Rencontre des Archères
Sujet commencé par : OMBRE - Il y a 51036 réponses à ce sujet, dernière réponse par OMBRE9 personnes suivent ce sujet.
Par OMBRE : le 13/01/11 à 19:39:55
Essayons donc de faire un point afin d'être le plus d'Archères possible allant à la rencontre de leur capitaine et de Camille. Ici, en avril, le temps n'est pas bien clément, en juillet/août, il y a du monde en vacances Pour ma part, je ne bosse pas les vendredi et s'il y en a qui sont encore là le lundi même si je bosse, Yannick est là donc pas de problème, c'est comme ça vous arrange pour arriver et repartir Donc si on part sur les mois de mai et juin, DD étant pris le premier we de mai, nous avons 13/14/15 mai 20/21/22 mai 27/28/29 mai (attention fête des mères) 2/3/4/5 juin (ascension) (Loarghann et les bretonnes ne peuvent pas) 10/11/12/13 juin (pentecôte) (les bretonnes ne peuvent pas) 17/18/19 juin 24/25/26 juin Alors, si vous voulez bien reprendre votre nom et nous dire si vous pensez venir et quand vous pouvez Zett Maody Loarghann Casimirus Mirza Cyberds Nath Laska Val Kenzack Aline Cyberds Tessa Stephy P'tite marmotte Beauty Ivoire Olly Hibabelbou Orelii Maevan Rhine Keanjha Irisetquiara Lony Miss51 Mhu Et bien sûr l'instigatrice de ce post qui nous a permis de soutenir la famille Caribou et de nous rencontrer via le post de Camille, j'ai nommé Henson Si j'en oublie au passage, faites vous entendre et ne m'en veuillez pas, ce n'est pas très facile de répertorier toutes les fidèles Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 28601 à 28640, Page : < < | 708 | 709 | 710 | 711 | 712 | 713 | 714 | 715 | 716 | 717 | 718 | 719 | 720 | 721 | 722 | 723 | 724 > >
Par mirza : le 06/02/13 à 08:22:48
Dire merci | Le petit coucou du jour aux zamis. Comme Ombre avec la neige à la différence que c'est un peu mieux déneigé mais qu'il y en a un poil plus. Aujourd'hui j'ai de la main d'oeuvre pour les clôtures ça tombe bien car il faut emmener papy chat chez le véto, la grande chez le dentiste et au théâtre, la petite à une audition et la voiture au garage . Et remplir le frigo. Tout ça en préparant mon prochain déplacement. La vie des working mom n'est décidément pas un long fleuve tranquille mais c'est très bien comme ça Plein de pour Ombre, Camille, Bubu et son boulot et des pour tout le monde! |
Par Keanjha : le 06/02/13 à 08:38:21
Dire merci | Ce matin, pendant que je m'habillais pour aller voir mes biques: grosse rafale de vent au point que je me suis demandée ce qui arrivait. Heureusement, quand je commence tôt le matin, Keanjha et Bilou ont le bon goût d'être dans l'abri près de la maison. Je perds pas de temps à traverser tout le champ Izaora est assez spéciale comme jument quand même... Plein de pour ceux qui en ont besoin ! Aujourd'hui, c'est poney ! en espérant qu'il ne fasse pas trop mauvais... |
Par Loarghann : le 06/02/13 à 09:42:57
Dire merci | des et des toutes neigeuses ! pour Notre Ombre et son JJ, et leur neige ! (au fait, ca va mieux jj ?) pour Camille sur ses toits ! pour Val et son bintz ! pour Maody et son bubu pour tous les kineunveulent ! Ce sont quand même de super belles betes Izaora et Virgule, même si ils ne sont pas gris Bisous tertous ! Coralie |
Par Cliona : le 06/02/13 à 09:57:05
Dire merci | et du jour en mode indignée à cause du haro sur les loups sur un autre post Entretien de mobilité hier....qui a duré plus de deux heures ! bon signe vous croyez ? |
Par ami des chevaux : le 06/02/13 à 10:29:25
Par irisetquiara39 : le 06/02/13 à 11:03:45
Dire merci | hivernales |
Par Cliona : le 06/02/13 à 11:13:09
Dire merci | Brrrrrrrrrr ta photo.... |
Par zettt : le 06/02/13 à 11:24:01
Dire merci | du jour Mirza,au taquet pour Maody et son zhom ! a plus !!!! |
Par Cliona : le 06/02/13 à 11:31:33
Dire merci | en mode fou rire...Je viens d'apprendre que notre Tyoc était endoctriné par je ne sais quel parti politique ! Edit : je ne m'en remet pas de celle là.... je sens que ça va me faire tout mon mercredi ! Message édité le 06/02/13 à 11:30 |
Par tyoc : le 06/02/13 à 11:31:53
Dire merci | Tyoc était endoctriné par je ne sais quel parti politique A la rigueur celui fondé par Marlène dans les années 90. |
Par Cliona : le 06/02/13 à 11:33:15
Par ami des chevaux : le 06/02/13 à 11:40:55
Dire merci | Ce sera la blagounette de la semaine: Une femme se promène et rencontre le prêtre de sa paroisse. - Bonjour Madame, ne vous ai-je pas mariée il y a deux ans ? - Oui Monsieur le curé. - Avez-vous des enfants ? - Non ! Monsieur le curé. Nous essayons en vain d'en avoir depuis notre mariage. - Je vais à Rome la semaine prochaine et je vais allumer une bougie pour vous. Huit ans plus tard, elle croise de nouveau le curé devenu évêque. - Comment allez-vous ? lui demande-t-il. - Très bien. - Avez-vous des enfants ? - J'ai 3 paires de jumeaux et 4 filles en plus, soit un total de 10 enfants. - Ah oui !!! ... Et comment va votre mari ? - Très bien. Il est en voyage. Il est parti à Rome éteindre votre bougie à la con ! |
Par Cliona : le 06/02/13 à 11:49:41
Par nath34 : le 06/02/13 à 14:11:08
Dire merci | et du jour. Matinée passée sur un toit (et oui, encore, on n'arrête plus...), où j'ai appris à utiliser la perceuse visseuse du zhôm sans abimer la tête sous peine de beuglements... Et un nouvel abri pour dadous de presque fini (manque plus que les tôles de bardage dont j'attends le devis d'une seconde à l'autre...j'ai fait presque pleurer le type au téléphone pour avoir les prix tirés au plus bas... ). Grosses bises à tutti |
Par nath34 : le 06/02/13 à 14:13:25
Dire merci | appelez moi "Mme de cendrillon" (je marche sur les traces de Cyb mais nous n'avons pas les mêmes valeurs, les miennes sont plutôt bois de dausses, tôles et récupération )... |
Par attilio : le 06/02/13 à 15:54:09
Dire merci | coucou ! du jour ventilées |
Par cyberds : le 06/02/13 à 16:18:56
Dire merci | et archers et cendrillons !!!! bonjour du pripri ! |
Par tyoc : le 06/02/13 à 16:20:15
Dire merci | Je suis pas loin de penser que les chevaux et poney de cyberds ont une meilleure maison que moi. |
Par cyberds : le 06/02/13 à 16:22:47
Dire merci | bah ils sont dehors en principe hein !!! ( ou plutôt bien planqués dans leur abri ... ) mais aujourd'hui, c'était maréchal pour tout le monde ! |
Par Loarghann : le 06/02/13 à 18:13:15
Dire merci | tiens, chez moi aussi, le marchand de chaussures sur mesure passait aujourd'hui... Entre ses fers roll à l'avant et ses fers anti éparvin à l'arrière, il porte des louboutins mon gros... |
Par mirza : le 06/02/13 à 21:45:50
Dire merci | On est pas cools comme proprio on les a sortis. j'ai gagné un cheval capé |
Par tyoc : le 06/02/13 à 21:56:57
Par mirza : le 06/02/13 à 22:02:13
Dire merci | Merci Tyoc |
Par tyoc : le 06/02/13 à 22:09:31
Dire merci | De rien. T'avais oublié d'enlever le s de https. Zou, dodo (enfin lecture ). A demain. |
Par OMBRE : le 06/02/13 à 22:46:24
DD Mirza, on se croirait à la maison Tyoc, bonne lecture Bonne nuit à tous |
Par Cliona : le 06/02/13 à 22:56:24
Dire merci | bonne nuit à vous mes chéris |
Par attilio : le 07/02/13 à 01:18:27
Dire merci | vous êtes tous couchés bon bé moi je finis à peine mes 6 heures de paperasserie contrariante, j'ai des yeux de lapin myxomateux, la cervelle aussi consistante qu'une meringue italienne et les nerfs taillés dans du genou d'antilope. mon paquet de clope est vide, j'ai pas mangé, chéri est au boulot toute la nuit, j'ai pas sommeil et je ne peux même pas me venger sur le toblerone parce que j'en ai pas voilà, tout va très bien |
Par maody : le 07/02/13 à 05:34:51
Dire merci | pôv casi!!! de bonne heure ce matin j'amène bubu ce faire opérer d'une hernie ombilicale.c'est à la mode ces temps ci!! des et des |
Par maody : le 07/02/13 à 05:37:01
Dire merci | chat qui vomit jaune fluo, chien qui dégaze le soir! je vais vomir!! |
Par ami des chevaux : le 07/02/13 à 07:11:40
Dire merci | spéciales Ombre/Bubu/Attilio |
Par tyoc : le 07/02/13 à 08:31:03
Dire merci | pour Bubu pour Ombre et JJ pour Camille Des news du cheval du papa de Razack générales pour nos zanimo pour la famille de Kagnotte pour kikenveut, kijoublie et kikabesoin pour les allergiques. |
Par zettt : le 07/02/13 à 09:03:31
Dire merci | les et de bretonnie... bonne journée a tous et toutes !!! |
Par Cliona : le 07/02/13 à 09:45:53
Dire merci | toutes bien copiées sur mon endoctriné préféré (va me faire mon jeudi aussi celle là tiens ! ) pour les allergiques Vous zaimeuh... je sens que la journée va être looooooooooooongue |
Par Loarghann : le 07/02/13 à 09:58:38
Dire merci | du jour ! Pour les beuniers sous la neige et le courage de JJ : ! pour Camille sur les toits et ses doigts tous froids : ! Pour laskachoupinette qui remonte la pente : ! Pour olly que l'on ne lit plus (warf) et qui me manque : ! pour maody et son bubu : ! pour attilio et ses yeux en quiquine de poupouss : ! ("lapin myxomateux", c'est comme ca que mon homme nomme mon lapin doudou : Petite Carotte... Faut dire qu'elle a 32 ans à peu près, elle a vécu !) Pour le poilu de papa razak : ! pour tous les kikis jolis : ! et puis bisous tertous ! Coralie |
Par nath34 : le 07/02/13 à 10:19:34
Dire merci | Belles zondes que celles de Corlaie (comme d'hab quoi )... Les miennes viennent en suivant PS : ton doudou lapin ets plus jeune que mon doudou nours qui a...46 ans ! d'ailleurs je vouspropose de les mettre en tof ici nos doudous (pour ceux qui les ont gardés...), au fait DD, t'as encore le tien ? Un bisou et une bonne journée aux Beuniers (on le sait qu'il neige chez vous, le vent froid du matin nous l'indique...d'ailleurs y'a de la neige sur les sommets que l'on voit de chez nous à 20 kms...) |
Par Cliona : le 07/02/13 à 10:26:40
Dire merci | Mistral ici...on se les pèle grave pour la photo de mon doudou, joker, il n'est pas montrable sans faire peur mais je l'aime mon nounours |
Par Maevan : le 07/02/13 à 10:37:20
Dire merci | du jour ! |
Par Loarghann : le 07/02/13 à 10:56:13
Dire merci | Aline, pourquoi crois-tu que zhom appelle le mien le lapin myxomateux ? Il interdit aux filles d'y toucher parce qu'il a peur qu'elles attrappent une maladie M'en fout, je l'aime ma petite carotte, et je dors encore avec elle tous les soirs, sauf ceux ou comme en ce moment j'ai la chance d'avoir ma bouillotte géante autour de moi. A propros, il a arrété de fumer, ne crache plus ses poumons, et on passe à nouveau nos soirées ensemble, j'y perd en tranquilité vespérale, mais j'y gagne en gros calins, du coup je suis toute de mon homme. J'ai de la chance, le père de mes filles est un homme merveilleux, et j'en suis amoureuse ! Autre bonheur du jour, même si il ne date pas d'aujourd'hui : ma soeurette m'a envoyé un texto pour me dire que ma filleule (je vous ai déjà dit que j'étais marraine ? ) avait ajouté un deuxième mot à son vocabulaire : après chat, le deuxième mot qu'elle prononce est Zaza ! Je vous raconte pas la fierté de ma rouquine, de savoir que sa cousine chérie sait dire son nom ! Ni la fierté de ma soeurette pour sa fille et celle de ma mère qui lui a appris son deuxième mot en lui montrant des photos et des dessins fait par mon Ysaline à moi ! Coralie |
Par coralie63 : le 07/02/13 à 13:28:18
Dire merci | Des bisous à tous avant de reprendre le boulot ! je suis presque en retard d'ailleurs. Je vous embrasse fort ! |
Par OMBRE : le 07/02/13 à 13:51:37
Copitage des de Cariole |
Page : < < | 708 | 709 | 710 | 711 | 712 | 713 | 714 | 715 | 716 | 717 | 718 | 719 | 720 | 721 | 722 | 723 | 724 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous