Rencontre des Archères
Sujet commencé par : OMBRE - Il y a 51036 réponses à ce sujet, dernière réponse par nath349 personnes suivent ce sujet.
Par OMBRE : le 13/01/11 à 19:39:55
Essayons donc de faire un point afin d'être le plus d'Archères possible allant à la rencontre de leur capitaine et de Camille. Ici, en avril, le temps n'est pas bien clément, en juillet/août, il y a du monde en vacances Pour ma part, je ne bosse pas les vendredi et s'il y en a qui sont encore là le lundi même si je bosse, Yannick est là donc pas de problème, c'est comme ça vous arrange pour arriver et repartir Donc si on part sur les mois de mai et juin, DD étant pris le premier we de mai, nous avons 13/14/15 mai 20/21/22 mai 27/28/29 mai (attention fête des mères) 2/3/4/5 juin (ascension) (Loarghann et les bretonnes ne peuvent pas) 10/11/12/13 juin (pentecôte) (les bretonnes ne peuvent pas) 17/18/19 juin 24/25/26 juin Alors, si vous voulez bien reprendre votre nom et nous dire si vous pensez venir et quand vous pouvez Zett Maody Loarghann Casimirus Mirza Cyberds Nath Laska Val Kenzack Aline Cyberds Tessa Stephy P'tite marmotte Beauty Ivoire Olly Hibabelbou Orelii Maevan Rhine Keanjha Irisetquiara Lony Miss51 Mhu Et bien sûr l'instigatrice de ce post qui nous a permis de soutenir la famille Caribou et de nous rencontrer via le post de Camille, j'ai nommé Henson Si j'en oublie au passage, faites vous entendre et ne m'en veuillez pas, ce n'est pas très facile de répertorier toutes les fidèles Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 19801 à 19840, Page : < < | 488 | 489 | 490 | 491 | 492 | 493 | 494 | 495 | 496 | 497 | 498 | 499 | 500 | 501 | 502 | 503 | 504 > >
Par mirza : le 21/07/12 à 11:07:03
Dire merci | Joyeux anniversaire Ombre On boira un petit coup à ta santé tout à l'heure Maody c'est chouette ça une soirée avec les Naths' Bonne journée tout le monde |
Par OMBRE : le 21/07/12 à 13:52:07
Allez, je vous autorise tous à vous prendre une cuite mémorable à ma santé Maody, t'as de la chance toi, nous y sont juste passés en coup de vent |
Par attilio : le 21/07/12 à 13:57:45
Dire merci | Coucou ! Patricia ! du jour avec un rayon de soleil en cadeau Bonux |
Par ami des chevaux : le 21/07/12 à 14:51:32
Dire merci | Maody c'est chouette ça une soirée avec les Naths' Moi j'aime beaucoup Raymond Maody, t'as de la chance toi, nous y sont juste passés en coup de vent ok Patricia, mais t'a évité un coup de tempête Allez, je vous autorise tous à vous prendre une cuite mémorable à ma santé Vais m'y atteler ce soir en compagnie de Camille promisssssssssssssssss |
Par ami des chevaux : le 21/07/12 à 15:00:23
Dire merci | Une tour fièrement drèssée en ma Catharie du nord" pour toi Ombre |
Par Val Kenzack : le 21/07/12 à 18:11:44
Dire merci | Dernières de RP |
Par laska : le 21/07/12 à 20:43:50
Par maody : le 21/07/12 à 20:45:48
Dire merci | ça c'est une tour pour erzie!! oui j'ai eu de la chance de connaitre the nath's family!! des gens adorables, simples enfin et rien que pour ça je dis vive le forum!!! et quelque part,merci a camille!! |
Par maody : le 22/07/12 à 06:22:27
Dire merci | bon ben je fais mes questions et mes réponses sur ce post!!! vous etes ou??? pour ombre et bonne journée a tous!! |
Par ami des chevaux : le 22/07/12 à 07:34:52
Dire merci | vous etes ou??? Je suis là, d'autres sont en vacances je suppose Bonne journée archères et archers, mon voeu s'accompagne de son "faï" de |
Par attilio : le 22/07/12 à 08:19:15
Dire merci | Coucou ! Elles sont enfin bleues et ensoleillées les du jour ! gros à tous et bonne journée |
Par hibabelbou : le 22/07/12 à 09:11:44
Dire merci | Ombre joyeux anniversaire en retard Pleins de toutes ensoleillées pour Ombre et tous ceux qui en ont besoin. |
Par razak60700 : le 22/07/12 à 09:47:22
Dire merci | Coucou les archers |
Par cyberds : le 22/07/12 à 17:45:03
Dire merci | coucou les archers !!! tout le monde bronze on dirait !!! des et des pour tous !!! des nouvelles du Dr Lulu : elle a décidé de faire médecine générale à Nantes pour que son chéri puisse faire du bateau !!! il y a peu de postes des spécialités qui l'intéressent à Nantes, pour ça il aurait fallu choisir une autre ville (Tours par exemple ) mais ça ne les intéresse pas les amoureux donc ... je vous explique en prenant l'exemple du 1er choix : il y a 110 postes proposés en méd gé à Nantes, et elle est 24ème à choisir donc à l'aise Blaise elle a accepté de simuler les spécialités qui l'auraient interessées pour faire plaisir à maman elle aurait été prise sans souci (5ème/13 en chir et 2ème/3 en pneumo) mais à Tours et pas à Nantes où il y avait peu de postes ... pas grave puisque son choix 1 c'est de s'installer généraliste avec son roudoudou avec la capture d'écran, c'est mieux |
Par attilio : le 22/07/12 à 18:38:14
Dire merci | Coucou ! journée glandouille dans le jardin et soirée en solo avec le chien ... un dimanche à hauts risques en somme du soir vers les Beuniers et vers les archers qui en veulent une tournée. |
Par laska : le 22/07/12 à 19:57:46
Par razak60700 : le 22/07/12 à 21:03:14
Dire merci | Contente pour ta fille et toi Cyb' |
Par ami des chevaux : le 22/07/12 à 22:33:25
Dire merci | Bonne nuit l'arche |
Par OMBRE : le 22/07/12 à 23:14:13
Coucou les p'tits loups ! Elle est belle cette tour DD, merci Journée bien ensoleillée ici aussi, ça fait du bien. Pleins de à tous et bonne nuit Dis Cycy, tu nous donnes des nouvelles de Mhu et Miss |
Par zettt : le 22/07/12 à 23:29:29
Dire merci | pour les malades Nantais si elle perd son stéthoscope aussi facilement que sa mère perd ses clés pour la petite Margot pour Martial pour tous leskikisdecheznous et les en express pour les beuniers!! |
Par maody : le 23/07/12 à 05:58:36
Dire merci | coucou!! bravo a ta fillotte cyb!! pour ombre pour tous les kikis! bonne journée! |
Par maody : le 23/07/12 à 05:59:38
Dire merci | ps: pis nantes, c'est près de chez nous,tu pourras venir nous faire un coucou!!! |
Par ami des chevaux : le 23/07/12 à 08:03:59
Dire merci | Grand bleu sur Ouest-Tarn La maisonnée est en ébulition....Félix indispose la vieille Mimi. Tim regarde avec attention le vol des hirondelles. Enya lèchouille Anna avec sa délicatesse habituelle. Johan a trouvé le moyen matinal de s'entailler un doigt. Mais ça vas aller hein! ça vas aller elle a décidé de faire médecine générale à Nantes Cyb: si ta fillote veut faire du cheval en extérieur je connais 3 ou 4 montures a 20kms de Nantes Giga en ce lundi matin |
Par tyoc : le 23/07/12 à 08:33:31
Dire merci | Bonjour tous le monde. J'ai oublié de vous dire que j'étais sur un concours de vendredi à dimanche. Joyeux anniversaire en retard Ombre. |
Par attilio : le 23/07/12 à 08:42:57
Dire merci | Coucou ! tempête de ciel bleu sur la Picardie, c'est assez rare pour être remarqué zhom attaque ses vacances par la face nord ... il dort Bidule est à l'affût des oiseaux du jour pour les troupes |
Par cyberds : le 23/07/12 à 10:52:49
Dire merci | bonjour les archers !!! si le soleil est de cette couleur en Picardie, alors c'est une belle journée pour tout le monde !!! mes et mes du jour merci pour Dr Lulu ici, je dresse mes fauves à garder la maison (c'était leur 1ère sortie, elles sont très prudentes, je suis rassurée ) Spoiler
Miss a changé de boulot, elle n'a plus de temps pour venir sur le net !!! soit elle est sur les chantiers, ou dans l'avion, ou le w-end à la pension de sa jument : une vie de fou !!! Mumu a eu plein de misères, je crois qu'elle préfère prendre du recul et se ressourcer
|
Par mirza : le 23/07/12 à 12:00:02
Dire merci | Bravo à Docteur Lulu Des heureuses mais un peu crevées avec les deux soirées de concert d'anthologie je me mets seulement à mon bureau, avant ce n'aurait pas été productif (déjà que là j'ai comme un doute...) Bonne journée les ptits loups et courage aux ptits loups pas encore en vacances |
Par nath34 : le 23/07/12 à 13:09:23
Dire merci | Kikoo l'arche ! Difficile de lire plus d'une semaine de journal d'arche...y'en a de trop donc lecture de travers pour arriver à suivre... Par contre je n'oublie pas de poser ici bien au chaud comme son coeur des vers Ombre ! Faudra que je vous pose aussi quelques photos du pays breton, ça fait du bien à l'âme aussi sans faire de vague (à l'âme hé hé, suis bien ressourcée moâ !). Des aussi pour ceux qui ont eu des soucis ou autre pendant cette semaine (Aline, DD...), Des applaudissements pour filliote cybernétique (mais l'amour parfois vous fait faire de sacrés trucs, j'espère qu'elle ne regrettera jamais ses choix. Ma filliotte grande privilégie ses choix professionnels et c'est le copain qui suit, nantie de l'expérience maternelle sans doute... ). Tout ça pour vous dire que je vais bien, que j'ai fait de belles rencontres en chair et os cette fois, que je suis contente de vous retrouver aussi ici et que j'ai plein de boulot qui s'est accumulé tristement sur mon bureau !!!! C'est que je dois être un "agent-clef" comme on dit ici (une "bonne poire" ? )... Enfin pour rigoler : de retour hier soir vite vite remettre de l'eau dans les tonnes à eau...mais le mini 4 x 4 a des problèmes... Quoi, grande filliotte aurait elle eu un souci et ne m'aurait rien dit ??? Meuh non, c'est notre super boarder débilos qu'a bouffé les durites par en dessous... comme il avait déjà bouffé tous les faisceaux électriques du van, des remorques... m'en vais te l'électrocuter celui-ci !!!!! Allez, une grosse bi à tous et toutes et à tout bientôt |
Par nath34 : le 23/07/12 à 13:10:47
Dire merci | "bise", j'ai zappé la fin (Tyoc, DD, s'abstenir... ). |
Par Keanjha : le 23/07/12 à 13:19:28
Dire merci | Plein de pour ceux qui en ont besoin ! |
Par ami des chevaux : le 23/07/12 à 13:22:35
Dire merci | c'est notre super boarder débilos qu'a bouffé les durites par en dessous... comme il avait déjà bouffé tous les faisceaux électriques du van, des remorques... m'en vais te l'électrocuter celui-ci !!!!! Z'êtes un peu con-cons aussi de le laisser dans votre païs de zingaros, sans pinces de crabes , voire crabes entiers. Sans galettes de sarrazin a l'andouille de guéméné, sans crêpes "aromatisées" type "fleur de seigle" ( c'était dans une autre vie) |
Par nath34 : le 23/07/12 à 13:32:00
Dire merci | bah on l'a pas laissé tout seul non plus et on ne pouvait pas emmener trois chiens en Bretonie (le teuteu a suffit !!!), de plus qu'on soit là ou pas, ça ne l'empêche pas de "pêter les durites", c'est trop chewing gum sous la dent... Mais je note que la prochaine fois tu voudras le garder (top ça pour ton land !!! ). |
Par ami des chevaux : le 23/07/12 à 13:36:17
Dire merci | T'inquiète pas! je le prends! Tim et Enya vont mettre ce "fauve" aux ordres.... Message édité le 23/07/12 à 13:40 |
Par aline13 : le 23/07/12 à 14:56:10
Déconnecté | le border neuneu....pourquoi ça ne m'étonne pas hein ? |
Par cyberds : le 23/07/12 à 15:24:58
Dire merci | lool Nath ! pour fillotte, on a bien tenté de lui dire réfléchis bien, prends ton temps, le choix définitif c'est seulement septembre ... elle a très mal pris sur le coup qu'on insiste un peu pour une spécialité alors que son choix est médecine gé, ça a failli tourner au psychodrame alors on garde nos conseils pour nous ... après tout, elle est grande mais dis donc ! tu n'es pas partie longtemps ! |
Par ami des chevaux : le 23/07/12 à 15:38:51
Dire merci | ... après tout, elle est grande J'aime cette vue de l'esprit qui rassure mais dis donc ! tu n'es pas partie longtemps ! Ben non mais bon! faut bein qu'elle change les durites |
Par cyberds : le 23/07/12 à 15:47:28
Dire merci | en fait, Dédé, j'aurai dû dire "c'est sa vie après tout" parce qu'elle est plus petite que moi !!! |
Par ami des chevaux : le 23/07/12 à 15:57:52
Dire merci | parce qu'elle est plus petite que moi !!! Euhhhhhhhhh ça existe? pratique pour les fontes |
Par cyberds : le 23/07/12 à 16:08:53
Dire merci | Euhhhhhhhhh ça existe? mais je mesure 1,69m !!! ce n'et pas petit pour une fiiille !!!! |
Par nath34 : le 23/07/12 à 16:33:21
Dire merci | je suis plus grande que toi Cyb, je mesure 1,69 et demi !!! rigolo, ma dernière veut aussi devenir généraliste (bon, elle a 10 ans...), mais curieusement je sais qu'elle y arrivera...il faut que je vous écrive un extrait de sa rédaction qu'elle m'a faite sur ses vacances...c'est super bien écrit pour une CM1 ! A suivre... Et oui, petites vacances où je suis passée pas loin de chez toi (on a mangé dans un petit resto le long de la Loire près de Chambord où le cuistot fan de Harley a parcouru le monde entier...) et j'aurais bien voulu m'y arrêter mais ça faisait beaucoup d'arrêts en chemin pour ma petite famille... la prochaine fois |
Page : < < | 488 | 489 | 490 | 491 | 492 | 493 | 494 | 495 | 496 | 497 | 498 | 499 | 500 | 501 | 502 | 503 | 504 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous