Rencontre des Archères
Sujet commencé par : OMBRE - Il y a 51036 réponses à ce sujet, dernière réponse par cyberds9 personnes suivent ce sujet.
Par OMBRE : le 13/01/11 à 19:39:55
Essayons donc de faire un point afin d'être le plus d'Archères possible allant à la rencontre de leur capitaine et de Camille. Ici, en avril, le temps n'est pas bien clément, en juillet/août, il y a du monde en vacances Pour ma part, je ne bosse pas les vendredi et s'il y en a qui sont encore là le lundi même si je bosse, Yannick est là donc pas de problème, c'est comme ça vous arrange pour arriver et repartir Donc si on part sur les mois de mai et juin, DD étant pris le premier we de mai, nous avons 13/14/15 mai 20/21/22 mai 27/28/29 mai (attention fête des mères) 2/3/4/5 juin (ascension) (Loarghann et les bretonnes ne peuvent pas) 10/11/12/13 juin (pentecôte) (les bretonnes ne peuvent pas) 17/18/19 juin 24/25/26 juin Alors, si vous voulez bien reprendre votre nom et nous dire si vous pensez venir et quand vous pouvez Zett Maody Loarghann Casimirus Mirza Cyberds Nath Laska Val Kenzack Aline Cyberds Tessa Stephy P'tite marmotte Beauty Ivoire Olly Hibabelbou Orelii Maevan Rhine Keanjha Irisetquiara Lony Miss51 Mhu Et bien sûr l'instigatrice de ce post qui nous a permis de soutenir la famille Caribou et de nous rencontrer via le post de Camille, j'ai nommé Henson Si j'en oublie au passage, faites vous entendre et ne m'en veuillez pas, ce n'est pas très facile de répertorier toutes les fidèles Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 26081 à 26120, Page : < < | 645 | 646 | 647 | 648 | 649 | 650 | 651 | 652 | 653 | 654 | 655 | 656 | 657 | 658 | 659 | 660 | 661 > >
Par cyberds : le 10/12/12 à 08:39:30
Dire merci | et mouillés ! faites comme moi, ne changez jamais d'avatar comme ça il restera toujours le même malgré les facéties du forum ! |
Par Val Kenzack : le 10/12/12 à 08:40:51
Dire merci | Avatars OK chez moi ! Margot et ses deux quenottes et |
Par zettt : le 10/12/12 à 08:54:25
Dire merci | En tout cas on ne peut pas dire qu'elle l'aime pas sa juju, elle passe la moitié du temps en balade à lui faire des caresses moi en mode jaloux il ne te reste plus qu'a porter ta femme sur ton dos les humides aussi (eurk) pour toute la clique !! bonne journée les kikis |
Par olly : le 10/12/12 à 09:19:42
Dire merci | coucou les archers! C'est lundi et le lundi j'ai le temps de vous lire un peu! Vos photos dans la neige sont trop belles!!! Tes photos cycy comme d'hab sont trop belles aussi... alors moi j'ai rien pu suivre de pourquoi que t'as des nouveaux poilus chez toi tu me fais un pitit résumé? Margot l'es trop chou tiens comme ça fait longtemps et que j'en ai chargé des récentes je vous met la choupettochoco: digne descendante de l'arche mon petit lutin de noël Tout plein de du jour pour tous les kikis journée kodos de noyel aujourd'hui!!! |
Par nath34 : le 10/12/12 à 09:38:39
Dire merci | du matin vers tous azimuts ! jolies photos de noyel Ca y est , je viens de comprendre mon rêve : c'était un rêve prémonitoire...J'arrive au boulot et je suis prise à la gorge !!! Donc vous ne me verrez plus qu'en coup de vent pendant ma tempête de vie pour les deux semaines à venir... Mais ça ne m'empêchera pas de zonder et ça vous fera des vacances aussi allez, et en rafales... |
Par Keanjha : le 10/12/12 à 09:51:35
Dire merci | Y'a des fois la vie est trop pas juste... Un lycée dans lequel j'ai adoré bosser mais qui est un peu loin vient de m'appeler pour un petit remplacement jusqu'aux vacances de Noël. Problème, non de taille, je suis juste malade bien comme il faut, au point que j'envisage d'aller chez le médecin (c'est dire mon état ). Du coup, j'ai envie d'accepter mais peur d'être trop malade pour ça. |
Par Val Kenzack : le 10/12/12 à 10:00:26
Dire merci | Qu'elle est belle la choupettochoco une vraie demoiselle Keanjha, tu ne peux pas aller fissa chez le medecin pour avoir son avis ? |
Par Keanjha : le 10/12/12 à 10:20:11
Dire merci | Val : c'est ce que j'ai essayé de faire mais rdv à 12h (c'est le plus tôt possible) et je dois donner ma réponse pour 11h |
Par Val Kenzack : le 10/12/12 à 10:46:41
Dire merci | Merdum |
Par cyberds : le 10/12/12 à 10:53:33
Dire merci | Elle est superbe la choupettochoco !!! et la coupe à la main, oui elle est digne fille d'archère ! je te résume Olly ce sont des anciens poneys de mon club sr lesquels ma fille a appris à monter comme beaucoup beaucoup d'autres ! on les a mis en retraite il y a 3 ans et demi pourquoi je les récupère : - les gens (au demeurant très gentils à la base ) qui les ont gardés 3 ans étaient hélas totalement incompétents ... 2 petites du club (enfin grandes maintenant , elles sont en prépa ) ont "marrainé" les poneys depuis leur retraite : passant souvent les voir, montrant comment les panser etc ... et donc elles ont su et vu ce qui n'allait pas ... les poneys ont fait peur à la jeune femme qui voulait s'en occuper, elle est entrée avec des carottes et trouvant le dominé plus gentil que le dominant , forcément , elle a voulu donner les carottes uniquement au dominé donc logiquement l'autre a chargé et attaqué le doux poney ... elle a donc voulu ressortir du pré avec ses carottes et Django l'a un peu poursuivie pour les choper , elle est tombée et il a chipé le paquet ... elle a eu la peur de sa vie et n'a plus voulu entrer dans le pré ... le mari est allé donner une correction ( 1 heure après) au nerf de boeuf " parce que son père faisait comme ça quand il avait des chevaux de trait" ... du coup, Django ne se laissait plus approcher par lui donc l'hiver pour les rentrer au box le soir c'était la course, donc ils ont passés tous les hiver au box sans jamais sortir pendant 4 mois sur leur crottin ... puis au printemps : hop on leur ouvre 2 hectares d'herbe bien riche ... et zou, Bonini fourbu ... et pas soigné évidemment pas de véto, pas de maréchal ( ils coûtent cher, ce sont des menteurs et des voleurs qui veulent faire du fric) donc pieds trop longs, fourbure chronique de Bonini (Django est plus vieux mais bien plus costaud) ... les petites, après avoir essayé de les conseiller en vain, ont averti une assoc qui est passée et leur a dit que s'ils ne faisaient pas ce qui était préconisé, elle pouvait leur faire des ennuis ... du coup les gens n'en ont plus voulu !!! ah ben oui, ça pouvait coûter de l'argent s'il fallait faire des soins ! elles les ont récupérés en septembre, mis dans une famille d'accueil provisoire mais ça s'est mal passé ... le gars de la famille d'accueil débordé les a collés avec ses chevaux sans parceller : attaques, coups de pied, crac Bonini un postérieur qui ne posait plus ... en plus il n'avait quasi plus de foin donc il nourrissait ses chevaux uniquement ... du coup les poneys ont cassé la porte de l'écurie pour grapiller quelques brins !!! pas de vermifuge, pas de maréchal et il n'aurait rien fait pour eux vu qu'il était fâché qu'ils aient cassé des trucs alors que les pauvres maigrissaient à vue d'oeil Bonini était limite en arrivant, pas loin des gros ennuis ... donc les poneys étaient bientôt "à la rue" et moi je ne voulais pas qu'ils soient séparés !! Message édité le 10/12/12 à 11:01 |
Par Val Kenzack : le 10/12/12 à 10:50:45
Dire merci | Cyb la bonne fée des poneys |
Par Javadul : le 10/12/12 à 10:54:47
Dire merci | les pauvres poneys! Super ce que tu fais pour eux, Cyb! Des et des ! |
Par Keanjha : le 10/12/12 à 11:09:17
Dire merci | Hé bien, que d'aventures pour ces poneys ! C'est dur quand même de vouloir leur offrir une belle retraite et de voir ce qui leur arrive Bon, mon corps a profité du dernier 1/4 d'heure avant que je rappelle l'établissement pour m'expliquer toutes les bonnes raisons pour lesquelles je ne pouvais pas faire ce remplacement. Et je suis sûre que demain, ce fourbe me fera le coup du "oh, ben je pète la forme avec ces médocs dis donc". Message édité le 10/12/12 à 11:16 |
Par Loarghann : le 10/12/12 à 11:13:25
Dire merci | Heureusement qu'ils avaient une bonne fée ! En voilà deux qui sont comme dans le conte de la princesse sarah : très très pauvres et malheureux au milieu du conte, mais très très riches et très heureux au tout début et à la fin ! Moi je le trouve magnifique le petit dragon.... et tous tes poilus aussi d'ailleurs ! Et la pitiote margot et ses deux quenottes ! belle comme un coeur ! et Lisa, comme elle a grandit, ce n'est plus du tout un bébé maintenant, mais une belle grande petite fille Elle est magnifique, et digne descendante de ses parents en matière de guindaille ! et vos dadous dans la neige, waw ! Iris, ta photo est féérique ! et Lones, tes dames donnent envie ! la mini couverture shet de la miniature de razack est topissime ! du jour ! AUjourd'hui, j'ai été la témoin que nous vivons dans un monde à l'envers : coincée dans un bouchon sur deux bandes avec une ambulance aussi coincée que nous, alors qu'une grosse merco toute noire et très récente se frayait un chemin en utilisant la bande d'arret d'urgence... Le monde tourne complètement à l'envers... Coralie |
Par nath34 : le 10/12/12 à 12:00:21
Dire merci | Le monde tourne complètement à l'envers... : ou le monde tourne plutôt pour les mêmes... Mais t'inquiète, ce qui tourne finit toujours pas retourner, un jour le mec de la merco sera dans l'ambulance coincée... |
Par Keanjha : le 10/12/12 à 13:32:28
Dire merci | Coralie : un jour, il y aura un retour de bâton pour le conducteur de cette merco. Et pour moi, c'est une otite tout ça à cause du rhume que l'homme m'a refilé pfff |
Par Loustix : le 10/12/12 à 14:23:51
Dire merci | Soutient du jour |
Par mirza : le 10/12/12 à 14:30:10
Dire merci | Elle est magnifique la choupettoco Galère dans les parcs ce matin, remonter un parc dans plus d'1m de fraîche pour rattraper un comtois facétieux quand on fait 1m60 le combat est inégal mais j'ai gagné la manche pas de photos, le quotidien est compliqué en ce moment, dommage parce que c'est bô! Grosses générales et des pour les zallergiques, ce soir nous fêtons dignement les 16 ans de grande louloute, un cap de franchi. |
Par ami des chevaux : le 10/12/12 à 14:47:18
Dire merci | tout ça à cause du rhume que l'homme m'a refilé pfff Pourtant c'est un garçon bien et attentionné si si ce soir nous fêtons dignement les 16 ans de grande louloute, un cap de franchi. Bon anniversaire "grande louloute" |
Par Val Kenzack : le 10/12/12 à 16:21:43
Dire merci | Mathilde ! |
Par tyoc : le 10/12/12 à 17:36:02
Dire merci | Bon anniversaire à la grande Louloute. Super journée au boulot. Pas d'électricté, j'ai glandé de 11h à 16h. Youhou. |
Par laska : le 10/12/12 à 17:43:58
Par nath34 : le 10/12/12 à 17:45:47
Dire merci | BON ANNIVERSAIRE MATHILDE !!!! Moi aussi le zhôm est enrhumé mais je lui ai bien dit de se le garder... Bon journée de fous, y'en a marre, je repars... |
Par laureBrrrrr : le 10/12/12 à 17:48:26
Par laska : le 10/12/12 à 17:52:04
Dire merci | Joyeux anniversaire Mathilde!!! |
Par cyberds : le 10/12/12 à 17:58:09
Dire merci | rhooo c'est beau chez Mirza !!! bon anniversaire Mathilde !!! ( et demain, c'est Valentin je crois bien ) |
Par maody : le 10/12/12 à 18:11:16
Dire merci | bon anniv matilde!! et merci mirza pour ton méssage page précédente! euh... je suis jalouse, moi aussi j'ai deux poneys retraités!! je suis aussi une fée????? |
Par maody : le 10/12/12 à 18:38:08
Dire merci | elle est déjà si grande la choupette!!! |
Par cyberds : le 10/12/12 à 18:47:38
Dire merci | euh... je suis jalouse, moi aussi j'ai deux poneys retraités!! je suis aussi une fée????? ouiiii ! baronnes et fées, on est jumelles tu sais bien (enfin, avec juste 20 ans d'écart hein !!!! ) |
Par maody : le 10/12/12 à 18:54:46
Dire merci | mais nan!!! juste 13!!! |
Par aline13 : le 10/12/12 à 19:28:57
Déconnecté | du jour, bien fraîches et aérées et qui donnent les joues roses Aujourd'hui, premier jour de stage de troisième pour la grenouille et elle a commencé fort : Césarienne d'une chienne, ablation de tumeur et autres joyeusetés sanguinolentes...Elle a fini la journée avec une séance de vaccination sur des chihuahua de 8 semaines La véto était très étonnée par Grenouille qui n'a été ni écoeurée, ni dégoûtée par ce qu'elle a vu aujourd'hui et qui au contraire, persiste dans cette voie là...On va voir si ça continue Ah oui et bonus du jour : Elle a 13,7 de moyenne générale sur le premier trimestre...ON attend le bulletin mais grosponeygris est bien parti pour faire un trimestre de plus dans la team hérisson on dirait ! |
Par laska : le 10/12/12 à 20:14:15
Dire merci | Yes, super nouvelle ça Aline!!! |
Par OMBRE : le 10/12/12 à 20:17:34
Par OMBRE : le 10/12/12 à 20:18:58
Chouette pour la grenouille !!!! |
Par aline13 : le 10/12/12 à 20:23:23
Déconnecté | Bon allez...zhomme vient de rentrer...Je vais manger ! |
Par attilio : le 10/12/12 à 20:23:40
Dire merci | Coucou du soir ! Bon anniv grande Mathilde toutes vos photos font rêver, l'hiver blanc c'est quand même magique gââââtée dis donc notre Ombrinette ! à tire larigot |
Par ami des chevaux : le 10/12/12 à 20:27:34
Dire merci | Cowboy, j'étais bien présente et le livreur a trouvé ! Lonest: la grande classe premier jour de stage de troisième pour la grenouille Bravo tite grenouille et le stage pour future miss France c'est pour quand? Valentin ne te planque pas derrière ta mère pour zieuter la gueuse, hein! même si tu rêve de devenir "grand" , je veut dire + âgé |
Par tyoc : le 10/12/12 à 20:30:01
Dire merci | Quelle dragueur ce Lones. Chapeau bas. |
Par Val Kenzack : le 10/12/12 à 20:30:10
Dire merci | Bravo grenouille Et quel bouquet pour une belle plante lones |
Par cyberds : le 10/12/12 à 20:42:26
Dire merci | rhooo Lonestar !!! quelle belle roue de tome de Savoie !!! bon, j'avais trouvé la livraison quand même ... |
Page : < < | 645 | 646 | 647 | 648 | 649 | 650 | 651 | 652 | 653 | 654 | 655 | 656 | 657 | 658 | 659 | 660 | 661 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous