Rencontre des Archères
Sujet commencé par : OMBRE - Il y a 51036 réponses à ce sujet, dernière réponse par aline139 personnes suivent ce sujet.
Par OMBRE : le 13/01/11 à 19:39:55
Essayons donc de faire un point afin d'être le plus d'Archères possible allant à la rencontre de leur capitaine et de Camille. Ici, en avril, le temps n'est pas bien clément, en juillet/août, il y a du monde en vacances Pour ma part, je ne bosse pas les vendredi et s'il y en a qui sont encore là le lundi même si je bosse, Yannick est là donc pas de problème, c'est comme ça vous arrange pour arriver et repartir Donc si on part sur les mois de mai et juin, DD étant pris le premier we de mai, nous avons 13/14/15 mai 20/21/22 mai 27/28/29 mai (attention fête des mères) 2/3/4/5 juin (ascension) (Loarghann et les bretonnes ne peuvent pas) 10/11/12/13 juin (pentecôte) (les bretonnes ne peuvent pas) 17/18/19 juin 24/25/26 juin Alors, si vous voulez bien reprendre votre nom et nous dire si vous pensez venir et quand vous pouvez Zett Maody Loarghann Casimirus Mirza Cyberds Nath Laska Val Kenzack Aline Cyberds Tessa Stephy P'tite marmotte Beauty Ivoire Olly Hibabelbou Orelii Maevan Rhine Keanjha Irisetquiara Lony Miss51 Mhu Et bien sûr l'instigatrice de ce post qui nous a permis de soutenir la famille Caribou et de nous rencontrer via le post de Camille, j'ai nommé Henson Si j'en oublie au passage, faites vous entendre et ne m'en veuillez pas, ce n'est pas très facile de répertorier toutes les fidèles Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 20641 à 20680, Page : < < | 509 | 510 | 511 | 512 | 513 | 514 | 515 | 516 | 517 | 518 | 519 | 520 | 521 | 522 | 523 | 524 | 525 > >
Par zettt : le 12/08/12 à 23:20:48
Dire merci | mince je suis sur le compte de zett coucou DD ! |
Par attilio : le 12/08/12 à 23:30:39
Dire merci | si ça tente l'un d'entre vous ... ou quelqu'un de votre entourage : les minettes de fillotte ( Abyssin ) ont fauté avec un chat bourguignon et ont eu des chatons, elle a placé une portée de quatre, mais il reste les 5 petits nés le 7 août qui seront dispos mi octobre je vous mets une photo d'un chaton de la portée placée, ce sont les mêmes. |
Par OMBRE : le 12/08/12 à 23:53:06
Y a pas mon K ça évidemment ! Rôô il est trop chou Attilio, mais là c'est bon, un de plus et zhom déménage je crois Coucou DD |
Par maody : le 13/08/12 à 06:18:10
Dire merci | coucou tout le monde!! et on recommence une autre semaine! ça passe a une allure. ma grand mère me disait: plus tu vieillis,plus ça passe vite. ben je crois que je vieillis alors!!! les pour ombre et pour laska et pis pour les kikis aussi! les archers |
Par attilio : le 13/08/12 à 06:25:07
Dire merci | Coucou ! du lundi ... comme dit maody, ça passe vite. |
Par irisetquiara39 : le 13/08/12 à 06:51:14
Dire merci | évidemment les paysages de la rp doivent etre ... différents |
Par Maevan : le 13/08/12 à 07:53:40
Dire merci | de bonne heure et de retour au boulot ! donc pour Ombre, Margot, Laska et pour les kinenveut pour les allergiques et de toute façon et bonne journée à tous. |
Par ami des chevaux : le 13/08/12 à 08:16:55
Dire merci | Coucou l'arche, Coucou Zett trop tard Courage Maevan du lundi pour kinenveut |
Par Val Kenzack : le 13/08/12 à 09:07:51
Dire merci | Dernières bretonnes ! |
Par cyberds : le 13/08/12 à 09:29:09
Dire merci | du jour !!! et les qui accompagnent ! après avoir fait une allée de pierres hier avec ce qui me restait de dalles de terrasse ( la terre est basse et les pierres sont lourdes ), ce matin, mon squelette m'explique qu'il vieillit bien plus vite que moi ! |
Par mirza : le 13/08/12 à 10:11:41
Dire merci | Cyb on ne dit pas que "mon squelette vieillit" on dit "les journées passent plus vite" comme Maody pour moi c'est les nuits qui passent trop vite, j'arrive plus à émerger mais à la fin de la semaine, vacaciones Vos photos sont magnifiques, entre la hérissonette, le chaton (je veux un chaton ) et les lacs du Jura. C'est quel lac Iris? Etival? j'en ai fait un paquet à cheval mais c'est déjà un peu loin. Allez du jour spéciales dos en vrac, moral de Laska et Nath et récup d'Ombre et générales Message édité le 13/08/12 à 10:15 |
Par aline13 : le 13/08/12 à 12:19:18
Déconnecté | pleines de pites de sous couche.... Ce matin, en deux heures j'ai (à peine ) fait : * poser la bâche de protection au sol (trop pratique toute seule ) * déposer les prises électriques pour finir d'enlever le papier peint qui était derrière * sous coucher le dessus de la porte de la chambre, derrière la porte de la chambre et le placard... et là...mon dos crie déjà grâce du coup je me repose un peu (enfin tout est relatif hein puisque après avoir mangé je vais me lancer dans le repassage ) et je m'y remet.... C'est long...et zhomme, hormis critiquer ce que je fais ou m'expliquer comment il faut faire, est totalement infoutu de prendre un pinceau ou un rouleau pour m'aider un peu m'en fout ! au moins quand les gens viendront chez moi, je pourrais dire : "ça vous plaît ? c'est MOUA qui l'ai fait !" et NA ! Sinon, vous zaimeuh |
Par coralie63 : le 13/08/12 à 13:28:32
Dire merci | Bonjour ! Des pour tous. Je pense bien à toi Laska... Courage ! Ombre à très vite !!! je suis en "vacances" mardi soir je passerai te voir Bonne journée amis Archers. Coralie |
Par irisetquiara39 : le 13/08/12 à 14:46:33
Dire merci | oui c'est Etival, autant profiter de celui qui est à 2km de la maison |
Par attilio : le 13/08/12 à 14:52:31
Dire merci | Coucou ! j'adhère au club des courbatus de la bricole ici aujourd'hui, c'est ramonage des cheminées, cirage de la tomette, peinture de porte, tonte de la pelouse, nettoyage du poulailler et biberonnage du petit emplumé. |
Par cyberds : le 13/08/12 à 14:55:56
Dire merci | courage Attilio C'est long...et zhomme, hormis critiquer ce que je fais ou m'expliquer comment il faut faire, est totalement infoutu de prendre un pinceau ou un rouleau pour m'aider un peu koua !!! le king est parti à Marseille ??? ici, il a tronconné hier les ormes morts, a réussi à en faire tomber 2 sur des arbustes plantés l'année dernière pour remplacer les défunts et surtout il a tout laissé sur place ce qui fait que si je ne ramasse pas, je ne peux plus tondre donc dès que les plombiers s'en vont, je suis de bûcheronnage ... |
Par olly : le 13/08/12 à 15:39:36
Dire merci | j'adhère au club des courbatus de la bricole moi aussiiiiiii .... on a enfin entamé l'isolation de la chambre!!! au revoir les champignons dès que tout ça est fini je reviens assidue comme avant mais attendant c'est tendu..... |
Par Kat... : le 13/08/12 à 15:49:55
Dire merci | Waouh, ça bosse dur chez les Archères ! Du coup, je vous épargnerai le mien de WE ... Extrêment plaisant, mais pas du tout constructif Un énorme coup de pour tous ceux qui en ont besoin et pour les autres aussi, parce que ça fait toujours du bien! Laska, donnes nous un peu de tes nouvelles? |
Par attilio : le 13/08/12 à 19:40:44
Dire merci | voilà, tout est fait et comme il n'y a rien de tel qu'un fainéant qui se met à bosser, j'ai fait en plus les carreaux des 14 fenêtres de la maison et lavé tous les rideaux le tout au rythme du clapet de mon emplumé .... il est mignon hein ?! |
Par maody : le 13/08/12 à 20:57:12
Dire merci | euhhh oui très mignon!!!! moi j'ai eu 5 poussins ce soir!! j'ai une poule qui couvait,comme j'ai pas de coq j'ai été chercher des oeufs fécondés chez une collègue. je prendrais des photos demain. casi: et ton poussin jaune que je voyais devenir roux,il en est ou? |
Par irisetquiara39 : le 13/08/12 à 21:21:56
Dire merci | il est rigolo ton oiseau attilio |
Par tyoc : le 13/08/12 à 21:28:13
Dire merci | Ayé reviendu de week end. Je m'en fais lire le post. |
Par attilio : le 13/08/12 à 21:40:28
Dire merci | alors ... mon poussin roux est devenu marron, gris et roux moucheté de blanc, avec les pattes jaunes et les yeux clairs ... un patchwork |
Par tyoc : le 13/08/12 à 22:04:00
Dire merci | pour Ombre pour le dada d'Olly pour le dos d'Aline pour Nath pour Laska pour ceux que j'oublie pour les allergiques. Retour après WE de 3 jours de GROS, GROS concours. 22 000 photos à 4 photographe c'est vous dire. En plus le WE commencait bien avec le déclencheur out en fin de journée le vendredi. Et avec cette chaleur, je vous raconte pas l'odeur en fin de journée. Tellement dur qu'on est resté au gite la nuit de dimanche au lieu de rentrer directement. Allé, je vais voir si ça a chicoré sur le forum ce WE. |
Par cyberds : le 13/08/12 à 23:53:55
Dire merci | oh les belles Tyoc !!! ça mérite une copie totale Attilio, gaffe, c'est peut-être un ptérodactyle (t'as vu son bec ? ) |
Par laska : le 14/08/12 à 00:02:21
Dire merci | Super we chez Kagnotte. Ça fait du bien de rire un peu et de voir les chevaux!!! J'espère y retourner le we prochain! Des |
Par OMBRE : le 14/08/12 à 00:11:55
Ombre à très vite !!! je suis en "vacances" mardi soir je passerai te voir Je t'attend Coralie jolie Wouahouuu Attilio, tu veux pas venir passer quelques jours à la maison avec Aline, Olly et Cycy, je sens que vous feriez du bon boulot Rôôô le piou (je veux un chaton) Mirza, celui d'Attilio est a donner justement On attend les poussins Maody Coucou Tyoc ! Ma fournée de pour le moral de Laska et Nath et pleins de gros à tous |
Par attilio : le 14/08/12 à 03:33:35
Dire merci | un petit coup de de nuit, ça ne peut pas faire de mal Spoiler
saloperies de bouffées de chaleur
|
Par maody : le 14/08/12 à 05:53:45
Dire merci | coucou!! ombre t'auras les photos un peu plus tard, là fait nuit noire! je me rends bien compte le matin que les jours ont bien diminués! super laska! j'espère que tu nous reviens toute ressourcée! les du jour pour ombre, laska et tous les kikiskinenveulent! les ptits loups! |
Par cyberds : le 14/08/12 à 09:31:39
Dire merci | du matin mon allée en pierre de forçat ... je sais, ça fait moche mais il faut attendre l'automne pour que le gazon pousse autour |
Par mirza : le 14/08/12 à 10:13:22
Dire merci | Chouette Laska accroche toi Ombre je sais bien mais on a déjà des gros pbs de cohabitation interchats Des toutes requinquées de retour de l'osthéopathe magicien, et des pour les allergiques! Bonne journée les ptits loups |
Par Maevan : le 14/08/12 à 10:29:35
Dire merci | du jour pour Ombre, Laska, Margot et tout les kinenveut !! Hier, travaux sur mon RER (+45min de trajet) et grève sur ma ligne de bus (+15min de trajet) (et ça continue toute la semaine...) J'ai cru entendre une voix qui me sussurait "Bienvenue en Île de France Mélanie" Votre courage m'en donne, demain j'ai personne à la maison => ménage de printemps (un peu tardif, certes...) On se laisse un peu vivre pendant l'année, et là du coup j'ai une tonne de rangement à faire et bonne journée à tous ! |
Par Val Kenzack : le 14/08/12 à 12:11:29
Par attilio : le 14/08/12 à 13:05:09
Dire merci | Coucou ! du jour pour les troupes ! il pleuviote, ça m'inspire .... la sieste le pterodactyle bonzaï roupille sur sa bouillotte, le ventre plein |
Par tyoc : le 14/08/12 à 13:11:34
Dire merci | il pleuviote Pas ici. |
Par ami des chevaux : le 14/08/12 à 14:31:23
Dire merci | Coucou l'arche Suis un peu a la bourre, mais levé ce matin a 6h30 pour transport et 2h30 en forêt. Que du bonheur tout trankilou. Là fait 35° a l'abri et a l'ombre. plus de JO vais pouvoir siestouner tranquile. M'en vais trouver quelques échaudées mais non moins sincères. Camille s'en est allé rejoindre Julie et son copain a Aumes ( surtout jULIE...en tout bien tout honneur) pour la fin de la feria de Beziers. |
Par cyberds : le 14/08/12 à 17:39:15
Par aline13 : le 14/08/12 à 17:48:41
Déconnecté | caniculaires du jour...peu prolixe pour cause de bôpapa à la maison avec les belles soeurs et les beaux frères du coup, je n'ai rien fait dans la chambre de la Grenouille qui elle du coup, n'a pas pu aller voir ponypony demain, on part chez bôpapa (youpi ) se faire ch*er jusqu'à dimanche soir et quand on revient, je me remet à la chambre de la Grenouille....pfffff, ces couenneries vont me faire perdre un sacré temps...tout ça pour des personnes qui pensent à nous deux fois par an, quand elles viennent....wéééééééééééééééééé |
Par irisetquiara39 : le 14/08/12 à 18:01:17
Dire merci | du jour et hop 18km en 2h et que dire ... je ma jument |
Par aline13 : le 14/08/12 à 18:03:50
Déconnecté | Iris...je te hais ! |
Page : < < | 509 | 510 | 511 | 512 | 513 | 514 | 515 | 516 | 517 | 518 | 519 | 520 | 521 | 522 | 523 | 524 | 525 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous