Rencontre des Archères
Sujet commencé par : OMBRE - Il y a 51036 réponses à ce sujet, dernière réponse par laska9 personnes suivent ce sujet.
Par OMBRE : le 13/01/11 à 19:39:55
Essayons donc de faire un point afin d'être le plus d'Archères possible allant à la rencontre de leur capitaine et de Camille. Ici, en avril, le temps n'est pas bien clément, en juillet/août, il y a du monde en vacances Pour ma part, je ne bosse pas les vendredi et s'il y en a qui sont encore là le lundi même si je bosse, Yannick est là donc pas de problème, c'est comme ça vous arrange pour arriver et repartir Donc si on part sur les mois de mai et juin, DD étant pris le premier we de mai, nous avons 13/14/15 mai 20/21/22 mai 27/28/29 mai (attention fête des mères) 2/3/4/5 juin (ascension) (Loarghann et les bretonnes ne peuvent pas) 10/11/12/13 juin (pentecôte) (les bretonnes ne peuvent pas) 17/18/19 juin 24/25/26 juin Alors, si vous voulez bien reprendre votre nom et nous dire si vous pensez venir et quand vous pouvez Zett Maody Loarghann Casimirus Mirza Cyberds Nath Laska Val Kenzack Aline Cyberds Tessa Stephy P'tite marmotte Beauty Ivoire Olly Hibabelbou Orelii Maevan Rhine Keanjha Irisetquiara Lony Miss51 Mhu Et bien sûr l'instigatrice de ce post qui nous a permis de soutenir la famille Caribou et de nous rencontrer via le post de Camille, j'ai nommé Henson Si j'en oublie au passage, faites vous entendre et ne m'en veuillez pas, ce n'est pas très facile de répertorier toutes les fidèles Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 25321 à 25360, Page : < < | 626 | 627 | 628 | 629 | 630 | 631 | 632 | 633 | 634 | 635 | 636 | 637 | 638 | 639 | 640 | 641 | 642 > >
Par OMBRE : le 26/11/12 à 20:39:13
YESSSSSSSS ! |
Par attilio : le 26/11/12 à 20:40:37
Dire merci | coucou OMBRE ! comment tu vas ? |
Par OMBRE : le 26/11/12 à 20:46:43
On va dire que ça va pas trop mal ! |
Par tyoc : le 26/11/12 à 20:58:04
Dire merci | Génial pour Camille. pour Ombre. |
Par dilou : le 26/11/12 à 21:04:17
Dire merci | Très heureuse pour Camille |
Par hibabelbou : le 26/11/12 à 21:07:27
Dire merci | super nouvelle pour Camille Pleins de pour Ombre et pour tous ceux qui en ont besoin |
Par Maevan : le 26/11/12 à 21:07:56
Dire merci | Très heureuse pour Camille |
Par aline13 : le 26/11/12 à 21:10:38
Déconnecté | Yeeeeeeeeepeeeeeeeeee pour Camille ! |
Par Javadul : le 26/11/12 à 21:13:52
Dire merci | Génial pour Camille! |
Par mirza : le 26/11/12 à 22:32:56
Dire merci | Sou-la-gés |
Par apache92 : le 26/11/12 à 23:04:55
Dire merci | Super pour Camille ! |
Par maody : le 26/11/12 à 23:07:16
Dire merci | archère maody, contente!!! |
Par ami des chevaux : le 26/11/12 à 23:13:57
Dire merci | Merci les filles et les 2 mecs Et, re direction le CHU63 et les Beuniers entre-autres |
Par cyberds : le 26/11/12 à 23:13:59
Dire merci | Camille !!! merci et une pluie de pour remettre Ombre sur pied !!! |
Par Val Kenzack : le 26/11/12 à 23:23:25
Dire merci | pour ombre, sa reconstruction et son moral ! Et pour celui de son JJ ! |
Par cyberds : le 26/11/12 à 23:24:59
Dire merci | allons y pour nos transatlantiques :^pour River, ça sera ce soir ou demain !!! allez ma belle !!! et |
Par zettt : le 27/11/12 à 00:50:40
Dire merci | BON ANNIVERSAIRE CORALIE !!!!! passe une belle journée !!!!! et des pour Ombre !! plein, plein, plein !!! SUPER pour Camille !!!! bonne nuit les kikis !! et une fournée de pour notre river internationale !!!! quand faut y aller, faut y aller !! |
Par zettt : le 27/11/12 à 01:21:59
Dire merci | ayééé !! tout relu depuis... quelques pages d'abord de grosses bises pour aline et sa famille ensuite un grand MEEEEEEEEEEEEEERCIIIIIIIIIIIIIII a vous tous pour vos messages et dessins le jour de l'anniversaire de ma belle mini zettt, je lui montrerai tout ca demain, (page 629 ) ca lui remontera le moral... Merci a tous et toutes, vraiment !!!! Hiba : nous nous sommes bien amusés, je n'ai pas pu faire beaucoup d'attractions "a sensation" vu mon opération récente, mais nous avons vu la parade de Noel, les décos étaient en partie installées je n'y étais jamais allée, alors de toutes facons, t'en prend plein les mirettes !!! coté santé, ca va beaucoup mieux, j'ai meme conduit aujourd'hui !! il était temps ! qu'est ce que c'est rasoir de tjs demander a quelqu'un quand on a un truc a faire !! encore quelques douleurs, mais très localisées et supportables, surtout ne rien porter, ne rien porter, ne rien porter je devrais pouvoir y arriver alors un grand merci pour vos mais je crois que je peux maintenant laisser "mes crédits" pour Ombre et Val, les vraies combattantes |
Par zettt : le 27/11/12 à 01:23:21
Dire merci | enfin, voila quoi !! pour vous dire que j'vous Z'aimeuuuuuuuuuuuuuuh aussi !!!! |
Par ami des chevaux : le 27/11/12 à 07:34:00
Dire merci | En Préambule a cette nouvelle journée: BON ANNIVERSAIRE CORALIE Et puis pour Ombre et Yannick, Aline, Coralie63, nath,laska,Olly,Maody,zett,Val,River et mini-river, d'autres aussi bien sur. |
Par maody : le 27/11/12 à 07:36:15
Dire merci | coucou!! les du jour pour ombre,val et river!! bonne journée les ptits loups!!! |
Par attilio : le 27/11/12 à 07:51:12
Dire merci | Coucou ! du matin pour les convalescentes de l'arche pour river et mini river qui frappe à la porte pour les éclopés du moral pour ceux qui font surface et ... bon anniversaire Coraliiiie !!!!! |
Par Loustix : le 27/11/12 à 08:34:55
Dire merci | Aaaahhh génial pour Camille ! |
Par Maevan : le 27/11/12 à 08:38:01
Dire merci | pour Ombre et son JJ pour River et mini-river pour Aline, nath, zett, laska, Coraliejolie et tous les archers en besoin. pour razak et olly qui se font rares pour maody et bonne journée à tous. |
Par nath34 : le 27/11/12 à 08:55:41
Dire merci | Bon, deux ans et demi de rémission...ne peut on encore parler de guérison ? Des vers notre archère en chef, bien concentrées comme il faut !!! et D'autres bien costauds aussi vers les pathologiques mécaniques : Val, Zettt (et un peu moi mais c'est plus au niveau des rondelles... :levi, D'autres aussi vers les nostalgiques et pb cardiaques love dont le coeur bat bien mais pas pour qui il faut ou qui voudrait bien battre pour quelqu'un qui n'est pas ou plus : Laska, Olly, Tyoc, Coralie63, Aline... D'autres vers l'Outremer et les petits coeurs qui battent déjà : River mais aussi re-Laska, D'autres vers les coeurs qui ont bien donné et donnent encore : DD etc... D'autres vers ceux qui ne se plaignent pas ou rarement mais qui y ont droit quand même (Maevan, Kenjhea, iris, Razak, Cyberds...), D'autres enfin vers les archères qui soignent leurs animaux maladounes et protègent leurs petits et qui tiennent le coup vaille que vaille : Mirza, Attilio, re-Cyberds... Et pour finir : vers celles que je n'ai point citées mais qui se reconnaitront... Et... Bon anniv Coralie !!!! |
Par mirza : le 27/11/12 à 08:57:02
Dire merci | Bon Anniv' Acoirel Et des tonnes de (neigeuses ce matin) pour Ombre, River et mini, Val et tousceuxquenveulent. |
Par zettt : le 27/11/12 à 09:08:13
Dire merci | les de bretonnie friquetttes ce matin, le vent est partit... JESAISPASOU pour notre Ombre qui est bien toute sage pour Val qui patiente pour River qui patiente aussi pour Nath qui doit pas etre sage, et qui doit pas patienter des aussi pour notre beau Camille pour Laska et Aline et pourtousleskikiskonn'aime bonne journée, tous !!!!! |
Par cyberds : le 27/11/12 à 09:18:12
Dire merci | rhoooo mais Nath et Zettt, comment voulez vous qu'on détaille nos zondes après vous !!! copitage de vos jolis mots donc en prem !!!! et tout de même, faudrait pas oublier ! et ... Joyeux anniversaire Coralie !!!!!!!! |
Par OMBRE : le 27/11/12 à 09:52:47
Par OMBRE : le 27/11/12 à 09:54:52
Et bien sûr un bon annif à notre Loarghan |
Par maody : le 27/11/12 à 10:11:27
Dire merci | oh bon anniv corlaie!!! |
Par aline13 : le 27/11/12 à 10:23:06
Déconnecté | waaaaaaaaaaaaaaaaaaa toutes ces jolies nath et zetttttttttttt Copitage en règle de vos puis ajout des miennes pour les Beuniers et la région de Washington... Parce que après toute cette tristesse, il ressort toujours de la joie...je pour que la grumote de river ressemble à sa maman avec la couleur de cheveux de son papa....(et le lapin blanc qui est en moi là, se dit "meeeeeeeeeeeeeeeeee*de, chuis en retaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaard !" ) VOUS ZAIMEUH TOUS D'AMOUR TRES FORT Message édité le 27/11/12 à 10:30 |
Par Loarghann : le 27/11/12 à 10:54:24
Dire merci | du jour, comptent triple ! Super heureuse pour notre Camille ! Même si tout comme val, je n'en doutais pas ! Ca y est mon dédé, le point de stress s'en est allé ? pour notre Ombre qui a la peche, c'est génial ! pour l'arrivée de la mini river... River, tu as préparé les mouchoirs ? Parce que le premier face à face, avec mon Ambre, ca a été une telle explosion d'émotions.... Ca n'a pas été la même chose avec ma rouquine, l'amour est venu plus lentement, mais les émotions sont tout aussi fortes ! pour la future rumba de Val avec zett et puis copitage des magnifiques de nath et zett ! et encore mille merci pour mon d day (non pas toi dédé , warf, feinte a même pas trois sous ) Cariole |
Par ami des chevaux : le 27/11/12 à 11:22:05
Dire merci | Magnifiques Nath Bon, deux ans et demi de rémission...ne peut on encore parler de guérison ? Va falloir attendre encore un peu semble-t'il, mais a confirmer ou infirmer lors du rdv hémato du 26/12. Bienvenue a Oscar (petit-cousin ) venu au monde ce matin a Montluçon. Ce doit être un bb parfait...sa maman est architecte. |
Par Val Kenzack : le 27/11/12 à 11:39:05
Dire merci | Bon anniversaire Acoirel Bienvenue Oscar River on pense à toi Et toucomnathetzett |
Par Keanjha : le 27/11/12 à 11:45:29
Dire merci | Je ne dis pas grand chose sur le post parce qu'il n'y a pas grand chose à dire, ici, la vie suit doucement son cours. La maison se réchauffe doucement avec le feu de bois dans la cheminée (faut que j'aille le raviver un peu d'ailleurs). On ne devrait pas geler ce soir, il est temps puisque le froid arrive apparemment. Mes biques ont l'air de bien se plaire ici, elles ont retrouvé leurs marques depuis, ont pris leurs petites habitudes. Bilou se verra enlever les gonades en janvier parce que je n'ai pas envie du stress de l'opération et du suivi post-op pendant les fêtes. Et puis comme il n'a pas encore compris les histoires de petites abeilles et de petites fleurs, je me garde bien de lui expliquer. A la rigueur, vous pouvez zonder pour ça, ça m'arrangerait qu'il garde son innocence de bébé encore un peu Pas de boulot pour moi encore, ça va venir, je l'espère. Au pire, j'ai de quoi m'occuper avec les travaux. Aujourd'hui, c'est atelier plâtre ! Je suis contente de lire que ça va bien pour Camille, triste de voir que pour certains, ce n'est pas aussi tranquille. Plein de pour ceux qui en ont besoin |
Par cyberds : le 27/11/12 à 15:25:38
Dire merci | zondons tous pour notre petite river qui n'échappera sans doute pas à la césarienne ... Message édité le 27/11/12 à 15:33 |
Par Val Kenzack : le 27/11/12 à 15:33:23
Dire merci | River on est avec toi et |
Par Loarghann : le 27/11/12 à 15:35:17
Dire merci | river ! césarienne, je suis passée par là deux fois, et elles étaient aussi différentes que mes filles, je te souhaite la même que ma deuxième avec l'anesthésiste de la première Bienvenue Oscar, j'adore ce prénom... Coralie |
Par laska : le 27/11/12 à 16:14:01
Dire merci | Joyeux anniversaire Coralie!!! Super pour Camille! Des pensées vers Aline, Ombre, Nath, Val... Courage à River Et plein de et de pour vous tous aussi! |
Page : < < | 626 | 627 | 628 | 629 | 630 | 631 | 632 | 633 | 634 | 635 | 636 | 637 | 638 | 639 | 640 | 641 | 642 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous