Rencontre des Archères
Sujet commencé par : OMBRE - Il y a 51036 réponses à ce sujet, dernière réponse par cyberds9 personnes suivent ce sujet.
Par OMBRE : le 13/01/11 à 19:39:55
Essayons donc de faire un point afin d'être le plus d'Archères possible allant à la rencontre de leur capitaine et de Camille. Ici, en avril, le temps n'est pas bien clément, en juillet/août, il y a du monde en vacances Pour ma part, je ne bosse pas les vendredi et s'il y en a qui sont encore là le lundi même si je bosse, Yannick est là donc pas de problème, c'est comme ça vous arrange pour arriver et repartir Donc si on part sur les mois de mai et juin, DD étant pris le premier we de mai, nous avons 13/14/15 mai 20/21/22 mai 27/28/29 mai (attention fête des mères) 2/3/4/5 juin (ascension) (Loarghann et les bretonnes ne peuvent pas) 10/11/12/13 juin (pentecôte) (les bretonnes ne peuvent pas) 17/18/19 juin 24/25/26 juin Alors, si vous voulez bien reprendre votre nom et nous dire si vous pensez venir et quand vous pouvez Zett Maody Loarghann Casimirus Mirza Cyberds Nath Laska Val Kenzack Aline Cyberds Tessa Stephy P'tite marmotte Beauty Ivoire Olly Hibabelbou Orelii Maevan Rhine Keanjha Irisetquiara Lony Miss51 Mhu Et bien sûr l'instigatrice de ce post qui nous a permis de soutenir la famille Caribou et de nous rencontrer via le post de Camille, j'ai nommé Henson Si j'en oublie au passage, faites vous entendre et ne m'en veuillez pas, ce n'est pas très facile de répertorier toutes les fidèles Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 28521 à 28560, Page : < < | 706 | 707 | 708 | 709 | 710 | 711 | 712 | 713 | 714 | 715 | 716 | 717 | 718 | 719 | 720 | 721 | 722 > >
Par cyberds : le 04/02/13 à 12:48:35
Dire merci | lool vu mon peu de pratique actuel, ce serait désastreux !!! une fois, Mumu m'a emmenée pour la journée, on a passé 5 heures à dada, elle a piqué le fou-rire de sa vie en voyant la paralytique descendre en glissant comme elle pouvait du bidet !!! mais c'est super gentil de proposer tu vas t'éclater ! |
Par kagnotte : le 04/02/13 à 12:56:54
Dire merci | Je vous tiens au courant de la suite. Alors elle va de plus en plus mal, hier elle était vraiment fatiguée, ça fait mal de la voir comme ça. Elle est très agité, elle panique de temps en temps, et il faut la surveiller elle essai de se lever mais elle tombe. On reste le plus possible avec elle pour qu'elle soit le moins seule possible. Le cardiologue ne sais pas quoi nous dire à part qu'avec l'état de son coeur elle ne devrait déjà plus être là. Voilà ce n'est pas folichon. Je ne pense pas qu'on soit une famille formidable, juste une famille uni. |
Par Maevan : le 04/02/13 à 12:57:39
Dire merci | Ma pauvre... Plein de pour vous... |
Par nath34 : le 04/02/13 à 13:01:11
Dire merci | c'est déjà énorme d'être une famille unie... Bah Cyb je voudrais bien la faire cette rando mais on ne peut pas partir tous en laissant la cavalerie, c'est pourquoi j'envisage de laisser le zhôm et d'y aller avec ma numéro 2 afin de partager quelque chose avec elle mais rien n'est sûr encore... |
Par kagnotte : le 04/02/13 à 13:06:13
Dire merci | Merci c'est gentil. Pour le moment on est ensemble et on l'accompagne au mieux. Je suis moins présente que mes soeurs ou mes parents qui habitent à côté malheureusement, mais personne ne me le reproche. Comme toutes les familles il y a des frictions, mais je sais qu'en cas de soucis ils sont tous là, et on est toujours là les uns pour les autres. |
Par zettt : le 04/02/13 à 13:07:21
Dire merci | des pour vous tous Kagnotte Cyb' , la baronne aux 1000 vies ben Louise elle aime bien Djam, mais son rêve... c'est Urkhan, quoi alors le jour ou elle va sortir avec lui, si en plus elle emmène zazy... je vais vraiment mourir, la !!! bonne fete Véro !!! |
Par cyberds : le 04/02/13 à 13:21:03
Dire merci | ma pauvre zett !!! elles sont cruelles nos filles ! bon, je viens de retomber là dessus : je suis mdr !!! et en plus je me suis plantée dans le titre, j'ai mis Toc au lieu de Tyoc !!! |
Par ami des chevaux : le 04/02/13 à 13:34:05
Dire merci | c'est pourquoi j'envisage de laisser le zhôm et d'y aller avec ma numéro 2 afin de partager quelque chose avec elle mais rien n'est sûr encore... Et tu n'est même pas foutue de venir dans le tarn |
Par ami des chevaux : le 04/02/13 à 13:36:31
Dire merci | Ahhhhhh Tyoc, jeune coq épuisé par la basse-cour |
Par cyberds : le 04/02/13 à 13:51:49
Dire merci | sinon, pendant que Lulu me rendait cardiaque, Romain me rendait aveugle, vu que rien ne ressemble à un escrimeur plus qu'un autre escrimeur et que je devais féliciter et commenter un match où je n'étais même pas sûre d'avoir suivi le bon !!! j'avais les dimanches matin très occupés à l'époque !!! |
Par kagnotte : le 04/02/13 à 13:55:14
Dire merci | Ah mais je suis en plein dedans avec l'escrime, parfois je ne sais même plus si c'est elle que j'encourage Quand je la vois à cheval j'avoue je stresse pas mal. Après mon fils, c'est le rugby et franchement, quand je vois les matchs, et dans l'état dans lequel je le récupère parfois, il a de ces bleus. |
Par cyberds : le 04/02/13 à 13:58:36
Dire merci | parfois je ne sais même plus si c'est elle que j'encourage ah ça !!! en plus il me demandait à chaque fois si ça allait, tout ça !!! sauf que si je n'avais pas vu le début, je ne savais vraiment pas lequel c'était ( suis un peu myope en plus ! ) lui il a fait tennis et escrime, l'enfant parfait pour les nerfs de maman !!! au passage pour ta mamie Kagnotte |
Par kagnotte : le 04/02/13 à 14:04:57
Dire merci | Merci Non mais moi surtout j'y connais rien du tout à l'escrime, alors je suis incapable de juger, mais j'encourage Mon fils le rugby j'avoue que parfois ça me fait peur, parce que ça rigole pas sur le terrain. Des fois il est sous un tas de gamins, et c'est quand même impressionnant. |
Par Loarghann : le 04/02/13 à 14:07:04
Dire merci | raah, mais comment vous faites pour suivre vos momes comme ca avec autant d'activités ? Les miennes ont juste danse et poney, et je suis complètement dépassée par les évènements ! Je veux etre une maman organisée un jour, j'y arrriverai, et ce jour-là j'aurais un chien |
Par cyberds : le 04/02/13 à 14:10:29
Dire merci | bah déjà Coralie, moi je montais en même temps que ma fille, donc déjà c'était le même créneau !!! mais avant ça, elle a fait : de la danse classique, de la gym, de la GRS , tous les deux ont fait du roller et lui un peu de basket et ... du théätre ... je passais ma vie en voiture avec des sacs de fringues adaptées tous prêts ! |
Par kagnotte : le 04/02/13 à 14:11:12
Dire merci | En fait je ne fais que courir, il n'y a pas un soir sans activité, si le mardi, donc c'est là que je cale les autres rendez vous. Et à côté de ça le week end sont bien rempli. |
Par Loarghann : le 04/02/13 à 14:21:03
Dire merci | ben moi les activités en semaine, c'est niet sauf exception, parce que je ne sais pas être là pour jouer les taxis et que je ne veux pas imposer à ma belle mère de les emmener là ou moi je ne le fais pas... La seule exception étant la flute, pour Ambre, parce que la prof est une amie (la maman de la filleule de zhom) qui a accepté de prendre Ambre en cours particuliers chez elle en allant chercher ses momes elle me prend Ambre chez ma belle mère et je n'ai plus qu'à la récupérer chez la prof de flute le jeudi soir... Mais même arriver à faire répéter Ambre, j'ai du mal depuis que je suis de nouveau sur projet.... et mes samedis sont sport : Ambre leçon de longe à 9 h, mais présence au manège à 8h30, zaza, danse de 10 à 11, Ambre danse de 11 à 14h, et zaza, poney vers 15h30... et passer du collant/chausson de danse au pantalon/bottines de poney et l'inverse, ca prend du temps... J'ai l'impression d'etre une costumière de théatre... APrce qu'en plus, si je les laisse s'habiller toutes seules, jamais elles ne sont à l'heure ! Pour l'instant je ne monte plus... Faudrait que je m'y remette, mais comme je ne sais plus sortir le gros, il n'est sorti qu'une heure par jour et il est un peu trop en forme pour moi pour le moment... (un éparvin, z'etes surs ? parce que pour faire l'andouille en piste et faire tomber ma dp qui a un bien meilleur niveau que moi, il n'a pas de soucis d'engagement, hein...) Coraie |
Par kagnotte : le 04/02/13 à 14:30:34
Dire merci | Alors moi c'est lundi on va au cheval, pas aujourdh'ui trop fatiguée, escrime de 18 à 19, mercredi 15 à 18 rugby avec ma fille on va au cheval pendant ce temps là, jeudi escrime de 19 à 20, vendredi rugby de 17h30 à 20h. Le week end quand ce n'est pas rugby, c'est escrime, ou cheval. Enfin voilà semaine très très occupées. Et parfois oui j'ai l'impression d'être le taxis. |
Par cyberds : le 04/02/13 à 14:59:41
Dire merci | ah j'ai oublié le solfège et le piano de Lulu !!! mais dès qu'elle a été assez grande, elle y est allée à vélo |
Par cyberds : le 04/02/13 à 15:01:22
Dire merci | ah et je précise que c'était la ville qui sponsorisait tout ça pour des sommes minimes ( sauf équitation et escrime) |
Par nath34 : le 04/02/13 à 15:49:32
Dire merci | Bah c'est à dire ADC que je n'emmène pas les chevaux si je fais cette rando alors que si je viens chez toi, je voudrais les amener... Ceci dit, rien n'est fait, c'est juste un rêve et le zhôm n'est même pas au courant...parce que quand je le laisse, il fait une g... de trois pieds de long et me mène une vie infernale...la vieillesse va être rude... |
Par nath34 : le 04/02/13 à 15:51:00
Dire merci | ah bah tiens les filles, j'ai trouvé une nouvelle activité pour ma numéro 2 : cours de maths (elle est ravie) et là, c'est parce que c'est moi qui ne suis pas (les cosinus, ça m'a jamais branchée et pourtant j'ai passé et réussi (!!!) un bac scientifique... |
Par nath34 : le 04/02/13 à 15:51:38
Dire merci | mais ça m'énerve de devoir payer pour ça.... |
Par ami des chevaux : le 04/02/13 à 16:21:55
Dire merci | alors que si je viens chez toi, je voudrais les amener... Je ne vois pas ou est le souci zhôm n'est même pas au courant...parce que quand je le laisse, il fait une g... de trois pieds de long et me mène une vie infernale... Suffit que tu soit rentré le samedi fin d'aprèm |
Par attilio : le 04/02/13 à 16:32:41
Dire merci | coucou ! du jour accompagnées de gros je suis admiratives de vos activités extra scolaires de mamans les filles ! |
Par Keanjha : le 04/02/13 à 17:01:38
Dire merci | Plein de pour ceux qui en ont besoin ! ah, et je serais très certainement une maman au palpitant fort entrainé si j'ai des enfants comme les votres ! Message édité le 04/02/13 à 17:10 |
Par Loarghann : le 04/02/13 à 17:20:57
Dire merci | En même temps, on est tellement fiers de nos rejetons dès qu'ils font un truc chouette... Je suis hyper fière que mon Ambre passe en leçon de groupe par exemple, et quelle poilade le baby poney avec zaza, qui monte dans un groupe ou presque tous les momes sont des extravertis sympa et sans peur.... Les parents tiennent les poneys, et tous les momes veulent trotter... Ben l'air de rien, heuresement que ce n'est qu'une demi heure, parce que ca crève... En plus, zaza monte une ponette, Pistache, qui lui va super bien... Adorable, mais hyper speed Et hors de question pour ma Zaza de ne pas trotter pendant les jeux... Et elle a une de ces bananes pendant les sénces.... |
Par cyberds : le 04/02/13 à 17:31:26
Dire merci | tu peux le dire Coralie !!! on est heureux de les voir épanouis !!! Lulu à cru sur Django qui est maintenant à la maison !!! je soppose que les vôtres apprennent comme ça à avoir de l'assiette ! à cet âge là ils osent tout et son premier concours avec lui ! et elle était classée ! jamais je n'aurais cru qu'il atterrirait chez moi celui là ! |
Par kagnotte : le 04/02/13 à 17:39:16
Dire merci | Oui on est fière, mais bon parfois je me dis qu'heureusement que j'en ai que 2 |
Par Loarghann : le 04/02/13 à 17:43:16
Dire merci | ah, mais kagnotte, ca je me le dis tout le temps ! et je ne sais pas comment font les multimamans que j'admire, hein... PArce que déjà deux, c'est crevant, alors plus... |
Par kagnotte : le 04/02/13 à 17:44:32
Dire merci | Ah oui je les admire aussi, je n'ai pas ce courage. |
Par Loarghann : le 04/02/13 à 17:57:46
Dire merci | cyb, je peux pas regarder tes vidéos ici, mais dès que je peux je les zieute... Mes filles ne montent pas du tout à cru, mais on leur fait faire toute sortes de chose avec la selle : le tour du monde, le sac à patate, amazone, monter à l'envers, monter les genoux en l'air, claquer les bottes au dessus de l'encolure, de la croupe, etc... J'aimerai bien qu'elles montent à cru une fois de temps en temps, mais ici apparemment ca ne se fait pas. dans mon ancien manège, elles montaient à cru parfois et allaient en balade... Et ca, je sais que ca manque à mon ambre qui aime tant se promener... |
Par Cliona : le 04/02/13 à 19:04:16
Dire merci | je suis admiratives de vos activités extra scolaires de mamans les filles ! ouais ben moi aussi.... |
Par cyberds : le 04/02/13 à 19:25:23
Dire merci | bah tu sais Cliona, j'ai travaillé quand ils étaient petits, et à un moment, il a fallu choisir ( je travaillais le plus quand il ne fallait pas : soirs et week-ends ) donc je suis devenue maman à plein temps ... pile poil à l'époque où ils sont curieux de tout et la ville de Lambersart nous offrait des opportunités formidables !!! ( une municipalité riche et bien gérée, ça aide ) Donc pas de mérite quand ça devient son activité principale !!!! |
Par Cliona : le 04/02/13 à 19:27:12
Dire merci | moui pas faux Cyb' (et pour la municipalité riche et bien gérée aussi ) |
Par cyberds : le 04/02/13 à 21:00:23
Dire merci | j'ai mis trop d'archives !!! j'ai tué le post !!!!! revenez !!! je vais débrancher mon vieux disque dur ! promis ! |
Par Cliona : le 04/02/13 à 21:04:46
Dire merci | Yé souis laaaaaaaaaaaaaaà ! |
Par mirza : le 04/02/13 à 21:13:23
Dire merci | ça papote dur ici Zettt elle est trop trop chou ta Louise! Nath merci Vous voulez connaître mon jeudi soir avec ma fille qui a la chance d'avoir une maman qui a aimé les cours d'équitation? je vous en fais cadeau mais il faut vraiment une maman qui aime le cheval Je vous passe le reste je crois qu'on est toutes à la même enseigne avec des charges au boulot variables Et quand je pars en déplacement elles ne ratent rien, je prévois un plan B pour les véhiculer, faut juste s'y prendre bien à l'avance. L'an prochain petite Mirzounette part (à sa demande) donc j'en profite encore un peu des corvées taxi, ça va vite me manquer en fait. Des et des Cyb: c'est un post sur le forum photo qu'il te faut en fait. Message édité le 04/02/13 à 21:21 |
Par zettt : le 04/02/13 à 21:13:18
Dire merci | j'ai mis trop d'archives !!! j'ai tué le post !!!!! nan, nan..... on est immortels !!! et du soir !!!! |
Par cyberds : le 04/02/13 à 21:29:45
Dire merci | Cyb: c'est un post sur le forum photo qu'il te faut en fait. pas question de partager avec des estrangers !!! |
Page : < < | 706 | 707 | 708 | 709 | 710 | 711 | 712 | 713 | 714 | 715 | 716 | 717 | 718 | 719 | 720 | 721 | 722 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous