Rencontre des Archères
Sujet commencé par : OMBRE - Il y a 51036 réponses à ce sujet, dernière réponse par aline139 personnes suivent ce sujet.
Par OMBRE : le 13/01/11 à 19:39:55
Essayons donc de faire un point afin d'être le plus d'Archères possible allant à la rencontre de leur capitaine et de Camille. Ici, en avril, le temps n'est pas bien clément, en juillet/août, il y a du monde en vacances Pour ma part, je ne bosse pas les vendredi et s'il y en a qui sont encore là le lundi même si je bosse, Yannick est là donc pas de problème, c'est comme ça vous arrange pour arriver et repartir Donc si on part sur les mois de mai et juin, DD étant pris le premier we de mai, nous avons 13/14/15 mai 20/21/22 mai 27/28/29 mai (attention fête des mères) 2/3/4/5 juin (ascension) (Loarghann et les bretonnes ne peuvent pas) 10/11/12/13 juin (pentecôte) (les bretonnes ne peuvent pas) 17/18/19 juin 24/25/26 juin Alors, si vous voulez bien reprendre votre nom et nous dire si vous pensez venir et quand vous pouvez Zett Maody Loarghann Casimirus Mirza Cyberds Nath Laska Val Kenzack Aline Cyberds Tessa Stephy P'tite marmotte Beauty Ivoire Olly Hibabelbou Orelii Maevan Rhine Keanjha Irisetquiara Lony Miss51 Mhu Et bien sûr l'instigatrice de ce post qui nous a permis de soutenir la famille Caribou et de nous rencontrer via le post de Camille, j'ai nommé Henson Si j'en oublie au passage, faites vous entendre et ne m'en veuillez pas, ce n'est pas très facile de répertorier toutes les fidèles Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 25801 à 25840, Page : < < | 638 | 639 | 640 | 641 | 642 | 643 | 644 | 645 | 646 | 647 | 648 | 649 | 650 | 651 | 652 | 653 | 654 > >
Par aline13 : le 04/12/12 à 21:10:57
Déconnecté | pas mal |
Par attilio : le 04/12/12 à 21:10:57
Dire merci | ah oui ... évidement j'ai l'air con avec mes kindy |
Par tyoc : le 04/12/12 à 21:18:54
Dire merci | C'est devenu très abordable comme délire. Mais c'est moins utile que des chaussettes. |
Par ami des chevaux : le 04/12/12 à 23:09:43
Dire merci | Bonne nuit l'arche |
Par laska : le 04/12/12 à 23:31:49
Dire merci | Bonne nuit |
Par Val Kenzack : le 05/12/12 à 00:03:46
Dire merci | Fais gaffe tyoc c'est hyper fragile, il a quel âge ton neveu ? Bon les archers moi j'irai aux beuniers pendant les vacances de pâques, la pentecôte ça sera trop dur de se taper un AR en si peu de temps, je peux pas trop déconner là Bonne nuit |
Par OMBRE : le 05/12/12 à 00:19:49
Par Val Kenzack : le 05/12/12 à 00:49:34
Dire merci | J'en ai peur ombrette, pendant qq temps il y a qd même des trucs pas trop conseillés la rééducation n'aura lieu qu'en février. Les vacances c'est du 27 avril au 13 mai, la pentecote le 19, ça fait vraiment trop serré. |
Par OMBRE : le 05/12/12 à 01:16:18
Ben vous venez du 27 avril au 20 mai et on en parle plus ! |
Par Rivermist : le 05/12/12 à 01:55:43
Dire merci | Un paasage rapide (mais c'est mieux que ce que rien lol). Depuis une semaine donc l'amour de ma vie est née. Elle est adorable. J'ai juste zéro minute pour aller sur l'ordi. Je veille la nuit car chéri lançant sa compagnie ne peut pas trop se permettre de veiller (bon il se lève plusieurs fois quand même pour m'aider car je peux pas trop marcher sans grosses douleurs encore). Et voilà. Bcp de pensées pour vous tous et toutes, pleind e zondes pour ceux qui en ont besoin j'essayerai de me connecter demain plein de bisous |
Par attilio : le 05/12/12 à 07:51:18
Dire merci | Coucou ! du jour qui ne s'est pas encore levé à presque 8 heures .... le fainéant !!! ravie de te voir ici river, prends bien soin de toi et de ta petite merveille je ne sais pas si je l'ai déjà dit, mais pour la rencontre de Mai où je devais être absente le we de l'ascension, le projet est tombé à l'eau .... donc voilà, je suis dispo tout le mois allez zou ! je file m'occuper de mes 50 bestioles, à plus ! |
Par maody : le 05/12/12 à 07:51:37
Dire merci | coucou!! ah super d'avoir un méssage de river au réveil!! profite, ils arrivent a 20 ans et t'as rien vu venir!! les et les |
Par nath34 : le 05/12/12 à 08:46:28
Dire merci | Ah si River a mal en marchant c'était donc une césarienne ? Vous m'avez bien fait rire tous avec vos chaussettes et vos hélicos... , c'est justement ce que j'ai acheté au salon de Lyon, des chaussettes...(pas les hélicos, suis une fille moâ ;..) et je cherchais une brouette à fumier mais en fait y'avait rien à moins de 200 € !!! Oui DD, Lones tu vas l'apprécier ! Perso je ne le connais qu'à travers le forum mais rien qu'à le lire tu ressens qui il est Concernant la stagiaire ou le stagiaire, d'une part il pourrait peut être dormir en canapé non et puis pourquoi pas contacter les maison familiales et rurales, il y en a une à St Flour, mais aussi les écoles d'enseignement dans les métiers du cheval, ils ont besoin que leurs jeunes fassent des stages (à St Affrique, il y en a deux). Ca serait donnant donnant : un coup de main et un apprentissage en même temps avec une attestation émise par l'entreprise pour le dossier du stagiaire |
Par nath34 : le 05/12/12 à 08:48:53
Dire merci | et sinon la solidarité villageoise, ça existe pas un peu à Ayat ? Faudrait voir si pendant les vacances de noël, le maire ne connaitrait pas un jeune qui voudrait s'occuper ? Et sur des sites dédiés tu pourrais pas émettre une annonce : cherche stagiaire ? |
Par cyberds : le 05/12/12 à 08:49:46
Dire merci | Ben vous venez du 27 avril au 20 mai et on en parle plus ! voilà la bonne idée !!!!! River et sa mini River ... et les archers !!! je suis sûre qu'il doit bien exister une solution pour donner un coup de main aux Beuniers !!! une assistante ménagère ça peut changer la vie ! |
Par Maevan : le 05/12/12 à 08:50:18
Dire merci | Val si on vient avec chérichou tu veux qu'on te véhicule ? Ombre ce que tu peux faire c'est proposer un wwoofing Lien C'est un échange de bon procédé : tu héberges un gars ou une fille, et il bosse (un peu) sur l'exploitation. Cela permet à des jeunes pas forcément argentés de poursuivre leur voyage, ça se pratique beaucoup dans les pays anglo saxons. Tu peux mettre une annonce, quitte à ce que tu ne trouves personne... (en plus je ne sais pas si ça colle trop en europe). River ! Chouette d'avoir de tes nouvelles, plein de Chez nous, c'est le vieux Chaussette qui est allé rejoindre sa mère et son frangin. Pauvre vieux chat était bien fatigué à l'entrée de l'hiver. Au moins, les chiens ne risqueront plus de lui faire peur. Allez, plein de et de à tous les archers ! |
Par mirza : le 05/12/12 à 09:22:35
Dire merci | Profite bien de ta mini au sublime prénom River, et repose toi Attilio on est copines de chaussettes Bon cette année, sauf déluge chaud et humide nous aurons un noël balnc parce qu'il est tombé un paquet de neige, c'est bô! Je vous envoie plein de et de et vous dis à vendredi! |
Par ami des chevaux : le 05/12/12 à 09:24:04
Dire merci | Coucou l'arche Vous êtes bavards ce matin et c'est top! Sur Ouest-Tarn les nuages pleurent a grosses et froides larmes River de retour: super! ma |
Par ami des chevaux : le 05/12/12 à 09:28:27
Dire merci | Coucou l'arche Vous êtes bavards ce matin et c'est top! Sur Ouest-Tarn les nuages pleurent a grosses et froides larmes River de retour: super! mais ou est-donc passé Frehelle Tyoc, t'es pas un peu fou de montrer ce genre de kdo de noël ici, zhom va me faire un caprice maintenant, c'est malin Yannick, je t'emmenerai celui de Johan, piloté par Papy, mais avec la caisse a outils qui va avec et une échelle triple pour le récupérer dans les arbres d'alentours il y en a une à St Flour j'espère que le stagiaire est véhiculé Bon Nath, si je t'emmène en rando fait moi penser a tenir la carte Bonne journée l'arche |
Par ami des chevaux : le 05/12/12 à 09:30:10
Dire merci | la pentecôte ça sera trop dur de se taper un AR en si peu de temps, je peux pas trop déconner là |
Par nath34 : le 05/12/12 à 09:30:31
Dire merci | mais non DD, tu sais bien qu'on peut aller chez l'habitant faire des stages, ailleurs qu'à 10 bornes de chez toi Laisse moi la carte, stp stp... |
Par Val Kenzack : le 05/12/12 à 09:52:46
Dire merci | Super River, profite Maevan, merci, mais c'est le cumul en peu de temps qui n'est pas top et |
Par Maevan : le 05/12/12 à 09:59:19
Dire merci | Oki Je m'en suis doutée en lisant le haut de la page, mais j'avais posté avant |
Par ami des chevaux : le 05/12/12 à 10:34:02
Dire merci | Laisse moi la carte, stp stp... Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ça m'arrange! mais pour ça il faut que nous prenions un jour les mêmes chemins. |
Par laska : le 05/12/12 à 11:12:14
Par Loarghann : le 05/12/12 à 12:08:35
Dire merci | du jour ! Il fait gris, mais demain le grand saint passe officiellement (il est déjà passé chez mes parents et au boulot de zhom, il ne manque plus que chez nous et chez les parents de zhom, elles sont pas du tout hyper gatées mes filles !) et donc ce sont des un peu plus magiques que d'habitude... pour qu'ombre et son jj trouvent quelques bras pour aider pour que mini river et sa moman trouvent un rythme qui leur convienne à toutes les deux (est-elle rousse ?) pour que le coeur de laska arrete de saigner pour que le coeur de coralie jolie arrete aussi de saigner pour que razack aie du temps et de l'argent pour le dos de val et pour tous les kikichéris ! Corlaie |
Par lonestarranchcowboy : le 05/12/12 à 13:08:44
Dire merci | Oui DD, Lones tu vas l'apprécier ! Perso je ne le connais qu'à travers le forum mais rien qu'à le lire tu ressens qui il est attention Nath, les apparences peuvent être trompeuses et sinon la solidarité villageoise, ça existe pas un peu à Ayat ? je ne veux aps parler pour Ombre, mais d'après ce que j'ai entendu sur son voisinnage, ils ne peuvent absolument pas compter sur eux pour les aider pour tous ceux qui en ont besoin et bizzzzzz du jour à Ombre de Pat et moi |
Par cyberds : le 05/12/12 à 13:54:11
Dire merci | Perso je ne le connais qu'à travers le forum mais rien qu'à le lire tu ressens qui il est attention Nath, les apparences peuvent être trompeuses bé non ! elles ne sont pas trompeuses les apparences nanana !! 2 ans qu'on se rate à Ré, on va rattraper ça ah ça , la solidarité du village d'Ombre, comment dire ... |
Par aline13 : le 05/12/12 à 14:00:28
Déconnecté | en paquet de douze.... Vivement demain midi ! |
Par OMBRE : le 05/12/12 à 14:33:08
et sinon la solidarité villageoise, ça existe pas un peu à Ayat ? Solidaquoi ????? connait pas ici !!!!! N'en déplaise à certains, j'ai connu ça, autrefois, à Paris N'oublions pas que les auvergnats de Brassens étaient des bougnats parigots hein, pas sûr qu'il aurait écrit ces lignes avec les gens du cru !!!! Merci pour vos idées en tous cas River, très contente de te lire, profites à fond de ta princesse ! Bonne journée à tous ! |
Par Javadul : le 05/12/12 à 15:06:51
Dire merci | coucou! Arf, mince Ombre pour la mutuelle! Je pour qu'une autre solution arrive pour vous donner de l'aide! pour que mini river et sa moman trouvent un rythme qui leur convienne à toutes les deux (est-elle rousse ?) idem! LA question!! des et des ! et aussi! [j'en use et j'en abuse, il est de bon ton ce mois-ci (ça change d'ailleurs! )] |
Par OMBRE : le 05/12/12 à 18:24:58
Ben l'Arche, super bavarde ce matin, a fait la sieste cet apm ! |
Par cyberds : le 05/12/12 à 18:31:11
Dire merci | moi j'ai fait de la surveillance de poney Ombre !! tu n'as qu'à te servir de ton compte fb et tu sauras tout ce que j'ai fait !!! Message édité le 05/12/12 à 18:38 |
Par OMBRE : le 05/12/12 à 18:33:39
Pfff, ça me saoule fb, pas assez ludique pour moi, ou alors je suis trop blonde pour l'utiliser correctement, j'ai du mal a naviguer dessus comme j'aimerais |
Par cyberds : le 05/12/12 à 18:47:26
Dire merci | essaie |
Par cyberds : le 05/12/12 à 19:25:06
Dire merci | ahhh tu vois que tu sais !!! |
Par OMBRE : le 05/12/12 à 19:36:56
Je pouvais bien faire un petit effort pour toi ! Bon, en même temps, je suis peinée entre autre par Aline, Razak, Coralie jolie etc, qui trouvent du temps pour fb et pas pour nous ici Méchantes filles |
Par cyberds : le 05/12/12 à 19:42:37
Dire merci | mais heu !!! c'est sur le smartphone fb ( il y a une appli) donc c'est plus facile de suivre ! |
Par OMBRE : le 05/12/12 à 19:43:51
Mouaich !!!! |
Par aline13 : le 05/12/12 à 20:04:30
Déconnecté | Cycy a raison Ombrinette Je n'ai pas accès au fofo de mon téléphone et je n'ai pas assez de temps au boulot en ce moment pour passer longuement ici Ça me peine beaucoup que tu puisses penser le contraire Pleins de à tous... |
Page : < < | 638 | 639 | 640 | 641 | 642 | 643 | 644 | 645 | 646 | 647 | 648 | 649 | 650 | 651 | 652 | 653 | 654 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous