Rencontre des Archères
Sujet commencé par : OMBRE - Il y a 51036 réponses à ce sujet, dernière réponse par Val Kenzack9 personnes suivent ce sujet.
Par OMBRE : le 13/01/11 à 19:39:55
Essayons donc de faire un point afin d'être le plus d'Archères possible allant à la rencontre de leur capitaine et de Camille. Ici, en avril, le temps n'est pas bien clément, en juillet/août, il y a du monde en vacances Pour ma part, je ne bosse pas les vendredi et s'il y en a qui sont encore là le lundi même si je bosse, Yannick est là donc pas de problème, c'est comme ça vous arrange pour arriver et repartir Donc si on part sur les mois de mai et juin, DD étant pris le premier we de mai, nous avons 13/14/15 mai 20/21/22 mai 27/28/29 mai (attention fête des mères) 2/3/4/5 juin (ascension) (Loarghann et les bretonnes ne peuvent pas) 10/11/12/13 juin (pentecôte) (les bretonnes ne peuvent pas) 17/18/19 juin 24/25/26 juin Alors, si vous voulez bien reprendre votre nom et nous dire si vous pensez venir et quand vous pouvez Zett Maody Loarghann Casimirus Mirza Cyberds Nath Laska Val Kenzack Aline Cyberds Tessa Stephy P'tite marmotte Beauty Ivoire Olly Hibabelbou Orelii Maevan Rhine Keanjha Irisetquiara Lony Miss51 Mhu Et bien sûr l'instigatrice de ce post qui nous a permis de soutenir la famille Caribou et de nous rencontrer via le post de Camille, j'ai nommé Henson Si j'en oublie au passage, faites vous entendre et ne m'en veuillez pas, ce n'est pas très facile de répertorier toutes les fidèles Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 20281 à 20320, Page : < < | 500 | 501 | 502 | 503 | 504 | 505 | 506 | 507 | 508 | 509 | 510 | 511 | 512 | 513 | 514 | 515 | 516 > >
Par Maevan : le 05/08/12 à 13:11:31
Dire merci | Bonjour Coralie ! Plein de bonnes choses à toi |
Par coralie63 : le 05/08/12 à 13:12:38
Dire merci | Coucou Maevan ! Comment vas tu ? et ta petite Badine se porte bien ?! |
Par Maevan : le 05/08/12 à 13:15:31
Dire merci | On continue avec une belle statue de Bouddha (on en a vu quelques unes ) Un coucher de soleil, le soir à l'hotel : Le rocher de Sigiriya, avec les ruines d'une ancienne forteresse au sommet Et des peintures dans ses flancs, représentant des apsaras, des nymphes célestes : Les lieux étaient habités par des chiens érrants et des macaques |
Par Maevan : le 05/08/12 à 13:17:20
Dire merci | Oui Badine va très bien, on l'a vue hier, elle a encore bien changé, elle a grandit et s'est affinée. Mais elle a encore les fesses plus hautes que le garrot, donc je pense qu'elle va encore grandir ! Faut que j'arrête de lui donner de la soupe Et moi je vais très bien, je viens de rentrer de vacances, ça m'a fait du bien ! Et toi ? Comment ça va ? |
Par Maevan : le 05/08/12 à 13:20:41
Dire merci | Puis on quitte Sigiriya pour aller sur Kandy, et on passe voir une grande statue de Bouddha On arrive à Kandy, ville haute perchée On passe par la campagne environnante, un jardin une rizière Un moyen de transport apprécié ! |
Par ami des chevaux : le 05/08/12 à 13:24:34
Dire merci | Coucou Maevan Merci pour ces tofs, d'autres a venir? C'est un arbre qui pousse sur un autre arbre et attends que son hote meurt pour prendre sa place J'ai connu ça aussi dans l'entreprise |
Par Maevan : le 05/08/12 à 13:24:38
Dire merci | On retourne à Kandy, visiter le temple de la dent sacrée de Bouddha, haut lieu du bouddhisme, qui abrite la relique la plus importante de Bouddha. C'est le moment à Kandy de la procession annuelle, étalée sur dix jours, qui consiste en promener de nuit le reliquaire où il y a la dent sacrée à travers les rues de Kandy, accompagné d'éléphant, de danseurs, de musiciens et de jongleurs de feu. On voit ici un bel éléphant avec défenses qui attends d'être préparé pour la procession Et le résultat de la préparation : |
Par coralie63 : le 05/08/12 à 13:27:39
Dire merci | Ah super pour Badine, c'est bien si elle grandit encore, elle en est ou là ? Oui je vois tes belles photos, vous êtes partis longtemps ? ca du faire un beau voyage plein de souvenirs Moi ca va, à nouveau en plein questionnement sur ma vie perso, mais ca va ! Le boulot marche plutôt bien, j'ai repris le sport et j'ai même quelques jours de congès d'ici quelques temps pour aller m'occuper de mes chevaux que j'abandonne un peu |
Par Maevan : le 05/08/12 à 13:29:15
Dire merci | Puis, nous sommes passés par une région productrice du fameux thé de Ceylan Et nous avons fait un safari dans une réserve naturelle connue pour ses éléphants ! (l'éléphant a été un thème récurrent du voyage. On a vu très peu de chevaux, mais des éléphants beaucoup !) Pour après, enfin, partir se reposer quelques jours aux Maldives. ça a été un très chouette voyage, je recommande les voyages UCPA, c'était bien organisé, on était un petit groupe (8 personnes) ce qui est vraiment appréciable, et c'est vraiment un pays très intéressant. |
Par Maevan : le 05/08/12 à 13:31:25
Dire merci | Je suis partie 15jours, 12 au Sri Lanka, le reste aux Maldives, avec l'UCPA. Je n'ai pas toisé Badine, mais je dois lever la main pour la caresser sur le dos maintenant. Et elle a drôlement blanchi ! |
Par coralie63 : le 05/08/12 à 13:38:02
Dire merci | Chouettes vacances alors ! Ah oui, donc elle est déjà bien grande ! et toute blanche... lol ils changent vite c'est sur ! Des bisous à tous, c'est l'heure, je file voir mon lou ... |
Par cyberds : le 05/08/12 à 13:48:28
Dire merci | ah chouettes photos Maevan !!!!! bon loulou Coralie ! |
Par Loarghann : le 05/08/12 à 14:25:24
Dire merci | Bon dimanche à tous et toutes ! Nous on va déposer les lutines chez ma petite soeur, la maman de ma petite filleule (je vous ai déjà dit que j'étais marraine ? ) et manger un délicieux couscous en famille avec mes parents et la famille de ma petite soeurette ! du coup, je range du linge en faisant les valises des lutines... Super photos Maevan ! Vous avez fait un tour à dos d'éléphants pendant votre séjour ? Ca doit faire tout drole de rentrer de ce genre de vacances... Perso, le plus exotique que j'aie fait, c'est la pologne, et le plus au sud, Carcassonne Mais j'adore la France, donc même si je reve de voir un jour de si jolis paysages, je me console en me disant qu'au moins on part souvent bon, j'y retourne, en plus on va mettre à profit cette semaine sans les monstres pour remettre à noeuf notre étang qui a bien souffert de l'hiver... La bache qui a l'age de la maison, 20 ans, a fuité à mi hauteur... du coup les hérons se sont régalés de tous les poissons de couleur, mais il n reste plein plein plein de tous brun, et on n'a pas envie de les voir transformés en fish stcks une fois l'hiver venu... Mais gloups rien que le prix de la nouvelle bache... Ca fait mal ! en tournée générales et bisous à coralie jolie ! Coralie |
Par attilio : le 05/08/12 à 14:34:36
Dire merci | Coucou ! les du dimanche sous un ciel partagé entre soleil et nuages ... mes quatre djeun's sont allés se faire peur dans le grand huit du parc Asterix, pendant ce temps là je me partage entre les chevaux, la cuisine et les JO Maevan, tes photos sont splendides .... et comme d'hab je t'ai loupée hier gros et bon dimanche à tous |
Par Maevan : le 05/08/12 à 14:54:01
Dire merci | J'ai vu les proprios de Louna C'est une bretonne c'est ça ? C'est un sacré morceau ! La petite pie a bien changé aussi, mais elle est toujours aussi pot de colle. Les dupondts sont toujours en vacances ? Coralie je n'ai pas fait de tour à dos d'éléphant, et en rentrant il pleuvait Et j'avais vraiment besoin de faire un break, donc le sri Lanka ça a été parfait pour ça. En même temps il a fait très très très chaud, donc finalement, la pluie et les 20-25° c'est pas si mal ! |
Par aline13 : le 05/08/12 à 15:29:45
Déconnecté | contente de te voir maevan ! heureuse de voir que tes vacances t'ont été profitables et que tu t'en es mis plein les yeux... |
Par Val Kenzack : le 05/08/12 à 15:40:35
Dire merci | DD, de mon tel jai pas acces au tchat Superbes vacances Maevan |
Par attilio : le 05/08/12 à 18:57:21
Dire merci | Maevan ... Louna c'est une demi trait croisée comtois ça me rassure que tu n'aies pas vu les Dupondts, c'est signe qu'ils n'ont pas trop grossi , ils sont rentrés dimanche dernier |
Par Val Kenzack : le 06/08/12 à 00:04:22
Par Loarghann : le 06/08/12 à 00:07:57
Dire merci | bonne et douce nuit à tous et tous ! Le couscous était délicieux, nous sommes allés le manger de l'autre coté de la frontière, à Watrelos (orthographe ?)... Depuis chez ma soeurette, la frontière est accessible en 10 minutes à pieds... et ca perturbait fort Ambre que nous soyons en France et que nous y arrivions à pieds pour mon Ombrinette pour Martial pour tiote margot pour le dos de Val pour Camille ! Coralie |
Par cyberds : le 06/08/12 à 00:09:43
Dire merci | Wattrelos ( à prononcer ouatrelo ) |
Par Loarghann : le 06/08/12 à 00:12:56
Dire merci | merci super cyb ! et bonne nuit ^^ Coralie |
Par cyberds : le 06/08/12 à 00:26:00
Dire merci | bonne nuit à toi aussi et pour la nuit |
Par OMBRE : le 06/08/12 à 00:41:19
de mon tel jai pas acces au tchat Et comme tu lis pas non plus tes sms ...... Super dépaysement Maevan Et chouettes photos Bonne nuit à tous |
Par Val Kenzack : le 06/08/12 à 01:23:11
Dire merci | Je dormais madam:e, mais c bon je suis reveillee |
Par OMBRE : le 06/08/12 à 01:36:15
Par maody : le 06/08/12 à 06:17:16
Dire merci | coucou!!! les fidèles du matin pour ombre des aussi pour les kikisquinenveulent et des pour tous!!! |
Par tyoc : le 06/08/12 à 08:18:12
Dire merci | Bonjour tous le monde. pour Ombre pour MArgot pour Martial pour badine qui va devoir supporter les papouilles de Maevan. pour le dos de Val pour Camille qui doit être en vacance (enfin surtout pour son foie ) Superbe photo Maevan. Coucou Coralie jolie. Un couscous, j'en rêve. |
Par ami des chevaux : le 06/08/12 à 08:54:01
Dire merci | Ola! l'arche M'en vais reprendre les de Coralie et Christophe ce matin. Rajouter les miennes bien sur pour Camille qui doit être en vacance (enfin surtout pour son foie Fin de cette semaine.. je crois savoir qu'il va aller soigner son foie et ses neurones du côté de Aumes pour les fêtes de Béziers, n'étant pas non plus insensible au charme de Julie ( en tout bien tout honneur lol) Puis la semaine 34, en notre absence, il a prévu quelques travaux a la maison. Bonne journée l'arche. |
Par aline13 : le 06/08/12 à 09:17:26
Par ami des chevaux : le 06/08/12 à 09:20:35
Dire merci | Aline très belle photo, et....bonnes vacances |
Par cyberds : le 06/08/12 à 09:47:37
Dire merci | et hop copitage des belles de Tyoc !!! très jolie paire Aline ! et du matin suis en train de faire les chèques pour la réunion de chantier de cet aprem, gloups va être de mauvais poil le king |
Par Loarghann : le 06/08/12 à 09:57:13
Dire merci | Cyb, ta piscine s'éloigne ??? Waw, une grenouille toute bien concentrée et un super grisou qui parvient en même temps à etre à l'écoute et à vérifier que tout va bien devant... Ses oreilles Il s'appelle comment ce magnifique poney qui en plus a l'air d'etre génialissime ? Un gros bisou à ta grenouille Alinette ! Bonnes vacances Camille, fais gaffe aux bisons Qui ne cèderait pas devant la jolie Julie ? pour Ombrinette (de nouvelles photos d'Halona ? Maintenant qu'elle grandit, elle doit avoir bien changé en une semaine... Et la minicrotte Holly ?) et bisous à Yannick ! pour Martial ! pour tiote Margotte ! pour le dos de Val ! pour laskachou ! et plein de poutous à tous ! Bonne journée mes archers chéris ! Corlaie |
Par cyberds : le 06/08/12 à 10:02:05
Dire merci | Cyb, ta piscine s'éloigne ??? on peut le voir comme ça sans se tromper Coralie ... |
Par ami des chevaux : le 06/08/12 à 10:04:07
Dire merci | suis en train de faire les chèques pour la réunion de chantier de cet aprem, gloups va être de mauvais poil le king Ce ne sont que des problèmes de "riche" fait attention ça pourrait t'arriver un jour Qui ne cèderait pas devant la jolie Julie ? Moi mais parce que je connais sa mère |
Par Loarghann : le 06/08/12 à 10:07:29
Dire merci | "Moi mais parce que je connais sa mère" Dédé, tu vas avoir des problèmes |
Par cyberds : le 06/08/12 à 10:10:53
Dire merci | Ce ne sont que des problèmes de "riche" fait attention ça pourrait t'arriver un jour au rythme où ça part, ce sont les autres que j'enrichis et je suis à l'abri de la richesse : j'ai toujours un projet ruineux en tête |
Par ami des chevaux : le 06/08/12 à 10:29:30
Dire merci | Cyb: « Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve. » Antoine de Saint Exupéry |
Par cyberds : le 06/08/12 à 10:51:54
Dire merci | oui Dédé, j'aime bien quand le rêve dévore ma vie mais j'ai parfois des rêves tous simples hein !!! |
Par Val Kenzack : le 06/08/12 à 13:03:55
Page : < < | 500 | 501 | 502 | 503 | 504 | 505 | 506 | 507 | 508 | 509 | 510 | 511 | 512 | 513 | 514 | 515 | 516 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous