Rencontre des Archères
Sujet commencé par : OMBRE - Il y a 51036 réponses à ce sujet, dernière réponse par cyberds9 personnes suivent ce sujet.
Par OMBRE : le 13/01/11 à 19:39:55
Essayons donc de faire un point afin d'être le plus d'Archères possible allant à la rencontre de leur capitaine et de Camille. Ici, en avril, le temps n'est pas bien clément, en juillet/août, il y a du monde en vacances Pour ma part, je ne bosse pas les vendredi et s'il y en a qui sont encore là le lundi même si je bosse, Yannick est là donc pas de problème, c'est comme ça vous arrange pour arriver et repartir Donc si on part sur les mois de mai et juin, DD étant pris le premier we de mai, nous avons 13/14/15 mai 20/21/22 mai 27/28/29 mai (attention fête des mères) 2/3/4/5 juin (ascension) (Loarghann et les bretonnes ne peuvent pas) 10/11/12/13 juin (pentecôte) (les bretonnes ne peuvent pas) 17/18/19 juin 24/25/26 juin Alors, si vous voulez bien reprendre votre nom et nous dire si vous pensez venir et quand vous pouvez Zett Maody Loarghann Casimirus Mirza Cyberds Nath Laska Val Kenzack Aline Cyberds Tessa Stephy P'tite marmotte Beauty Ivoire Olly Hibabelbou Orelii Maevan Rhine Keanjha Irisetquiara Lony Miss51 Mhu Et bien sûr l'instigatrice de ce post qui nous a permis de soutenir la famille Caribou et de nous rencontrer via le post de Camille, j'ai nommé Henson Si j'en oublie au passage, faites vous entendre et ne m'en veuillez pas, ce n'est pas très facile de répertorier toutes les fidèles Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 20801 à 20840, Page : < < | 513 | 514 | 515 | 516 | 517 | 518 | 519 | 520 | 521 | 522 | 523 | 524 | 525 | 526 | 527 | 528 | 529 > >
Par Kat... : le 18/08/12 à 11:51:08
Dire merci | Un coup de pour tous ceux qui en ont besoin, et pour les autres aussi d'ailleurs! Mirza, y'avait de l'idée avec Serre-Ponçon, mais non, c'est le lac du Sautet ... Les photos sont prises de Corps, sur la première, c'est le massif du Dévoluy, et sur la seconde, le massif au fond à droite, c'est mon Vercors natal C'était un WE parfait à mes yeux : mer et montagne... On est descendu à St Tropez par la fameuse route Napoléon Et on s'est fait quelques étapes sympas (vue depuis la chambre d'hôtel !) Le tout en chevauchant le 4eme destrier de la maison Et l'arrivée finale, à St Trop, avec ses gendarmes plein d'humour ... Sans oublier notre point de chute, la cité médiévale de Ramatuelle Iris, suis solidaire, moi c'est du taf que j'écris ! (du coup, ça fait du bien de se replonger dans les photos du WE dernier tiens !) cyberds : quelle productivité! attilio : J'adore tes emplumés ! Surtout la reine mère |
Par irisetquiara39 : le 18/08/12 à 14:03:43
Dire merci | ça y est, le taf est fini, j'ai mangé et rentré les chevaux en box et... je vais faire une sieste, moi passé les 22° je suis mal et il fait 28 |
Par Val Kenzack : le 18/08/12 à 19:01:13
Dire merci | Faisait 39 au soleil à la pension cet aprème ! |
Par cyberds : le 18/08/12 à 19:20:39
Dire merci | 39 à l'ombre ici je suis dégoulinante |
Par OMBRE : le 18/08/12 à 19:24:22
39° à l'ombre aussi et 50° relevé au soleil mais le baromètre ne va pas plus haut Pleins de des Beuniers plongés dans une espèce de léthargie. Reviendrais quand il fera plus frais ! |
Par cyberds : le 18/08/12 à 19:32:00
Dire merci | j'ai douché les chevaux : ils étaient beaux, brillants, heureux ... ils sont sortis de l'écurie ... et ont pris le bain de poussière du siècle !!! j'ai 3 chevaux GRIS !!! remboursez !!! |
Par razak60700 : le 18/08/12 à 21:40:59
Dire merci | Coucou l'arche 45° affiché dans la voiture en plein soleil cet après-midi. Un peu plutard en début de soirée et en roulant, le thermo affichait 36° OUI Moment très agréable aux Beuniers Mercredi mais biensur trop court En même temps, je ne vais pas me plaindre puisque ce n'était absolument pas prévu mais les choses ont fait que je me suis retrouvée à 1h de chez Ombre...L'occasion était trop belle et l'appel des beuniers trop forte Allé-retour en Sarthe ce matin pour aller voir un cheval pour mon papa et ce sera lui! Donc re allé-retour demain avec le van! Je vous mettrai des photos demain soir Je souhaite un très joyeux anniversaire à Val en retard et j'en profite pour zonder pour ton dos et un peu coup sup' pour Kenzack Des pour Gaïa, pour Ombre, pour Martial Et une tournée générale de |
Par Val Kenzack : le 18/08/12 à 21:56:25
Dire merci | Chouette pour le nouveau cheval de ton père ! Merci Kenzack est en très grande forme |
Par razak60700 : le 18/08/12 à 22:10:59
Dire merci | Il est guérit ? |
Par Val Kenzack : le 18/08/12 à 22:17:28
Dire merci | Il ne boite plus, mais je ne le sors pas sur sols durs, donc c'est carrière, petites balades tranquilles en évitant de monter trop dans les allures, sauf que du coup il perd son neurone de tte façon il y a trop de taons dans les champs et demain je m'en vais pour 15 jours alors vacances pour le K puisque sa DP est aussi en vacances |
Par mirza : le 18/08/12 à 22:30:34
Dire merci | Kat ah oui me suis un peu plantée mais pas tant que ça Chouette pour le cheval de papa Razak! Ici température de rêve, 30° à vue de nez mais avec de l'air et des nuits fraîches, bassin municipal ( ) pile poil à la bonne température, les vacances commencent bien. Bonne soirée et bon dimanche les ptits loups |
Par OMBRE : le 19/08/12 à 00:42:25
Encore 29° à 0h40, la nuit va être moite On attend les photos du nouveau alors ! Bonne nuit les p'tits loups et bonnes vac' à Val |
Par carine : le 19/08/12 à 00:54:45
Dire merci | Un petit coucou tout moite les Archers, je continue à vous lire de loin et loin... Ce soir est un peu triste alors suis venue vous lire au coeur de la nuit et sourire à vos bons mots, vos beaux sentiments, quelques jolies photos... Que la vie soit douce avec vous... |
Par irisetquiara39 : le 19/08/12 à 01:24:12
Dire merci | mais vous écrivez encore avec plus de 30° ???? z'etes pas mourues ????? suis bien hydratée en prévision de demain en tout cas |
Par irisetquiara39 : le 19/08/12 à 01:43:39
Dire merci | d'une archère qui a une vieille envie d'aller en boite mais qui va aller se coucher mdr |
Par maody : le 19/08/12 à 06:26:51
Dire merci | coucou!! nous je sais pas si on a eu 30°! vive la brise marine!!! sinon hier soir compétition pour anna de son drum corps "kadoudal" ils sont deuxième au championnat d'europe junior! qques photos: et la remise des prix |
Par attilio : le 19/08/12 à 06:59:32
Dire merci | Coucou ! chauds les marrons ... on va encore rôtir aujourd'hui. hier soir je n'ai pas eu le coeur de rentrer les chevaux au box, une bonne douche, une ration de carottes bien fraiches, du foin et je les ai remis dehors pour la nuit. du dimanche |
Par cyberds : le 19/08/12 à 15:16:11
Dire merci | ah bon, mon message de ce matin est passé à l'as ... Kat, Maody : merci pour vos images dépaysantes !!! Anna, c'est le portrait de maman ici, je garde la maison de l'intérieur ( passé midi, il ne faut plus mettre le nez dehors ) pendant que des ingrats m'envoient des photos qui font tirer la langue !!! et les archers |
Par Loarghann : le 19/08/12 à 17:10:09
Dire merci | nos invités ne sont pas venus, problèmes de bagnole qui est restée coincée à Nîmes à cause d'une clé main libre laissée sur le toit au démarrage et jamais retrouvée par après... Du coup, on bosse à l'étang. J'ai fait mon ile flottante, on a racheté un poisson rouge test pour voir si il sert à moyen terme de bouchée à la reine de luxe au héron qui est venu bequeter ceux qui y étaient avant la fuite ou pas. On a pris un joli comète rouge et blanc, et il a passé la nuit sans souci. Si il tien un semaine, les filles auront le droit de choisir chacune le leur, et on ajoutera un tout blanc et un paloo noir et blanc.... Thierry termine la bordure et l'enterrage de bache, il nous faudra racheter des plantes et des pierres pour peupler le bord de l'étang de jolie manière, si vous avez des idées ou des conseils, je suis preneuse... Carine, quoi qu'il y a ? J'ai la bombe rose d'Eléa à la maison. Je te sonne dès que je quitte le clavier. Anna est vraiment splendide, et la troisième photo est à encadrer ! Gros bisous à tous ! Coralie |
Par OMBRE : le 19/08/12 à 18:08:14
Coucou, 37° à l'ombre encore ici ajd, ça plombe ! J'ai fais comme Cycy, j'ai gardé la maison de l'intérieur On a pensé à toi Cycy hier soir, nous sommes allés dîner au Castel, mais pas de trace de clés Ce soir est un peu triste Keskiss passe Carine ? Gros pour toi En boite Iris ? de ce temps là c'est juste un sos suicide Anna est vraiment splendide, et la troisième photo est à encadrer ! ++++++ Et moi je veux bien des photos du bassin Cariole Pleins de les Archers avec une pensée pour notre DD et Aline qu'il me tarde de retrouver ici ! |
Par cyberds : le 19/08/12 à 18:18:41
Dire merci | On a pensé à toi Cycy hier soir, nous sommes allés dîner au Castel, mais pas de trace de clés ça ne m'évoque rien du tout |
Par Maevan : le 19/08/12 à 18:26:56
Dire merci | Moi je suis passée pas trop loin de Montluçon, et vu la température indiqué sur la voiture, j'ai pensé fort à Ombre et Yannick... et tout le monde ! Retour à Paris après un séjour éclair en Aveyron... On mange vraiment bien dans ce pays : petit quasi de veau sur gratin de pates aux morilles et au chêvre... slurp ! |
Par tyoc : le 19/08/12 à 18:43:30
Dire merci | Enfin posé. Une journée sous le cagnard à photographier des poneys, c'est dur. chaleureuses. |
Par laska : le 19/08/12 à 19:49:14
Dire merci | Magnifique photo Maody Des |
Par maody : le 19/08/12 à 21:19:57
Dire merci | merci!! j'ai eu une petite pensée pour les archers tout a l'heure en promenant mes chiens sur la plage de notre pique nique!! |
Par attilio : le 19/08/12 à 21:59:06
Dire merci | Coucou ! le truc agréable de la journée fut de jouer avec les tuyaux d'arrosage .... faute de piscine brûlantes du soir |
Par Loarghann : le 19/08/12 à 22:17:23
Dire merci | Notre truc agréable à nous, une fois l'étang terminé, fut de nous foutre tous les deux dans la piscine des filles... On y est bien restés une bonne 20 aine de minutes... Le pied ! (mais alors on avait bien l'air bete , piscine d'au moins 40 cm de profondeur ) Bonne et douce nuit les amis ! Coralie |
Par mirza : le 19/08/12 à 22:24:56
Dire merci | et |
Par aline13 : le 19/08/12 à 23:43:41
Déconnecté | Un vite fait de mon iPod mais surtout DE MA MAISON ! Raaaaaaaaaaaaah enfin ! À demain de mon ordi mes chéris Vous zaimeuh |
Par OMBRE : le 19/08/12 à 23:45:55
Coucou Alinette ! |
Par irisetquiara39 : le 20/08/12 à 00:05:52
Dire merci | fraiche du soir et l'envie de boite est passée Ombre |
Par maody : le 20/08/12 à 06:06:42
Dire merci | coucou tout le monde!! les journalières pour ombre et pour laska. bonne journée!! |
Par razak60700 : le 20/08/12 à 06:16:10
Dire merci | matinales Je n'ai pas réussi à me connecter au forum toute la soirée d'hier donc je passe en vitesse vous mettre quelques photo de Mirann! Bonne journée |
Par irisetquiara39 : le 20/08/12 à 06:54:09
Dire merci | mirann, cheval du papa ? |
Par attilio : le 20/08/12 à 08:35:51
Dire merci | Coucou ! du matin en coup de vent gros beau cheval razak |
Par Maevan : le 20/08/12 à 10:19:23
Dire merci | du matin ! |
Par cyberds : le 20/08/12 à 11:41:12
Dire merci | et |
Par razak60700 : le 20/08/12 à 12:24:27
Dire merci | Oui iris, cheval du papa |
Par coralie63 : le 20/08/12 à 14:35:15
Dire merci | C'est pas possible, j'avais pour une fois écris un message immense et plus rien !!! J'ai pas le courage de recommencer alors j'abrège un peu. Bon anniversaire à Val en retard... Tes fils sont très beaux et contente que le K aille mieux Cyb, tu es vilaine avec tes belles photos, ta belle maison, tes beaux animaux rigolos... lol Attilio, j'adore Pétri moi, il est trop marrant. Razak heureusement je t'ai déjà tout dit. Merci à toi Dédé, bonnes vacances, profites en bien. Mélanie, comment as tu pu venir à Montlu sans t'arrêter c'est pas gentil ca !!! Patricia : Toi j'ai pas besoin de dire à quel point je t'aime et que je suis contente d'être prêt de toi (vous ) A tout bientôt, gros bisous à toi, poupette Halona (et pas Ilona) et Yannick Demain reprise du boulot pour moi après quelques petits jours qui m'ont fait le plus grand bien De très bons moments avec un beau soleil parfois trop chaud même pour moi qui adore ca ! Samedi soir rentrés du ciné à 0h40 il faisait encore 30° à Clermont Passez une excellente journée amis Archers. |
Par cyberds : le 20/08/12 à 14:57:18
Page : < < | 513 | 514 | 515 | 516 | 517 | 518 | 519 | 520 | 521 | 522 | 523 | 524 | 525 | 526 | 527 | 528 | 529 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous