Rencontre des Archères
Sujet commencé par : OMBRE - Il y a 51036 réponses à ce sujet, dernière réponse par kagnotte9 personnes suivent ce sujet.
Par OMBRE : le 13/01/11 à 19:39:55
Essayons donc de faire un point afin d'être le plus d'Archères possible allant à la rencontre de leur capitaine et de Camille. Ici, en avril, le temps n'est pas bien clément, en juillet/août, il y a du monde en vacances Pour ma part, je ne bosse pas les vendredi et s'il y en a qui sont encore là le lundi même si je bosse, Yannick est là donc pas de problème, c'est comme ça vous arrange pour arriver et repartir Donc si on part sur les mois de mai et juin, DD étant pris le premier we de mai, nous avons 13/14/15 mai 20/21/22 mai 27/28/29 mai (attention fête des mères) 2/3/4/5 juin (ascension) (Loarghann et les bretonnes ne peuvent pas) 10/11/12/13 juin (pentecôte) (les bretonnes ne peuvent pas) 17/18/19 juin 24/25/26 juin Alors, si vous voulez bien reprendre votre nom et nous dire si vous pensez venir et quand vous pouvez Zett Maody Loarghann Casimirus Mirza Cyberds Nath Laska Val Kenzack Aline Cyberds Tessa Stephy P'tite marmotte Beauty Ivoire Olly Hibabelbou Orelii Maevan Rhine Keanjha Irisetquiara Lony Miss51 Mhu Et bien sûr l'instigatrice de ce post qui nous a permis de soutenir la famille Caribou et de nous rencontrer via le post de Camille, j'ai nommé Henson Si j'en oublie au passage, faites vous entendre et ne m'en veuillez pas, ce n'est pas très facile de répertorier toutes les fidèles Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 29681 à 29720, Page : < < | 735 | 736 | 737 | 738 | 739 | 740 | 741 | 742 | 743 | 744 | 745 | 746 | 747 | 748 | 749 | 750 | 751 > >
Par Val Kenzack : le 07/03/13 à 00:25:38
Dire merci | pour toi ombrette ! |
Par Val Kenzack : le 07/03/13 à 00:26:37
Dire merci | Et pour le moral de ton homme aussi |
Par OMBRE : le 07/03/13 à 00:29:34
Merci |
Par maody : le 07/03/13 à 06:11:18
Dire merci | coucou!! plein de de bretonnie pour le petit coeur de notre ombrinette!! dur dur le métier d'arpette. ouais je fais le larbin un peu quand meme en fait! pis j'ai meme pas vu un morceau de carrelage (sauf pour décharger un camion!) allez, a plus!! |
Par attilio : le 07/03/13 à 06:31:01
Dire merci | Coucou ! un gros bouquet de pour OMBRE ... les misères finiront bien par s'envoler bon courage maody |
Par mirza : le 07/03/13 à 07:34:00
Dire merci | Arf Ombrinette plein de pour toi et ton petit coeur. Merdum pour le zona Olly il ne faut PAS donner de rillettes à un cheval (mais il est tout joli quand même, je préfère les voir dodus ) Maody & tous les autres, plein de et de Suis au boulot de bonne heure pour une trèèèès longue journée mais c'est pour la bonne cause! |
Par Cliona : le 07/03/13 à 08:36:24
Dire merci | pour mon Ombrinette joliechériedamour et son petit coeur pour kinenveut, kinenabesoin et les autres spéciaux pour Maody et son dos pour les autres allergiques VOUS ZAIMEUH ps : QUI M'A PIQUE MON SOLEIL ? |
Par zettt : le 07/03/13 à 08:47:12
Dire merci | surpuissantes pour notre Ombre et Yannick avec des en pagaille des pour la journée de Maody !!! pour tousleskikisquin'enveulent Olly, on mange bien a la cantine, hein !!! l'est tout mimi ton p'tit père Tyoc, j'suis pas la pour être gentille bon, en fait ils ont tout pété, mais ils avaient pas commandé la douche, donc "peut être" ils l'auront reçu hier, ou " peut être" ils la recevront aujourd'hui.... |
Par Cliona : le 07/03/13 à 08:50:43
Dire merci | nan mais mais mais.....ils me font ça, ils se font souffler dans les bronches nanméo ! |
Par cyberds : le 07/03/13 à 08:51:06
Dire merci | Oh Ombre !!! je vais zonder de toutes mes forces rien que pour toi aujourd'hui !!! |
Par Loarghann : le 07/03/13 à 09:01:55
Dire merci | pour l'immense coeur d'Ombre ! Tu en avais pour combien de temps de traitement du médicament qui te fait bobo au coeur ? c'est une cure ou un traitement au long cours ? pour le zona aussi, tant qu'on y est, enfin, plutot contre lui. pour apache ! Il est presque tout blanc le beau lyflip aujourd'hui ! c'est clair que la cantine lui profite ! Hidalgo est en train de faire régime, lui, parce qu'avec son éparvin, il ne faut vraiment pas qu'il soit trop rond... Je le trouvais juste bien moi, pas gros du tout ! et puis plein de à tous et toutes et bonne journée ! Coralie |
Par Maevan : le 07/03/13 à 09:14:47
Dire merci | (Cool d'avoir de tes nouvelles Olly !) Ombre, nous pensons bien à toi ici aussi, donc toutes nos se concentrent sur toi, et sur la guérison du zona et de ton petit coeur... Plein de donc, avec une fournée pour Apache... |
Par Cliona : le 07/03/13 à 10:00:41
Dire merci | pour apache (shame on me de l'avoir oublié ) |
Par ami des chevaux : le 07/03/13 à 10:52:35
Dire merci | Re-giga pour les Beuniers Pour Zett aussi qui rêve de douche Je viens de passer une radio des 2 mains, because déformation des doigts et douleurs fulgurantes sur les coups de rênes: arthropathies dégénératives des articulations inter-palangiennes proximales et distales Allo Cyb |
Par nath34 : le 07/03/13 à 10:59:50
Dire merci | pfff décidément Bon on va positiver, de toutes façons y'a rien de mieux à faire... Le zona, fallait s'y attendre, ma collègue de bureau en a fait un aussi qui descendait dans la fesse (elle a eu l'ablation du sein aussi et reconstruction, elle a fait le zona ensuite...), on ne l'explique pas vraiment mais avec toutes ces contrariétés...elle vient de me demander si tu avais eu des rayons et elle m'a dit c'est peut être ça, il faudrait qu'elle "se fasse arrêter le feu". Chez nous les guérisseuses arrêtent le feu en apposant les mains, je ne dis pas de c... et j'y crois vraiment. J'envoies une double ration de apaisantes vers vous, ainsi que du soutien pour Yannick DD, aussi... |
Par cyberds : le 07/03/13 à 11:21:40
Dire merci | mon pauvre Dédé !!! l'arthrose c'est une plaie ) tu as des nodosités de Bouchard ???( ma grand-mère avait des nodosités de Bouchard et d'Heberden aussi !!) il paraît que la mésothérapie soulage pas trop mal !! |
Par irisetquiara39 : le 07/03/13 à 14:39:02
Dire merci | pour notre dédé |
Par Loarghann : le 07/03/13 à 14:40:43
Dire merci | pour tes mains dédé... Pffffffffffffffffffffff le grand coeur de notre Ombre, les mains de notre dédé... stoooop ! Coralie |
Par laska : le 07/03/13 à 15:02:33
Dire merci | Je pense fort à vous tous! Courage Ombre |
Par kagnotte : le 07/03/13 à 15:12:58
Dire merci | Ombre Par chez nous toujours pareil, mon fils est en vacances chez mes parents pour la semaine et je pense que ça leur va bien et change bien les idées. Sinon mon vieux cheval de 34 ans fait de grosses tendinites aux 2 antérieurs, l'âge sans doute, j'ai qu'une crainte c'est que les tendons cède. On peut pas faire grand chose, là il est sous équiflogyl c'est ma maman qui gère il est chez elle. Enfin avec les beaux jours son arthrose ira mieux et ses tendinites passeront certainement avec ça. |
Par ami des chevaux : le 07/03/13 à 16:37:42
Dire merci | tu as des nodosités de Bouchard ???( Ma chère Cyb je ne connais que: Bouchard Père & Fils, grands vins de bourgogne depuis 1731 ... |
Par cyberds : le 07/03/13 à 18:05:29
Dire merci | bon, ben continue à ne connaître que ceux là !!! |
Par hibabelbou : le 07/03/13 à 18:57:54
Dire merci | pleins de pour tous ceux qui en ont besoin. |
Par attilio : le 07/03/13 à 19:28:42
Dire merci | pour les rhumatismes de Dédé |
Par irisetquiara39 : le 07/03/13 à 22:44:36
Par apache92 : le 08/03/13 à 00:19:45
Dire merci | pour DD et ceux qui en ont besoin !!! |
Par OMBRE : le 08/03/13 à 00:31:27
Coucou Olly ! Merci à tous d'être là encore et toujours ! elle vient de me demander si tu avais eu des rayons et elle m'a dit c'est peut être ça, il faudrait qu'elle "se fasse arrêter le feu". Oui nath, j'ai eu des rayons, il y a un moment maintenant. Et j'étais allé voir "quelqu'un" pour le feu, très bien réputée dans la région, résultat : aucun ! Mais en fait, je suis très cartésienne et ne crois pas à tous ces pouvoirs, ceci exxplique peut être celà. J'avais essayé en me disant que ça ne pouvait pas me faire de mal et que si tant de gens n'en disait que du bien....et ben nan, pas pour moi Si le zona devient douloureux, "on" m'a proposé quelqu'un, je verrais alors Tu en avais pour combien de temps de traitement du médicament qui te fait bobo au coeur ? c'est une cure ou un traitement au long cours ? Corlaie, c'est une cure de 18 injections à raison d'une toutes les 3 semaines. Hier j'ai eu la 11ème, c'est déjà pas si mal. Je connais des femmes qui n'ont pas supporté la toute première et à qui l'on a pas pu faire ce traitement Pleins de pour les mains de DD Et des encourageants pour notre Maody. |
Par zettt : le 08/03/13 à 01:10:22
Dire merci | pour Ombre et tous ses tracas pour DD et ses mimines pour noskikisk'onaime et les pour Maody ! aller, c'est dredi demain |
Par attilio : le 08/03/13 à 05:02:19
Dire merci | Coucou ! matinales pour ceux qui en ont besoin. |
Par maody : le 08/03/13 à 06:14:01
Dire merci | coucou! j'ai enfin vu un bout de carrelage hier!! yesss!! oui c'est dredi aujourd'hui! oufff des spéciales pour ombre!! |
Par attilio : le 08/03/13 à 06:18:34
Dire merci | courage maody, c'est la der de la semaine |
Par zettt : le 08/03/13 à 08:04:00
Dire merci | et pour vous tous |
Par Cliona : le 08/03/13 à 08:29:17
Dire merci | pour notre Ombrinette jolie et tous ceusses kinenveulent ou kinenonbesoin aux allergiques et je voulais vous faire partager ça : parce qu'au bout de l'espoir, on se rend compte que la vie finalement, est la plus forte et que ces gens là ont des délires parfois plus poussés que les valides (Mon petit frère est celui qui "court" derrière le voleur de prothèse, il a un truc bleu sur la tête ) |
Par tyoc : le 08/03/13 à 08:32:49
Dire merci | Coucou. vite faite, bien faite. |
Par Loarghann : le 08/03/13 à 08:38:34
Dire merci | du meilleur jour de la semaine ! Pour notre Ombrinette et son grand coeur ! Pour son Apache d'homme ! Pour notre camille (finie sa crasse ou il est encore embeté ?) Pour le petit Hugo ! Pour la mamie de Kagnotte ! Pour les mains de notre dédé ! et des pour le dos de mamaody ! Bisous et bonne journée à tous ! Coralie |
Par cyberds : le 08/03/13 à 09:18:44
Dire merci | mes en quantité partent pour les Beuniers et pour ne pas oublier les autres archers |
Par Maevan : le 08/03/13 à 10:03:19
Dire merci | du jour pour les beuniers ! Plein de et de aussi pour les autres archers. |
Par hibabelbou : le 08/03/13 à 10:05:26
Dire merci | Je copie les de Croalie |
Par zettt : le 08/03/13 à 10:55:58
Dire merci | ces gens là ont des délires parfois plus poussés que les valides j'ai une copine dont le père était paraplégique, il était athlète dans sa jeunesse , par la suite il faisait partie du comité olympique handisport ce qui a été pour ma copine l'occasion de les accompagner aux J.O (Sydney,...) elle disait qu'ils étaient insupportables voire ingérables(pas tous évidemment) mais que les gens qui les accompagnaient avaient du mal a les "tenir" donc oui,le délire apparemment ca se passe bien |
Par kagnotte : le 08/03/13 à 11:06:43
Dire merci | Un gros paquet de pour tous ceux qui en veulent et qui en ont besoin. |
Page : < < | 735 | 736 | 737 | 738 | 739 | 740 | 741 | 742 | 743 | 744 | 745 | 746 | 747 | 748 | 749 | 750 | 751 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous