Rencontre des Archères
Sujet commencé par : OMBRE - Il y a 51036 réponses à ce sujet, dernière réponse par Keanjha9 personnes suivent ce sujet.
Par OMBRE : le 13/01/11 à 19:39:55
Essayons donc de faire un point afin d'être le plus d'Archères possible allant à la rencontre de leur capitaine et de Camille. Ici, en avril, le temps n'est pas bien clément, en juillet/août, il y a du monde en vacances Pour ma part, je ne bosse pas les vendredi et s'il y en a qui sont encore là le lundi même si je bosse, Yannick est là donc pas de problème, c'est comme ça vous arrange pour arriver et repartir Donc si on part sur les mois de mai et juin, DD étant pris le premier we de mai, nous avons 13/14/15 mai 20/21/22 mai 27/28/29 mai (attention fête des mères) 2/3/4/5 juin (ascension) (Loarghann et les bretonnes ne peuvent pas) 10/11/12/13 juin (pentecôte) (les bretonnes ne peuvent pas) 17/18/19 juin 24/25/26 juin Alors, si vous voulez bien reprendre votre nom et nous dire si vous pensez venir et quand vous pouvez Zett Maody Loarghann Casimirus Mirza Cyberds Nath Laska Val Kenzack Aline Cyberds Tessa Stephy P'tite marmotte Beauty Ivoire Olly Hibabelbou Orelii Maevan Rhine Keanjha Irisetquiara Lony Miss51 Mhu Et bien sûr l'instigatrice de ce post qui nous a permis de soutenir la famille Caribou et de nous rencontrer via le post de Camille, j'ai nommé Henson Si j'en oublie au passage, faites vous entendre et ne m'en veuillez pas, ce n'est pas très facile de répertorier toutes les fidèles Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 25921 à 25960, Page : < < | 641 | 642 | 643 | 644 | 645 | 646 | 647 | 648 | 649 | 650 | 651 | 652 | 653 | 654 | 655 | 656 | 657 > >
Par OMBRE : le 06/12/12 à 23:44:42
J'espère qu'il n'y aura pas une tempête de neige ici cette nuit, j'ai rdv avec le chirurgien demain à 9h à Clermont Bonne nuit les zamis ! Pleins de gros à tous avec un supplément pour Maody |
Par laska : le 06/12/12 à 23:44:45
Dire merci | Courage Maody |
Par hibabelbou : le 07/12/12 à 00:03:03
Dire merci | Pleins de du soir pour tous ceux qui en ont besoin. Et des réconfortantes pour Maody et Bubu. Bonne nuit |
Par Val Kenzack : le 07/12/12 à 00:04:44
Dire merci | Courage maody Vous en faites pas hein, jusque là je n'avais pas du tt le droit de m'asseoir, donc je passe la moitié de mon temps debout, l'autre moitié couchée, là ça change un peu Non mais faut que je m´habitue à ce corps étranger et à cette sensation causée par les vertèbres soudées. J'espère bien reprendre le boulot début janvier,là je peux recommencer à faire pas mal de choses : repas, repassage, m'occuper des enfants. Et apres des semaines sans pouvoir rien faire, c'es bon ! Bonne nuit |
Par lonestarranchcowboy : le 07/12/12 à 00:19:32
Dire merci | Ombre : Bon courage pour demain (ah non aujourd'hui ) et bonne nuit à toutes et tous |
Par Val Kenzack : le 07/12/12 à 00:20:49
Dire merci | J'espère que tu pourras aller tranquillou à ton RV ombre ! pour que ça se passe bien ! |
Par mirza : le 07/12/12 à 00:25:30
Dire merci | T'iras pas avec notre tracteur Ombre ma fille me textote qu'il a un peu neigé, j'ai pas hâte de rentrer Des générales et une grosse pensée pour Maud Message édité le 07/12/12 à 00:33 |
Par apache92 : le 07/12/12 à 00:27:22
Dire merci | Une pensée pour Maody Et pour tous ceux qui galèrent à marcher, s'asseoir, se lever, s'coucher, rester debout... |
Par Val Kenzack : le 07/12/12 à 00:29:07
Dire merci | Oh punaise le tracteur |
Par attilio : le 07/12/12 à 05:24:55
Dire merci | Coucou ! vent et neige pour commencer la journée du laitier pour le rdv d'OMBRE et pour les archers qui en ont besoin. |
Par razak60700 : le 07/12/12 à 06:47:14
Dire merci | pour Ombre, Val, Laska, Maody La neige ne semble pas tenir ici. Dommage, j'aurai préféré qu'il y en ai suffisemment pour m'empêcher d'aller bosser et aller m'éclater avec les chevaux Demain, vais faire un tour express au salon du cheval pour quelques amplettes bien précises puis ce sera balade à dos de Mirann reviendu de sa remise en route chez le comportementaliste Mais en attendant, m'en vais au boulot Bonne journée les archers |
Par maody : le 07/12/12 à 07:56:19
Dire merci | coucou les archers!! merci. bon je l'aimais bien mais je ne suis pas dans le chagrin non plus! ici ça a soufflé et plus fort cette nuit! vous avez de la chance avec votre neige! les savoyards vous connaissez pas du boulot pour la saison? mon gars et son pote rame pour en trouver. ils ont mis des CV partout mais toujours rien alors je lance un appel. le mien ,l'autre je sais pas, est pret a faire même la plonge. il est bosseur et ponctuel! et |
Par ami des chevaux : le 07/12/12 à 07:59:08
Dire merci | j'ai rdv avec le chirurgien demain à 9h Tu as bien programmé ton reveil au moins? Aupa! les matinales et frigorifiées, plus particulièrement pour Ombre, Maody et son sardinier de Bubu. Message édité le 07/12/12 à 08:06 |
Par attilio : le 07/12/12 à 08:18:28
Dire merci | le jour se lève ... enfin il essaye dehors, ciel noir, toits blancs, sols merdouilleux ... dedans, bûches dans la cheminée, café sur la gazinière, chien roulé en boule dans son panier. je prends l'option dedans |
Par cyberds : le 07/12/12 à 08:40:17
Dire merci | brrrr pas de neige ici mais de la pluie bein froide !!! je vais attendre un peu pour sortit mes poneys ! j'espère que ça roule bien jusqu'à Clermont ! et les archers ! |
Par tyoc : le 07/12/12 à 08:43:56
Dire merci | Bonjour à tous. Pensées pour Maody et Zettt. |
Par zettt : le 07/12/12 à 08:51:07
Dire merci | ah ben mince pour Jean Charles , je l'avais croisé avec sa femme au resto a coté du camping cet été, on avait discuté un p'tit moment c'est vrai que c'était un personnage des pour vous tous et toutes, vos photos sont magnifiques |
Par ami des chevaux : le 07/12/12 à 10:03:54
Dire merci | Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii elle est odieuse C'est l'histoire d’André et Germaine, vieux couple retraité qui vivait dans une ferme. Germaine (gère & mène) méritait vraiment son nom. Toute sa vie, elle avait fait chier André, décidant de tout, criant après lui sans arrêt, se mêlant de ses affaires, bref une vraie de vraie Germaine. Un bon jour qu’André en avait marre d'entendre Germaine, il lui dit : "Je m'en vais à l'écurie soigner mon cheval." Mais ce jour-là, alors qu’André s'affairait, Germaine est venue le relancer jusque dans l'écurie et continuer à lui casser le traîneau. À bout de nerfs, André a pincé une couille à son cheval ; le cheval a rué et envoyé Germaine violemment dans l'mur et elle est morte sur le coup... A la veillée funèbre, Prosper et Gaétan jasaient en arrière de la chambre. A un moment donné, Prosper dit à Gaétan : - As-tu remarqué, chaque fois qu'une femme souhaite ses condoléances à André, il lui serre la main en faisant signe que oui... et quand c'est un homme, il lui serre la main en faisant signe que non ? Alors comme de fait, Gaétan se met à observer André ; une femme s’avance pour souhaiter ses condoléances à André, il lui serre la main et fait signe que oui. Plus tard un homme s'avance et André lui serre la main et fait signe que non. La veillée funèbre passe et à la fin, le groupe diminue, pour finalement ne rester qu'André, Prosper et Gaétan. Alors Prosper demande à André : - Veux-tu ben m'dire pourquoi à chaque fois qu'une femme te souhaitait ses condoléances tu faisais signe que "oui" et un homme tu faisais signe que "non"? André dit :’ - C'est ben simple, les femmes me demandaient: "Elle a pas trop souffert ! est-elle morte sur le coup? " oui ! Et les hommes: - Ton cheval n’est pas à vendre ? " Non !!! |
Par cyberds : le 07/12/12 à 10:06:23
Par ami des chevaux : le 07/12/12 à 10:07:22
Dire merci | J'ai commandé au père-noël une nouvelle caisse a outils. J'ai une pensée vive pour les archères et archers qui se rencontrent aux beuniers ou ailleurs |
Par Maevan : le 07/12/12 à 11:26:51
Dire merci | journée qui a débuté sous la neige, mais comme il fait chaud je ne me suis pas cassé la margoulette. Et j'ai béni l'idée qui m'avait été soufflée par attilio d'acheter des bottes fourrées décat à 20€ hyper chaudes et étanches. A la base pour aller voir poulichette, mais dans la neige fondue ça marche aussi très bien Par contre, vla la touche en arrivant au boulot, je me suis fait moquer de moi par mes méchants collègues Heureusement que j'ai une paire de rechange dans le bureau ! pour le rendez-vous d'Ombre, plein de pour Maody... et zett ! pour Aline, Laska, Nath et tous les archers ! et bonne journée à tous ! (Et pour plagier Aline "C'est le week eeeeeend !" ) Message édité le 07/12/12 à 11:34 |
Par Loarghann : le 07/12/12 à 11:33:28
Dire merci | waw, mirza, ton tracteur ! du jour pour notre Ombrinette et son trajet ! pleines de courage et de chaleur pour que jj affronte un peu moins durement les conditions climatiques ! pour le popotin de val qui va devoir se réhabituer à se poser sur des chaises ca doit te faire un bien fou de pouvoir faire des choses ! pour laska chou ! pour maody en chagrin, et pour que pitichéri trouve un taf dans le grand froid pour notre camille sur les toits glissants ! pour tous les kikis et les zautres ! Le véto n'a pas su passer hier, mais le gros va tout à fait bien. J'ai été les sortir dans d'autres parcelles, j'irai les rentrer pendant ma pause de midi... j'espère que mon houdini n'aura pas fait d'autres tentatives de natation... j'ai été voir le fossé, il est hyper profond, mais heureusement avec très peu d'eau. Je me demande comment ils sont parvenus à le sortir de là, et comment il est arrivé à y entrer... J'ai pris des photos mais elles ne rendent pas du tout la profondeur du schmilblick. Je suis sure que moi debout dedans (et je fais mon mètre 69 ) on ne me voit que depuis tout au bord... ma zaza a réussi à faire tomber leur cadeau de saint nicolas commun, et à le casser... Chouette, un cadeau qui a vécu 24 heures... Je n'ai jamais été autant en colère après Ysaline que ce matin.... En allant conduire ma rouquine qui est en conférence pédagogique chez ma belle mère, je suis passée par un bois magique, tout blanc et tout beau ! Bonne journée les zamis ! |
Par laska : le 07/12/12 à 13:06:14
Par olly : le 07/12/12 à 13:53:30
Dire merci | coucou les archers chéris Et bé je vois qu'il ya encore beaucoup de bras cassés par ici... tout plein de en pagaille pour vous tous alors! Val j'admire aussi ton courage, comme ça ne doit pas être facile tout ça des spéciales pour toi alors!!! Des aussi et un peu en retard pour que ton RDV Ombre ce soit bien passé Cycy: Virgule et comme j'aimerais être à la place de tes chats!!!! Nous aussi il a neigé un peu chez nous! du coup hop tout le monde au ralenti sur la route! des fois qu'avec le demi cm qui soit tombé il faille mettre les chaînes Enfin chez nous la vie continue, le couple est de plus en plus bof bof... |
Par cyberds : le 07/12/12 à 14:06:18
Dire merci | ma pauvre pitchoune Olly ! tu ne mérites pas ça je pour que ça s'arrange entre vous deux ! Virgule surveille, il ne va pas se laisser parasiter par des nabots non mais ! il y a du soleil ici, c'est chouette |
Par nath34 : le 07/12/12 à 14:27:56
Dire merci | kikoo, c'est Nath34 de chez mamie fanfan... d'ici !!! Ce matin enterrement...église pleine à craquer et à chaque fois que je voyais ou reconnaissais quelqu'un, y'avait forcément une liaison avec ce p... de crabe aussi : toutes les familles sont touchées par ce fléau; le mr de ce matin aussi... ce week end y'a téléthon mais je ne comprends pas pourquoi on ne fait pas un téléthon spécial anti crabe qui attaque pourtant tant de personnes... Bon on va positiver et on renvoit des méga puissantes pour contrer cette sale bête (seuls les tourteaux ont grâce à mes yeux !!!). Et ton fiston Maody, l'a trouvé un job je parie ? Mirza, bisous aussi amitiés à tout le monde et un bisou à la nouvelle tite river , mamie se joint à moi dit elle... |
Par nath34 : le 07/12/12 à 14:29:12
Dire merci | PS : j'adore la boîte à outils de DD, cette boîte sauvera le monde à n'en point douter !!! |
Par laska : le 07/12/12 à 15:27:17
Dire merci | Siou plaît des pour ajd... J'ai une grosse réunion, j'ai besoin de motivation!!! |
Par lonestarranchcowboy : le 07/12/12 à 15:33:48
Dire merci | qu'elles te soient bénéfiques |
Par Maevan : le 07/12/12 à 15:34:16
Dire merci | au café laska ! (je tourne au café aujourd'hui ) |
Par laska : le 07/12/12 à 15:34:43
Dire merci | Merci les amis!!! Suis un peu stressée là!!! |
Par Maevan : le 07/12/12 à 15:37:26
Dire merci | Je suis sûre que ça va bien se passer ! Loarghann : si ça peut te rassurer, ton grisou n'est pas le seul empoté des fossés , regarde au milieu de la page : Lien |
Par attilio : le 07/12/12 à 15:41:41
Dire merci | pour laska ... et un petit + |
Par OMBRE : le 07/12/12 à 16:26:55
Ayééé, rentrée, pfiouuuu, à Clermont ça va, mais ici c'est bien la merde ! Il faisait 7° à Clermont, il fait -2° ici Pas beaucoup de neige mais une bonne couche de gel en dessous Même le Lada n'a pas pu monter aux chevaux "là-haut", zhom est monté à pieds les voir et remettre la batterie qui était en charge, j'espère que demain ça ira mieux, sinon c'est avec les bidons de flotte qu'il faudra qu'il monte ! Résulats du rdv de ce matin pour ceux qui veulent : Spoiler
Le chir est content de son boulot, tant mieux pour lui hein !
Heureusement qu'il a effectué une opé complète, il y avait une zone tumorale encore active de 5cm. Là, il me dit qu'il n'y a plus de cellules en périphérie, qu'il a tout enlevé, je ne peux que lui faire confiance hein Bon, en même temps c'est un professeur connu et reconnu, faisant preuve d'une grande humanité, je me sens vraiment en confiance avec lui et c'est important Sinon l'anapath post-op dit que la tumeur initiale ainsi que les ganglions ont été traités correctement pas la chimio et la radiothérapie, qu'il ne reste que des tissus cicatriciels. Je garde le drain encore 1 semaine. Pour les suites de l'opé, il y aura des retouches (pas avant 6 mois) a effectuer en aspirant de la graisse par endroit pour la réinjecter à d'autres, beurk !!! Je lui ai dit d'aspirer toute la graisse qu'il pourra, partout où c'est possible, j'en fais don à la science Alors Val heureuse de faire la vaisselle , enfin ?! Razak, tu te fais rop rare Laska, Olly, pleins de les pitchounes ! Acoirel, c'était quoi le kdo de St Nicolas cassé par Zaza ? Gros à tous et toutes ! |
Par ami des chevaux : le 07/12/12 à 16:28:35
Dire merci | Dernières de la journée avant d'aller festoyer sur Toulouse. Dernières notamment pour Olly et Laska. A demain choupinettes et choupinous. ps: Ombre voius dira que son chirurgien est fier de lui |
Par ami des chevaux : le 07/12/12 à 16:31:04
Dire merci | Nos posts se sont chevauchés Bon Olly, si une adoption plénière est nécéssaire, Camille te construira une cabanne au fond du jardin |
Par OMBRE : le 07/12/12 à 16:31:14
DD |
Par Val Kenzack : le 07/12/12 à 16:42:36
Dire merci | Super contente ombre, des pour ton retablissement, et d'autres pour olly et laska. Bon courage à mon JJ préféré pour tout ce qu'il a à faire par ce temps |
Par Loarghann : le 07/12/12 à 16:47:05
Dire merci | Yep maevan, a mon avis, ils ont des genes en commun le rocky et mon gris... Ombre très heureuse de lire d'aussi bonne nouvellles ! un paquet de supplémentaires, puisqu'elles ont un si bel effet ! et puis tout plein de pour Laska, stresse pas, va, tu es la meilleure ! Ombre, c'était une tablette pour enfants, un truc Vtech "éducatif"... Je suis contre les machins électroniques pour les momes, mais Ysaline en a recu un en cadeau à son parrain, alors on s'est dit qu'on allait en prendre un autre dans le même genre pour qu'elles puissent jouer en même temps... J'espère qu'ils accepteront de la remplacer mais je n'y crois pas... Coralie |
Par Keanjha : le 07/12/12 à 16:58:50
Dire merci | Plein de pour ceux qui en ont besoin ! |
Page : < < | 641 | 642 | 643 | 644 | 645 | 646 | 647 | 648 | 649 | 650 | 651 | 652 | 653 | 654 | 655 | 656 | 657 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous