Rencontre des Archères
Sujet commencé par : OMBRE - Il y a 51036 réponses à ce sujet, dernière réponse par Loarghann9 personnes suivent ce sujet.
Par OMBRE : le 13/01/11 à 19:39:55
Essayons donc de faire un point afin d'être le plus d'Archères possible allant à la rencontre de leur capitaine et de Camille. Ici, en avril, le temps n'est pas bien clément, en juillet/août, il y a du monde en vacances Pour ma part, je ne bosse pas les vendredi et s'il y en a qui sont encore là le lundi même si je bosse, Yannick est là donc pas de problème, c'est comme ça vous arrange pour arriver et repartir Donc si on part sur les mois de mai et juin, DD étant pris le premier we de mai, nous avons 13/14/15 mai 20/21/22 mai 27/28/29 mai (attention fête des mères) 2/3/4/5 juin (ascension) (Loarghann et les bretonnes ne peuvent pas) 10/11/12/13 juin (pentecôte) (les bretonnes ne peuvent pas) 17/18/19 juin 24/25/26 juin Alors, si vous voulez bien reprendre votre nom et nous dire si vous pensez venir et quand vous pouvez Zett Maody Loarghann Casimirus Mirza Cyberds Nath Laska Val Kenzack Aline Cyberds Tessa Stephy P'tite marmotte Beauty Ivoire Olly Hibabelbou Orelii Maevan Rhine Keanjha Irisetquiara Lony Miss51 Mhu Et bien sûr l'instigatrice de ce post qui nous a permis de soutenir la famille Caribou et de nous rencontrer via le post de Camille, j'ai nommé Henson Si j'en oublie au passage, faites vous entendre et ne m'en veuillez pas, ce n'est pas très facile de répertorier toutes les fidèles Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 25201 à 25240, Page : < < | 623 | 624 | 625 | 626 | 627 | 628 | 629 | 630 | 631 | 632 | 633 | 634 | 635 | 636 | 637 | 638 | 639 > >
Par ami des chevaux : le 24/11/12 à 11:16:39
Dire merci | bon je suppose que tu vas me parler d'autres dialectes du genre langue fourrée... Nath: mon éducation sans faille , la morale,et ma récente adhésion a l'amicale des MDE, m'interdisent d'écrire sur ce terrain-ci Spoiler
Signé: Cunilingulator1er
Bon! les globukles, faudrait veiller a vous comporter correctement avec Ombre et Nath34 |
Par cyberds : le 24/11/12 à 11:20:11
Dire merci | moi aussi c'est Buckley ( mais j'aime bien l'original aussi quoique c'est Susan que je préfère de Léonard et lui m'amène à Graeme Allwright qui avait tout pompé mais en français avec son accent néo-zélandais, je peux encore chanter tout son répertoire par coeur ) Ombre : j'en étais sûre !!! les et les du jour !!! je reçois ce soir et je suis contente d'y être parce que mon velouté de butternut curry gingembre et la fondue de poireaux que je viens de faire et de goûter, je ne les ai jamais aussi bien réussis !! allez, je m'y remet ! |
Par cyberds : le 24/11/12 à 11:21:43
Dire merci | j'ai fait le CR mais DD !!!! |
Par ami des chevaux : le 24/11/12 à 11:35:08
Dire merci | Pour mes Ami(e)s Bretons de l'arche Jésus,Marie,Joseph ça piolait ce jour là.... Lien |
Par nath34 : le 24/11/12 à 11:49:03
Dire merci | arf, vous me faites trop rigoler !!! Nos zondes sont super méga fortes !!!! Hibaaaaa direction Ombre vitesse fusée !!! Un bisou à Aline au passage (parce qu'elle le vaut bien ). Bon bah j'ai déjà chargé et déchargé mon stère de bois, ça mijote (ça carbonise ) dans la cocotte un petit salé aux lentilles et...direction le centre équestre chercher les petites (bah oui, y'a pas assez de chevaux à la maison alors... ), le chat miaule, devinez ce qu'il veut... A plus les archers... |
Par zettt : le 24/11/12 à 11:53:43
Dire merci | Moi je vous envoie plein de et de de retour de chez Mickey ! je reviens vous lire très bientot !!!! |
Par hibabelbou : le 24/11/12 à 12:41:06
Dire merci | Hibaaaaa direction Ombre vitesse fusée Encore tout plein de pour notre Ombrinette chérie, pour River, Camille et pour tous. Zett : vous vous êtes bien amusées ? |
Par aline13 : le 24/11/12 à 12:47:33
Déconnecté | Nath : |
Par OMBRE : le 24/11/12 à 13:34:01
DD je reçois ce soir Ohhhh et je suis pas invitée Tu m'en gardes un peu je peux encore chanter tout son répertoire par coeur Moi aussi Cycy, on se fera ça en canon à la prochaine rencontre moyennant quelques verres de vouvray |
Par attilio : le 24/11/12 à 14:23:45
Dire merci | halala ! Greame Alwrigth, que de souvenirs .... Le temps est loin de nos 20 ans Des coups de poing, des coups de sang Mais qu'à c'là n'tienne, c'est pas fini On peut chanter quand le verre est bien rempli moi j'aimais bien "jusqu'à la ceinture" Lien dans la série "nostalgie quand tu nous tiens" ... Lien Lien et puis ... Lien Lien et puis ... Lien et puis ... Lien |
Par ami des chevaux : le 24/11/12 à 14:54:09
Dire merci | on se fera ça en canon à la prochaine rencontre J'emmènerai quelques vieux vynils |
Par hibabelbou : le 24/11/12 à 16:39:52
Dire merci | Vieux vinyls, saucissons et bon vins. Hum ça promet un agréable moment |
Par OMBRE : le 24/11/12 à 16:46:39
Ben voilà, JJ nous sortira la guitare et on se fera notre "nouvelle star" rien qu'à nous |
Par ami des chevaux : le 24/11/12 à 16:51:29
Dire merci | Ohhhhhhhh ouiiiiiiiiiiiiiiii Hiba: nous comptons sur toi! nous irons pêcher les bigorneaux dans la Sioule |
Par ami des chevaux : le 24/11/12 à 16:58:28
Dire merci | JJ nous sortira la guitare Me reste a trouver une DS19 ou une Facel-vega, et puis prendre soin de ma banane ( je parle de ma coupe de cheveux hein) Message édité le 24/11/12 à 17:05 |
Par OMBRE : le 24/11/12 à 16:58:23
nous irons pêcher les bigorneaux dans la Sioule Heuuuuuuuuuu ????? DD reprends du fanta !!!! |
Par cyberds : le 24/11/12 à 17:03:00
Dire merci | Ted Holworth était un notable dont l'argent venait de la mer, tous les paroissiens respectablesd admiraient sa pitié de fer (bis) Sans doute il ne confondait guère les paroles et les sentiments ... etc une de mes préférées ! ( sur les bateaux qui transportaient les esclaves) on est mûres pour le feu de camp, ça va être top top ce mois de mai !!! Ombre : pour que tu rêves un peu devant ton yaourt et ta compote ce soir, terrines de foies gras maison, velouté de butternut risotto de riz noir (vénéré) fondue de poireaux , tartare de StJacques aux mangues ( miammm c'est frais et parfumé) et carpaccio de thon aux baies roses .... là, j'ai rattrapé le coup, j'avais commandé à la poissonnerie en demandant que la vendeuse le tranche vu qu'elle avait les instruments ad hoc ... oh oui répond-t-elle, je vous ferai de toutes petites tranches ... résultats, j'ouvre le paquet : ah certes c'est tout frais, superbe ... mais elle m'a tranché des escalopes l'andouille !!!!!! J'ai galéré et je me suis bien mutilée pour essayer de retrancher dans l'épaisseur ... c'est sportif la cuisine !!! pour me faire pardonner !!! |
Par cyberds : le 24/11/12 à 17:04:03
Dire merci | ps : c'est bien on a les mêmes goûts attilio !!!! |
Par OMBRE : le 24/11/12 à 17:21:42
Ah oui, la ligne Holworth, une de mes préférées aussi Oui, le joli mois de mai qui s'annonce ! D'ac pour les goûts musicaux Cycy, méchaaaaaannnnnnte ! Pis d'abord m'en fiche, chais même pas keske c'est le butternmachin, jamais goûté au riz noir et j'aime pas la mangue Pis aussi c'est bien fait si t'as galéré na !!!! |
Par OMBRE : le 24/11/12 à 17:23:04
Et t'as même pas de dessert !!! |
Par cyberds : le 24/11/12 à 17:26:20
Dire merci | le butternut, c'est une courge encore meilleure que le potimarron c'est juste immonde à couper et éplucher, il faut être très costaud et avoir un super couteau le riz noir c'est cro cro bon en risotto et ça va super bien avec poissons et fruits de mer et la mangue relève délicieusement la St Jacques dodue je note que tu es ravie que je reçoive avec des pansements à tous les doigts ! |
Par cyberds : le 24/11/12 à 17:27:11
Dire merci | et si heu !!! tarte fine aux pommes tiède avec boule de glace vanille macadamia |
Par OMBRE : le 24/11/12 à 17:39:17
MAIS HEUUUUUUUUU !!!!!! |
Par OMBRE : le 24/11/12 à 17:45:05
Par cyberds : le 24/11/12 à 17:46:09
Dire merci | c'est presque comme la compote !!! allez, au mois de mai, je te ramènerai des bons trucs pour me faire pardonner ! |
Par cyberds : le 24/11/12 à 17:48:12
Par tyoc : le 24/11/12 à 17:49:14
Dire merci | Je plussoie Ombre Mes 6 stères de bois sont coupées et rangées. Il fait un petit 25° dans le salon, vivle le poêle (et pas les poils ). générales. |
Par OMBRE : le 24/11/12 à 17:58:52
allez, au mois de mai, je te ramènerai des bons trucs pour me faire pardonner ! |
Par OMBRE : le 24/11/12 à 18:01:08
Tyoc, si tu te sens d'attaque y'en a encore dix stères a couper à la maison |
Par attilio : le 24/11/12 à 18:14:53
Dire merci | on loue un mini car pour Mai prochain ? |
Par tyoc : le 24/11/12 à 18:15:46
Dire merci | si tu te sens d'attaque y'en a encore dix stères a couper à la maison Couper ça va (j'ai une bonne tronçonneuse) c'est ranger qu'est ch*ant. Mais ça va je l'ai pas fait cette année, y avait mes parents pour ça. |
Par maody : le 24/11/12 à 18:32:11
Dire merci | si jj sors la guitare, je vous fais la totale de maxime le forestier, jean ferrat, serge reggiani (mon préféré) etc etc!!! je suis intarissable et ça en emm**de plus d'un d'ailleurs. mais moi j'adore chanter, mème si je chante mal! je connais tout par coeur! |
Par Loarghann : le 24/11/12 à 18:44:21
Dire merci | j'aodre vous lire, et vous écouter pour le coup ! Ma version de Susan préférée, léonard me pardonne cette infidélité, c'est celle de bashung.... Sinon, le feu de camp, la guitare et les chants, j'en suis, je pourrais même tenter de remettre la main sur la mienne de gratte, et voir s'il y a encore moyen de l'accorder ! bonne journée aujourd'hui : - Hidalgo a vu son osthéo (et oui, il va vraiment falloir que j'envisage l'option foin à la place du mélange que ma pension distribue...) qui lui a remis les viscères à leur place et vidés, et les vertèbres réalignées... Mais je dois rembourrer ma petite selle magique qui n'a pourtant qu'un an... - ma Rouquine Zaza-la-rebelle a eu sa pistache chérie (une pie alezan qui fait son petit metre 10 au moins, et super speed mais gentille comme tout !) -les cadeaux du grand saint qui passe un peu à l'avance demain dans ma famille sont tous trouvés et achetés - je sais ce que mes sœurs vont m'offrir comme cadeau et l'idée est géniale, reste à savoir ou et quand (deux jours en roulotte tous ensemble avec marmailles et maris, je suis hyper contente !)... Mais je n'ai pas du tout avancé dans ma couture ! bref, aujourd’hui, mes sont encore plus puissantes que d'habitude ! vers notre Ombre et son apache ! vers le dos de Val ! pour mini river et sa moman bricoleuse pour les globules de nath pour la petite heidi pour le moral de Laska pour le nombril de zett et puis et pour tous et toutes ! Madame la baronne, je veux bien tes recettes... Le riz noir, c'est le riz qui est mauve ou il est vraiment noir ? je connais le riz sauvage, le rose, le long le rond et le camargue, mais pas le noir... Coralie, qui a hate d'etre dans six mois ! |
Par attilio : le 24/11/12 à 19:04:33
Dire merci | justement Coralie, une de mes amies vient d'aller se faire un week-end en roulotte ... là Lien elle a été ravie de l'accueil, peut-être une piste à creuser pour toi |
Par aline13 : le 24/11/12 à 19:04:51
Déconnecté | La journée avait pourtant bien commencé.....J'avais nettoyé ma cuisine, tout bien rangé, on s'était fait une pause télé tous les trois sur le canapé à regarder un reportage, mon auto cadeau était bien arrivé...puis elle avait bien continuée avec le cours du neuneu à poils longs suivi d'une séance de jeu et d'agility avec la grenouille.... Mais la journée finit mal, très mal Coup de fil de ma soeur à l'instant....Son voisin est décédé dans la nuit. Pourquoi ça me touche autant ? Parce que son voisin, c'est mon grand oncle Mais ça va s'arrêter quaaaaaaaaaand ? |
Par attilio : le 24/11/12 à 19:05:35
Dire merci | le lien exact du site Lien |
Par Loarghann : le 24/11/12 à 19:09:12
Dire merci | la roulotte est superbe, casi, mais là elle roule pas ! Nous ce qu'on voudrait, c'est une roulotte qui roule, voire même plusieurs pour faire dormir 6 adultes et 6 enfants, avec éventuellement possibilité de suivre en cheval de selle pour ma filleule, moi, sans doute aussi mes deux soeurs. Les hommes et les petits restant dans ou autour de la roulotte pendant le voyage.... ou même un truc avec des anes, je sais que ca existe aussi, ou on marcherait avec quelques anes de bats pour porter les petites.... Coralie |
Par maody : le 24/11/12 à 19:15:12
Dire merci | moi j'ai perdu ma grande tante y'a 15 jours!*mais bon je vous en ai fait grace vu que je venais de perdre mon oncle et mon beau père . pourtant je l'adorais!! courage aline!! |
Par tyoc : le 24/11/12 à 19:15:47
Dire merci | Aline de tout coeur avec toi. |
Par Loarghann : le 24/11/12 à 19:17:01
Dire merci | rooo aline, j'avais pas vu toutes mes condoléances, ma belle ! et puis tout plein de pensées vers toi ! Coralie |
Page : < < | 623 | 624 | 625 | 626 | 627 | 628 | 629 | 630 | 631 | 632 | 633 | 634 | 635 | 636 | 637 | 638 | 639 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous