Rencontre des Archères
Sujet commencé par : OMBRE - Il y a 51036 réponses à ce sujet, dernière réponse par hibabelbou9 personnes suivent ce sujet.
Par OMBRE : le 13/01/11 à 19:39:55
Essayons donc de faire un point afin d'être le plus d'Archères possible allant à la rencontre de leur capitaine et de Camille. Ici, en avril, le temps n'est pas bien clément, en juillet/août, il y a du monde en vacances Pour ma part, je ne bosse pas les vendredi et s'il y en a qui sont encore là le lundi même si je bosse, Yannick est là donc pas de problème, c'est comme ça vous arrange pour arriver et repartir Donc si on part sur les mois de mai et juin, DD étant pris le premier we de mai, nous avons 13/14/15 mai 20/21/22 mai 27/28/29 mai (attention fête des mères) 2/3/4/5 juin (ascension) (Loarghann et les bretonnes ne peuvent pas) 10/11/12/13 juin (pentecôte) (les bretonnes ne peuvent pas) 17/18/19 juin 24/25/26 juin Alors, si vous voulez bien reprendre votre nom et nous dire si vous pensez venir et quand vous pouvez Zett Maody Loarghann Casimirus Mirza Cyberds Nath Laska Val Kenzack Aline Cyberds Tessa Stephy P'tite marmotte Beauty Ivoire Olly Hibabelbou Orelii Maevan Rhine Keanjha Irisetquiara Lony Miss51 Mhu Et bien sûr l'instigatrice de ce post qui nous a permis de soutenir la famille Caribou et de nous rencontrer via le post de Camille, j'ai nommé Henson Si j'en oublie au passage, faites vous entendre et ne m'en veuillez pas, ce n'est pas très facile de répertorier toutes les fidèles Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 28721 à 28760, Page : < < | 711 | 712 | 713 | 714 | 715 | 716 | 717 | 718 | 719 | 720 | 721 | 722 | 723 | 724 | 725 | 726 | 727 > >
Par ami des chevaux : le 10/02/13 à 13:46:00
Dire merci | kikiveut venir randonner avec moa [url]http://www.rando64.com/8-17541-Le-Sentier-des-Contrebandiers.php[/url] Message édité le 10/02/13 à 13:44 |
Par ami des chevaux : le 10/02/13 à 13:45:24
Dire merci | ouiiiiiiiii quelques quilles de bordeaux grand cru, le petit jésus en culotte de velours qui se glisse en toi! que du bonheur! |
Par Cliona : le 10/02/13 à 13:46:23
Dire merci | j'en étais sûre ! |
Par ami des chevaux : le 10/02/13 à 13:47:15
Dire merci | oupssssssssssss Lien |
Par OMBRE : le 10/02/13 à 13:58:17
J'ai pas dis que je viendrai pas cette année a la rencontre!! Alors ça, ce serait un vrai, vrai PBDJ !!! Faut il que je vous dise qu'il y en a marre de ce temps ! J'ai pris la gamelle de ma vie hier, les deux pieds sont restés plantés dans un mélange boue/neige, le corps lui a basculé en avant et je me suis vautrée de tout mon long, la tête plantée dans la boue en essayant de me protéger du côté de l'opération Bon, je ne me suis pas fait mal, mais mon orgueil en a pris un coup, surtout que vous imaginez bien que JJ ne s'est pas moqué du tout, du tout ............. Bonne journée à tous ! |
Par Val Kenzack : le 10/02/13 à 14:00:21
Dire merci | Je compatis vilain JJ |
Par OMBRE : le 10/02/13 à 14:07:43
Oui, et même qu'il en pleure encore de rire rien que d'en parler |
Par OMBRE : le 10/02/13 à 14:29:38
Allez, je retourne jouer dans la neige avec zhom, en route pour de nouvelles aventures |
Par tyoc : le 10/02/13 à 14:35:14
Dire merci | Ayé cuisson finie. Plus qu'a attendre demain matin pour savoir si tout c'est bien passé. |
Par Nathy64 : le 10/02/13 à 14:48:27
Déconnecté | DD Ca donne envie.... enfin sauf si tu fais un bout de chemin avec l' ACTE Tu me tiens au courant hein Pauvre Ombre tiens tiens ça me rappelle une certaine gamelle mémorable Alors je compatie encore plus et pour la chute et pour la moquerie!!!! |
Par irisetquiara39 : le 10/02/13 à 15:47:19
Dire merci | sortie de 3h ce matin, -11° au départ et -6° à l'arrivée pour ceux qui en ont besoin ! |
Par Nathy64 : le 10/02/13 à 18:25:19
Déconnecté | Qu'est ce que c'est beau Iris Bon ok c'est bien bien bien trop froid pour moi mais alors c'est vraiment magnifique, voire magique!!!! On en parlait l'autre jour avec mon homme et bon c'est vrai que pour moi de toute façon c'est complétement interdit de monter à cheval mais alors on aimerait vraiment une belle balade dans la neige!!!!! Bon ici beau temps ce matin et là on re bouffe de la pluie et encore de la pluie |
Par attilio : le 10/02/13 à 19:18:16
Dire merci | du soir ... |
Par Keanjha : le 10/02/13 à 20:27:41
Dire merci | Nettoyage de l'abri des chevaux pour mettre la belle paille achetée cet après midi, ben ça fait les bras... On a de l'eau dans l'abri en plus avec tout ce qui tombé On a bien galéré quoi. Me suis vautrée aussi il y a quelques temps, mais dans la gadoue... Plein de pour ceux qui en ont besoin ! |
Par razak60700 : le 10/02/13 à 20:42:08
Dire merci | Encore un week-end cheval par ici qui c'est terminé par un ravitaillement de foin sous la neige! Rentrée à la maison, un bon bain chaud et un tout petit repas pour cause de :"je ne suis pas arrivé à lever mon popotin pour atteindre le dos de Mirann et même avec la courte échelle du papa, ce fût limite" Des en pagaille vers Ombre, Camille, Kagnotte, Attilio et j'en oublie surement alors supp' pour que qui n'en veulent se servent |
Par tyoc : le 10/02/13 à 20:51:11
Dire merci | un tout petit repas pour cause de :"je ne suis pas arrivé à lever mon popotin pour atteindre le dos de Mirann et même avec la courte échelle du papa, ce fût limite" Fait comme moi, met le dans un "trou" pour monter dessus. |
Par irisetquiara39 : le 10/02/13 à 21:33:05
Dire merci | oui c'est magique en ce moment et je vous dis pas les sensations qu'on a quand la neige arrive sous le ventre du cheval dans les combes et qu'on a l'impression qu'il nage dedans ! razak : t'as rapetissé ? lol |
Par zettt : le 10/02/13 à 21:36:37
Dire merci | Iris, j'adore ta photo les du dimanche soir pour la troupe et les pour Maody et son Bubu !! |
Par irisetquiara39 : le 10/02/13 à 22:31:41
Dire merci | mdr pour la chute ombre |
Par ami des chevaux : le 10/02/13 à 23:03:36
Dire merci | dernières dominiclaes et au dodo |
Par OMBRE : le 10/02/13 à 23:29:14
mdr pour la chute ombre Mais heuuuuuuu !!!!! Nan, t'as raison, après coup j'étais xpldr, surtout quand j'ai vu ma tête en arrivant à la maison -11° au départ et -6° à l'arrivée Même pas en rêve je monte par ces températures là ! Bonne nuit avec les et les de rigueur ! |
Par ami des chevaux : le 11/02/13 à 07:31:43
Dire merci | matinales du début de semaine. |
Par mirza : le 11/02/13 à 07:50:00
Dire merci | Iris j'adore ta photo tu dois te régaler Nous on a plein de neige mais c'est pô pratique pour monter c'est trop raide, les entrées de chemins ne sont pas trop praticables, bref on se console autrement. Hier comme chez toi il a fait très très froid. Ombre si j'arrive à me libérer pour la Pentecôte c'est itou Nath et je rejoindrai la famille le samedi fin de journée. Mais encore avec des ?? DD: le 64 c'est aux antipodes de chez nous Plein de pour qu'Ombre ne se casse pas la binette, pour le résultat de Camille et pour tousleskikisquenveulent! |
Par Maevan : le 11/02/13 à 08:28:18
Dire merci | Plein de pour Ombre et son équilibre, Camille et ses résultats, et pour tous les kikissauflesallergiquespourquicesontplutôtdes ! |
Par tyoc : le 11/02/13 à 08:35:28
Dire merci | Coucou les kiki. Wesh, wesh, ça va les meuf et les keum ? Zyva, suis au taf, j'ai les boules. J'ai décidé de parler d'jeun malgré mes cheveux blancs. |
Par zettt : le 11/02/13 à 09:06:13
Dire merci | et du jour les copains !!!! |
Par Cliona : le 11/02/13 à 09:34:32
Dire merci | J'ai décidé de parler d'jeun malgré mes cheveux blancs quels cheveux ? rapides et mouillées du jour...heureusement la neige n'a pas tiendu chez moi VOUS ZAIMEUH |
Par tyoc : le 11/02/13 à 09:54:28
Dire merci | quels cheveux ? |
Par hibabelbou : le 11/02/13 à 10:08:12
Dire merci | Coucou tout le monde aujourd'hui c'est un lundi au soleil ^^ n'en déplaise à Claude François. Manque plus qu'un peu de chaleur et ça serait top. Pleins de pour tous ceux qui en ont besoin et de pour tous |
Par cyberds : le 11/02/13 à 10:13:24
Dire merci | et |
Par nath34 : le 11/02/13 à 10:27:40
Dire merci | Cliona me l'a oté du clavier Tyoc Oh ça serait top si Maody et Mirza venaient faire un tour du coté de chez Ombre... Au fait, Air France ouvre de nouvelles lignes pas chères du tout en intra, faudrait voir s'il n'y a pas un vol bretagne-Montpellier dans le package et je te prends au passage Maody Vais regarder ça moâ... J'ai mal partout et surtout au bras droit, à force de tirer sur des branches et des arbres qu'on a coupé ce week end et de pelleter le crottin... Iris, magnifique ta photo !!! Y'a ma numéro 2 qui a décidé de pratiquer l'endurance et qu'il fallait que je lui achète un arabe (de couleur bien sûr...) elle a de la suite dans les idées... Moults bisous vers vous tous et pas à JJ car on ne se moque pas de mon Ombre !!! |
Par Loarghann : le 11/02/13 à 10:28:42
Dire merci | non mais aline, tu ne l'épargnes pas notre tyoc alors qu'il va nous faire des confits rien que pour nous ? C'est pas bien ! pour Kagnotte et sa mamy, sa famille ! pour attilio, et non, perso, je ne m'en cogne pas du tout que la vie te fasse chier ! On peut laisser un morceau de vie nous faire chier, mais il doit rester toujours un tout petit rayon de soleil qui nous permet d'y croire encore. Vivre sans espoir n'est pas vivre. Et je me refuse à ne pas espérer... Du coup, je t'en envoie une tonne pour que tu en récupères un max et fasses péter ce qui rend ta vie toute grise, pour qu'un rayon de soleil te parvienne ! Carine, j'ai lu ton mp, et suis irrécupérable... Les filles sont en congé cette semaine, et j'ai mon mardi, et mon jeudi soir. Tu préfères quel jour pour que je débarque ? pour bubu et je suis toute contente d'avoir un espoir de faire connaissance avec Mamaody ce printemps ! dégivrantes et salées pour les beuniers ! et excuse moi Ombre mais j'ai ri en lisant ton message, enfin à partir de la ligne ou tu dis qu'il n'y a pas de mal, hein... pour la prise de sang de camillou ! et plein de bisous pour vous ! Le gros gris a une nouvelle copine de pré, Jasmine, une magnifique jeunette baie de 4 ans hyper respectueuse et proche de l'homme et super canon en plus ! Il y a eu une invasion à l'écurie, nous sommes passés subitement de 7 chevaux pour 5 proprios à 13 chevaux pour 10 proprios. Il y a plein de nouveaux boxes qui ont poussé comme des champignons... Le gros truc chouette, c'est qu'il a des opportunités, et que je crois bien que je finirai par avoir la pension pré dont je reve pour le gros ! Le gros est à l'aise dans ses louboutins, il pétait des flammes hier et avant hier en prairie... Sauter les fils du coté du fossé (sans tomber dedans, ouf !), resauter les mêmes fils pour revenir dans sa prairie, m'arracher sa corde pour aller rejoindre Jasmine, on aurait dit un jeunot... Et il était tout doux et tout calme une fois dans la prairie de sa belle... Bonne journée les amis ! Coralie |
Par Cliona : le 11/02/13 à 10:50:05
Dire merci | non mais aline, tu ne l'épargnes pas notre tyoc alors qu'il va nous faire des confits rien que pour nous ? Qui aime bien châtie bien...pis c'était trooooooooooooooop tentant : tyoc |
Par tyoc : le 11/02/13 à 11:00:56
Dire merci | tu ne l'épargnes pas notre tyoc alors qu'il va nous faire des confits rien que pour nous ? Le producteur est sur liste d'attente jusqu'en mai. |
Par mirza : le 11/02/13 à 11:05:32
Dire merci | Mouarf l'excuse bidon Tyoc La vengeance est basse (pis nous on a rien fait ) |
Par tyoc : le 11/02/13 à 11:09:25
Dire merci | Mouarf l'excuse bidon Tyoc La vengeance est basse Même pas. Ma môman est pas sûre d'avoir son foie gras. |
Par OMBRE : le 11/02/13 à 11:35:59
Pleins de et de Vous lirais plus tard, je tente de filer chez le kiné, si la route est pratiquable |
Par lonestarranchcowboy : le 11/02/13 à 11:38:35
Dire merci | bon Kiné alors les routes ????? chez nous c'est 50 cm de tombé cette nuit...et les chasses, et bien ils ont du rester sur l'autoroute et nous ont oubliés |
Par cyberds : le 11/02/13 à 11:43:14
Dire merci | ici, soleil , mais vu que cette nuit un abruti a balancé des seaux d'eau peandant des heures, on nage comme d'hab allez, soyons lourdingue !!! |
Par hibabelbou : le 11/02/13 à 11:47:10
Dire merci | ah cette martine, toujours dans l'actualité |
Page : < < | 711 | 712 | 713 | 714 | 715 | 716 | 717 | 718 | 719 | 720 | 721 | 722 | 723 | 724 | 725 | 726 | 727 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous