Rencontre des Archères
Sujet commencé par : OMBRE - Il y a 51036 réponses à ce sujet, dernière réponse par Loarghann9 personnes suivent ce sujet.
Par OMBRE : le 13/01/11 à 19:39:55
Essayons donc de faire un point afin d'être le plus d'Archères possible allant à la rencontre de leur capitaine et de Camille. Ici, en avril, le temps n'est pas bien clément, en juillet/août, il y a du monde en vacances Pour ma part, je ne bosse pas les vendredi et s'il y en a qui sont encore là le lundi même si je bosse, Yannick est là donc pas de problème, c'est comme ça vous arrange pour arriver et repartir Donc si on part sur les mois de mai et juin, DD étant pris le premier we de mai, nous avons 13/14/15 mai 20/21/22 mai 27/28/29 mai (attention fête des mères) 2/3/4/5 juin (ascension) (Loarghann et les bretonnes ne peuvent pas) 10/11/12/13 juin (pentecôte) (les bretonnes ne peuvent pas) 17/18/19 juin 24/25/26 juin Alors, si vous voulez bien reprendre votre nom et nous dire si vous pensez venir et quand vous pouvez Zett Maody Loarghann Casimirus Mirza Cyberds Nath Laska Val Kenzack Aline Cyberds Tessa Stephy P'tite marmotte Beauty Ivoire Olly Hibabelbou Orelii Maevan Rhine Keanjha Irisetquiara Lony Miss51 Mhu Et bien sûr l'instigatrice de ce post qui nous a permis de soutenir la famille Caribou et de nous rencontrer via le post de Camille, j'ai nommé Henson Si j'en oublie au passage, faites vous entendre et ne m'en veuillez pas, ce n'est pas très facile de répertorier toutes les fidèles Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 26561 à 26600, Page : < < | 657 | 658 | 659 | 660 | 661 | 662 | 663 | 664 | 665 | 666 | 667 | 668 | 669 | 670 | 671 | 672 | 673 > >
Par aline13 : le 20/12/12 à 13:30:11
Déconnecté | roro ! rapides avant de repartir au boulot....M'en fous, ce soir, quoiqu'il arrive, c'est le week eeeeeeeend ! Aline, ça sent les histoires de garçon(s) alors, CA, j'en doute mais trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès fortement...vu qu'elle a dit à son père QUI lui avait écrit Ma fille ne m'aime puuuuuuuuuuuuuuuuuuu |
Par ami des chevaux : le 20/12/12 à 13:39:59
Dire merci | Bravo Roro! "il est des nôôôttttrrrreeeeeeeessssssssssss " vu qu'elle a dit à son père QUI lui avait écrit héhéhéhééééééééééé, peut-être une fille, une de ses copines...purée elle ets mal barrée là |
Par ami des chevaux : le 20/12/12 à 13:47:07
Dire merci | L'amoxicilline commence a faire son effet. J'ai tiré quelques tafs d'une ciguarette venue d'ailleurs. J'ai une dernière fois fait un bisous aux chevaux. Il est temps pour moi d'enfiler ma polaire et de filer sur le sentier Cathare Chaque période de chaque époque a ses formules toutes faites. Vidées de leur sens, elles deviennent manie langagière, ponctuation vocale incontrôlée ou tic verbal horripilant. Ces derniers temps, assertion temporelle toute personnelle ne présageant en rien d’une éventuelle fin du monde, ne font pas exception à la règle. Pas plus tard qu’hier le serveur, qui entre deux plats faisait office de sommelier, alors que je venais de lui commander trois verres de Condrieu, me répondit « y a pas d’ soucis », ce qui dans le contexte actuel peut paraître assez osé, pour ne pas dire mal venu. Au lieu d’envisager derechef une chronique sur le sujet, j’eus pu rétorquer avec l’aplomb qui caractérise le fil « parlez pour vous jeune homme », mais comme la formule était tombée aussi bien pour le meursault que les côtes du Rhône qui avaient précédé, j’en conclus que la viticulture française se portait beaucoup mieux qu’on ne voulait bien le dire, et que la réserve de vocabulaire du sommelier n’égalait en rien celle de sa cave. Cette forme édulcorée d’un aussi courant « il n’y a pas de problème », aurait gagné, selon moi, à se voire suppléer par un «sans aucune difficulté monsieur », ou «avec plaisir monsieur » voire carrément au deuxième degré « pour le plus grand bonheur du tiroir caisse monsieur », ce dernier cas nécessitant bien sûr une certaine connivence afin d’éviter tout malentendu bien moins probable, il est vrai, avec un « y a pas d’ soucis » devenu passe partout langagier. Après réflexion, je me dis qu’il y a peut-être dans cette affirmation redondante, une simple tentative d’auto persuasion qui tendrait philosophiquement vers une recherche de l’ataraxie, cette quiétude d’esprit caractérisée par l’absence de soucis. Mais il est probable qu’évoquant cette hypothèse avec le jeune serveur, il m’eut laissé entendre que tout cela n’était que le cadet de ses soucis, sous-entendant sans s’en apercevoir qu’il en avait bien d’autres et que parmi ceux-là il y avait une hiérarchie à respecter. Francis Blanche ne disait rien d’autre : mon souci principal : essayer d’oublier mes soucis secondaires. Quant à ma mère, elle aurait sans doute conclut par cette étrange formule régulièrement posée pour signifier qu’il était temps de partir : on va prendre du souci. Sous entendu : fini le bon temps passé avec vous. |
Par Val Kenzack : le 20/12/12 à 14:29:50
Dire merci | Vous aussi Aline et DD vous soutenez ses âneries ! |
Par Loarghann : le 20/12/12 à 14:31:00
Dire merci | Aline, les ados ont besoin d'un jardin secret vis-à-vis de leurs parents, tant qu'elle garde un des parents comme confident, vous avez de la chance.... Et puis, ta grenouille, elle t'aime ! Laisse la grandir, va ! Ma zaza a été filmée dans sa petite école et est passée au journal parlé... Ben je ne reconnais pas ma fille (la seule rousse ) Lien et en plus, comme d'hab, je ne l'ai pas coiffée, et ce jour-là elle n'avait même pas ses crolles |
Par Val Kenzack : le 20/12/12 à 14:43:11
Dire merci | Mais qu'elle est sage et timide Zaza, arrête de nous mentir Coralie Le caméraman était son ami Roro va être vert de jalousie, lui qui rêve de passer à la télé et tourner eds films |
Par hibabelbou : le 20/12/12 à 14:48:23
Dire merci | Pleins de du jour pour tous ceux qui en ont besoin à tous |
Par tyoc : le 20/12/12 à 14:49:15
Dire merci | Elle était sous prozac |
Par aline13 : le 20/12/12 à 15:23:21
Déconnecté | ah mais nan je ne soutiens rien du tout moua je suis VRAIMENT en week end ce soir ! |
Par ami des chevaux : le 20/12/12 à 15:35:58
Dire merci | Ohhhhhhhhhhhhh qu'elle est zolie ZAZA! tout le portrait de sa mère |
Par mirza : le 20/12/12 à 15:37:23
Dire merci | Bon ben Vacances YES enfin je vais donner un coup de main quelques heures par jour pour la forme mais rien d'intello, ça va faire du bien!!! Coco elle est géniale l'école de ta fille. 12 enfants c'est le rêve. C'est une école particulière genre Montessori? je veux en savoir plus. En tout cas elle est charmante cette enfant |
Par ami des chevaux : le 20/12/12 à 15:45:32
Dire merci | Mirza: a mon époque, enfin euhhhhh celle ou j'avais quelques entrées en fac de lettres et/ou de sciences sociales, c'était: Libres Enfants De Summerhill |
Par ami des chevaux : le 20/12/12 à 16:20:22
Dire merci | Pour toutes les mamans du forum, sans qui le père noël n'existerait pas Lien |
Par nath34 : le 20/12/12 à 18:09:22
Dire merci | Bon bah moi j'ai les boules et pas celles de Noël d'ailleurs ni même du père ou du fils etc... J'aurais théoriquement dû être en congés ce soir mais en pratique ça sera non, je vais devoir faire du rab demain matin...Bah oui, ça m'apprendra à être chef et à avoir trop de trucs sur le feu en même temps... Ras la casquette ce soir (je ne sais pas aussi bien parler que DD et même j'écris plus mal que son serveur ne parle... ) donc à demain les archers et vers OMbre ("comment que tu vas" ma belle ?, c'est y pas beau comment que je cause ?). Bises |
Par nath34 : le 20/12/12 à 18:09:59
Dire merci | et extra pour vos filles et vos petits gars |
Par aline13 : le 20/12/12 à 19:55:45
Déconnecté | pour ma nathounette jolie d'amour à moi pour que son vendredi ne doit pas trop dur Sinon....les cachotteries continuent Grenouille a carrément reçu un colis aujourd'hui Mais je saurais un jour, je saurais... VOUS ZAIMEUH |
Par attilio : le 20/12/12 à 19:58:05
Dire merci | Grenouille a carrément reçu un colis aujourd'hui bah oui ! c'est son casque pour la fin du monde de demain pardi ! |
Par zettt : le 20/12/12 à 20:01:15
Dire merci | voila la nouvelle copine de mini zettt , qui je le rappelle NE VIS PAS A LA MAISON, c'est son papa qui lui a offert bon j'étais contre, je suis tjs contre, mais qu'est ce qu'elle est rigolotte tentative d'approche sur LE canapé de vovo voila la merdouille |
Par attilio : le 20/12/12 à 20:04:02
Dire merci | rhhhooo kséchou ! |
Par Val Kenzack : le 20/12/12 à 20:04:40
Dire merci | Ben qu'est-ce qu'elle fait chez toi alors ? Moi c'est le nom de cette race qui m'a toujours hallucinée |
Par irisetquiara39 : le 20/12/12 à 21:41:23
Dire merci | avec une pluie glaciale, sacrée limite pluie/neige |
Par attilio : le 20/12/12 à 22:42:46
Dire merci | en duvet d'oie pour un bon sommeil bonne nuit ! |
Par zettt : le 20/12/12 à 23:15:50
Dire merci | du soir Val, elle est juste venue chercher la louisette |
Par ami des chevaux : le 20/12/12 à 23:45:35
Dire merci | Grenouille a carrément reçu un colis aujourd'hui Ohhhhhhhhh pu.... elle va dealer au bahut peut-être même dans le quartier ou bien c'est un stock d'affichettes afin de soutenir Nanard dans son proche combat pour la mairie de Marseille Message édité le 20/12/12 à 23:53 |
Par OMBRE : le 21/12/12 à 00:27:26
Trop choupinou cette petite chose Zett |
Par OMBRE : le 21/12/12 à 00:31:27
DD Aline, La grenouille commence sa vie, zeeeeen ! Oui je sais JJ va encore rigoler Heuuuuuuuuuuuuu........................oui ! Bonne nuit les p'tits choux |
Par Val Kenzack : le 21/12/12 à 01:10:41
Dire merci | Oui je sais JJ va encore rigoler Heuuuuuuuuuuuuu........................oui ! J'en étais sûre n'empêche que je lui ai fait faire une lettre d'excuse et copier la partie du règlement intérieur qui dit qu'on ne doit pas se bagarrer ou être brutal ni détériorer le matériel, du coup pour se détendre après il a fait des additions avec une retenue Et je sais JJ : je suis trop méchante |
Par Val Kenzack : le 21/12/12 à 01:11:19
Dire merci | Mais les additions j'y suis pour rien hein |
Par apache92 : le 21/12/12 à 01:40:49
Dire merci | Faudrait vérifier que le règlement intèrieur ne soit pas affiché trop haut !!! Je ne dis pas que tu es méchante, je trouve juste un peu brutal justement de punir un enfant qui n'a cédé que par compassion aux sollicitations de son camarade Vive Roro !! à tous ! |
Par Val Kenzack : le 21/12/12 à 01:51:39
Dire merci | Il doit apprendre à ne pas être influençable |
Par Val Kenzack : le 21/12/12 à 01:52:25
Dire merci | Pis tu verras, il parle encore plus fort qu'avant |
Par apache92 : le 21/12/12 à 02:01:23
Dire merci | Hâte de vous voir !!! |
Par attilio : le 21/12/12 à 05:32:19
Dire merci | Coucou ! de bonne heure et de bonne humeur ... aujourd'hui c'est la journée des Mayas |
Par razak60700 : le 21/12/12 à 06:47:34
Dire merci | Coucou les archers |
Par aline13 : le 21/12/12 à 07:13:25
Déconnecté | DD ! Nanard ne sera pas pire que celui qu'on a actuellement tu sais du jour, j'essaierai de reviendre tout à l'heure Vous zaimeuh |
Par maody : le 21/12/12 à 07:43:59
Par Maevan : le 21/12/12 à 08:10:24
Dire merci | du jour ! |
Par ami des chevaux : le 21/12/12 à 08:13:04
Dire merci | pour les gens d'ici |
Par Val Kenzack : le 21/12/12 à 08:24:41
Dire merci | Hâte de vous voir !!! tu vas peut être changer d'avis avec la grosse voix de roro et les gars qui à longueur de temps disent :"on fera ça avec Yannick" ils ont au moins 50 000 trucs à faire avec toi Patricia et moi on pourra papoter tranquilles et |
Par Loarghann : le 21/12/12 à 09:11:07
Dire merci | Val va transformer yannick en spider sitter Bonjour mes archers chéris ! Aujourd'hui est le premier des derniers jours de notre vie, alors profitons-en ! trop chou la boule de poil de mini zett, et elle l'a appelée comment ? la tronche de vovo dédé, elle est belle ta chanson ! Aline, ta fille t'aime... c'est tout ce qu'il est important de savoir Mirza, non, ce n'est pas Montessori, mais largement inspiré Frenet. En fait, c'est l'instituteur d'il y a quatre ans, celui que Ambre avait quand elle est rentrée à l'école, qui a monté sa propre pédagogie, très axée sur l'éveil artistique (il faut dire qu'il fait du chant amateur à très haut niveau, ca aide) et l'autonomie. Suite à de grosses conneries au niveau gestion de l'école par la commune (le monsieur qui parle est l'échevin de l'enseignement du roeulx, en partie responsable selon moi...), cet instituteur merveilleux s'est mis en détachement pédagogique pour monter sa pédagogie et tenter de la généraliser, et Madame Inès, l'institutrice actuelle l'a remplacé, en conservant les grands principes de la pédagogie. L'école est alors passée de 35 élèves dont certains venaient de très loin à 15 élèves, car les gens étaient très déçus par le départ de l'ancien instituteur. Ici, on tente de sauver l'école parce qu'il sera nécessaire l'année prochaine d'avoir 14 enfants, et 3 des 12 élèves de cette année la quitteront pour rentrer en première primaire l'année prochaine... Mais c'est clair qu'elle est magique cette petite école ! Les filles considèrent comme une punition le fait de ne pas pouvoir y aller... ca, ca n'a pas de prix ! Et Ambre s'est très facilement intégrée à sa nouvelle école pourtant traditionnelle, et a de très bons résultats. Il faut dire qu'elle savait lire déjà à noel de l'année passée Mes manchons sont finis. Je doistoujours faire les colliers ras de cou et les brandebourgs des capelines... bonne journée à tous les amis... Coralie |
Page : < < | 657 | 658 | 659 | 660 | 661 | 662 | 663 | 664 | 665 | 666 | 667 | 668 | 669 | 670 | 671 | 672 | 673 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous