Rencontre des Archères
Sujet commencé par : OMBRE - Il y a 51036 réponses à ce sujet, dernière réponse par tyoc9 personnes suivent ce sujet.
Par OMBRE : le 13/01/11 à 19:39:55
Essayons donc de faire un point afin d'être le plus d'Archères possible allant à la rencontre de leur capitaine et de Camille. Ici, en avril, le temps n'est pas bien clément, en juillet/août, il y a du monde en vacances Pour ma part, je ne bosse pas les vendredi et s'il y en a qui sont encore là le lundi même si je bosse, Yannick est là donc pas de problème, c'est comme ça vous arrange pour arriver et repartir Donc si on part sur les mois de mai et juin, DD étant pris le premier we de mai, nous avons 13/14/15 mai 20/21/22 mai 27/28/29 mai (attention fête des mères) 2/3/4/5 juin (ascension) (Loarghann et les bretonnes ne peuvent pas) 10/11/12/13 juin (pentecôte) (les bretonnes ne peuvent pas) 17/18/19 juin 24/25/26 juin Alors, si vous voulez bien reprendre votre nom et nous dire si vous pensez venir et quand vous pouvez Zett Maody Loarghann Casimirus Mirza Cyberds Nath Laska Val Kenzack Aline Cyberds Tessa Stephy P'tite marmotte Beauty Ivoire Olly Hibabelbou Orelii Maevan Rhine Keanjha Irisetquiara Lony Miss51 Mhu Et bien sûr l'instigatrice de ce post qui nous a permis de soutenir la famille Caribou et de nous rencontrer via le post de Camille, j'ai nommé Henson Si j'en oublie au passage, faites vous entendre et ne m'en veuillez pas, ce n'est pas très facile de répertorier toutes les fidèles Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 25241 à 25280, Page : < < | 624 | 625 | 626 | 627 | 628 | 629 | 630 | 631 | 632 | 633 | 634 | 635 | 636 | 637 | 638 | 639 | 640 > >
Par tyoc : le 24/11/12 à 19:18:49
Dire merci | Acoirel, il y a ça chez moi. Lien |
Par Keanjha : le 24/11/12 à 19:19:38
Dire merci | Cyberds : va vraiment falloir que j'ose m'inviter chez toi à la prochaine visite chez les beaux-parents Nous on n'a toujours pas mis le chauffage... parce qu'il ne fonctionne pas Plein de bien venteuses ! |
Par attilio : le 24/11/12 à 19:23:17
Dire merci | désolée Aline ... toutes mes condoléances Coralie je n'avais pas compris que tu voulais le cheval avec la roulotte ... là, je ne peux pas t'aider. |
Par cyberds : le 24/11/12 à 19:49:12
Dire merci | oh Pauvre Aline courage ma pauvre poulette ! Coralie : c'est du riz noir noir cru et quand il est cuit en rizotto avec parmesan, il devient aubergine ... c'est trop bon ! c'est italiano , normal ! Le riz noir Venere Nero est issu du croisement entre certaines variétés cultivées dans la Plaine du Pô et du “Riz des Empereurs“ qui, comme son nom l’indique, était cultivé pour la table de l’Empereur. Il est caractérisé par sa couleur « naturellement noire » due au péricarpe, la pellicule extérieure du grain, qui a la couleur de l’ébène. Le riz noir Venere Nero est intégral : son procédé de traitement ne prévoit que le décorticage, c’est-à-dire l’élimination d’une seule partie des téguments, précisément de la balle, ce qui préserve les qualités nutritives mais aussi gustatives du riz. Le riz noir Venere Nero est caractérisé par un arôme qui rappelle celui du pain qui vient de sortir du four. Il exige une cuisson longue (compter 40 à 45 minutes), il est donc préférable de le cuire à part. Passés quelques minutes à la poêle, les grains ne collent pas et s'imprègnent rapidement des saveurs, sans perdre leur authenticité et leur arôme épicé. Idéal pour accompagner le poisson et plus particulièrement les crustacés, le riz noir est aussi délicieux nature (avec une noix de beurre et des copeaux de parmesan). En risotto, il s'imprègne très bien des parfums des légumes et du romarin. Origine Piémont, Italie Keanjha : hélas 3 fois hélas, on mange bien en Touraine !!! Tout à l'heure, le king profitant du fait que je ne pouvais me défendre puisqu'en pleine action cuisineuse les mains occupées, me papouillait de partout en disant d'un air pas du tout catholique "ah j'aime bien quand tu es comme ça" "comme ça" signifiant bien sûre grasse, dodue et moelleuse je le hais Message édité le 24/11/12 à 19:56 |
Par Keanjha : le 24/11/12 à 19:53:21
Dire merci | je te rassure, Cyberds, on mange bien en Bretagne aussi Ce soir, je vais tenter de faire de la truite... |
Par nath34 : le 24/11/12 à 20:36:28
Dire merci | ah, mais Hibabelbou, ce n'est pas de toi que je parlais...j'aurais du écrire "yeepah", comme disent les cow boys pour dire "vite" !!! Gros bonsoir du soir j'suis crevée, on est allés chercher 7 boules de 250 kgs !.... |
Par Val Kenzack : le 24/11/12 à 20:44:52
Dire merci | Oh Aline |
Par OMBRE : le 24/11/12 à 21:18:42
Aline pleins de gros poutous tout doux ! Maody, il fallait partager, on est là pour les coups durs aussi si jj sors la guitare, je vous fais la totale de maxime le forestier, jean ferrat, serge reggiani (mon préféré) etc etc!!! je suis intarissable et ça en emm**de plus d'un d'ailleurs mais moi j'adore chanter, mème si je chante mal! je connais tout par coeur! Tout pareil Maody, je suis partante pour tout ça, et d'autres aussi, mais je suis sûre que tu nous feras faux bond en mai alors Oui Cariole, amène ta gratte Cycy, pourtant JJ est originaire du piémont et pas sûr du tout qu'il connaisse ce riz là, jamais vu ça là bas ni dans la famille. Pas sûr qu'il soit tant utilisé dans la cuisine de base (le riz hein, pas jj ) |
Par aline13 : le 24/11/12 à 21:44:38
Déconnecté | Merci....J'avoue que je ne m'y attendais pas du tout de la nuit....Vous zaimeuh les gens |
Par attilio : le 24/11/12 à 22:09:52
Dire merci | je ne connaissais pas non plus le riz noir bon, par chez nous, ils cultivent le vialone, c'est plus classique. |
Par ami des chevaux : le 24/11/12 à 22:47:44
Dire merci | Dernières de la journée, elles n'en sont pas moins actives |
Par attilio : le 24/11/12 à 23:29:06
Dire merci | d'avant couette .... ça souffle bien dehors, encore un cadeau des bretonniens |
Par OMBRE : le 24/11/12 à 23:46:15
Bonne nuit les zhamis |
Par Loarghann : le 25/11/12 à 00:06:11
Dire merci | bonne nuit les zamis ! |
Par Val Kenzack : le 25/11/12 à 00:27:18
Par apache92 : le 25/11/12 à 00:58:03
Dire merci | Aline Ben alors les retraitées ! un retour de jeunesse ? Ferrat, Reggiani, Graeme Allwright... et pourquoi pas frehelle, Maurice Chevalier ou Berthe Sylva Vous voulez ma mort et à tous Camille en tête Une mention spéciale à la petite Coralie 63 pour son petit coeur qui saigne |
Par maody : le 25/11/12 à 08:16:18
Dire merci | coucou!! les dominicales pour ombre!! |
Par ami des chevaux : le 25/11/12 à 09:04:22
Dire merci | et pourquoi pas frehelle, Maurice Chevalier ou Berthe Sylva Vous voulez ma mort Une mention spéciale à la petite Coralie 63 pour son petit coeur qui saigne Arffff, nouvel épisode M'en vais alors redoubler de pour Ombre et Apache bien sur. Mais aussi pour Aline13,Coralie63,Val,Laska,Zett, et quelques autres sans doute. M'en vais solliciter votre bienveillance et quelques pour le TDM de Camille demain lundi fin d'aprèm. Bon dimanche l'arche |
Par aline13 : le 25/11/12 à 09:35:19
Déconnecté | Bé ? Koikella Coralie jolie ? Un nouvel épisode ? Pleins de gros rien que pour elle... pour les autres et pour les allergiques en direct de mon iPod à la charge faiblissante... |
Par attilio : le 25/11/12 à 10:48:52
Dire merci | Coucou ! tardives du matin ... pas moyen d'aller sur le forum jusqu'à présent, ça fonctionne sur 3 pattes. |
Par cyberds : le 25/11/12 à 10:53:10
Dire merci | Apache ! oh non ! petite Coralie !!! mes pleines d'énergie pour Camille qui va nous réussir brillamment ses examens comme d'habitude ! mes pour Ombre [et son JJ (malgré ses faux^pas musicaux )] mes pleines d'espoir pour Laska et petite Coralie mes pour Aline, Zett, Val ... et mes bienveillantes pour tous les archers sans oublier les pour les originaux |
Par cyberds : le 25/11/12 à 10:53:51
Dire merci | pareil qu'attilio : il a fallu ramer pour venir poster ce matin |
Par OMBRE : le 25/11/12 à 12:07:32
Ben alors les retraitées ! un retour de jeunesse ? Heuuuu pouille pouille hein !!! et pourquoi pas frehelle, Maurice Chevalier ou Berthe Sylva Et pourquoi pas oui !!! Allez, y f'ra bien un p'tit effort avec sa gratoune le JJ Oui, dur dur, pour venir ce matin Allez, je copie les belles de Cycy malgré ses didis pleins de pansements |
Par olly : le 25/11/12 à 13:06:30
Dire merci | je passe en coup de vent par ici vous envoyer toutes mes bonnes pour ceusses qui n'en veulent! une fournée bien chaudes et ensoleillées pour Ombre et une fournée bien réconfortantes pour Aline... la roue va tourner un jour je suis sûre pour moi tout va bien suis toujours à 200 à l'heure... et je me bat toujours aussi pour sauver mon couple, la chose n'est pas facile mais on est toujours 2 pour le moment... Je pense bien à vous tous les jours en tout cas! et chose extraordinaire aujourd'hui il fait beau et bon et j'ai prévu de remettre mes fesses enfin sur mon lyflip depuis septembre que je n'ai pas pu!!! youpiiiiii |
Par Val Kenzack : le 25/11/12 à 17:05:39
Par Rivermist : le 25/11/12 à 17:15:27
Dire merci | Enfin connectée de l'ordi. ALine comme je te disais ailleurs désolée pour cette nouvelle Plein de zondes pour le tout le monde Ombre, Camille, Val, Zett, Laska et ceux que j'oublie ! |
Par hibabelbou : le 25/11/12 à 18:24:54
Dire merci | Gros envois de vers les Beuniers, Toulouses, Marseille et vers tous les archers qui en ont besoin. à tous |
Par mirza : le 25/11/12 à 18:43:29
Dire merci | Et bé Aline, Coralie Courage Olly je pensais avoir compris que ça allait mieux chez toi et je suis d'autant plus désolée de te lire. Accroche-toi, ta puce est petite et parfois les choses s'arrangent. C'est pas évident si tu n'as pas de boulot fixe, peut-être qu'il faudrait pas grand'chose pour que tout aille mieux Voilà mission accomplie chouette réunion familiale ici hier et aujourd'hui. Une grosse vingtaine à table. 30 mn de pause puis paufinage du rangement. La bonne nouvelle c'est pas de popote ce soir, on n'en peut plus Des pour Ombre, Camille, Laska, Aline, Coralie, Val, River et des générales! Message édité le 25/11/12 à 18:50 Message édité le 25/11/12 à 18:50 |
Par Keanjha : le 25/11/12 à 19:06:57
Dire merci | Plein de pour ceux qui en ont besoin ! |
Par attilio : le 25/11/12 à 21:14:56
Dire merci | du soir pour OMBRE et JJ ... et aussi pour Coralie jolie, Aline, laska et tous les archers qui rament. demain sera un autre jour ... bonne nuit les amis |
Par Loarghann : le 25/11/12 à 21:38:25
Dire merci | prévisionnelles pour notre Camille demain ! et pour qu'ombre se remette encore mieux ! et puis moi j'adore fréhelle, et je suis très très très très très loin de la pension, nonméo ! (bon je la préfère quand elle est chantée par les garçons bouchers en mode java-punk, mais je l'aprécie aussi nature !) pour mini river dont on n'a pas vu la moman aujourd'hui pour le couple de notre Olly dont je suis heureuse de lire des nouvelles ! Dur dur de traverser la tempete, les années les plus dures sont derrière vous, faut juste tenir encore un peu le coup ! pour le dos de Val pour le nombril de zett pour notre Laska (j'espère que tu tiens le coup, ma belle !) pour Coralie jolie en cette période de tempete ! pour la petite heidi pour Aline pour tous les kikis ! ET une super bonne nuit ! Coralie |
Par OMBRE : le 26/11/12 à 00:16:44
Wouahouuuu, ce soir je copie notre Coleria |
Par apache92 : le 26/11/12 à 00:59:11
Dire merci | pour Camille et la famille Caribou ! Et pour les autres petits et gros malheurs ! Message édité le 26/11/12 à 01:06 |
Par Rivermist : le 26/11/12 à 02:46:37
Dire merci | tout pareil ! bonne nuit chez vous ! |
Par attilio : le 26/11/12 à 05:21:43
Dire merci | Coucou ! du lundi pour la convalescence d'OMBRE et les exams de Camille. générales pour les archers qui en ont besoin bonne journée à tous |
Par maody : le 26/11/12 à 06:51:28
Dire merci | coucou! les de début de semaine pour ombre!! a tous! |
Par Val Kenzack : le 26/11/12 à 08:08:40
Par Maevan : le 26/11/12 à 08:27:14
Dire merci | pour Ombre et Yannick, pour la convalescence ! pour Camille, Aline, Coralie63, nath, laska... pour Maody et zett et bonne journée à tous. |
Par apache92 : le 26/11/12 à 08:27:31
Dire merci | pour Camille ! |
Par tyoc : le 26/11/12 à 08:33:12
Dire merci | Bonjour à tous. Bien fatigué après ce WE. Heureusement qu'il y a le bureau pour récupérer. |
Page : < < | 624 | 625 | 626 | 627 | 628 | 629 | 630 | 631 | 632 | 633 | 634 | 635 | 636 | 637 | 638 | 639 | 640 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous