Rencontre des Archères
Sujet commencé par : OMBRE - Il y a 51036 réponses à ce sujet, dernière réponse par Javadul9 personnes suivent ce sujet.
Par OMBRE : le 13/01/11 à 19:39:55
Essayons donc de faire un point afin d'être le plus d'Archères possible allant à la rencontre de leur capitaine et de Camille. Ici, en avril, le temps n'est pas bien clément, en juillet/août, il y a du monde en vacances Pour ma part, je ne bosse pas les vendredi et s'il y en a qui sont encore là le lundi même si je bosse, Yannick est là donc pas de problème, c'est comme ça vous arrange pour arriver et repartir Donc si on part sur les mois de mai et juin, DD étant pris le premier we de mai, nous avons 13/14/15 mai 20/21/22 mai 27/28/29 mai (attention fête des mères) 2/3/4/5 juin (ascension) (Loarghann et les bretonnes ne peuvent pas) 10/11/12/13 juin (pentecôte) (les bretonnes ne peuvent pas) 17/18/19 juin 24/25/26 juin Alors, si vous voulez bien reprendre votre nom et nous dire si vous pensez venir et quand vous pouvez Zett Maody Loarghann Casimirus Mirza Cyberds Nath Laska Val Kenzack Aline Cyberds Tessa Stephy P'tite marmotte Beauty Ivoire Olly Hibabelbou Orelii Maevan Rhine Keanjha Irisetquiara Lony Miss51 Mhu Et bien sûr l'instigatrice de ce post qui nous a permis de soutenir la famille Caribou et de nous rencontrer via le post de Camille, j'ai nommé Henson Si j'en oublie au passage, faites vous entendre et ne m'en veuillez pas, ce n'est pas très facile de répertorier toutes les fidèles Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 26401 à 26440, Page : < < | 653 | 654 | 655 | 656 | 657 | 658 | 659 | 660 | 661 | 662 | 663 | 664 | 665 | 666 | 667 | 668 | 669 > >
Par cyberds : le 16/12/12 à 16:57:38
Dire merci | je viens de finir les clôtures et l'abri extérieur des poneys, je vais leur faire découvrir demain, j'ai hâte en attendant, l'air frais, ça assomme |
Par OMBRE : le 16/12/12 à 17:41:46
Arffff, pleins de pour Mhu ! Et puis à vous tous aussi, parce qu'on a sûrement tous un Arizona quelque part dans le coeur Panne réparée, Lada ok ! C'est moche et inconfortable au possible ces bêtes là, mais in-cre-vable (en tout cas le notre et on ne lui fait pas de kdo) |
Par zettt : le 16/12/12 à 18:15:55
Dire merci | bonne route au joli tachu , quand on voit la photo que tu as mise, Cyb, ni Arizona ni ses humains n'ont rien a regretté des pour Laska avec quelques remonte moral des pour les Beuniers et leurs Z'habitants pour Mirza et son repos forcé, qu'est e que ca a donné la remise sur ski de Mirzounette sportive??? et des pour vous tous ! |
Par cyberds : le 16/12/12 à 18:29:37
Dire merci | Et puis à vous tous aussi, parce qu'on a sûrement tous un Arizona quelque part dans le coeur Ombre !!! les poneys m'ont fait tourner en bourrique ce soir ils vont beaucoup mieux ! |
Par tyoc : le 16/12/12 à 18:34:17
Dire merci | les poneys m'ont fait tourner en bourrique Pléonasme. Bon, dos en compote. Vive le lumbago. |
Par razak60700 : le 16/12/12 à 18:39:47
Dire merci | Le plein de courage pour Mhu Aurevoir Arizona |
Par Val Kenzack : le 16/12/12 à 19:40:29
Dire merci | Au revoir Ari, courage Mhu |
Par aline13 : le 16/12/12 à 22:50:14
Déconnecté | du soir |
Par zettt : le 16/12/12 à 23:09:52
Dire merci | pour tous leskikis !! et de patience pour val en attendant son père Noel du 24 !! |
Par OMBRE : le 16/12/12 à 23:46:53
et de patience pour val en attendant son père Noel du 24 !! ?????????????????????? J'ai raté un truc ou quoi ???? |
Par Val Kenzack : le 16/12/12 à 23:52:11
Dire merci | Non |
Par laska : le 17/12/12 à 04:08:28
Dire merci | Coucou les ami(e)s... Je pense fort à vous Courage à Mhu et au revoir Arizona... Des pour Ombre et Camille, ainsi que tous ceux qui en ont besoin... Quelques nouvelles : je suis dans la période des choix, donc je suis perdue... (ben oui, je déteste choisir). Je tourne en rond, et je ne sais plus trop où j'en suis. Je ne peux pas trop en parler en public mais bon... j'ai l'impression de plonger, quoique je fasse. Comment être sûr qu'on prend les bonnes décisions? |
Par naiki31 : le 17/12/12 à 04:12:11
Dire merci | Laska, j'avais suivi ton post en sous marin, ça m'avait touché, ça m'a rappelé une période .... Comment ça va ? (Mp ?) |
Par razak60700 : le 17/12/12 à 05:05:31
Dire merci | Je n'ai pas l'expérience suffisante pour te porter conseil Laska mais je t'envoi pleins de et de courage En espérant de tout coeur que cela s'arrange pour toi. Mon Juaness hier Tout cracra mais heureux je crois |
Par attilio : le 17/12/12 à 05:20:24
Dire merci | Coucou ! matinales pour l'arche ... laska, mets toi l'âme en paix, personne sur terre n'est jamais sûr de prendre la bonne décision ... mais le pire, c'est de ne pas la prendre. |
Par ami des chevaux : le 17/12/12 à 07:43:58
Dire merci | et en ce lundi matin humide |
Par maody : le 17/12/12 à 07:52:52
Dire merci | et |
Par Maevan : le 17/12/12 à 08:29:13
Dire merci | du jour ! |
Par Val Kenzack : le 17/12/12 à 08:36:57
Dire merci | On n'est jamais sûr laska, mais à un moment il faut plonger pour avancer. |
Par nath34 : le 17/12/12 à 08:52:33
Dire merci | Bon week end chargé à ce que je vois J'arrive trop tard pour Arizona alors j'envoie toutes mes pensées de réconfort vers Mhu : , avec un nom pareil, sûre qu'il doit galoper dans les vastes plaines de la liberté ce tâchu au grand coeur... Mais je n'oublie pas pour autant notre courageuse OMbre et son Apâche : J'envoie un peu de remonte moral à Laska : quoi que tu décides, ce sera forcément ce qu'il faut faire... Nécessité fait loi, n'oublie pas... Une pincée aussi vers Aline peu loquace en ce moment et une autre vers Mirza car même si elle ne se plaint jamais ou ne s'étend pas, elle aussi traverse parfois des petits trous d'air, enfin une grosse louche vers DD le nostalgique et vers Camille |
Par zettt : le 17/12/12 à 08:58:37
Dire merci | bonjour !!!!! les bretonnes, avant d'aller prendre "le grand air" au pré !! ca souffle bonne journée a tous !!! |
Par olly : le 17/12/12 à 09:13:50
Dire merci | du lundi! Tout plein de courage à Mhu Au revoir petit cheval au grand coeur pour le reste de l'arche!!! J'adore la face à face cycy et merci pour ton récit de l'autre jour maintenant j'y vois plus clair Allez m'en vais m’emmitoufler pour aller rouler du round baller et faire une cession vermifuges!! A bientôt les archers |
Par mirza : le 17/12/12 à 10:35:59
Dire merci | Nath les trous d'air c'est à force de prendre l'avion (je repars demain d'ailleurs ) mais franchement pas plus que n'importe qui et j'en connais pas mal ici qui ne s'étalent pas non plus. Mais parfois ça fait du bien de déverser un trop plein Zettt merci pour Mirzounettt qui a pu tester son gnou tout neuf dans de la neige lourde (la pluie ) et elle est bien contente. Nous aussi donc. Et toi le bidou comment va (j'avais écrit etoile bidou c'était joli)? Des et des avec une mention spéciale pour Laska qui ne va rien lâcher, pour Ombre, Val et pour tousleskikisquenveulent. |
Par nath34 : le 17/12/12 à 10:59:06
Dire merci | Mirza, j'avais lu "gnouf tout neuf" : |
Par nath34 : le 17/12/12 à 11:00:28
Dire merci | "rouler du round baller" ? , c'est y vraiment la saison ? ne serait ce pas "dérouler" ? Bon je retourne à mon budget par fontion moâ... |
Par zettt : le 17/12/12 à 11:11:34
Dire merci | ah ben super pour Mathilde le bidou ca va, encore quelques douleurs mais très localisées... j continu de faire gaffe mais franchement ca va bon voyage a toi pour demain, tu emmènes ton "petit" chien |
Par ami des chevaux : le 17/12/12 à 12:02:14
Dire merci | Pensées et toutes spéciales pour nos "Mountagnoles" Une idée de cadeau de noël |
Par cyberds : le 17/12/12 à 12:22:17
Dire merci | laska, mets toi l'âme en paix, personne sur terre n'est jamais sûr de prendre la bonne décision ... mais le pire, c'est de ne pas la prendre. je pense comme attilio !!! et les archers !!! Virgule vous dit bonjour |
Par Val Kenzack : le 17/12/12 à 12:25:50
Dire merci | Vivi Extra pour Mathilde, véro, elle a dû être drôlement contente malgré le qualité de la neige. DD |
Par coralie63 : le 17/12/12 à 13:08:03
Dire merci | Mes pensées vont vers Mhu en ce jour, j'imagine à quel point c'est difficile. Ombre, JJ, Heureusement que le lada est plus fort que tout lol, Je passerai vous faire un bisous le 23/24 si vous êtes par là et si je ne dérange point juste avant les fêtes ! Laska, je te souhaite bon courage, et suis également d'accord avec Attilio Si jamais tu veux papoter un peu, je suis là ! J'envoie des à tout le monde, pense bien à DD, Camille, aux Beuniers, Val, Inès, Razak, Cyb, Maevan, Mirza, Nath, Tyoc, Mon double de prénom, les bretonnes que je ne connais toujours pas (peut être à la Pentecôte ... |
Par tyoc : le 17/12/12 à 14:04:13
Dire merci | Mon 16 000 ème messages pour vous souhaiter le bonjour. |
Par ami des chevaux : le 17/12/12 à 14:10:03
Dire merci | les bretonnes que je ne connais toujours pas (peut être à la Pentecôte ... Il est en effet permis d'espérer, que dis-je de rêver 2 sont accrochées a leur caillou a touristes (elles se reconnaîtrons...) j'ai toutefois quelques espoirs avec Hiba, Keanjha, et pourquoi pas: Ash et Erzie ( il y a du lourd a chasser a l'arc du côté des Beuniers. Fait tout bien humide, kikivient m'aider a nettoyer le devant des boxeS |
Par Loarghann : le 17/12/12 à 14:46:01
Dire merci | Bien le bonjour mes archers chéris ! j'ai un emploi du temps de ministre de ces temps-ci, et ma petite soeur qui m'enguirlande, c'est d'époque, parce que je ne prends pas le temps de lui dire ce que mon homme et mes filles voudraient comme cadeaux... Je ne suis pas encore en mode cadeaux, moi, seulement en mode couture... La chasse aux cadeaux ne commencera pour moi que le 22 après le mariage, donc le 23 quoi Mais j'ai fini d'assembler la robe de zaza et sa capeline, il reste la tirette à mettre, les bords à faire, puis faire les femetures des deux dernières capelines en cordelettes, pour leur faire leur ras-le cou en boa, et leurs manchons. D'ici samedi 14 h, et en travaillant tous les jours, je crois que je ne vais pas m'ennuyer... Ce samedi, ma petite zaza avait sa meilleure amie luna avec elle pour aller faire du poney dans son cours de baby horse, pour la première fois... sauf que la gamine avait la gastro, et que ca s'est déclaré à la maison 4 fois... Résultat, hier, c'était mon tour... Malgré le nettoyage archirigoureux et long de mes mimines, au savon et à l'anti bactérien.... Déjà quand c'est nos momes, c'est pas glop, mais quand ce ne sont pas les notres.... M'enfin, la gamine revait d'accompagner zaza à poney depuis tellement longtemps... Et son sourire sur le poney valait toutes les gastros du monde... Et celui de ma rouquine d'avoir sa copine avec elle aussi ! Et pas de bol, ce matin, plus suffisemment malade pour aller voir le docteur... Du coup je suis au boulot. En même temps, il me reste tellement à faire pour pouvoir boucler mes dossiers avant les vacances et mon départ chez le client, que je ne sais pas comment je vais faire... Sinon, Hidalgo a enfin été remonté, samedi, par ma dp, et pas de soucis majeurs, il était en forme et engageait bien. de ce coté là, première bonne nouvelle depuis longtemps. ca, ca fait un bien fou parce que je devenais folle ces derniers temps... Laska, la vie est une succession de choix, et aucun n'est pire que les autres, tant qu'on les assume et qu'on tente d'en tirer le meilleur. je sais, c'est très facile à dire quand tout va bien... Courage ! Alinette, tout plein de à toi et à ta grenouille ! Olly, contente de te lire, comment va avec zhom ? pour une belle trève de noel pour toi et choupette ! Mirzounette a du apprécier, même avec une neige lourde, non ? pour la sportive cascadeuse ! Cyb, ton blond a quand même une super bouille, il est aussi photogénique que tes chats ! Bon, tes VIP sont pas mal dans leur genre aussi, même si ils ne sont pas gris (quoi que Virgule pourrait avoir des prétentions ). tu es sure de ne les garder que quelques années ? tu ne sauras plus les laisser partir oui ! razack, ton juaness on dirait qu'il sourit ! et comme il est beau, celui là alors ! coralie, plein de bonnes choses à toi ! tyoc, comment vont tes poilus ? ca fait longtemps qu'on a plus eu de photos non ? Ombrinette fraiches du jour pour toi, yannick l'homme des neiges, et la ladaquicassepas... et on peut encore avoir des photos des noirs et blancs stp River, tu survis au tsunami maternité ? Dédé, tu ne peux pas le racheter Héros ? ou le demander en pension ? pour Camille ! Maevan et Ines, cool que vous vous soyez croisées à la pension, mais c'est vraiment la première fois depuis que badine y est ? parce que ca fait pas loin d'un an là non ? zett contente de lire que ton bidou va mieux, c'est quoi cette histoire de père noel du 24 pour val ? Thierry avec juste un bonnet rouge ? Val, tu peux retenter la cabriole, c'est ca ? Maud, alros, ton félix à trouvé du boulot dans la neige ? et à tous et toutes ! Coralie |
Par ami des chevaux : le 17/12/12 à 14:55:21
Dire merci | Dédé, tu ne peux pas le racheter Héros ? ou le demander en pension ? Je peux tout! mais la page qui devait être tournée l'a été Val, tu peux retenter la cabriole, c'est ca ? Val fait gaffe au tassement de vertèbres, et pis faudrait 1)équiper l'insulaire d'un cardiofréquencemètre.2) avitailler les 2 gamins en boules Quiès. 3) prévenir le voisinage. Ceci dit, si thierry a un quinté a valider, faut pas le distraire non plus Message édité le 17/12/12 à 15:02 |
Par Loarghann : le 17/12/12 à 14:58:34
Dire merci | dédé, mauvaise lange |
Par nath34 : le 17/12/12 à 15:06:26
Dire merci | Loarghan, langue bien pendue mais toujours avec tellement de sensibilité et de compréhension de tout... Je vote pour que ta capeline soit bien vite cousue , mais ça devrait le faire je te fais confiance et en plus point n'est besoin de te dire le mot de Cambronne (...) puisque de la chance tu en as en ce moment ! |
Par cyberds : le 17/12/12 à 15:18:14
Dire merci | moi aussi, j'adore lire Corlaie et plein de bisous à petite Coralie et oui, à bientôt |
Par Val Kenzack : le 17/12/12 à 15:40:56
Dire merci | Non non mes cabrioles vont bien bande de curieux |
Par ami des chevaux : le 17/12/12 à 17:10:04
Dire merci | dédé, mauvaise lange Euhhhhhhhhh ma Coralie, les langes c'était il y a fort longtemps ceci dit eu égard a mon grand âge je m'achemine en effet vers le port de couches Et si tu faisais allusion a une "mauvaise langue" dis toi bien que ça n'existe pas! seulement des femmes frigides sans doute... |
Par Javadul : le 17/12/12 à 17:27:20
Dire merci | pour Arizona, bon courage aux proprios... J'ai bien travaillé aujourd'hui, moa! des , des et des ! |
Page : < < | 653 | 654 | 655 | 656 | 657 | 658 | 659 | 660 | 661 | 662 | 663 | 664 | 665 | 666 | 667 | 668 | 669 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous