417 | 418 | 419 | 420 | 421 | 422 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous