Rencontre des Archères
Sujet commencé par : OMBRE - Il y a 51036 réponses à ce sujet, dernière réponse par Loarghann9 personnes suivent ce sujet.
Par OMBRE : le 13/01/11 à 19:39:55
Essayons donc de faire un point afin d'être le plus d'Archères possible allant à la rencontre de leur capitaine et de Camille. Ici, en avril, le temps n'est pas bien clément, en juillet/août, il y a du monde en vacances Pour ma part, je ne bosse pas les vendredi et s'il y en a qui sont encore là le lundi même si je bosse, Yannick est là donc pas de problème, c'est comme ça vous arrange pour arriver et repartir Donc si on part sur les mois de mai et juin, DD étant pris le premier we de mai, nous avons 13/14/15 mai 20/21/22 mai 27/28/29 mai (attention fête des mères) 2/3/4/5 juin (ascension) (Loarghann et les bretonnes ne peuvent pas) 10/11/12/13 juin (pentecôte) (les bretonnes ne peuvent pas) 17/18/19 juin 24/25/26 juin Alors, si vous voulez bien reprendre votre nom et nous dire si vous pensez venir et quand vous pouvez Zett Maody Loarghann Casimirus Mirza Cyberds Nath Laska Val Kenzack Aline Cyberds Tessa Stephy P'tite marmotte Beauty Ivoire Olly Hibabelbou Orelii Maevan Rhine Keanjha Irisetquiara Lony Miss51 Mhu Et bien sûr l'instigatrice de ce post qui nous a permis de soutenir la famille Caribou et de nous rencontrer via le post de Camille, j'ai nommé Henson Si j'en oublie au passage, faites vous entendre et ne m'en veuillez pas, ce n'est pas très facile de répertorier toutes les fidèles Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 20001 à 20040, Page : < < | 493 | 494 | 495 | 496 | 497 | 498 | 499 | 500 | 501 | 502 | 503 | 504 | 505 | 506 | 507 | 508 | 509 > >
Par keriado : le 28/07/12 à 15:56:21
Dire merci | Cyb tu as posté le 20000e message sans t'en rendre compte ! (oui j'ai rien à foutre sur ce poste ... mais ça me piquait les yeux ! ) |
Par cyberds : le 28/07/12 à 16:18:44
Dire merci | rhoooo et sans m'en rendre compte !!! chuis trop contente merci Kiri !!! |
Par nath34 : le 28/07/12 à 16:32:19
Dire merci | kikoo ici ! Bah les garçons, je croyais que c'était solide moi les garçons... Et pis on s'est connus ici n'est ce pas alors il faut entrer en résistance passive !!! En plus mamie fanfan est en train de prendre un cours pour essayer de nous rejoindre plus régulièrement ici bas alors on va pas la laisser tomber ni Ombre à laquelle j'envoie mon petit baluchon de Je suis trop contente car j'ai réussi (exploit !!!!) à restaurer ma connexion internet de la maison. Il faut dire que j'avais oublié de rebrancher la prise téléphonique , que je m'énervais beaucoup... que je ralais après Orange et ces rotudju de touristes à cause de qui on ne devait plus avoir d'accès... et pourtant je ne suis pas blonde !!! Bon, vais me tramper et me rafraîchir le ciboulot dans ma piscinette Bises bises et n'oubliez pas : faut pas baisser les bras, on est des warriors ! On triomphe bien du crabe tous ensemble alors c'est pas des simagrées qui vont nous essouffler !!! |
Par nath34 : le 28/07/12 à 16:34:22
Dire merci | tremper...décidément faut que je redescende en température... Je vous zaimeuhhhhh !!!! |
Par ami des chevaux : le 28/07/12 à 17:13:36
Dire merci | oui j'ai rien à foutre sur ce poste ... mais ça me piquait les yeux ! Alors tu vas jouer avec les enfants de ta rue.... |
Par maody : le 28/07/12 à 17:57:00
Dire merci | je dois pas etre sur le même forum que tout le monde, parce que moi je le trouve toujours pareil! après peut etre que ça dépend des raisons pour lesquelles on est dessus! perso c'est pour passer le temps quand j'ai un moment,venir vous faire coucou et pis voir le forum photo! y'a de belles histoires! le reste, je m'en tape! |
Par keriado : le 28/07/12 à 18:00:37
Dire merci | Euh ami des chevaux je dois le prendre comment ? C'était du pur HS mon intervention certes mais elle n'avait rien de méchante ou quoi que ce soit, juste pour dire à cyb que son commentaire était le 20000 (que c'est chouette quoi) |
Par laska : le 28/07/12 à 18:01:25
Par ami des chevaux : le 28/07/12 à 18:04:01
Dire merci | oui j'ai rien à foutre sur ce poste ... sic Ceci justifaiant celà Message édité le 28/07/12 à 18:07 |
Par keriado : le 28/07/12 à 18:06:07
Dire merci | Ok, bon bah je repars dans mes topics de prédilections alors |
Par nath34 : le 28/07/12 à 18:15:36
Dire merci | kikoo Maody ! Pas de chance moi, j'ai voulu sauver une abeille de la noyade et me suis fait piquer Le dard est resté planté... J'ai eu du mal avec l'aspi venin parce que sur le bout du doigt, c'est pas évident de faire ventouse mais bon j'ai survécu... Je sais, tout le monde s'en fiche mais ça me fait plaisir de vous raconter mes exploits. Bon, je vais aller faire mes comptes, c'est peut être moins dangereux (pas certain...). |
Par maody : le 28/07/12 à 18:16:56
Dire merci | Bon, je vais aller faire mes comptes, je préfere me faire piquer par une guêpe!!!! |
Par ami des chevaux : le 28/07/12 à 18:18:34
Dire merci | Le dard est resté planté... Nath:a ton âge tu devrais prendre soin de toi. |
Par nath34 : le 28/07/12 à 18:26:42
Dire merci | bah tu vois Maody, je traine les pieds pour y aller... C'était une abeille, en me piquant elle s'est tuée... ADC, tu es plus rapide que Tyoc Allez, fô kjy aille vraiment pendant que le zhôm est sur un toit lui aussi (il fait son Camille mais ce n'est pas un chat sur un toit brûlant ! ). |
Par laska : le 28/07/12 à 18:44:51
Dire merci | DD, tout le monde a le droit de poster ici hein Kiri faisait juste un clin d'oeil sympa à Cyb... |
Par maody : le 28/07/12 à 18:46:22
Dire merci | DD vieux caribou ronchon!!! |
Par cyberds : le 28/07/12 à 18:47:00
Dire merci | Maody, Zett ( ça va mieux, tu t'es habituée aux vacances de mini-Zett ) j'ai amélioré mon Vouvray-pamplemousse !!! - des glaçons - de la crème de pamplemousse - du jus de pamplemousse rose - du Vouvray brut dans un grand verre à coktail avec une paille ... et hop ! la tête qui tourne !!! mais c'est bon !!! |
Par laska : le 28/07/12 à 18:47:29
Dire merci | Mmm, ça a l'air sympa Cyb'! |
Par maody : le 28/07/12 à 18:51:09
Dire merci | ça doit etre pas mal bon! tu me sers un verre, tu me fais une tite place dans ta piscine, j'arrrrrrriiiiiive!!! |
Par maody : le 28/07/12 à 18:52:24
Dire merci | je nous imagine d'ici dans ton abreuvoir avec nos verres a cocktail!!! |
Par cyberds : le 28/07/12 à 18:55:06
Dire merci | oui oui , pour l'instant je te fais une place dans mon abreuvoir ... en fait, il est divisé en 4 ! 4 culs de jatte y tiennent à l'aise ... |
Par aline13 : le 28/07/12 à 19:10:11
Déconnecté | Cyb'....Y'a d'la place pour baleine avec deux jambes (courtes, très courtes les jambes) dans ton jacuzzi sans bulles ? Nan paske ton Vouvray/Pamplemousse, il me tente bien.... Ah et t'i frère sera à Veigné finalement (c'est loin ou pas de chez toi ? ) |
Par cyberds : le 28/07/12 à 19:15:30
Dire merci | Veigné Aline, c'est beaucoup beaucoup plus près de chez moi et oui oui !!! y'a de la place ! on restera debout s'il le faut parce qu'il est cro bon mon cocktail maison !!! Message édité le 28/07/12 à 19:19 |
Par aline13 : le 28/07/12 à 19:20:38
Par cyberds : le 28/07/12 à 19:30:22
Dire merci | là, à l'heure actuelle, je digère le 2ème parce que je voulais vérifier que je maitrisais le dosage ... (Aline : 25 petits km ) |
Par aline13 : le 28/07/12 à 19:33:27
Déconnecté | juste 25 km ???? va y'avoir d'la baleine en Touraine moi j'dis.... |
Par cyberds : le 28/07/12 à 19:39:45
Dire merci | oui oui ! par des petites routes tranquilles ... je pourrais venir te chercher pour te faire visiter d'abord le coin et en plus pour ton frère, il est très bien placé, Chambray et ses centres commerciaux tout près, un cabinet de radio sympa à Veigné ( ils sont 2 , le king est leur représentant au sein du pôle scanner IRM au titre des radios indépendants ) , la N10 vers Tours (ou l'autoroute) l'Indre qui passe , gamm vert pas loin ( bon lui il s'en fout je pense ) |
Par cyberds : le 28/07/12 à 19:40:33
Dire merci | et pas de baleine !!! ( ça c'est déjà pris par ici ! ) je préfère du hérisson !!! |
Par tyoc : le 28/07/12 à 19:52:50
Dire merci | j'ai amélioré mon Vouvray-pamplemousse !!! Franchement mettre un fruit aussi c*n que le pamplemousse dans du Vouvray, c'est limite un crime. Ha si seulement la flagellation était encore autorisé. PS : me suis pas trompé de mot en utilisant flagellation. |
Par cyberds : le 28/07/12 à 19:59:33
Dire merci | Franchement mettre un fruit aussi c*n que le pamplemousse dans du Vouvray, c'est limite un crime. Homme va !!!! c'est du pamplemousse rose et de un !!! et de 2, c'est trop trop bon |
Par attilio : le 28/07/12 à 20:23:04
Dire merci | Coucou ! j'arrive trop tard pour le vouvray pamplemousse journée tranquille et respirable, suis allée faire des emplettes pour les Dupondts qui rentrent demain et du soir |
Par cyberds : le 28/07/12 à 20:28:18
Dire merci | PS : me suis pas trompé de mot en utilisant flagellation. ah merci de me le rappeler !!! il me semble que c'est ce que le king a dit pour la piscine ! qu'il en faudrait plusieurs mais chuis plus très sûre d'avoir bien compris en fait ... |
Par Val Kenzack : le 28/07/12 à 23:29:53
Dire merci | zetes en forme Coucou kiri et |
Par OMBRE : le 28/07/12 à 23:44:18
Tyoc, je ne vais jamais sur Facebook, aime pas ça moi, d'ailleur je ne vais sur aucun réseau/forum si ce n'est ici !!! Rôôôô ton cocktail vouvray pamplemousse me chatouille les papilles Cycy Cycy, Nath, Maody, merci, merci, merci ! Merci aussi à Aline de rester parmi nous malgré ses coups de blues Parce que franchement, là j'ai grave les boules à la lecture de vos dernières interventions Tyoc et DD Moi j'ai besoin de vous ici, et vous parler de laisser tomber à cause d'une espèce de dégénérée qui fout sa zone ???! Sérieusement, je suis profondément blessée là ! juste pour dire à cyb que son commentaire était le 20000 (que c'est chouette quoi) Je trouve ça chouette aussi Keriado mais j'ai l'impression que ça se gate là pour le coup Pleins de à ceux qui voudront bien encore me lire ! |
Par Val Kenzack : le 28/07/12 à 23:55:47
Dire merci | J ai rien capte mais je reste la moi ! Tu diras a jj que rori se gave de glaces ITALIENNES |
Par OMBRE : le 28/07/12 à 23:57:49
Il a raison le Roro, c'est crôôôô bon ! |
Par Val Kenzack : le 29/07/12 à 00:00:28
Dire merci | a vous deux et aux poilus ! |
Par Loarghann : le 29/07/12 à 00:40:46
Dire merci | j'ai lu que la dernière page, mais je suis revenue il y a totu juste une heure des vacances avec les lutines, les parrains des lutines, les filleules etc etc, très chouettes vacances et très chouettes moments que je vous raconterais plus tard, après vous avoir lus, ce que je ferais demain parce que je suis vannée ! pour Ombrinette de qui j'espère lire demain de bonnes nouvelles et qui m'a accompagné pendant mes vacances, toutes pleines de soleil que je lui renvoie de suite ! pour Camillou à qui j'ai pensé beaucoup ! et pour ma laskachou à qui je vais finalement envoyer deux bouquins au lieu d'un (les papivores (non dédé je ne parle pas de toi ), vous avez lu 1Q84 ? j'ai commencé il y a trois jours et je n'arrive pas à en sortir les yeux, j'adore !) et à qui j'ai pensé bien souvent ces deux dernières semaines ! et pour le moral de mon alinette ! et puis des pour la petite margot, a-t-on des nouvelles ? en fait j'ai bien pensé à vous tous ! Keanjha, euh, ben je dois pas etre douée avec les bretonnes, et je te dois mes excuses les plus plates.... Ce sera pour dans deux ans ! Plein de bisous pour m'excuser ! dédé, soit un peu moins brut de fut avec les pas habituées, tu vas les faire fuir, et ce postounet est le plus chouette truc qui me soit arrivé depuis longtemps, ce serait dommage que tous ne puissent en profiter ! Nous on te connait, on sait de quel bois tu es fait, et on t'aime, mais ce n'est pas encore le cas de tout le monde, laisse leur le temps de faire connaissance... demain, j'essaierais de prendre les lutines en photo, ca vous remontera le moral ! Bonne et douce nuitée à vous tous je vous zaimeuh ! Coralie |
Par OMBRE : le 29/07/12 à 01:23:22
Ohhhhh Acoirel, c'est bon de te revoir |
Par Loarghann : le 29/07/12 à 01:41:40
Dire merci | Mon Ombrinette, j'ai tout lu, un peu inquiète des bribes de la dernière page, et je me rend compte que j'ai failli ! Une giga tonne de pour toi ma toute belle dame ! et puis aussi des de remplumage pour la vraiment super mimi halona ! j'ai même loupé ton anniversaire ! Joyeux anniversaire, madame ! Laska, tu es de nouveau en france ? jusque quand ? bon, je vais quand même au lit parce que là j'arrive même plus à aligner les mots et les lettres dansent devant mes yeux... Désolée de vous avoir quitté sans vous dire au revoir, mais j'étais à la bourre pour la préparation du départ avec tous les costumes.... Encore un gros bisous à tous que j'ai lu maintenant. bonnes vanaces aux vacanciers (maevan, olly, val...) Pour la prochaine rencontre, j'en suis ! Coralie |
Page : < < | 493 | 494 | 495 | 496 | 497 | 498 | 499 | 500 | 501 | 502 | 503 | 504 | 505 | 506 | 507 | 508 | 509 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous