Rencontre des Archères
Sujet commencé par : OMBRE - Il y a 51036 réponses à ce sujet, dernière réponse par ami des chevaux9 personnes suivent ce sujet.
Par OMBRE : le 13/01/11 à 19:39:55
Essayons donc de faire un point afin d'être le plus d'Archères possible allant à la rencontre de leur capitaine et de Camille. Ici, en avril, le temps n'est pas bien clément, en juillet/août, il y a du monde en vacances Pour ma part, je ne bosse pas les vendredi et s'il y en a qui sont encore là le lundi même si je bosse, Yannick est là donc pas de problème, c'est comme ça vous arrange pour arriver et repartir Donc si on part sur les mois de mai et juin, DD étant pris le premier we de mai, nous avons 13/14/15 mai 20/21/22 mai 27/28/29 mai (attention fête des mères) 2/3/4/5 juin (ascension) (Loarghann et les bretonnes ne peuvent pas) 10/11/12/13 juin (pentecôte) (les bretonnes ne peuvent pas) 17/18/19 juin 24/25/26 juin Alors, si vous voulez bien reprendre votre nom et nous dire si vous pensez venir et quand vous pouvez Zett Maody Loarghann Casimirus Mirza Cyberds Nath Laska Val Kenzack Aline Cyberds Tessa Stephy P'tite marmotte Beauty Ivoire Olly Hibabelbou Orelii Maevan Rhine Keanjha Irisetquiara Lony Miss51 Mhu Et bien sûr l'instigatrice de ce post qui nous a permis de soutenir la famille Caribou et de nous rencontrer via le post de Camille, j'ai nommé Henson Si j'en oublie au passage, faites vous entendre et ne m'en veuillez pas, ce n'est pas très facile de répertorier toutes les fidèles Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 29561 à 29600, Page : < < | 732 | 733 | 734 | 735 | 736 | 737 | 738 | 739 | 740 | 741 | 742 | 743 | 744 | 745 | 746 | 747 | 748 > >
Par zettt : le 03/03/13 à 23:49:55
Dire merci | oui, ca marche Aline !!! super grenouille a encore frappé |
Par OMBRE : le 04/03/13 à 00:09:30
Par maody : le 04/03/13 à 06:17:12
Dire merci | coucou!! merci a tous pour mon anniv, c'est touchant!! que de belles photos!! aujourd'hui j'attaque 15 jours de stage en entreprise, et je sais pas a quelle sauce je vais etre mangée!! et |
Par irisetquiara39 : le 04/03/13 à 06:47:52
Dire merci | wouah Nath ! c'est clair qu'on se croirait en Arizona !! sinon j'ai un glacon pour l'apéro, je suis sympa, je veux bien partager |
Par ami des chevaux : le 04/03/13 à 08:12:32
Dire merci | Nath: j'aime ces paysages Ombre: j'aime les borders,les serre-livres, et zébulon aussi Désolée Iris: jez n'aime ni la neige ni le froid, les glaçons seulement dans le "jaune" Pas vu vidéo de la choupinette d' Aline. pour tout le monde, je file ravitailler en foin. |
Par cyberds : le 04/03/13 à 08:50:36
Dire merci | Nath et Ombre : ah vos photos sont magnifiques !!! bravo grenouille !!!! à entendre tes claquements de langue Aline, tu as vu aussi que ça manquait un poil de train ! mais le tracé est top !!! et les archers !!! |
Par tyoc : le 04/03/13 à 09:04:58
Dire merci | Mais c'est qu'il fait même des changements de pieds au galop ce petit poney. L'approche sur le 2 c'était pas ça du tout, du tout. |
Par zettt : le 04/03/13 à 09:24:39
Dire merci | hey !! les Luraschi vous vous calmez !! pour les beuniers magnifique la lévitation de Zébulon en même temps , de ce que j'ai compris quand tu vis avec Halona, ca s'impose et pour Maody qui va être mangée en sauce..ou peut être bien toute crue une semaine de travaux commence chez moi, on passe au gaz... z'ont du déplacer le lave linge et le sèche linge.... Que du bonheur derrière bonne journée a tous |
Par tyoc : le 04/03/13 à 09:41:34
Dire merci | une semaine de travaux commence chez moi, on passe au gaz... Spoiler
T'aurais dit ça y a 70 ans ça aurait été suspect.
|
Par Cliona : le 04/03/13 à 10:07:12
Dire merci | Tyoc ! Dis, il nous manque un photographe pour le concours de notre club du 27 avril.... colorées du jour (oui, j'ai pris un coup de soleil avec mes lunettes du coup, je vais pouvoir dire que je suis allée au ski ) Bon, suite à la perfomance batracienne d'hier, zhomme a donné son accord pour qu'elle fasse les championnats de France....donc, LAMOTTE, nous voualààààààààààààààà ! Contente moua, vais partir en vacances avec les coupains du club ! VOUS ZAIMEUH |
Par tyoc : le 04/03/13 à 10:14:49
Dire merci | Dis, il nous manque un photographe pour le concours de notre club du 27 avril.... Un photographe sans ordinateur ni imprimante ça sert pas à grand chose. |
Par Val Kenzack : le 04/03/13 à 10:15:24
Dire merci | Top les photos de tout le monde, la video aussi et |
Par Loarghann : le 04/03/13 à 10:20:20
Dire merci | j'adore voir la grenouille à poney ! Le poney gris est autant une gravure que sa cavalière, et moi qui n'y connais rien, je trouve qu'elle s'en sort super la grenouille ! D'autant qu'il me semble que poney gris aime beaucoup regarder les spectateurs... Prendrait-il gout au fait d'etre une star ? J'adore ton glaçon géant iris, mais d'ici je ne vois pas ta tof précédente ! Tes photos "en noir et blanc" sont choupinettes Ombre, mais qu'est-ce que vous lui faites faire à Halona pour qu'elle baille à s'en décrocher la machoire ? Vous l'attelez pour amener le foin dans le pré du haut quand le lada vous lache ? Zébulon qui porte vraiment bien son nom et les seux serre-tronc Nath, c'est vraiment le paradis tes dimanches en famille ! Val, ils sont beaux tes rugbymans ! et tu fais l'air que mine que rien qui accompagne ses hommes, mais tu es mordue aussi en fait non ? Merci maevan pour ma main ! Ca va beaucoup mieux, rien que du premier degré, mais j'ai ma main rouge et blanche ! beunières et pour Camille ! pour la mamy de kagnotte ! pour les jeunes mamans du post et leurs mini archer et archère ! pour tous les kikis et les pour le stage de maody ! Corlaie |
Par OMBRE : le 04/03/13 à 10:38:22
Temps magnifique ici, j'espère que vous en profitez aussi ! Acoirel, tu verrais les journées d'Halona, tu comprendrais qu'elle baille............et nous aussi. Elles est épuisante cette petite ! Mais tellement mignonne M'en vais aller oter la couverture à Théo et le brosser pendant que ça chauffe un peu. Bonne journée à tous Et du jour à ceukinenveulentnenprennent |
Par Maevan : le 04/03/13 à 11:38:57
Dire merci | du jour ! |
Par ami des chevaux : le 04/03/13 à 12:02:42
Dire merci | Vent d'autan ( le vent des fadas) a décorner tout ce qui passe. Pour le coup ne vais pas mettre le nez dehors |
Par tyoc : le 04/03/13 à 12:08:37
Dire merci | Vent d'autan ( le vent des fadas) A ouais, ça souffle un peu ici. |
Par Cliona : le 04/03/13 à 13:01:53
Dire merci | Tyoc : le photographe qu'on avait hier sur le site du concours venait de toulouse j'a hâte qu'il mette ses photos en ligne pour lui en commander deux de la grenouille, dont une qui est réellement sublime (ce pignouf ne prenait pas les cartes bleues, pour une fois que je l'avais sur moi au lieu d'avoir le chéquier ! ) Message édité le 04/03/13 à 13:01 |
Par olly : le 04/03/13 à 13:06:57
Dire merci | de la semaine bonjour!!! Ben dis donc il s'en est passé des choses cette semaine!!! tout d'abord Félicitations Nathy!! et Bienvenu à Joan Un gros à Mirza et Maody pour qui j'ai loupé le jour J!!! joyeux zanniv les filles!! Aline, ta grenouille est trop forte!!! Bravo à elle!! j'adore on entend les supporters derrière Anna est trop chou avec ses boulettes Ombre mais c'est quoi ton docteur??? incroyable pire que le mien qui dit tout le temps que ça va passer!!! Sinon grand soleil chez nous aujourd'hui! Cequi veut dire aprem cheval à tous!!! |
Par Keanjha : le 04/03/13 à 13:34:40
Dire merci | Ombre : elles sont jolies tes photos, j'ai un faible pour les serres-livres. Et celles avec la chèvre et Halona, trop drôles ! Aline : c'est génial pour ta grenouille ! Et le poney-gris est bien mignon. Nath : c'est la paradis chez toi ! Ici, le soleil invite à la paresse, d'ailleurs, il y en a trois qui ne se sont pas fait priés : Je crois que je peux officiellement dire qu'Upine se sent comme chez elle maintenant et ça me fait bien plaisir ! Keanjha marche pas trop mal en ce moment et j'ai cru déceler chez elle une pointe d'envie quand ma voisine est passée à cheval. Elle serait bien allée faire un tour dans les chemins elle aussi. En tout cas, pour une fourbue boiteuse, elle sautait bien en l'air ! Bilou, c'est mon petit boulet - pot de glue, il faut toujours qu'on s'occupe de lui alors il colle, il colle. Mais j'en suis fan de mon nânon-fripon. Plein de pour ceux qui en ont besoin ! Message édité le 04/03/13 à 13:33 |
Par hibabelbou : le 04/03/13 à 13:42:34
Dire merci | ombre : c'est Halona , qu'est ce qu'elle a grandit (au début j'ai cru que c'était des photos de maody ) Maody : joyeux anniversaire en retard et bon courage pour ton stage Cliona : Félicitation à la grenouille ^^ Pleins de pour tous ceux qui en ont besoin et bonne journée tout le monde |
Par nath34 : le 04/03/13 à 17:05:44
Dire merci | Ombre, oui je crois qu'il y a un domaine en vente et pas très cher en plus (enfin faut voir à quoi ce "pas très cher" correspond pour ici), je lorgnais dessus d'ailleurs mais bon ça m'obligerait à tout vendre pour tout recommencer à 1,5 kms d'ici et il y a des travaux donc... Je vais aller trouver s'il y a une annonce (en plus du bouche à oreille...). |
Par nath34 : le 04/03/13 à 17:11:17
Dire merci | Lien Bon c'est un petit château en fait ou un grand mas, un peu à l'écart du village. Il n'y a que 2,4 ha avec mais il faut savoir qu'ici, il y a plein "d'armasses" (terrains en friches) achetables pour vraiment pas grand chose (car terres tombées en déshérences...anciennes vignes et rien n'y pousse dessus à part des vignes, de l'herbe ou des pins...). Ca fait un bout de temps que c'est en vente donc le prix risque de baisser encore... ça me ferait plaisir d'avoir des indiens pas loin... |
Par nath34 : le 04/03/13 à 17:11:56
Dire merci | d'ailleurs si tu veux des tofs, je t'en ferai... |
Par zettt : le 04/03/13 à 17:26:31
Dire merci | 397 000 €? effectivement c'est pas cher remarque ici, pour ce prix la t'as que 800 M2de terrain euromillions j'vous dit !!! Tyoc c'est pas moi qui est décidé de passer au gaz et pour l'instant, j'ai même plus de baignoire |
Par cyberds : le 04/03/13 à 17:31:45
Dire merci | arghhhh 397 000 euros Par chez moi c'est pas cher ! mais pour de vrai ! Lien |
Par cyberds : le 04/03/13 à 17:34:39
Dire merci | et celle là dans le lot et garonne, elle me plait beaucoup ! Lien |
Par laska : le 04/03/13 à 20:08:39
Par OMBRE : le 04/03/13 à 20:53:42
Oui Hiba, c'est Halona 397000 € Nan mais Nath, on a pas la même notion du pas cher je crois Je sais que dans ta région c'est hors de prix pour nous va ! Si nous avions les moyens d'y mettre ce prix là, nous opterions sans hésiter pour l'Ardèche méridionale Oui Cycy, celle que tu as mis dans le Lot et Garonne, je l'ai vu, j'aime bien aussi Mais de toutes façons, nos espoirs d'"ailleurs" ce sont éloignés avec la maladie, parce que pour obtenir un crédit, nada ! Ici, on peut espérer vendre au max 130000€ si on est pas pressés et on a pas un kopec de côté, donc... Aller, pas grave, on verra ça quand on touchera l'Euromillion |
Par attilio : le 04/03/13 à 21:00:03
Dire merci | Coucou ! du soir pour les troupes ! vos photos et vidéos sont superbes, j'adore voir du bonheur chez les gens qui me sont chers temps génial aujourd'hui, j'ai passé la journée dehors avec les chevaux |
Par Val Kenzack : le 04/03/13 à 22:17:33
Dire merci | 17 chevaux à caser en Ardèche méridionale heu... sur le plateau, oui Valentin et K ont repris gentiment ce we.... enfin, gentiment pour Valentin, le K lui était au taquet ! |
Par Cliona : le 04/03/13 à 22:19:56
Dire merci | purée mais il a ENCORE grandit valentin non ? |
Par Val Kenzack : le 04/03/13 à 22:28:04
Dire merci | Possible |
Par Cliona : le 04/03/13 à 22:43:22
Par ami des chevaux : le 04/03/13 à 23:22:10
Dire merci | Tempête sur ouest-Tarn, je file me mettre a l'abri |
Par Cliona : le 04/03/13 à 23:25:46
Dire merci | ici aussi ça souffle....et la pluie n'est pas loin Bonne nuit les gens |
Par OMBRE : le 04/03/13 à 23:33:58
17 chevaux à caser en Ardèche méridionale heu... sur le plateau, oui Nan, nan, près des gorges pour nous. Il y a du terrain à foison c'est pas le souci, le problème c'est d'en trouver à vendre, qui plus est, à un prix raisonnable, et ça La classe ce Valentin |
Par Val Kenzack : le 04/03/13 à 23:38:21
Dire merci | Ah bon ? Je n'aurais pas cru pour le terrain. Bon, moi je n'aime que le plateau |
Par zettt : le 04/03/13 à 23:42:25
Dire merci | faut que tu lui achètes une girafe de grand prix ils sont beaux tous les 2 du soir et aussi du soir Maody je crois que je vais avoir besoin de toi voila ma future douche Cyb, j'aime beaucoup les 2 annonces, bon a part le diagnostique G de la première |
Par ami des chevaux : le 04/03/13 à 23:43:15
Dire merci | Bon, moi je n'aime que le plateau Tu en es encore a la recherche du mont-gerbier-des-joncs fille de l'est du aime le brouillard et le froid re-lol |
Page : < < | 732 | 733 | 734 | 735 | 736 | 737 | 738 | 739 | 740 | 741 | 742 | 743 | 744 | 745 | 746 | 747 | 748 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous