Rencontre des Archères
Sujet commencé par : OMBRE - Il y a 51036 réponses à ce sujet, dernière réponse par irisetquiara399 personnes suivent ce sujet.
Par OMBRE : le 13/01/11 à 19:39:55
Essayons donc de faire un point afin d'être le plus d'Archères possible allant à la rencontre de leur capitaine et de Camille. Ici, en avril, le temps n'est pas bien clément, en juillet/août, il y a du monde en vacances Pour ma part, je ne bosse pas les vendredi et s'il y en a qui sont encore là le lundi même si je bosse, Yannick est là donc pas de problème, c'est comme ça vous arrange pour arriver et repartir Donc si on part sur les mois de mai et juin, DD étant pris le premier we de mai, nous avons 13/14/15 mai 20/21/22 mai 27/28/29 mai (attention fête des mères) 2/3/4/5 juin (ascension) (Loarghann et les bretonnes ne peuvent pas) 10/11/12/13 juin (pentecôte) (les bretonnes ne peuvent pas) 17/18/19 juin 24/25/26 juin Alors, si vous voulez bien reprendre votre nom et nous dire si vous pensez venir et quand vous pouvez Zett Maody Loarghann Casimirus Mirza Cyberds Nath Laska Val Kenzack Aline Cyberds Tessa Stephy P'tite marmotte Beauty Ivoire Olly Hibabelbou Orelii Maevan Rhine Keanjha Irisetquiara Lony Miss51 Mhu Et bien sûr l'instigatrice de ce post qui nous a permis de soutenir la famille Caribou et de nous rencontrer via le post de Camille, j'ai nommé Henson Si j'en oublie au passage, faites vous entendre et ne m'en veuillez pas, ce n'est pas très facile de répertorier toutes les fidèles Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 20161 à 20200, Page : < < | 497 | 498 | 499 | 500 | 501 | 502 | 503 | 504 | 505 | 506 | 507 | 508 | 509 | 510 | 511 | 512 | 513 > >
Par OMBRE : le 01/08/12 à 20:49:48
pour Val est sa ceinture de chasteté Cékoidonc cette histoire ???? |
Par cyberds : le 01/08/12 à 20:57:14
Dire merci | et pour Val est sa ceinture de chasteté ça, ça doit être pour Valentin !!!! |
Par Val Kenzack : le 01/08/12 à 22:36:18
Dire merci | Nan, m a fallu 5mn pour piger : ca doit etre mon corset en resine |
Par cyberds : le 01/08/12 à 22:39:15
Dire merci | ahhh ptdr !!! c'est très vilain de se moquer mademoiselle Zett aquatiques du soir ... |
Par Loarghann : le 01/08/12 à 23:29:00
Dire merci | hey, Val, tu peux choisir les motifs de la résine ? Celui du fiston d'amis à nous, Y'a buzz l'éclair dessus !, je ne t'imagine pas du tout avec ce type de corset, mais ca plairait à Roro, non ? Ah, non, lui il choisirait spiderman ! Maody, ton bubu à tes pieds, pas à tes genoux, tu es baronne que diable Elle est belle la photo de nath, et puis elle est comique à comparer à ton avatar (qui date de quand ?) vespérales en tournée générale, pour notre Ombrinette chérie, pour Camille, pour tiote margote et pour Martial ! et puis une bonne et douce nuit à vous tous ! Coralie |
Par OMBRE : le 01/08/12 à 23:52:10
ca doit etre mon corset en resine Ah ben oui, suis bête aussi ! Rôôô vilaine Zettt D'ailleurs, tu supportes avec la chaleur Val ? et à tous |
Par Val Kenzack : le 01/08/12 à 23:56:24
Dire merci | Nan mais Coealir Il est blanc ca fait platre. Pas trop le choix ombrette enfin y a pire. |
Par Loarghann : le 01/08/12 à 23:58:55
Dire merci | pour val aussi tiens ! Bonne nuit, je vais me mettre dans mes plumes, en revant que ce sont celles d'une saloperie de faisan Coralie |
Par Alcide : le 02/08/12 à 00:01:18
Dire merci | juste un petit passage éclair, sans déranger : Zettttttttttttttttttttttttttttttttttttt! (désolé, je n'ai pas trouvé où la trouver ailleurs) |
Par laska : le 02/08/12 à 00:25:23
Par laska : le 02/08/12 à 00:25:26
Par tyoc : le 02/08/12 à 00:36:53
Dire merci | Kiki vient de passer 2 heures à retoucher des photos et le logiciel qui plante ? P'tain j'avais fait le plus dur. Me restait qu'a mettre la signature. Bon, m'en vais dormir. pour les Beuniers pour Val (qu'est ce qui c'est passé ) pour la fille d'acoirel (va acheter un faisan chez le boucher pour dimanche midi. VENGEANCE ) pour Olly qu'on voit plus trop pour Coralie jolie pour Aline pour celles et ceux que j'oublie pour Maody pour celles ceux que j'oublie Pensées pour DD. Bonne nuit. |
Par cyberds : le 02/08/12 à 00:43:52
Dire merci | Olly est en vacances |
Par OMBRE : le 02/08/12 à 00:45:14
Et DD doit avoir la tête dans ses photos jaunies |
Par Val Kenzack : le 02/08/12 à 00:58:05
Dire merci | Pb de dos tyoc, peux pas expliquet depuis mon tel je galete trip ( voila ! Ce que devient je galere trop) cyb pmbre, zettt, dd, attilio pourront rxpliquet si l un d entre eux veut sr devouer |
Par cyberds : le 02/08/12 à 01:04:27
Dire merci | bonne nuit les archers !!!!!! ps : en fait, Tyoc, elle a une ceinture de chasteté mais ne le sait pas vu qu'elle perd la boule ... (t'as vu ce qu'elle tape ? édifiant, non ? ) |
Par Val Kenzack : le 02/08/12 à 01:06:16
Par maody : le 02/08/12 à 06:24:21
Dire merci | coucou tout le monde!!! corlaie mon avatar doit avoir trois ans a peu près. bubu a nettoyé de la lotte hier et mis les os a la poubelle. ce matin j'ai tout retrouvé étalé sur le canapé! que du bonheur!!! et l'odeur que j'ai dans le pif qui va avec!! vive les clèbards!!!!!!! pour ombre! gros bisous les |
Par ami des chevaux : le 02/08/12 à 07:36:13
Dire merci | Coucou, M'en vais ce matin reprendre les magnifiques de Tyoc. En rajouter une palanquée spéciale Ombre a J-1 de son 1er bombardement, et pour Val qui doit persuader Thierry de "calmer le jeu" Et DD doit avoir la tête dans ses photos jaunies Ayé, fait! depuis je n'ose plus affronter un quelconque miroir |
Par cyberds : le 02/08/12 à 08:52:49
Dire merci | à plus tard !!! |
Par aline13 : le 02/08/12 à 09:15:06
Déconnecté | copitage de de Tyoc, elles sont croooooooooooo belles plus : pour notre Ombrinette jolie chérie et son Yannickounet d'amûr pour Valounette (je ne me plaindrais plus jamais de mon dos, je mesure maintenant la chance que j'ai que ce ne soit "qu'une" hernie discale qui frotte contre le nerf ) Pis j'ai réfléchi....les fâcheux ne valent pas le coup que je vous prive de mes couenneries sur ce fofo...alors je vais recommencer à poster ici et là...(cyb'... ) et prendre du recul encore plus que d'habitude.... Sinon, ce soir, c'est les VACAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANCES ! A moi le détapissage, l'enduit, le ponçage et la peinture ! (wééééééééé ! ) Pis les visites au grisou de ma fille aussi ! Vous zaimeuh tous très très fort.... |
Par mirza : le 02/08/12 à 09:27:28
Dire merci | Ici mais pas là rappelle toi Coucou Alcide (mais qui est Alcide j'en connaissais un, un vieux chat mais ce doit être un autre) Des pour Val et son dos en vrac, pour Ombre et son J-1, pour le canapé de Maody (sales bêtes!) mais pas pour Maody, pour Zaza et pour tous ceux que je n'oublie pas... |
Par attilio : le 02/08/12 à 09:29:59
Dire merci | du matin en coup de vent |
Par nath34 : le 02/08/12 à 09:48:52
Dire merci | du matin ! En avant toute pour Les Beuniers (j'en aurai quelques unes aussi à mettre ici avec Parcimonie ma copine et pas gênantes, vous verrez...) Trop bien de vous lire ! Aline : C'est ça qu'il faut faire pas nous laisser (non non ), jamais rien lâcher Hier : le seul jour où c'est tout couvert on va se baigner et...ça pèle de se mouiller, de monter sur les toboggans faire la queue et quand t'es en haut t'es sèche et il faut se re mouiller... Maody fais pas ta "mais non mais je suis môche (t'as même écrit oh la vache...), t'es comme Aline avec ses baleines éléphant, faut arrêter là on est toutes très belles ici nan mais ! Amitiés à Olly aussi si elle passe, Bisous bisous à vous toutes j'ai du taf à donf et je vous zaimeuh très fort |
Par nath34 : le 02/08/12 à 09:49:53
Dire merci | au fait, je vous ai dit que j'avais craqué encore , j'ai commandé une petite compagne adorable pour mamie Fanfan,elle l'aura samedi... |
Par zettt : le 02/08/12 à 11:40:49
Dire merci | et pour tous ! Alcide...... je t'avais donné mon téléphone, nan??? j'attend toujours a vous tous !!! pffff ! tu parles, sa ceinture a Val elle est a scratch !!! c'est du blufff !! tout se perd |
Par Loarghann : le 02/08/12 à 11:46:10
Dire merci | Nath, c'est quoi comme compagne ? Evite le faisan vénéré du jour pour Ombrinette, Martial, Margot et notre Camille qui doit voir poindre les vacances avec bonheur ! Bonne vacances manuelles et dadaesques Alinette ! Alcide est le loup garou sexy de True Blood, la série vampiresque. Je n'ai par contre aucune idée de qui se cache derrière Bisous à mon dédé tout nostalgique... faut pas craindre les mirroirs, ils nous renvoient la preuve que l'on vit ! cyb, tu m'envoies la recette ??? Bonne et agréable journée les amis ! Corlaie |
Par ami des chevaux : le 02/08/12 à 11:51:24
Dire merci | faut pas craindre les mirroirs, ils nous renvoient la preuve que l'on vit ! Comme c'est bien dit |
Par nath34 : le 02/08/12 à 13:18:27
Dire merci | oups, je ne suis pas très compréhensible quand je me relis ! plus haut, je voulais parler des photos à mettre ici pas des zondes !!! en parlant de Parcimonie Val tu as donc un corset ? De mon temps, ils étaient en plâtre et quand on a 13 ans, cela vous grossi sous les vêtements et avec la posture, j'avais peur que mes copains de classe croient que j'avais déjà fauté !!! Bon courage pour cette épreuve Val Loarghan : je t'adore comme d'hab ! Et que fait Laska ? |
Par cyberds : le 02/08/12 à 13:43:44
Dire merci | je vous copie ce que j'ai mis dans le post de leur naisseuse ce matin, Tyra m'a refait son numéro d'attaquage de chemin de table et elle a ajouté l'occultation de magazine floue mais l'expression vaut qu'on la montre et c'est repartiiiiii !!! je l'aurai celui là , je l'aurai !!! Missou, qui a fait le chantier toute la nuit ... , somnole afin de récupérer pour la nuit prochaine ... |
Par ami des chevaux : le 02/08/12 à 13:46:24
Dire merci | J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeee |
Par Loarghann : le 02/08/12 à 13:53:24
Dire merci | sur la première, on dirait une nonette un peu cinglée... Soeur Tyra, priez pour nous ben en même temps, si tes chemins de table sont équipés de pompons... Faut pas tenter les diablesses, hein mais même tarées, elles sont belles à croquer ! et puis j'ai un faible pour le menton roux clair de tyra Coralie |
Par Val Kenzack : le 02/08/12 à 15:09:41
Dire merci | Nath, le corset, c est rien. C est plus l operation et les suites qui me foutent un peu les boules. |
Par Loarghann : le 02/08/12 à 15:43:05
Dire merci | yep, mais l'opé c'est pas pour tout de suite, là, non ? Tu n'avais pas parlé d'octobre ? Ca sert à rien du tout de te mettre la rate au court bouillon aussi tot... a part gacher tes vacances... Courage madam Val ! Corlaie |
Par laska : le 02/08/12 à 16:04:10
Dire merci | quasi caniculaires!!! Aline, tu vas le voir quand le grisou |
Par tyoc : le 02/08/12 à 17:23:51
Dire merci | Aline, tu vas le voir quand le grisou A mon avis tous les jours avec Grenouille. |
Par maody : le 02/08/12 à 17:42:18
Dire merci | nan nath mais j'ai jamais supporté me voir en photo! d'ailleurs t'as vu comment je me cachais dès que tu dégainais ton appareil? cyb: quelles sont terribles tes minettes!!! bon val, t'as quoi en fait? |
Par Val Kenzack : le 02/08/12 à 18:39:10
Dire merci | J en ai marre de ce tel qui n en fait qu a sa tete ete Opé en octobre pour une arthrodese a 360 degres, sur 3 etages : j ai une lombaire cassee et 2 disques foutus, tant que les disques tenaient ca allait, mais la je ne peux quasi plus marcher ni dormir. Et je ne ferais plus de messages aussi longs avec mon tel, trop galere et |
Par aline13 : le 02/08/12 à 19:27:19
Déconnecté | Laska : sûrement lundi ou dimanche Tyoc : oui je crois aussi que ce sera tous les jours (sauf si elle veut que sa chambre soit terminée rapidement..... ) Val : toutes mes antidouleurs... |
Par irisetquiara39 : le 02/08/12 à 20:14:45
Page : < < | 497 | 498 | 499 | 500 | 501 | 502 | 503 | 504 | 505 | 506 | 507 | 508 | 509 | 510 | 511 | 512 | 513 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous