Forum cheval
Le salon de discussion

Rencontre des Archères

Sujet commencé par : OMBRE - Il y a 51036 réponses à ce sujet, dernière réponse par OMBRE
9 personnes suivent ce sujet.
Par OMBRE : le 13/01/11 à 19:39:55

Déconnecté
Dire merci6
Essayons donc de faire un point afin d'être le plus d'Archères possible allant à la rencontre de leur capitaine et de Camille.

Ici, en avril, le temps n'est pas bien clément, en juillet/août, il y a du monde en vacances

Pour ma part, je ne bosse pas les vendredi et s'il y en a qui sont encore là le lundi même si je bosse, Yannick est là donc pas de problème, c'est comme ça vous arrange pour arriver et repartir

Donc si on part sur les mois de mai et juin, DD étant pris le premier we de mai, nous avons 13/14/15 mai
20/21/22 mai
27/28/29 mai (attention fête des mères)
2/3/4/5 juin (ascension) (Loarghann et les bretonnes ne peuvent pas)
10/11/12/13 juin (pentecôte) (les bretonnes ne peuvent pas)
17/18/19 juin
24/25/26 juin

Alors, si vous voulez bien reprendre votre nom et nous dire si vous pensez venir et quand vous pouvez

Zett
Maody
Loarghann
Casimirus
Mirza
Cyberds
Nath
Laska
Val Kenzack
Aline
Cyberds
Tessa
Stephy
P'tite marmotte
Beauty
Ivoire
Olly
Hibabelbou
Orelii
Maevan
Rhine
Keanjha
Irisetquiara
Lony
Miss51
Mhu

Et bien sûr l'instigatrice de ce post qui nous a permis de soutenir la famille Caribou et de nous rencontrer via le post de Camille, j'ai nommé

Henson

Si j'en oublie au passage, faites vous entendre et ne m'en veuillez pas, ce n'est pas très facile de répertorier toutes les fidèles

Ce message a été modifié par un modérateur.

Messages 20561 à 20600, Page : < < | 507 | 508 | 509 | 510 | 511 | 512 | 513 | 514 | 515 | 516 | 517 | 518 | 519 | 520 | 521 | 522 | 523 > >

Par laska : le 10/08/12 à 13:26:05

Déconnecté

29214 messages

605 remerciements
Dire merci
 Je n'en sais rien de ce que je veux moi... Je deviens quoi sans lui...
J'ai pensé qu'au moins, il pourrait vivre son expérience jungle tranquille, sans nous dans les pattes... Mais il n'y a passé qu'une nuit...
Moi, je ne veux pas lui demander de choisir entre moi et son travail, je ne me le permettrais jamais, mais je veux juste être bien... avec lui. Sans lui, je n'en ai pas la force.
Je perds déjà ma mère (ou du moins l'idée que j'avais de ma mère, ma maison de famille, mon meilleur ami...) si je le perds lui, il ne me reste rien.

Je ne suis pas assez forte pour continuer toute seule. Je ne vais pas y arriver... Je ne sais pas ce que je veux. Je veux être bien et qu'on arrête de me reprocher que ce que je fais, ce n'est pas ça.
Je suis tellement mal que si il faut que j'arrête mon taf, ma thèse, ma jument et ma chienne, je crois que je préfère encore ça. Je sais qu'avec le temps, j'arriverai à me convaincre que ça va.

J'ai jamais fait des trucs pour moi, je sais pas faire

Edit : je sais que ma réaction est nulle hein... Mais je suis tellement fatiguée de ne pas dormir, ne pas manger, passer ma vie à pleurer... que je suis prête à tout pour que ça s'arrête, même à faire tout et n'importe quoi. C'est pas très glorieux, mais au moins ça me calme...
J'ai personne à qui en parler, puisque mon meilleur ami fait le mort

Message édité le 10/08/12 à 13:30

Par cyberds : le 10/08/12 à 13:27:21

Déconnecté

48137 messages

1921 remerciements
Dire merci
Entre ça, ma mère, mon boulot, les dépressifs de mon entourage à gérer, j'y arrive plus.

ta mère, faut pas inverser les rôles, hein !! qu'elle se soigne , ça va bien de se faire bouffer !

les dépressifs de ton entourage : c'est triste, mais c'est à eux de s'en sortir, ça ne dépend que d'eux, protège toi, il n'y a pas plus égocentrique et destructeur qu'un dépressif, c'est une maladie terrible mais nombriliste

ton boulot : c'est ta priorité ... vis pour toi, ton avenir est ce que tu le feras !!! si tu le veux léger, gai, fais ce qu'il faut pour ... et courage et et

voilà !!!

Par aline13 : le 10/08/12 à 13:34:33

Déconnecté
si je le perds lui, il ne me reste rien. [...] J'ai personne à qui en parler [..]

Chuis là...chuis pas très efficace je le sais mais chuis là....

J'ai jamais fait des trucs pour moi, je sais pas faire Ben je pense qu'il est GRAND TEMPS que tu commences....

Laska, je te le redis, je suis à la maison jusqu'au 13 au soir....tu viens quand tu veux !!!

Edit : si tu le perds lui...Il te restera au moins Nuchon, Socrate, Zaz, Pelochon....certes, ils ne sont pas LUI mais eux ils ont besoin de toi...

N'oublies pas...."Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé"...Tu devrais relire le Petit Prince ma caro

Message édité le 10/08/12 à 13:38

Par cyberds : le 10/08/12 à 13:32:23

Déconnecté

48137 messages

1921 remerciements
Dire merci
mais je veux juste être bien... avec lui. Sans lui, je n'en ai pas la force

alors parle lui ! fermement, calmement ...
je veux faire ma vie avec toi, c'est toi que j'aime mais ... il faut me prendre comme je suis , avec mon boulot, mes animaux, mes états d'âmes ...
s'il ne comprend pas alors il ne t'aime pas assez pour être le père de tes enfants

celui là, il faut le choisir, faire un casting impitoyable ... moi je savais que celui qui me ferait des enfants, il fallait qu'il soit droit, loyal, fiable ...c'est toujours le cas (et ça n'empêche pas plein de défauts annexes hihi )

Message édité le 10/08/12 à 13:36

Par aline13 : le 10/08/12 à 13:38:32

Déconnecté
 +1 cybounette jolie

Par laska : le 10/08/12 à 13:45:34

Déconnecté

29214 messages

605 remerciements
Dire merci
 Je sais Aline, je connais ce bouquin par cœur... Si tu savais... Et merci pour ton soutien

Cyb, ben le casting parfait, je l'avais... du moins je le croyais. Je lui ai dit déjà, plusieurs fois, qu'on arrivait toujours à s'arranger, que tout ça ce n'étais que de l'organisation, et qu'en plus, on s'est tjrs dit que les enfants sont plus épanouis en ayant des animaux : ça leur apprend le respect du vivant...
Mais là, ça l'a viré, il n'en veut plus. Pourtant, ce n'est pas lui qui s'en occupe, sauf la dernière fois où je suis rentrée en métropole. C'est aussi pour ça que j'ai les chiens avec moi ce coup-ci, pour qu'il voit que tt ça, c'est largement gérable...
Il veut plus d'enfants, plus d'animaux, plus rentrer en métropole comme prévu... et sa seule réponse c'est "je ne sais pas".
J'essaie de discuter avec lui, calmement, en lui expliquant que la vie à deux, ce n'est pas tjrs facile, qu'il y a des hauts et des bas, que si il veut que je me mette un temps à l'écart pour qu'il se consacre à sa carrière, je le fais, mais que les décisions importantes, ça se prend à deux.
En plus, on ne se dispute pas souvent, et pas fort, on arrive à parler mais il reste coincé sur ses positions et sur ses "je ne sais pas"...
Il doit venir dans dix jours, mais je ne sais pas ce que ça va donner...

Par Keanjha : le 10/08/12 à 13:45:45

Déconnecté

8079 messages

174 remerciements
Dire merci
Dejà, je plussoie mirza pour cela, et je me reconnais dans ce qu'il y a dans la parenthèse :
1. on n'est pas toujours buvables non plus (enfin vous je ne sais pas mais moi il y a des jours où j'avoue être casse bonbons ++) 

Et +1 aussi pour tout ce qui t'a été dit Laska
Que ton homme te demande de telles concessions, ce n'est pas acceptable.
Et si, tu peux vivre sans lui !
Et tu as du monde ici qui est prêt à t'écouter C'est ce qui est beau sur ce post aussi !

Par laska : le 10/08/12 à 13:50:23

Déconnecté

29214 messages

605 remerciements
Dire merci
 Oui, heureusement que vous êtes là
Merci

(pfff, je ne peux pas sortir des toilettes des archives, je ressemble à un panda... pourtant, il y avait marqué waterproof sur le rimmel )

Par cyberds : le 10/08/12 à 13:50:30

Déconnecté

48137 messages

1921 remerciements
Dire merci
Il doit venir dans dix jours, mais je ne sais pas ce que ça va donner

en l'attendant, prends un papier un crayon, fait 2 colonnes pour / contre et écrit ce qui est en sa faveur et ce qui ne l'est pas ...

prends ton temps, réfléchis bien (tu as 10 jours) mais quand il sera là, s'il est un peu perdu, aide le à se retrouver, mais s'il est campé sur ses positions ... alors ce n'est pas possible ...
on ne peut pas vivre frustré on est malheureux, on rend les autres malheureux

Par aline13 : le 10/08/12 à 13:51:31

Déconnecté
Il doit venir dans dix jours, mais je ne sais pas ce que ça va donner 
ça il sera toujours temps d'aviser quand il sera là....En attendant, PENSE A TOI, et pour le reste....Tu sais où j'habite et tu connais mon numéro hein, mon ours personnel t'accueillera aussi à bras ouverts

Par laska : le 10/08/12 à 13:54:53

Déconnecté

29214 messages

605 remerciements
Dire merci
 Mais je ne peux pas arrêter 8 ans de vie commune en 10 jours...
Franchement, je ne sais pas faire une liste là, je suis trop paniquée (ce n'est pas le mot exact mais présentement, je ne le trouve pas...)
Il faut que je me calme...
Si j'avais que ça comme souci, j'y arriverais mais là... j'en ai trop... et mon psy est en vacances...
Je suis nulle

Par cyberds : le 10/08/12 à 14:09:25

Déconnecté

48137 messages

1921 remerciements
Dire merci
essaie de dormir, de retrouver ta "tête reposée"

il faut le faire parler, savoir ce qu'il veut, pourquoi il change d'avis, pourquoi il te pose des conditions ... c'est beaucoup 8 ans avec une personne, ça ne s'efface pas d'un cup de torchn ( ni pour lui ni pour toi ) mais ce n'est pas une excuse suffisante pour continuer en étant mal ! un couple, ça se forme pour être heureux, pour vivre mieux à 2 que tout seul ... si ce n'est pas le cas, ça se réfléchit

Par cyberds : le 10/08/12 à 14:11:23

Déconnecté

48137 messages

1921 remerciements
Dire merci
en attendant, je vous fais un petit cahier de vacances pour vous occuper : ça s'appelle "remets le puzzle dans le bon ordre" ...

Par OMBRE : le 10/08/12 à 15:21:16

Déconnecté
Dire merci
Laska, je suis très triste de lire tout ce que je soupçonnais au travers de tes écris ces derniers temps
Tout a été dit là, je ne rajouterais qu'une chose, si tu tire un trait sur ceux que tu aimes pour lui, tu vends ton âme au diable, et malheureusement tu ne seras plus jamais sereine parce qu'on ne peut pas l'être dans ses conditions, tu ne pourras pas être heureuse, lui non plus, et vos éventuels enfants encore moins !
Au mieux, si vous faites un enfant dans cet état d'esprit, tu pourras lui en vouloir parce que tu vis mal "à cause" de lui et reproduire le shéma de ta mère avec toi
Alors oui, un bonne réflexion s'impose en effet

Si tu veux discuter, je suis là aussi et si tu veux changer d'air, l'Auvergne n'est pas si loin

Gros rien que pour toi.

Coucou Zett

Gros à tous

Par Kat... : le 10/08/12 à 16:46:02

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
Arf Laska... Je crois que l'urgence à gérer là maintenant tout de suite, c'est le repos. Tu ne peux pas prendre de décision, réfléchir, ou prendre du recul sur ta situation si tu es sous une pression permanente.

N'as tu pas moyen de t'évader un grand WE? De couper contact avec tous ceux qui sont aujourd'hui si nocif pour toi ?

Avant de faire le point, moi je t'invite à commencer par faire le vide dans ton esprit. Juste le vide.

Ensuite tu seras en mesure de te poser les bonnes questions, parce qu'elles sont forcément bonnes. Dans la vie, tous les choix sont difficiles, car ils impliquent nécessairement de renoncer à l'autre possibilité et à tout ce qui en découle. Et ça, ça fait peur.

Respires...

Tu n'es pas seule.  

Par kagnotte : le 10/08/12 à 16:51:38

35942 messages

524 remerciements
Dire merci
 Elle vient passer le week end à la maison

On va faire balade à cheval demain, aller passer la journée avec les copines dimanche, et on va bien manger, bien se reposer et profiter de la vie.
Je vais essayer de vous la requinquer ce week-end.

Par cyberds : le 10/08/12 à 16:52:21

Déconnecté

48137 messages

1921 remerciements
Dire merci
  kagnotte !!!!!

Par kagnotte : le 10/08/12 à 17:02:28

35942 messages

524 remerciements
Dire merci
 Je vais aller les faire les courses, donc barbec, et il faut que je trouve un dessert sympa

Et puis j'ai un petit alcool au caramel beurre salé pour finir la soirée correctement

Ah oui et dimanche on va chercher ma jument, on fera plein de photos ainsi que de la rencontre du blond et de la grise.

Enfin un week-end bien rempli à ce qu'elle prenne un peu soin d'elle

Message édité le 10/08/12 à 17:06

Par Kat... : le 10/08/12 à 17:36:44

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
Parfait pour décompresser ! Prends bien soin d'elle kagnotte !  

Par kagnotte : le 10/08/12 à 17:37:48

35942 messages

524 remerciements
Dire merci
Pas de soucis

Par maody : le 10/08/12 à 18:16:32

Déconnecté

12235 messages

5 remerciements
Dire merci
 moi je me poserai la question de pourquoi d'un coup il veut plus d'animaux, plus d'enfants, plus rentrer.

après laska, ne dis jamais que tu ne seras rien sans lui! l'humain a des ressources insoupçonnées!

personne n'est irremplaçable, et vu comment tu es ces temps ci, je sais pas si ça peut etre pire!

je suis aussi passée par des moments pas terribles dans ma vie, mais on se relève toujours!

faut juste le temps!

mais j'ai toujours pris la décision de virer ce qui me détruisait!

après c'est vrai qu'on est pas dans ta tête ni dans ton coeur,mais un homme qui te demande de virer tes animaux c'est qu'il n'a rien compris.et en huit ans il a eu le temps quand même!

j'ai beau aimé le mien plus que tout, il me dit ça ,je me tire!pas parce que j'aime mes animaux plus que lui,mais juste qu'il ne me comprend pas et que du coup,on a rien a foutre ensemble!

courage tite laska! y'a toujours un bout a un tunnel!!

pour toi!!

Par maody : le 10/08/12 à 18:17:47

Déconnecté

12235 messages

5 remerciements
Dire merci
 nath: superbe ton poeme!!

juste un ti truc: c'est kerhostin!

Par aline13 : le 10/08/12 à 18:24:57

Déconnecté
Cool ! chuis contente....car je ne vous le cacherai pas, je suis très inquiète

pour ma laskachoupinette chérie

Par attilio : le 10/08/12 à 18:42:32

Déconnecté

4310 messages

52 remerciements
Dire merci
 Laska ... tout a été dit avec des mots différents mais tout se rejoint .... toi sans ce qui fait que tu es toi, ce n'est plus toi, il faut que ton chéri comprenne ça.

courage ma belle

petit quizz du soir : quelle est cette fleur ?

Par cyberds : le 10/08/12 à 18:46:36

Déconnecté

48137 messages

1921 remerciements
Dire merci
 oh c'est une solanacée ça Attilio

Spoiler
une pomme de terre ???

edit : je mets sous spoiler

Message édité le 10/08/12 à 18:50

Par aline13 : le 10/08/12 à 18:54:48

Déconnecté
 fleur d'aubergine ? (c'est zouli en tous cas )

moi je me poserai la question de pourquoi d'un coup il veut plus d'animaux, plus d'enfants, plus rentrer. ben moi je l'ai carrément posée la question

Caro, ma caro, tu n'es pas seule et tu ne le seras jamais...Comme je te l'ai dit tout à l'heure, une chose à la fois, un pas après l'autre et on sera quelques un à être à tes côtés pour t'empêcher de tomber....

et je te le redis (et zhomme me plussoie) PENSE A TOI MAINTENANT....

Par aline13 : le 10/08/12 à 20:25:51

Déconnecté
Bon et sinon j'ai oublié de partager mon PBDJ avec vous...

Aujourd'hui, ça fait 15 ans que zhomme est entré dans ma vie....ça fait tout drôle

Par maody : le 10/08/12 à 20:44:12

Déconnecté

12235 messages

5 remerciements
Dire merci
 et est ce que c'est un PBDJ pour lui???

Par Maevan : le 10/08/12 à 23:01:24

Déconnecté

11597 messages

28 remerciements
Dire merci
 laskà. Plein de pensées pour toi. Je suis d'accord avec tout le monde. Prends soin de toi.

Par OMBRE : le 10/08/12 à 23:08:41

Déconnecté
Dire merci
Aline

Bonsoir Maevan

Par Val Kenzack : le 10/08/12 à 23:09:55

35177 messages

77 remerciements
Dire merci
 Peux pas faire grand chose laska, et tout a été dit.... un homme qui t'aime n'a pas le droit de te demander de renoncer à ce que tu aimes...

bêtement, ce ne serait pas une forme de jalousie face à l'amour et l'attention que tu accordes à tes animaux, que tu accorderais à un enfant ?

Par nath34 : le 10/08/12 à 23:12:06

Déconnecté

2800 messages

2 remerciements
Dire merci
 hum, je percute bien les ressentis de Laska, pas au même niveau mais...

Du repos oui, c'est certain. Ca aide à la réflexion...

Les non-dits sont parfois pires que les vérités assenées...

Mais je ne serais pas de bon conseil en ce moment, je crois même que personne n'est de bon conseil dans ces situations, il y a la raison, la passion, la dépassion, la déraison etc...

Le temps lourd de ces temps-ci n'arrange rien...moi même...autour de moi également...beaucoup de bastions s'effondrent...

Bon, on va apprendre à relativiser...Je vous kiss très fort et t'envoies personnellement de tendres pensées confraternelles ma petite Laska

De toutes façons, je vis moi même une période où je suis tout bien persuadée que Curiosity sur Mars explore bien la planète des hommes, pas celle des femmes (en plus Mars c'était le Dieu de la guerre...).

Oui oui Mirza, je dois être parfois imbuvable, un brin prétentieuse, toujours à la recherche de reconnaissance, et même que je ne dois même pas m'en apercevoir...

Allez, je pars demain pour une semaine d'ermite à deux en Lozère, à essayer de recoller les morceaux, parce que moi j'ai des animaux que je veux garder, et des enfants aussi...et surtout !

Je vous aime aussi, merci à tous et toutes d'être là et courage Laska

Une photo pour la route :

et surtout, surtout : pour Ombre et ceux qui se battent pour la vie

Par Maevan : le 10/08/12 à 23:13:56

Déconnecté

11597 messages

28 remerciements
Dire merci
 bonsoir ombre !

Je suis sur mon téléphone, c'est pas très pratique pour poster, ce qui explique la simplicité de mon discours. Ça n'empêche pas les pensées. à toi ombre, à laska, à Margot, et à tous ceux qui en ont besoin.

Par Maevan : le 10/08/12 à 23:15:30

Déconnecté

11597 messages

28 remerciements
Dire merci
 et des pour toi nath.

Par Loarghann : le 10/08/12 à 23:25:28

Déconnecté

13629 messages

229 remerciements
Dire merci
 eh, aline, on a le même anniversaire, sauf que moi ca fait dix ans, et que je ne suis pas sure de la date, ni zhom, alors on a instauré le 10...

Laska : cyb a dit ce qu'il faut d'un homme pour en faire le père de ses enfants : droit, loyal, fiable.

Rien de plus.

Si tu trouves ca chez Jérome, et que tu es sure que c'est lui qu'il te faut, alors il faut passer au dessus de son coup de mou actuel, parce que ça ne peut être que ça qui lui a fait dire ce qu'il a dit, sinon, tu n’aurais jamais pu vivre 8 ans avec lui.

Si tu ne trouves pas ça chez lui, c'est qu'il ne sera jamais le père de tes enfants, et qu'un autre t'attends quelque part, que tu ne connais peut etre pas encore.

Dans tous les cas, il faut que tu dormes avant de prendre ce genre de décision qui ne se prend pas à la légère !

Kagnotte, pourquoi tu n'es pas une archère non plus toi, hein ?

Laska, après la visite de Jérome, j'ai un lit à la maison pour toi et un jardin et un bout de jardin pour tes chiens... Tu es la bienvenue en belgique pour peu que cela te tente, et pour aussi longtemps que tu le souhaites... Pour le coup, tu seras loin de tout et pourra prendre soin de toi !

Laska, aime toi et fais toi un peu plus confiance. TU ES QUELQU'UN DE BIEN ! VRAIMENT !

vespérales et pour tout le week end que nous prolongeons jusque mardi soir pour une escapade en Ardennes Belges avec le parrain de zaza, sa compagne et leurs loustics...

j'envoie donc une tournée de générales pour Ombrinette, Martial, Margotte, Laska, le dos de Val et Grolyflip !

et puis puis puis : SOYEZ HEUREUX !

On n'a déjà pas grand temps à vivre, c'est pas pour s'emmerder à le vivre mal, naméo !

Coralie, hyper boostée par les critiques très positives que ses trois élèves lui ont remises sur la semaine de formation que j'ai terminée avec eux aujourd'hui.... Qu'est-ce que j'aime ca, donner cours !

Par Loarghann : le 10/08/12 à 23:29:24

Déconnecté

13629 messages

229 remerciements
Dire merci
 et je rajoute des pour nath ! Pour que tu retrouves tous les morceaux et que toi et ray retrouviez en vous l'amour que vous avez ressenti un jour l'un pour l'autre, et surtout pour que vous ne l'oubliez plus !

mes comptent quadruple aujourd'hui, profitez en !

pour Camille qu'à ma grande honte j'ai oublié aussi !

coralie

Par OMBRE : le 10/08/12 à 23:36:50

Déconnecté
Dire merci
Loirace, bon annif' à toi et zhom

Et comme d'hab', ça rebooste de te lire avec ta bonne humeur

Nath, bonne semaine lozérienne

Par Loarghann : le 10/08/12 à 23:39:38

Déconnecté

13629 messages

229 remerciements
Dire merci
 merci Ombrinette, mais comme je suis vraiment nulle, et que les annifs c'est pas mon truc, en fait ca fait 11 ans qu'on est ensemble zhom et moi !

et vous savez quoi ? Je l'aime encore ! Y'a meme encore des petits papillons dans mon ventre quand je pense à lui, c'est-y pas beau, ca ?

Bonne nuit mon Ombrinette, et plein de bisous à vous tous !

Coralie

Par OMBRE : le 10/08/12 à 23:46:10

Déconnecté
Dire merci
J'en ai un à la maison aussi doué pour les anniversaires, dates, etc !

Et nous ça a fait 26 ans en juin, et je l'aime encore aussi et pis même que je sais qu'il m'aime encore aussi, et même qu'il est aussi gentil qu'il y parait, c'est y pas beau ça ?!
Pourtant moi, qu'est ce que je suis chiante à vivre par contre

Par OMBRE : le 10/08/12 à 23:53:00

Déconnecté
Dire merci
Bon, d'accord, parfois il est bien chiant aussi..............mais ça ne dure pas bien longtemps !

Page : < < | 507 | 508 | 509 | 510 | 511 | 512 | 513 | 514 | 515 | 516 | 517 | 518 | 519 | 520 | 521 | 522 | 523 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval