Rencontre des Archères
Sujet commencé par : OMBRE - Il y a 51036 réponses à ce sujet, dernière réponse par aline139 personnes suivent ce sujet.
Par OMBRE : le 13/01/11 à 19:39:55
Essayons donc de faire un point afin d'être le plus d'Archères possible allant à la rencontre de leur capitaine et de Camille. Ici, en avril, le temps n'est pas bien clément, en juillet/août, il y a du monde en vacances Pour ma part, je ne bosse pas les vendredi et s'il y en a qui sont encore là le lundi même si je bosse, Yannick est là donc pas de problème, c'est comme ça vous arrange pour arriver et repartir Donc si on part sur les mois de mai et juin, DD étant pris le premier we de mai, nous avons 13/14/15 mai 20/21/22 mai 27/28/29 mai (attention fête des mères) 2/3/4/5 juin (ascension) (Loarghann et les bretonnes ne peuvent pas) 10/11/12/13 juin (pentecôte) (les bretonnes ne peuvent pas) 17/18/19 juin 24/25/26 juin Alors, si vous voulez bien reprendre votre nom et nous dire si vous pensez venir et quand vous pouvez Zett Maody Loarghann Casimirus Mirza Cyberds Nath Laska Val Kenzack Aline Cyberds Tessa Stephy P'tite marmotte Beauty Ivoire Olly Hibabelbou Orelii Maevan Rhine Keanjha Irisetquiara Lony Miss51 Mhu Et bien sûr l'instigatrice de ce post qui nous a permis de soutenir la famille Caribou et de nous rencontrer via le post de Camille, j'ai nommé Henson Si j'en oublie au passage, faites vous entendre et ne m'en veuillez pas, ce n'est pas très facile de répertorier toutes les fidèles Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 20041 à 20080, Page : < < | 494 | 495 | 496 | 497 | 498 | 499 | 500 | 501 | 502 | 503 | 504 | 505 | 506 | 507 | 508 | 509 | 510 > >
Par maody : le 29/07/12 à 06:12:01
Dire merci | coucou!!! il pleut des chats et des chiens!! et devinez quoi? -- j'ai pas rentré mon linge -- j'ai pas baché mon foin --j'ai laissé mes chaussures sur la terrasse je dois en oublier mais il est tôt encore!! salut corlaie!! les ;zonde; du matin pour notre ombrinette bon dimanche les ps: je viens de me rendre compte que j'ai laissé aussi la fenetre de ma voiture ouverte!pbdj |
Par aline13 : le 29/07/12 à 06:16:19
Déconnecté | matinales (cette &é"€ù$µmlokjfmqlskdjfmqsdlkj de chaleur m'a réveillée et je suis allée me mettre au salon, j'ai mis la clim' et je surfe....sur le net hein, sur le net ) Coucou Maody Acoirel, je suis contente de te retrouver, tu m'avais manqué Ce soir, opération récupérage de Grenouille et annonçage de bonne nouvelle...j'ai hâte ! A plus mes chéris (DD, t'abuses avec Kiri quand même...c'est une des plus gentilles du fofo... ) |
Par maody : le 29/07/12 à 06:29:31
Dire merci | coucou aline! quand j'ai vu que tu etais en ligne, j'ai cru que tu avais oublié de te déconnecter! |
Par aline13 : le 29/07/12 à 06:31:17
Déconnecté | nan nan....y'a des fois où j'aimerai bien vivre ailleurs qu'à Marseille, surtout l'été |
Par nath34 : le 29/07/12 à 08:42:35
Dire merci | moi aussi j'ai zappé l'anniv d'Ombrinette mais je sais qu'elle me pardonnera Plein de les pépèttes !!! Et heureuse de récupérer notre Acoirel !!! Bonne journée les kikis ! |
Par attilio : le 29/07/12 à 09:15:05
Dire merci | Coucou ! revoilou notre Rocalie, chouette ! du matin pour nos troupes .... ici il fait beau et frais à tous |
Par tyoc : le 29/07/12 à 09:31:11
Dire merci | T'inquiète Ombre je vais pas partir de ce post. |
Par Keanjha : le 29/07/12 à 11:42:27
Dire merci | Coralie : Ce n'est pas grave, de toute façon, on n'était pas non plus très disponibles pour le coup. Aline : c'est chouette pour la grenouille cette DP ! Cyb, je suis fan de ta piscine Plein de pour ceux qui en ont besoin ! |
Par cyberds : le 29/07/12 à 13:19:34
Dire merci | du jour !!! mais oui Ombre, on est tous là !!!! et c'est moi qui ai chopé le 20 000 lheu !!! |
Par cyberds : le 29/07/12 à 13:20:38
Dire merci | Acrolie de retour, c'est une bouffée de bonne humeur qui revient !!! |
Par cyberds : le 29/07/12 à 13:35:36
Dire merci | je viens de tomber sur ce titre dans le forum photo ... Ombre, une morue de retour . Mizz_Lescot 29/07 à 13:33 1290 |
Par laska : le 29/07/12 à 13:59:31
Par ami des chevaux : le 29/07/12 à 14:00:40
Dire merci | Coucou! Quel bonheur que 3heures en selle ce matin pur une bonne vingtaine de Kms, faut profiter des chaumes avant labourrage. Je vous ai bien lu les filles il n'en demeure pas moins que je n'ai pas apprécié du tout le " rien a foutre" sur ce topic de haut-vol que je souhaite protégé et/ou a protéger. Il est des mots qu'il convient de ne point prononcer ici, mais ça n'est que mon ressenti hein..... Aupa les pour la journée |
Par mirza : le 29/07/12 à 18:06:11
Dire merci | Coco, quel plaisir de te revoir en forme Je vous donne quand même mon avis (même si vous vous en foutez) qui est proche de celui d'Ombre et Maody et Nath. Je me sens très bien sur ce post et je n'ai aucun souci avec le forum discussion parce que (dans le désordre): - je relativise - je peux zapper les nuisibles de par ici alors que des vrais nuisibles j'en subis en vrai (pas plus pas moins que n'importe qui) donc je ne vois pas l'intérêt à aller affronter des cybernuisibles dans ce qui est mon temps libre - je ne perds pas mon temps avec des forumeurs à qui il semble manquer 1h de cuisson Aujourd'hui on sent qu'Aline est toute perturbée et on n'a plus de nouvelles du chien jaune, et quand je passe dans la journée, je vois ce post au fond du fond alors que des trucs à pleurer sont remontés, alors qu'on n'a plus de news de Camille et qu'Ombre se bat contre la maladie. Sur ce grosses à tous parce que je vous apprécie tous beaucoup, je pars à la piscine, pas la cyberpiscine de supercyb mais la municipale qui va être déserte vu la caillante |
Par maody : le 29/07/12 à 18:07:32
Dire merci | rhooo DD! si les gros mots sont interdits alors je vais etre virée!! pis ça fait du bien un ptit coucou de gens de l'extérieur de temps en temps! en plus c'est vrai qu'elle a l'air sympa kiri! je maintiens: t'es un vieux caribou ronchon!!! |
Par maody : le 29/07/12 à 18:11:06
Dire merci | j'suis d'ac avec toi mirza!! par contre je veux pas de "tes zondes pour tous"!!!! moi je prefère la piscine a cyb, parce que dans la tienne,on te sers pas de vouvray au pamplemousse!!! mais si tu y vas pour nager, je te l'accorde que celle de cyb n'est pas terrible!! |
Par cyberds : le 29/07/12 à 18:32:54
Dire merci | bah dans la mienne on peut pas nager parce que de toutes façons on est déjà bourrés !!! et pis c'est pas vrai qu'il est dans le fond le post ! je l'ai remonté avec une ribambelle d'âneries hier ... mes sont toujours cybernétiques et implacables |
Par aline13 : le 29/07/12 à 18:40:41
Déconnecté | hey, j'ai trouvé une photo de moua dans mon ordinateur....j'vais vous la mettre tiens..... Je spoile, on ne sait jamais |
Par mirza : le 29/07/12 à 19:25:05
Dire merci | Ayé bien rafraîchie et finalement on était plusieurs manchots Tiens pour dérider et contrairement à mes principes habituels je vous mets une photo de grande fifille qui est rentrée de croisière la semaine dernière en-chan-tée! Bon pour les photos faut pas être exigeant, la seule que j'ai vue c'est celle que j'ai trouvée sur le site du voyagiste, "elle a pas encore eu le temps" notre star à nous c'est le "p" à côté du jeune homme... |
Par tyoc : le 29/07/12 à 20:10:00
Dire merci | notre star à nous c'est le "p" à côté du jeune homme Les ennuis commence. |
Par aline13 : le 29/07/12 à 20:12:09
Déconnecté |
Par tyoc : le 29/07/12 à 20:14:43
Dire merci | Te marre pas trop Aline, ça va arriver vite aussi pour toi. |
Par aline13 : le 29/07/12 à 20:17:11
Déconnecté |
Par razak60700 : le 29/07/12 à 20:43:13
Dire merci | J'ai rien compris à ces histoires de cybernuisibles sur d'autres post Mes ondes pour Ombre et Martial et pour ceux qui en ont besoin Des gros bisous Ca fait longtemps que Coralie63 n'est pas venue faire un coucou ici Tu as des nouvelles Ombre ? |
Par attilio : le 29/07/12 à 21:04:20
Dire merci | Coucou ! dac avec ceusses qui zappent les psychotiques de la toile .... après tout c'est leur problème et pas le notre. toute contente d'avoir récupéré mes Dupondts que j'ai couverts de papouilles du soir sous une petite pluie fine qui ravit ma moitié |
Par maody : le 29/07/12 à 21:16:51
Dire merci | mirza: oh la belle plage de sable fin!! cyb: on est des baronnes ne l'oublie pas!!! nous seront juste un peu grises!!et on lèvera le petit doigts! finalement non: je préfere pas etre baronne, etre bourrée et lever la jambe à la place du ptit doigt!!! |
Par maody : le 29/07/12 à 21:19:01
Dire merci | fifi est content, il se croit en écosse!!! |
Par attilio : le 29/07/12 à 22:41:11
Dire merci | il me bassine avec son Ecosse |
Par Val Kenzack : le 29/07/12 à 22:41:34
Dire merci | Lol Valentin et les filles ca a deja commence Petit coup de mou de mon cote, envie de rentrer chez moi... "en priorite pour ombrette, pour tout le monde. |
Par attilio : le 29/07/12 à 22:51:50
Dire merci | anti coups de mou ... y'a pas, ça fait trop longtemps qu'on ne s'est pas retrouvés, il va falloir qu'on s'organise rapidos un week-end serrage de coudes et recadrage du moral des troupes |
Par zettt : le 29/07/12 à 23:26:19
Dire merci | pour tous les kikis d'ici, pas eu le temps de tout lire mais je pense a vous !!! et par principe, je suis d'accord avec Maody, Cyb', Mirza,......et tous les archers /archères |
Par OMBRE : le 29/07/12 à 23:52:43
T'inquiète Ombre je vais pas partir de ce post C'est plutôt une bonne nouvelle ça Tyoc je viens de tomber sur ce titre dans le forum photo ... Ombre, une morue de retour . Mizz_Lescot 29/07 à 13:33 1290 Oui Cycy, y'a longtemps que je l'ai repéré celui là, je me demandais qui faisait un post sur moi ? DD Mirza, tu as raison, ça fait trop longtemps qu'on a pas de nouvelles de Camille ici Te marre pas trop Aline, ça va arriver vite aussi pour toi. +++++++++ Razak, tu te fais rare J'ai des nouvelles de notre petite Coralie, ça ne va pas trop mal, mais elle n'a toujours pas le net chez elle Ben keskispasse Val? Viens en Auvergne Attilio, tu as raison, il faut commencer à organiser ça Je vous zaimeuuuuuuhhhhh |
Par Frehelle : le 30/07/12 à 04:33:30
Dire merci | Un gros paquet de pour rattraper ces derniers jours. Elles sont toutes fraîches et requinquées par un petit séjour à La Nouvelle Orléans en amoureux avec zhom pour fêter nos 20 ans. Apparemment, j'ai lamentablement loupe l'anniv d'Ombre. Sorry, happy birthday Ombre. Il y a des félicitations pour certaines réussites pour docteur Lulu. Nantes c'est génial comme ville, mais mon cœur reste à Rennes. Good news pour la Grenouille. Elle a bien de la chance, l'est beau le poons. Pis pour tous les autres aussi des et des de soutien pour les situations diverses et variées, les baisses de moral, les coups de blues. Et même pour ceux qui vont bien... Ça peut toujours servir.... Désolée si j'en oublie...manque de temps pour tout lire. |
Par maody : le 30/07/12 à 06:18:05
Dire merci | coucou les gens!!! ben aline t'es ou ce matin, je suis toute seule!!! allez, les du matin pour notre ombrinette!! gros bisous mes archers!! |
Par razak60700 : le 30/07/12 à 06:30:33
Dire merci | Zondes courageuses du matin vers Val Razak, tu te fais rare Je vais bien Ombre J'ai juste repris le boulot et commencer les travaux dans ma petite maison Pour dire, Samedi, après avoir passer la matinée à décoller du papier peint puis l'aprèm aux chevaux, le temps de passer un coup de fil à Attilio que je n'avais pas appeller depuis la reprise du boulot , je me mets dans le lit histoire de faire une sieste et de virer ce mal de crâne qui m'insupportait. Il devait être 18h. Je me suis réveillée Dimanche à 8h30 J'ai rien vu, rien compris Contente que Coralie aille bien Bisous |
Par ami des chevaux : le 30/07/12 à 07:09:45
Dire merci | Coucou l'arche Giga tous azimuts ce matin. ça fait trop longtemps qu'on a pas de nouvelles de Camille ici Camille va bien mais il est bien crevé par les conditions climatiques qui accompagnent le boulot. Encore 2 semaines et il est en vacances. Je crois savoir qu'il envisage une visite en Sioule tout bientot....mais t'chut. |
Par attilio : le 30/07/12 à 09:12:35
Dire merci | Coucou ! retour du ciel bleu ... l'homme ne va pas tarder à ronchonner pour tous ceux qui en veulent et à tous |
Par nath34 : le 30/07/12 à 09:40:10
Dire merci | du matin. Contente de vous "voir" !!! |
Par cyberds : le 30/07/12 à 09:46:11
Dire merci | retour du ciel bleu on ne vit pas dans le même hémisphère, tout est inversé !!! bonjour les archers de France, d'outre Quiévrain et d'outre Atlantique !!! ma bombe nucléaire de et de pour réfractaires !!! Ombre, oui, organisons !!! Val : plein de bisous vers la Bretagne !!! "mais où est Charlie" |
Par aline13 : le 30/07/12 à 10:59:39
Déconnecté | Chuis là Maody ! C'est juste que me suis levée plus tard qu'hier GBDJ : récupérage de grenouille hier soir, tard dans la soirée (23h45 ). Elle s'est éclatée en colo, a fait et vu plein de choses, est toute bronzée ( ) Du coup, toutes reboostées en direction des Beuniers pour les autres et gros pour les allergiques Spoiler
Pour la consoler de quitter ses amis de la colo, je lui ai annoncé pour le poney....J'ai une une Grenouille qui pleurait deux fois plus qu'avant ! Elle a sauté au cou de son père qui n'en demandait pas tant le pauvre
Bref, elle était contente mais tellement crevée qu'elle n'a pas réalisé encore je crois |
Page : < < | 494 | 495 | 496 | 497 | 498 | 499 | 500 | 501 | 502 | 503 | 504 | 505 | 506 | 507 | 508 | 509 | 510 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous