Rencontre des Archères
Sujet commencé par : OMBRE - Il y a 51036 réponses à ce sujet, dernière réponse par maody9 personnes suivent ce sujet.
Par OMBRE : le 13/01/11 à 19:39:55
Essayons donc de faire un point afin d'être le plus d'Archères possible allant à la rencontre de leur capitaine et de Camille. Ici, en avril, le temps n'est pas bien clément, en juillet/août, il y a du monde en vacances Pour ma part, je ne bosse pas les vendredi et s'il y en a qui sont encore là le lundi même si je bosse, Yannick est là donc pas de problème, c'est comme ça vous arrange pour arriver et repartir Donc si on part sur les mois de mai et juin, DD étant pris le premier we de mai, nous avons 13/14/15 mai 20/21/22 mai 27/28/29 mai (attention fête des mères) 2/3/4/5 juin (ascension) (Loarghann et les bretonnes ne peuvent pas) 10/11/12/13 juin (pentecôte) (les bretonnes ne peuvent pas) 17/18/19 juin 24/25/26 juin Alors, si vous voulez bien reprendre votre nom et nous dire si vous pensez venir et quand vous pouvez Zett Maody Loarghann Casimirus Mirza Cyberds Nath Laska Val Kenzack Aline Cyberds Tessa Stephy P'tite marmotte Beauty Ivoire Olly Hibabelbou Orelii Maevan Rhine Keanjha Irisetquiara Lony Miss51 Mhu Et bien sûr l'instigatrice de ce post qui nous a permis de soutenir la famille Caribou et de nous rencontrer via le post de Camille, j'ai nommé Henson Si j'en oublie au passage, faites vous entendre et ne m'en veuillez pas, ce n'est pas très facile de répertorier toutes les fidèles Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 20401 à 20440, Page : < < | 503 | 504 | 505 | 506 | 507 | 508 | 509 | 510 | 511 | 512 | 513 | 514 | 515 | 516 | 517 | 518 | 519 > >
Par OMBRE : le 07/08/12 à 23:18:32
on se sent petit, petit, petit Tu m'étonnes !!!!! Pfiouuuu, comment que vous êtes instructionnées les filles, ça m'épate, ça m'épate ! Je suis trop fière d'être votre copine moi ! |
Par ami des chevaux : le 07/08/12 à 23:23:42
Dire merci | Ombre: oui bon t'emballe pas non plus hein, elles vont sur Wiki...... |
Par OMBRE : le 07/08/12 à 23:35:46
T'es gentil DD ! |
Par ami des chevaux : le 07/08/12 à 23:38:45
Par Val Kenzack : le 07/08/12 à 23:58:55
Dire merci | Bonne nuit les archers |
Par OMBRE : le 08/08/12 à 00:18:11
Bonne nuit Val ! Et les autres aussi hein ! |
Par laska : le 08/08/12 à 00:35:23
Dire merci | Bonne nuit les ami(e)s! |
Par Frehelle : le 08/08/12 à 01:09:34
Dire merci | en passant, je ne vous oublie pas... Bon ete a tous |
Par maody : le 08/08/12 à 06:17:46
Dire merci | coucou tout le monde!! DD t'es un vilain!!!! nath: t'es ou?la bretonnie t'a tuée??? on attend tes photos!! les du jour pour notre ombre pis des pour mes kikikenonbesoin. bonne journée tout le monde!! |
Par ptite_marmotte : le 08/08/12 à 07:05:32
Dire merci | [ j interviens ici en tant que modo car Tevate , enfin Nejma de son nouveau pseudo parle de diffamation envers vos propos car vous avez parlé de sa personne, j ai eu beau lire avec application je n ai pas lu d attaques personnelles, je n ai pas le de propos qui va à l encontre du règlement de ce forum, rien n interdit de parler d'une autre personne quand le ton reste courtois et sans méchanceté, mais je vous prie de tenir compte de ma remarque pour éviter d éventuels querelles sur ce post où on a plaisir à se retrouver... à bon entendeur ptite_marmotte modo] |
Par ami des chevaux : le 08/08/12 à 07:46:28
Dire merci | Aïnara: faut-il en pleurer ou faut-il en rire Ce topic intimiste me semble réservé aux ami(e)s de l'arche, même si un "forum" est par définition une "place publique" A bon entendeur.... Aupa les pour celles et ceux qui ont mal. |
Par ptite_marmotte : le 08/08/12 à 07:58:45
Dire merci | DD je ne sais pas, mais je partage ton avis! |
Par tyoc : le 08/08/12 à 08:29:20
Dire merci | Rhoooo c'est pas possible, il faut toujours quelqu'un pour nous emme*der (pas toi petite marmotte ). Qu'elle s'occupe de ses affaires cette personne à l'esprit étriqué (elle cherchera dans le dico si elle comprend pas ) Bref, retrouvons notre post de paix et d'amour. pour les beuniers pour Margot pour kikabesoin pour kinenveut. |
Par cyberds : le 08/08/12 à 09:05:54
Dire merci | bonjour les archers !!! toute petite nuit ...résultat : je baille je baille les et les du jour |
Par Loarghann : le 08/08/12 à 09:27:55
Dire merci | petite marmotte, pas de soucis ! c'est pas graaave, et puis comme ca, j'aurais au moins été modérée une fois dans ma vie Dédé, pourquoi tu l'appelles Aïnara, qui est un mot que je trouve magnifique depuis que je suis sur ce post et dont j'affublerais ma prochaine bestiole au féminin, et dont je crois me souvenir que la signification a un rapport avec les étoiles ? Mes baronnes, vos reves de chateaux sont magnifiques, ils sont situés ou ? Attilio, tu nous as déjà mis saint martin, non ? c'est là qu'il y avait la cascade de fleurs que tu nous a mises il n'y a pas si longtemps, non ? Nath, Olly, vous vous etes fait enlever par des martiens ? (faut pas faire gaffe, j'ai regardé cowboys contre aliens hier soir, et le pire, c'est que j'ai bien aimé ! , faut dire, indiana jones contre james bond, il y avait de très jolies paires de fesses masculines, posées sur de pas vilains chevaux, ca aide ) ( et vlan, je fais redescendre le niveau culturel du post de voyons, euh, très beaucoup ) en tournée générales, avec un énoorme bisou à mon Ombrinette et à mon dédé et puis à Val et son clavier mangeur de mots mais qui fait bien les et à mes baronnes et à notre fréhelle in USA et à Laskachou et à Alinette et sa grenouille bondissante et à tout le monde en fait Coralie |
Par attilio : le 08/08/12 à 10:10:09
Dire merci | Coucou ! du jour avec ciel bleu yes Acoirel, j'avais mis la photo de la cascade de fleurs à l'entrée de l'abbatiale en juillet Message édité le 08/08/12 à 10:14 |
Par cyberds : le 08/08/12 à 10:24:15
Dire merci | Dédé, pourquoi tu l'appelles Aïnara, qui est un mot que je trouve magnifique depuis que je suis sur ce post et dont j'affublerais ma prochaine bestiole au féminin, et dont je crois me souvenir que la signification a un rapport avec les étoiles ? Aïnara, c'est "hirondelle" en basque c'est magnifique ! |
Par ami des chevaux : le 08/08/12 à 10:36:53
Dire merci | Dédé, pourquoi tu l'appelles Aïnara Cyb: a donné la signification L'ai baptisée ainsi lorsqu'elle traînait avec moi sur les chemins, et ça lui va très bien. L'étoile c'est "Izarra" très beau aussi |
Par nath34 : le 08/08/12 à 11:35:13
Dire merci | Bonjour à tous, Je sors d'une zone de turbulences qui m'a laissé des éraflures sur le fuselage c'est la raison pour laquelle je ne suis pas venue de quelques jours mais je sais que vous me pardonnerez... Evidemment, pour retrouver ma tenue en vol, il va me falloir un peu de temps, on va dire que mes sondes ont quelques défaillances... et donc du coup mes n'étaient pas de bonne qualité... Les revoici donc, en meilleur état qui volent de nouveau vers les Beuniers... Et puis pour me faire pardonner, je vais coller ici une petite photo... |
Par cyberds : le 08/08/12 à 11:37:48
Dire merci | ben ma petite Nath !!! vers toi, ça va te refaire planer !!! |
Par nath34 : le 08/08/12 à 11:37:57
Dire merci | Voilà la nouvelle etite compagne de ma maman et quand on lui a offert, elle a eu sa larmichette...: |
Par cyberds : le 08/08/12 à 11:38:32
Dire merci | ohhhhhhhhhhhh une chauve-souris !!! |
Par nath34 : le 08/08/12 à 11:39:37
Dire merci | Je suis contente de vous retrouver ici, ça me fait du bien à moi aussi |
Par nath34 : le 08/08/12 à 11:40:14
Dire merci | meuh nan, c'est un gremlins !!! |
Par nath34 : le 08/08/12 à 11:40:55
Dire merci | Bon, il va falloir que je relise tout ce que j'ai manqué...j'y go ! |
Par tyoc : le 08/08/12 à 11:43:13
Dire merci | Nath, elle est où mon espagnole Ca fait 3 mois que je bouffe que du chorizo pour m'habituer. |
Par cyberds : le 08/08/12 à 11:45:03
Dire merci | ah courage parce qu'ici, ça bavardasse sec !!! je relis : je n'avais pas répondu à Coralie le château de Chenonceau est sur le Cher à 30 km de Tours , le château de Brissac tout près d'Angers ( Touraine et Anjou donc ) |
Par laska : le 08/08/12 à 11:48:29
Par Val Kenzack : le 08/08/12 à 11:51:45
Dire merci | Rho la petite Gremlins et Spoiler
Sur un autre forum, qqn que vous connaissez mais dont on ne doit pas dire le nom s'insurge parce qu'une jeune fille revend une pouliche qu'elle lui avait donnée alors même qu'elle la connaissait à peine... l'arroseur... voilà, je ne dis plus rien !
|
Par nath34 : le 08/08/12 à 12:13:34
Dire merci | ton espagnole est à Mende ! elle se retape une année de prof là bas... Bon ai tout rattrapé... DD tu n'es pas seul à ne pas succomber au charme de mon ainée... y'a aussi Hulk ! (si vous êtes sages, je vous dirai qui c'est... mais certains auront une idée... ) Concernant les châteaux, je voulais mettre mon écot et poser ici une photo du puy du Fou illuminé par la cinéscénie mais il semble que j'ai égaré par inadvertance ou écrasé...celles que j'avais prises sur place (faut pas vieillir mes seigneurs... ), donc vous vous contenterez de mon auguste préféré : Chambord : |
Par nath34 : le 08/08/12 à 12:16:24
Dire merci | photo que ma fille Laura a prise lors de son périple scolaire... Concernant vos lectures hautement Tolstoïennes, il me souvient avoir péniblement lu "Guerre et Paix" et ses 300 personnages... à la fin je ne savais plus qui était qui... Par contre moi c'est Laurence Pernoud dont j'étais adepte (" J'attends un enfant" puis tome II : "j'élève mon enfant"... ). Voilà, c'est mon clin d'oeil du jour, faut dire que je suis tranquille à la maison, seule et que je fais ce que je veux (pour une fois !!!) Bises à tout le monde |
Par tyoc : le 08/08/12 à 12:20:05
Dire merci | ton espagnole est à Mende ! elle se retape une année de prof là bas.. 4 heures de route, j'ai fais pire. |
Par ami des chevaux : le 08/08/12 à 13:16:08
Dire merci | Voilà la nouvelle etite compagne de ma maman et quand on lui a offert, elle a eu sa larmichette...: Euhhhhhhhh ça s'offre cette horreur? pôvre Fanfan qui vous a élevé avec amour tendresse et passion Je sors d'une zone de turbulences qui m'a laissé des éraflures sur le fuselage Ma chérie, la vie se conduit comme un vieux Land-Rover: toujours anticiper les pannes, les turbulences, les avaries ton espagnole est à Mende ! elle se retape une année de prof là bas.. beurkkkkkkk je ne vois pas ce que l'on pourrait se "payer d'autre" dans ce coin. Courage Tyoc tu as toute tes chances, et tu ne va pas faire le mijoré pour 4h de Nissan Message édité le 08/08/12 à 13:20 |
Par cyberds : le 08/08/12 à 13:19:12
Dire merci | Ma chérie, la vie se conduit comme un vieux Land-Rover: toujours anticiper les pannes, les turbulences, les avaries4 y'a que quand on perd ses clés ... alors là, c'est vraiment la merde ... |
Par ami des chevaux : le 08/08/12 à 13:29:15
Dire merci | Cyb: ça suffittttttttttttttttttttt Koikelle nous fait Nath un brin de déprime y'a aussi Hulk oulaaaaaaaaaa ça ressemble a la ménopause ça Message édité le 08/08/12 à 13:33 |
Par OMBRE : le 08/08/12 à 14:27:56
J'interviens ici en tant que modo car Tevate , enfin Nejma de son nouveau pseudo parle de diffamation envers vos propos car vous avez parlé de sa personne PM, je m'en doutais, j'ai fait part à certaines connectées hier soir de sa présence sur ce post, je me doutais que ce n'était pas par bonté d'âme ! Ce topic intimiste me semble réservé aux ami(e)s de l'arche, même si un "forum" est par définition une "place publique" A bon entendeur.... DD +++++++++++++++++++ Val, no coment ! Bref, retrouvons notre post de paix et d'amour. Tyoc, ++++++++++++++ , revenons donc à nos centres d'intérêt Nath, koikiniakivapa ? Rôôôô c'te bouille le pt'it cochon péteur Ca fait 3 mois que je bouffe que du chorizo pour m'habituer. Tyoc Alors DD, tu t'es mis en selle ce matin ? Gros à tous pour une bonne journée sous un ciel que je vous souhaite aussi pur qu'ici aujourd'hui |
Par ami des chevaux : le 08/08/12 à 16:07:33
Dire merci | Alors DD, tu t'es mis en selle ce matin ? Même pas suis ungros fainéant! j'ai honteeeeeeeeeeeeee |
Par aline13 : le 08/08/12 à 17:28:02
Par maody : le 08/08/12 à 17:26:47
Dire merci | coucou tevate je te vois!! |
Par maody : le 08/08/12 à 17:28:03
Dire merci | nath: toi qui voulais faire faire des petits à teu teu, t'as trouvé la femelle!! t'es maline toi!!!! |
Page : < < | 503 | 504 | 505 | 506 | 507 | 508 | 509 | 510 | 511 | 512 | 513 | 514 | 515 | 516 | 517 | 518 | 519 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous