Rencontre des Archères
Sujet commencé par : OMBRE - Il y a 51036 réponses à ce sujet, dernière réponse par nath349 personnes suivent ce sujet.
Par OMBRE : le 13/01/11 à 19:39:55
Essayons donc de faire un point afin d'être le plus d'Archères possible allant à la rencontre de leur capitaine et de Camille. Ici, en avril, le temps n'est pas bien clément, en juillet/août, il y a du monde en vacances Pour ma part, je ne bosse pas les vendredi et s'il y en a qui sont encore là le lundi même si je bosse, Yannick est là donc pas de problème, c'est comme ça vous arrange pour arriver et repartir Donc si on part sur les mois de mai et juin, DD étant pris le premier we de mai, nous avons 13/14/15 mai 20/21/22 mai 27/28/29 mai (attention fête des mères) 2/3/4/5 juin (ascension) (Loarghann et les bretonnes ne peuvent pas) 10/11/12/13 juin (pentecôte) (les bretonnes ne peuvent pas) 17/18/19 juin 24/25/26 juin Alors, si vous voulez bien reprendre votre nom et nous dire si vous pensez venir et quand vous pouvez Zett Maody Loarghann Casimirus Mirza Cyberds Nath Laska Val Kenzack Aline Cyberds Tessa Stephy P'tite marmotte Beauty Ivoire Olly Hibabelbou Orelii Maevan Rhine Keanjha Irisetquiara Lony Miss51 Mhu Et bien sûr l'instigatrice de ce post qui nous a permis de soutenir la famille Caribou et de nous rencontrer via le post de Camille, j'ai nommé Henson Si j'en oublie au passage, faites vous entendre et ne m'en veuillez pas, ce n'est pas très facile de répertorier toutes les fidèles Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 26281 à 26320, Page : < < | 650 | 651 | 652 | 653 | 654 | 655 | 656 | 657 | 658 | 659 | 660 | 661 | 662 | 663 | 664 | 665 | 666 > >
Par OMBRE : le 14/12/12 à 00:27:54
Bonne nuit l'Arche |
Par Val Kenzack : le 14/12/12 à 00:53:38
Dire merci | Ta blague DD Frehelle m'a appelée aujourd'hui, elle n'a pas trop le temps de se connecter mais pense bien à tout le monde, le capitaine de l'arche en tête |
Par attilio : le 14/12/12 à 05:03:45
Dire merci | Coucou ! en fanfare du matin ... merci Tataye !!!! |
Par ami des chevaux : le 14/12/12 à 07:46:59
Dire merci | bien humides mais non moins efficaces pour kinenabesoin et/ou kinenveut. Frehelle, et les autres aussi! |
Par maody : le 14/12/12 à 07:50:45
Dire merci | et |
Par zettt : le 14/12/12 à 08:34:12
Dire merci | humides et du jour la pluie est la et bien la... encore un temps a pas mettre un vovo dehors |
Par Maevan : le 14/12/12 à 08:39:27
Dire merci | Pas très réveillée la Maevan, elle vient lire le post, mais elle ne pas Réparons ça ! pour Ombre (j'espère que ça va) et Yannick (bon courage dans la neige) pour laska, nath, mirza, Aline, Coralie63, Coraliepas63, Val, Attilio, Cyberds, Rivermist, DD, Camille, Razak, Tyoc, Irisetquiara et tous les kinenveut, parce qu'avec ce froid, un surplus de peut bien servir à se réchauffer un peu... pour Zettt et Maody Et de toute façon plein de pour tout le monde !!!! |
Par aline13 : le 14/12/12 à 08:39:36
Déconnecté | du jour, ici aussi très humides....Dernier jour de stage pour la grenouille qui est bien dégoûtée d'arrêter là Fin des vacances pour moi, lundi c'est la reprise et les nouvelles ne sont pas réjouissantes mais bon, on va profiter du WE prévu, entre amis et roule ma poule ! Vous zaimeuh |
Par Val Kenzack : le 14/12/12 à 08:44:48
Par mirza : le 14/12/12 à 09:01:32
Dire merci | Des et des pour tous les kikis. Zettt tu te débrouilles pour garder ta pluie parce que ce week end fifille voudrait tester son genou tout neuf sur les pistes, le chir est OK on est contents pour elle ... Je suis une fois de plus fière de mes deux louloutes qui squattent les places d'honneur de leurs classes et nous ramènent des félicitations. Voili voulou faut que je me grouille pour échapper au boulot du week end Bises |
Par cyberds : le 14/12/12 à 09:02:34
Dire merci | et juste avant de monter sur l'arche : c'est le déluge !!! je traine les pieds pour sortir mes pauvres poneys |
Par Loarghann : le 14/12/12 à 09:16:10
Dire merci | Aline, ta granouille ne s'arrete pas là, bien au contraire ! elle commence seulement ! Super Laurazak et son popa charles ! en tout cas, noémie, tu as un papa comme un papa, et une super bonne relation avec lui, moi je trouve ca génial ! Moi aussi la lumière me manque... Hier, il m'a fallu deux heures 10 pour rentrer du boulot, et au lieu de rentrer les chevaux à 17 h comme je l'avais prévu alors qu'il fait encore jour, je les ai rentrés à 18h10, il faisait bien noir, je n'avais pas ma lampe torche avec moi, et Athéna qui déteste l'obscurité galopait le long de la porte du pré, sur la partie la plus boueuse et toute gelée... Elle était hyper stressée la pauvre, et moi j'ai eu un mal de chien à lui passer le licol. Je sais que sa proprio lui ouvre juste la porte et la laisse rentrer seule, mais si elle remonte au galop, sur la rampe verglacée qui monte vers les box, moi j'ose pas... Enfin, ils étaient contents de rentrer les deux gris. Les abreuvoirs automatiques sont gelés, mais le proprio de la pension vient mettre de l'eau tiede 4 fois par jour dans les mangeoires qui sont étanches, et leur nourriture est mise par terre... Du coup, ils ne manquent de rien... Aujourd'hui je travaille depuis la maison, ils rentreront avant l'obscurité, c'est sur ! pour les beuniers : bon courage à JJ et Ombrinette ! (comment ca va toi maintenant ? tu peux faire des trucs cools ou pas ?) pour le dos de val (ca va, tu ne trouves pas le temps long ?) pour zett et mini zett pour tyoc (et grand merci pour les pour le gros, avec tous ses petits soucis, il en a bien besoin) pour notre fréhelle du bout du monde pour river qui doit etre bien occupée, j'espère que tout va bien, et si elle voulait bien me faire découvrir la bouille de sa merveille, je serais très heureuse pour le petit gao de l'ambre de Mystic pour maevan et ses bouillotes pour tataye et sa maman pour nath et sa tribu pour notre mascotte camille, qu'il ne se tape pas sur les doigts pas ce temps et sans gants pour notre capitaine dédé à nous ! pour les vip de cyb, pour cyb et ses dessertes pour razack et son papa, et tous leurs poilus pour mamaody et son piti chéri pour notre laska du bout du monde, pour qu'elle reprenne les renes du bonheur pour Alinette et qu'elle se mine moins pour des choses auxquelles elle ne peut rien... pour olly, pour un boulot joli, et pour sa choupettechérie, et son couple qui vit iris et ses poneys des neiges pour keanjha et son dada chez soi pour hiba et son (fl)(squ)ash tout sympa (je sais la fin mais pas le début du nom de ce toutou mignon, mille pardons ) pour mirza et ses mirzounettes de compets (je veux des filles aussi chouettes que les tiennes plus tard, madame !) pour tous ceux que j'ai oublié auprès de qui je m'excuse Bonne journée les zamis ! Coralie Message édité le 14/12/12 à 09:23 |
Par zettt : le 14/12/12 à 09:15:23
Dire merci | Cyb t'as qu'a faire comme moi, tu les laisses dehors comme ça y'a pas a les sortir Mirza, super pour ta minette et son genou, ca c'est une bonne nouvelle... On va faire ce qu'on peut pour la pluie ,mais je promet rien moi j'avais un mot de la maitresse hier dans le cahier de Louise : "Louise ne connait pas le verbe chanter, elle doit l'apprendre par coeur, la deuxième évaluation n'est pas validée" y'a 3 ou 4 jours de ca, elle m'a fait la vie parce qu'elle voulait pas l'apprendre "dans l'ordre" et qui c'est qu'avait "encore" raison?? Aller, ca y est il fait bien jour je file voir mes loulous !!!! |
Par cyberds : le 14/12/12 à 09:19:26
Dire merci | Cyb t'as qu'a faire comme moi, tu les laisses dehors loool c'est ce qui va leur arriver ... quand j'aurais fini d'aménager leur abri Là, je voulais qu'ils s'habituent doucement à l'idée qu'ils sont chez eux, qu'ils ne seront pas négligés ... opération réussie : à partir de 17h00 ils font le pied de grue devant la clôture pour se jeter dans les licols dès que j'arrive et rentrer bien au box dans un box propre, paillé et rempli de foin |
Par mirza : le 14/12/12 à 09:24:18
Dire merci | je voulais qu'ils s'habituent doucement à l'idée qu'ils sont chez eux Même avec leur QI de poney je pense qu'ils ont compris et qu'ils sont bien contents de leur sort ces deux là Zettt courage c'est dur l'élevage mais elle est chou ta Louisette elle va y arriver "dans l'ordre" Coco merci pour les loutes (voir aussi que si ça ne va pas je ne le mets pas forcément ici, on est une famille normale, avec des ennuis normaux mais c'est déjà super ) |
Par hibabelbou : le 14/12/12 à 09:25:01
Dire merci | Clonirae : C'est Squash mais Flash ça aurait été pas mal pour une ancienne photographe Tout pleins de pour tous ceux qui en ont besoin et un PBdJ : Ce soir c'est les vacances |
Par Val Kenzack : le 14/12/12 à 09:41:26
Dire merci | Zettt t'as pas fini... |
Par nath34 : le 14/12/12 à 11:05:54
Dire merci | Bon je "pompe" les d'Acrolie (voir plus haut), c'est toujours mieux fait chez et par les Belges ... Non je ne suis pas un puits de science DD, j'ai juste pompé aussi sur internet car je me suis rappelée que je m'appelais aussi Lucie comme ma grand mère et que c'était synonyme de (plus de) lumière... Comme j'en ai marre d'aller nourrir le matin dans le noir et de rentrer le soir dans le noir... Merci Razak pour les tofs, je vais soumettre à mon Mac Gyver - Charles Ingalls attitré (avec cependant un caractère parfois moins lisse mais faut bien qu'il y ait une différence quelque part... , et puis je le polish pour qu'il devienne tout doux... comme les héros des séries... ). En plus ça va bien car j'en ai une cuve en zinc ou inox je sais pas trop mais métallique c'est sûr ! Rigolo ça, chez moi y'a aussi une Laura (la num 2), une Carrie (c'est Sandie, la num 3), une Marie (c'est Julie, la num 1), un chien à long poils qui dévale la colline (et un peu foufou) mais je suis loin de la belle et douce Mme Ingalls... Des pensées vers vous tous et en particulier des pour celles qui en ont besoin : Bonne journée les archers ! |
Par ami des chevaux : le 14/12/12 à 11:11:38
Dire merci | Aurait-il croisé un vieux caribou ronchon |
Par nath34 : le 14/12/12 à 11:12:14
Dire merci | 26 300 ! Je l'ai je l'ai !!! |
Par nath34 : le 14/12/12 à 11:14:03
Dire merci | PTDR DD. Je croise les doigts sans moufles, mon DD pour que s'il te croise, tu sois alors de bonne zhumeur , pour le moment il est comme le caribou de ta tof et pas comme ton père Fouettard ! |
Par Maevan : le 14/12/12 à 11:15:06
Dire merci | nath : douce je sais pas, mais belle assurément J'adore cette image DD |
Par ami des chevaux : le 14/12/12 à 11:19:10
Dire merci | J'adore cette image DD M'a foutu le compte bancaire a sec! je suis ruinéééééééééééééééééééé |
Par nath34 : le 14/12/12 à 12:16:27
Dire merci | le comble pour un (ex) banquier ! |
Par ami des chevaux : le 14/12/12 à 12:21:13
Dire merci | le comble pour un (ex) banquier ! En effet je m'achemine gentiment vers la commission de surendettement |
Par nath34 : le 14/12/12 à 12:23:23
Dire merci | t'inquiète DD, moi je dépense sans compter... (le comble pour une comptable... :levi ! |
Par nath34 : le 14/12/12 à 12:24:13
Dire merci | en fait quand c'est les sous de ma collectivité, je suis limite avare, et quand ce sont les miens, je suis limite dilapidatrice... |
Par coralie63 : le 14/12/12 à 12:45:35
Dire merci | Plein de bisous à tous Je "pique" les de Corlaie qui sont toujours très chouettes !!! Je ne viens tjs pas bcp, mais pense fort à toute l'Arche - A très bientôt !!! |
Par ami des chevaux : le 14/12/12 à 13:31:17
Dire merci | le comble pour une comptable... Les cordonniers ne sont-il pas les plus mal chaussés? |
Par Loarghann : le 14/12/12 à 13:52:38
Dire merci | coralie, je t'ai oubliée ! pour que coralie jolie trouve le bonheur ! je savais bien que j'oublierai quelqu'un, déjà que j'ai édité pour rajouter mirza |
Par tyoc : le 14/12/12 à 14:21:27
Dire merci | coralie, je t'ai oubliée ! pour Coralie jolie et pour Laskchou. |
Par attilio : le 14/12/12 à 14:33:09
Dire merci | Il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille ! bonne fête mini Aline ! Spoiler
j'ai un condensateur qui chauffe, veuillez m'excuser
|
Par Javadul : le 14/12/12 à 14:35:09
Dire merci | Ici aussi il pleut! (pour changer, bientôt les bretons naîtront avec un parapluie intégré! ) Des et des ! |
Par tyoc : le 14/12/12 à 14:36:35
Dire merci | Il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille ! J'ai de l'eau jusqu'au ... Spoiler
... genoux. Désolé y avait pas assez d'eau pour que ça rime.
|
Par Javadul : le 14/12/12 à 14:43:46
Par lonestarranchcowboy : le 14/12/12 à 14:47:25
Dire merci | tyoc |
Par nath34 : le 14/12/12 à 14:55:11
Dire merci | Bonne fête Justine ! Lien |
Par nath34 : le 14/12/12 à 14:56:00
Dire merci | flûte j'ai une super jolie grenouille et j'arrive pas à la poser là... |
Par nath34 : le 14/12/12 à 15:00:08
Par nath34 : le 14/12/12 à 15:00:56
Dire merci | bon je suis une quiche et je suis bien fâchée...ma grenouille n'a qu'à retourner se coucher, elle me les casse à moi... |
Page : < < | 650 | 651 | 652 | 653 | 654 | 655 | 656 | 657 | 658 | 659 | 660 | 661 | 662 | 663 | 664 | 665 | 666 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous