Rencontre des Archères
Sujet commencé par : OMBRE - Il y a 51036 réponses à ce sujet, dernière réponse par cyberds9 personnes suivent ce sujet.
Par OMBRE : le 13/01/11 à 19:39:55
Essayons donc de faire un point afin d'être le plus d'Archères possible allant à la rencontre de leur capitaine et de Camille. Ici, en avril, le temps n'est pas bien clément, en juillet/août, il y a du monde en vacances Pour ma part, je ne bosse pas les vendredi et s'il y en a qui sont encore là le lundi même si je bosse, Yannick est là donc pas de problème, c'est comme ça vous arrange pour arriver et repartir Donc si on part sur les mois de mai et juin, DD étant pris le premier we de mai, nous avons 13/14/15 mai 20/21/22 mai 27/28/29 mai (attention fête des mères) 2/3/4/5 juin (ascension) (Loarghann et les bretonnes ne peuvent pas) 10/11/12/13 juin (pentecôte) (les bretonnes ne peuvent pas) 17/18/19 juin 24/25/26 juin Alors, si vous voulez bien reprendre votre nom et nous dire si vous pensez venir et quand vous pouvez Zett Maody Loarghann Casimirus Mirza Cyberds Nath Laska Val Kenzack Aline Cyberds Tessa Stephy P'tite marmotte Beauty Ivoire Olly Hibabelbou Orelii Maevan Rhine Keanjha Irisetquiara Lony Miss51 Mhu Et bien sûr l'instigatrice de ce post qui nous a permis de soutenir la famille Caribou et de nous rencontrer via le post de Camille, j'ai nommé Henson Si j'en oublie au passage, faites vous entendre et ne m'en veuillez pas, ce n'est pas très facile de répertorier toutes les fidèles Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 20521 à 20560, Page : < < | 506 | 507 | 508 | 509 | 510 | 511 | 512 | 513 | 514 | 515 | 516 | 517 | 518 | 519 | 520 | 521 | 522 > >
Par olly : le 09/08/12 à 16:15:39
Dire merci | Coucou les gens! Me voici de nouveau connectée au monde moderne!!! Comment allez vous tous? quelles sont les news? |
Par cyberds : le 09/08/12 à 16:19:37
Dire merci | coucou Olly jolie !!!! au boulot, tu as de la lecture ..... |
Par olly : le 09/08/12 à 16:26:13
Dire merci | pffff j'ai la flemme quasiment 3 semaines a rattraper.... ah oui et si je peux vous prendre quelques zondes, mon Olly est en fourbure depuis hier |
Par Kat... : le 09/08/12 à 16:52:17
Dire merci | (moi je sous-marine ici régulièrement - entre autres pour prendre des news de toi Olly, qui ne participe quasiment qu'ici !, mais du coup je refais surface juste le temps de t'envoyer des tas de pour ton Ly'Flip!) |
Par maody : le 09/08/12 à 17:24:00
Dire merci | chouette nath tes photos bretonnes! casi: ta photo me fait penser au film (enfin au titre):"je règle mon pas sur le pas de mon père" |
Par Loarghann : le 09/08/12 à 18:42:31
Dire merci | super olly de retour ! tout plein de poru jloyrolyflip ! Kat, tu peux te faire moins discrète ét intégrer l'arche, hein ! Moi je dis, vos filles sont magnifiques ! Autant anna la bretonne et son assiette de fleur (merci mirza pour cette poilade ) que laura et son baobab, et que fillote et son chène de père... C'est clair que phiphi peut pas la renier, mais qu'est-ce qu'elle est belle Y'a pas, les gens beaux de l'ame font des enfants beaux de corps ! générales pour ombrinette, margotte, martial et val je file, je retourne à notre étang ! bisou à tous ! Coralie |
Par irisetquiara39 : le 09/08/12 à 19:07:02
Dire merci | un gros bisous ici et 2 tites photos hier prises pendant notre sortie à cheval de 30km/3h sous un soleil éclatant, pfff on se croirait en vacances ! Dans la combe de Nanchez La roche du Pelan |
Par maody : le 09/08/12 à 19:42:04
Dire merci | superbe iris! j'avais pas compris le message de mirza, j'avais pas vu les fleurs!!nan j'suis pas myope!! les gens beaux de l'ame font des enfants beaux de corps ! vas y!! dis que phiphi est moche,corlaie!! Message édité le 09/08/12 à 19:45 |
Par cyberds : le 09/08/12 à 19:43:24
Dire merci | vas y!! dit que phiphi est moche,corlaie!! en forme Maody !!! chouette photo Iris !!! Attilio, elle ne met que des photos qui font saliver ou rêver des pour Ollyflip des et des pour le soir |
Par irisetquiara39 : le 09/08/12 à 19:46:48
Dire merci | ben alors maody, t'as mangé du lion ? |
Par maody : le 09/08/12 à 20:32:51
Dire merci | c'est ma journée sur les îles,ça me booste! dommage que j'y aille pour bosser! je me croirais en vacances avec tous les touristes. mais je retourne demain!! |
Par attilio : le 09/08/12 à 21:06:04
Dire merci | des pour le Olly de Olly et des pour les archers qui en ont besoin la photo du soir |
Par Loarghann : le 09/08/12 à 21:06:34
Dire merci | en plus, je parlais pas du tout de fillote et de son papa mais de mes magnifiques lutines et de leur maman d'abord et oui, j'ai des filles magnifiques et je le prouverai dès qu'imageshack m'aura laissé vous les montrer... Tout ca en toute modestie bien sur ! Ouiiiiinnnn Imageshack il ne veut plus me laisser vous montrer mes photos Iris, magnifique, comme ca doit etre gai le cheval dans un environement aussi beau ! Coralie |
Par Loarghann : le 09/08/12 à 21:07:46
Dire merci | Attilio, elle est splendide ta photo, mais.... C'est un lion ? |
Par attilio : le 09/08/12 à 21:09:59
Dire merci | .... ou si vous préferez .... mais y'en a plus, on a tout bouffé |
Par attilio : le 09/08/12 à 21:11:40
Dire merci | voui Rocalie, c'est une sculpture du château de Pierrefonds |
Par Val Kenzack : le 10/08/12 à 00:11:56
Dire merci | et oui, j'ai des filles magnifiques et je le prouverai dès qu'imageshack m'aura laissé vous les montrer... Tout ca en toute modestie bien sur ! pas besoin d'imageshack, suffit de demander à roro et au petit copain de zaza |
Par OMBRE : le 10/08/12 à 00:27:58
c'est que maintenant on va être obligées de recaser Raymundo et son andropause avec Ombre !!! Heuuuuuuuuu, mais non hein, l'a l'air bien gentil Raymond mais je me garde mon JJ moi Aline, Maody, vos filles sont vraiment chouettes ! Et le sourire de Justine qui en dit long sur sa joie Attilio, jolie pépette aussi la fillotte Coucou Olly, contente de te revoir ici Gros à tous Quela nuit vous soit douce ! |
Par laska : le 10/08/12 à 00:34:21
Par maody : le 10/08/12 à 06:17:12
Dire merci | coucou les archers!! ça va cogner aujourd'hui encore! enfin l'été!! les pour ombre et des pour tout le monde!! |
Par ami des chevaux : le 10/08/12 à 07:21:49
Dire merci | Coucou l'arche Grosse palanquée de et...a samedi soir ou dimanche. Soyez bien sages Message édité le 10/08/12 à 07:25 |
Par attilio : le 10/08/12 à 08:07:25
Dire merci | Coucou ! du matin, ciel bleu, petits zoziaux qui chantent, vacances ... parfait ! gros |
Par cyberds : le 10/08/12 à 08:12:53
Dire merci | Heuuuuuuuuu, mais non hein, l'a l'air bien gentil Raymond mais je me garde mon JJ moi ahhhhh bien contente d'apprendre que vous êtes réconciliés ... tu regardes les photos d'Attilio ... et tu grossis ... bonne journée les archers et le maréchal qui avait reporté mercredi vient ce matin, à plus |
Par nath34 : le 10/08/12 à 09:44:29
Dire merci | Bonjour tout le monde !!! T'as raison Ombre, garde ton JJ parce-que le mien - comme vous l'aurez compris - c'est pas 1 cadeau au quotidien (heureusement qu'il ne vient JAMAIS sur internet !!!), tout le monde le trouve adorable...mais quand on ne vit pas avec les gens, on ne sait pas vraiment les faces cachées et les (gros) défauts des moitiés de tout le monde. Ceci dit, je ne vais pas en changer maintenant, c'est trop tard et je n'ai plus la foi en ça. Ce qui compte pour moi ce sont mes gosses et ce qu'on a réussi à construire ensemble et tanpis s'il y a de franches engueulades...Je vais tenter de mettre de l'huile dans tout ça, puisque c'est souvent le rôle des femmes d'ailleurs !!! Bon sinon pour "légéifier" un peu, j'ai fait un poème ! Vous le voulez ? |
Par nath34 : le 10/08/12 à 09:46:02
Dire merci | Kerhostyn… J’aime ces ruelles étroites Où poussent les roses trémières Qui t’amènent jusqu’à la mer : Cette plagette où miroitent Des granits à découvert… Les petites maisons de pêcheurs Aux volets bleus, aux toits d’ardoise Se serrent entre elles sur ton passage Tandis que les enfants rieurs Ont la blondeur des enfants slaves… J’aime cette presqu’île quiberonnaise Sa côte sauvage d’un côté Battue par les flots déchainés Ecume aux crêtes, grandes falaises Qui se laissent doucement éroder. Belle-Ile, la corne du bateau, Je l’entends qui revient Ramenant dans son ventre plein Les estivants partis tantôt Visiter Houat, Hoedic, au loin… Et cette lande de bruyères, De genets et de lichen Je voudrais leur dire : J’aime Les Niniches et les produits de la mer Redécouverts à …Kerhostyn ! Nathalie (juillet 2012) |
Par nath34 : le 10/08/12 à 09:48:04
Dire merci | Bon, j'ai même pas attendu la réponse et je vous l'ai collé ! Une tite photo pour la route et à tout bientôt |
Par Kat... : le 10/08/12 à 10:37:40
Dire merci | Kat, tu peux te faire moins discrète ét intégrer l'arche, hein ! Merci, mais même si je viens régulièrement ici prendre des nouvelles d'un peu tout le monde puisqu'il y en a quand même pas mal d'ici que je "connais", c'est pas évident de rattraper le train en marche et d'intégrer l'Arche. Mais j'aime bien venir sur ce post rempli de bonnes zondes... La solidarité qu'on y lit fait du bien au moral et donne le sourire ! Alors surtout continuez ! Et un gros coup de pour cette journée et toutes celles qui suivent! |
Par aline13 : le 10/08/12 à 10:58:29
Déconnecté | kat Je sais, moi et de source sûre, qu'ici, tu plairais à tout le monde....donc ton intégration dans l'arche ne poserait aucun problème crois moi....(enfin sauf si tu continues à venir par chez moi sans me le dire ) Donc, officiellement et sans trop me tromper je pense, je te souhaite la bienvenue à bord... caniculaires du jour...aujourd'hui, opération fin de grattage de mur et, si on a le temps, passage de sous couche....demain on achète la peinture et hop ! je me transformerai en Valérie D*midot ! (j'ai déjà le tour de taille ) Olly ! comme je suis contente de te voir ! pour le rollyflip et ses pieds Vous zaimeuh |
Par Val Kenzack : le 10/08/12 à 11:08:35
Dire merci | tout le monde le trouve adorable...mais quand on ne vit pas avec les gens, on ne sait pas vraiment les faces cachées et les (gros) défauts des moitiés de tout le monde. Bien d'accord avec ça et |
Par Kat... : le 10/08/12 à 11:19:53
Dire merci | Aline, merci Par contre, le tour de taille de Valérie D*midot ça ne suffit pas , il faut la salopette qui va avec sinon ça ne marche pas PS : je vais encore caresser les poissons méditérannéens ce WE, mais je ne pense pas pouvoir m'arrêter (on descend ce soir avec Miamlechéri en moto sur Saint-Trop'); par contre, je te promets de me débrouiller avant la fin de l'été pour venir te faire un bisous ! |
Par Keanjha : le 10/08/12 à 11:21:59
Dire merci | Il y a toujours de très jolies photos sur ce post, c'est agréable. Je ne partagerais pas celle que j'ai prises à Jersey, elles ne rendent vraiment pas hommage à la beauté du lieu ! Plein de pour ceux qui en ont besoin ! |
Par laska : le 10/08/12 à 11:22:10
Dire merci | tout le monde le trouve adorable...mais quand on ne vit pas avec les gens, on ne sait pas vraiment les faces cachées et les (gros) défauts des moitiés de tout le monde. Ah ça... Nous, on va essayer de sauver les meubles mais pour le temps passe, plus il devient évident que pour sauver qq chose, il faut être deux et j'ai peur que ça ne soit pas le cas J'en ai marre Désolée Des quand même, avec les cigales en arrière plan |
Par zettt : le 10/08/12 à 11:50:49
Dire merci | COUCOUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!! des surchauffées ou la bretonnie est noyée sous le soleil..... et sous la foule j'ai mis au moins 6 minutes a aller au prè des chevaux ce matin quelle galère !!! il fait beau, il fait chaud !!!! un toue de flotte et 2coups de rappe pour les gros , j'suis en nage pour notre belle arche, et pour ses protègés !!!! bonne journée a tous !!!!!!!! |
Par Val Kenzack : le 10/08/12 à 12:14:39
Dire merci | Courage laskachou |
Par mirza : le 10/08/12 à 12:23:43
Dire merci | Tout ca en toute modestie bien sur Coco nous sommes d'accord Nath je pense que nous te comprenons toutes, surtout les "vieilles" (mais pas seulement hélas) et à des degrés + ou - mais c'est comme ça. faut se rappeller que 1. on n'est pas toujours buvables non plus (enfin vous je ne sais pas mais moi il y a des jours où j'avoue être casse bonbons ++) et 2. je trouve que nous les filles on a la chance de pouvoir se remonter le moral avec nos copines, ce qui semble être moins le cas pour nos "chers et tendres". Laska courage Des pour le gros d'Olly, pour Ombre, pour qu'Aline ne se brise pas le dos (Damidot elle a de l'aide c'est pas pareil!) et pour tous les kikis du post. Bonne journée les ptits loups |
Par laska : le 10/08/12 à 12:28:32
Dire merci | Merci Un jour, ça ira mieux... La dernière de Chéri... pas d'enfants tant qu'on a des animaux... Je comprends pas C'est lui qui voulait que je rentre en métropole pour mon boulot... il m' a poussé à le faire, et maintenant, il ne sait plus si il veut que je rentre en Guyane... Je vais être obligée de vendre ma jument et de donner ma chienne au moins... Entre ça, ma mère, mon boulot, les dépressifs de mon entourage à gérer, j'y arrive plus. Je veux que tout redevienne comme avant |
Par mirza : le 10/08/12 à 12:30:36
Dire merci | Je vais être obligée de vendre ma jument et de donner ma chienne au moins... No way, c'est trop te demander et il doit le comprendre. Zut à la fin |
Par Kat... : le 10/08/12 à 12:37:00
Dire merci | Mince Laska... Je crois qu'il faut vraiment que vous creviez l'abscès. Tu parles beaucoup de ce qu'il veut LUI, mais TOI, c'est quoi ton envie, c'est quoi ta motivation, à quoi ressemble l'avenir quand tu l'imagines ? |
Par aline13 : le 10/08/12 à 13:17:33
Déconnecté | je vais encore caresser les poissons méditérannéens ce WE, mais je ne pense pas pouvoir m'arrêter mouais mouais mouais....tu es pardonnée MAIS ! en guise de gage, j'exige des photos de miamlechéri Laska : comme hier, je n'ai pas de mots devant ce qu'il t'arrive....et ça me rend très malheureuse Tu le sais, ma porte t'est ouverte et il est HORS DE QUESTION que tu vendes Zaz et que tu donnes Nuchon havapalatête non ? Zhomme est un bel idiot si il ne se rend pas compte de ce qu'il risque de perdre...Quant à ce chantage ("pas d'enfant tant qu'on a des animaux" ) c'est juste d'un égoïsme monstrueux si tu veux mon avis... Pardon hein, mais un mec qui me fait un tel chantage ne mérite pas mon amour et mes larmes...Chuis désolée Laska, je vous aime beaucoup tous les deux, tu le sais, mais là.....Te voir comme je t'ai vue hier...nan je peux pas et kat a raison...TOI, tu as envie de quoi TOI ? (à part que tout redevienne comme avant, ce qui n'est pas possible hélas ) TES envies à TOI ? TES désirs ? TON boulot ? TOI, TU DEVIENS QUOI LA DEDANS ? Pardon encore une fois Laskachou et les autres archers mais c'est juste pas possible pour moi de voir une telle souffrance et de me dire que je ne peux rien faire de concret de réconfort pour toi vous zaimeuh les gens Message édité le 10/08/12 à 13:21 |
Par cyberds : le 10/08/12 à 13:23:17
Dire merci | La dernière de Chéri... pas d'enfants tant qu'on a des animaux... alors pas d'enfants !!! tu ferais des enfants avec un mec qui pose des conditions toi ??? moi pas, je t'assure ... des enfants, tu n'en as pas justement alors prends bien ton temps pour réfléchir, mesurer tes envies, ce que tu veux faire de ton avenir les animaux, il faut juste savoir que ce sont les meilleurs anti-dépresseurs du monde !!! et eux sont fidèles et nous aiment inconditionnellement jusqu'à la mort ... c'est sans commentaire tu as AUSSI le droit de poser tes conditions ... le coeur est grand, il y a de la place pour les gens, les enfants, les animaux ... s'il est trop petit pour accueillir tout ça, alors il est trop petit pour tout le monde !!! comme dit Mirza, zut à la fin !!!! |
Page : < < | 506 | 507 | 508 | 509 | 510 | 511 | 512 | 513 | 514 | 515 | 516 | 517 | 518 | 519 | 520 | 521 | 522 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous