Rencontre des Archères
Sujet commencé par : OMBRE - Il y a 51036 réponses à ce sujet, dernière réponse par zettt9 personnes suivent ce sujet.
Par OMBRE : le 13/01/11 à 19:39:55
Essayons donc de faire un point afin d'être le plus d'Archères possible allant à la rencontre de leur capitaine et de Camille. Ici, en avril, le temps n'est pas bien clément, en juillet/août, il y a du monde en vacances Pour ma part, je ne bosse pas les vendredi et s'il y en a qui sont encore là le lundi même si je bosse, Yannick est là donc pas de problème, c'est comme ça vous arrange pour arriver et repartir Donc si on part sur les mois de mai et juin, DD étant pris le premier we de mai, nous avons 13/14/15 mai 20/21/22 mai 27/28/29 mai (attention fête des mères) 2/3/4/5 juin (ascension) (Loarghann et les bretonnes ne peuvent pas) 10/11/12/13 juin (pentecôte) (les bretonnes ne peuvent pas) 17/18/19 juin 24/25/26 juin Alors, si vous voulez bien reprendre votre nom et nous dire si vous pensez venir et quand vous pouvez Zett Maody Loarghann Casimirus Mirza Cyberds Nath Laska Val Kenzack Aline Cyberds Tessa Stephy P'tite marmotte Beauty Ivoire Olly Hibabelbou Orelii Maevan Rhine Keanjha Irisetquiara Lony Miss51 Mhu Et bien sûr l'instigatrice de ce post qui nous a permis de soutenir la famille Caribou et de nous rencontrer via le post de Camille, j'ai nommé Henson Si j'en oublie au passage, faites vous entendre et ne m'en veuillez pas, ce n'est pas très facile de répertorier toutes les fidèles Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 29761 à 29800, Page : < < | 737 | 738 | 739 | 740 | 741 | 742 | 743 | 744 | 745 | 746 | 747 | 748 | 749 | 750 | 751 | 752 | 753 > >
Par Loarghann : le 09/03/13 à 01:43:50
Dire merci | Merci les gens, vous êtes des amours ! Désolée de vous faire peur, c'était pas le but, mais comme l'homme ne veut pas qu'on parle de ses problèmes, et que moi j'ai besoin d'en parler, ben voilà quoi... En tout cas, un tout grand merci à tous et toutes pour toutes vos attentions ! Alors je récapitule : ce matin il est réveillé vers 5 h par un mal à l'épaule droite +++ et ressent des vertiges quand il se lève. Il décide de passer chez notre médecin traitant mais tombe sur sa remplaçante qui nous connait bien aussi. Elle entend un crépitement dans le poumon droit, et envoie thierry faire une radio coeur poumons, un electrocardio, une pds. Rien d'inquiétant à aucun de ces examens, du coup thierry, chez qui la douleur est entre temps partie, revient à la maison vers 14h, et va chercher les filles à l'école. A l'école de zaza, la douleur revient, heureusement, elle n'est qu'à 3 minutes en voiture de la maison, et thierry essaie de m'appeler quand il rentre. Sauf que j'ai eu thierry au téléphone à 14h qui me disait que tout était rentré dans l'ordre, et que quand il me sonne, et parce que j'étais en réunion, je lui raccroche au nez Il ressonne, et je reracroche, et là il m'envoie un sms me disant qu'il retourne à l'hosto. Je réagis enfin, sors de ma réunion un peu à l'arrache, lui sonne, et l'entend parler d'une voix très faible. Ca ne va pas du tout, douleur et vertige +++, il a téléphonné à sa maman qui est en route vers chez nous (10 minutes) pour l'amener à l'hosto. Là, ils décident pour pouvoir écarter tout risque cardiaque, de refaire des examens genre électro et un truc coronarien, qui sont eux aussi négatifs. Pour ne prendre aucun risque, thierry passe cette nuit aux soins intensifs. Demain, rebelote electrocardio et pds, et si de nouveaux négatifs, il devra revenir mardi pour un test à l'effort. Si le test à l'effort est négatif, ils envisageront des soucis d'ordre digestifs. La radio des poumons de l'après-midi a démontré que ce que notre médecin traitant avait entendu n'était pas du à un foyer infectieux finalement. J'ai eu énormément de chance, Carine est venue passer la soirée avec moi autour d'un thé, et m'a permis de ne pas me ronger les sangs ce soir. Il va bien et n'a plus mal, et on a presque vraiment écarté le problème cardiaque. J'aurais préféré qu'il y ait vraiment un foyer infectieux pulmonaire, car c'est assez "facile" à guérir. J'ai demandé au médecin si ça pouvait etre sanguin, une embolie pulmonaire, il m'a dit qu'il ne pouvait écarter cette piste à 100% mais que thierry présentait des symptomes bien plus "typé" pour un souci digestif que pour une embolie, et qu'il ne recommenderait pas la scintigraphie qui permettrait d'écarter l'embolie à moins qu'un nouveau symptome ne se déclenche. Et je suis un paradoxe vivant : l'homme ne veut pas que je parle de ses soucis à nos proches du coup je viens étaler tout ca sur le net... Bonne et douce nuit les amis, je pense fort à vous ! Laska, tiens le coup ma belle ! Coralie |
Par Loarghann : le 09/03/13 à 01:45:47
Dire merci | pour Fanfan pour Ombre pour Hugo pour Camille pour mamy kagnotte pour thierry pour dédé à tous et toutes et à maody ! Coralie |
Par Miicky : le 09/03/13 à 01:59:40
Dire merci | Je découvres un peu ce post, alors j'en profites pour laisser des zondes à tous ceux qui en ont besoin : |
Par OMBRE : le 09/03/13 à 02:06:48
Déjà si les risques cardiaques et pulmonaires semblent écartés c'est plutôt bon signe Ils vont te le rendre tout neuf après l'avoir tout bien révisé C'est bien que Carine t'ai tenu compagnie ce soir. Les de la nuit made in Auvergne sont en partance pour la Belgique. Gros gros |
Par Loarghann : le 09/03/13 à 02:10:46
Dire merci | merci beaucoup Ombre, et merci à Apache aussi ! gros bisous vers les beuniers ! Merci et bienvenue Mickiii ! Bonen nuit à tous, je vais me coucher ! Coralie |
Par apache92 : le 09/03/13 à 02:12:00
Dire merci | J'en ajoute un peu pour la Belgique |
Par maody : le 09/03/13 à 08:23:25
Dire merci | coucou du week end!!!! et ben dis donc, il s'en passe quand je suis pas là!!! mais tout va bien donc je suis contente!! plein de pour vous mes amis!!! |
Par Val Kenzack : le 09/03/13 à 09:53:01
Par cyberds : le 09/03/13 à 10:04:04
Dire merci | et |
Par ami des chevaux : le 09/03/13 à 10:20:26
Dire merci | Chaque heure fait sa plaie, et la dernière achève. Oui, c’est bien vrai, la vie est un combat sans trêve, Un combat inégal contre un lutteur caché, Qui d’aucun de nos coups ne peut être touché, Et dans nos cœurs criblés, comme dans une cible, Tremblent les traits lancés par l’archer invisible. [Théophile Gautier ] Bon ben faut pas cesser de |
Par ami des chevaux : le 09/03/13 à 10:28:58
Dire merci | ongi etorri Mickiii M'en vais reprendre les superbes de Coralie |
Par tyoc : le 09/03/13 à 11:09:38
Dire merci | pour Thierry, Zaza, Ambre, Coralie et Fanfan. |
Par zettt : le 09/03/13 à 11:24:26
Dire merci | de bretonnie , sous un soleil fantastique ce matin !!!! a plus tard, tous !!! |
Par Loarghann : le 09/03/13 à 11:57:45
Dire merci | du jour ! Thierry est rentré et à part la fatigue, tout va bien. 2tape suivante test à l'effort pour éliminer les 10 pourcents restant de risque de problème cardiaque, et tests digestifs... Coralie |
Par tyoc : le 09/03/13 à 12:02:10
Dire merci | Bonne nouvelle Acoirel. |
Par tyoc : le 09/03/13 à 12:04:54
Dire merci | blanquette de veau : check crême brûlée au chorizo : check crême brûlée normal : check vaisselle faite : check saucisse de foie coupée : check riz : pas check ménage : pas check table : pas check Je vais pouvoir aller au cheval. Youhou |
Par Val Kenzack : le 09/03/13 à 12:15:56
Dire merci | bien ça Cariole ! |
Par nath34 : le 09/03/13 à 12:18:13
Dire merci | ah on commence mieux la journée !!! pour notre Thierry international ! Quant à nous : Fanfan a l'air de remonter la pente aujourd'hui sa voix était claire au téléphone et c'est sa fête donc on s'invite chez elle ce soir vu que tout est décalé (normalement on mange le dimanche midi chez elle) et que comme on est allé chez le véto ce matin au lieu d'aller au salon du cheval de Montpellier...Bref je sais c'est compliqué mais tout s'arrange petitement chez nous aussi... Le poulain n'a finalement qu'un horrible abcès et nous respirons vraiment mieux... Bisous l'arche et continuons de zonder tous azimuts pour que ça aille ! |
Par nath34 : le 09/03/13 à 12:19:23
Par nath34 : le 09/03/13 à 12:21:07
Dire merci | au fait pour Thierry, ça pourrait pas être le stress qui lui donne des pbs digestifs ? Mon frère a des soucis de ce côté là aussi pour cette cause, le stress lui bouffe l'estomac et il a des palpitations et la maladie de l'homme qui court tout le temps (la nuit, crampe dans les cuisses insupportables...). Il est stressé Thierry ? |
Par nath34 : le 09/03/13 à 12:21:52
Dire merci | Bon je n'en oublie pas moins Ombre et les doigts de DD : à tout bientôt. |
Par OMBRE : le 09/03/13 à 13:31:29
du jour pour Thierry, Fanfan, DD pis tous les autres kinenveulent et des pour les autres ! |
Par attilio : le 09/03/13 à 14:04:42
Dire merci | Coucou ! comme tyoc, heureusement que j'étais absente hier sinon j'aurais eu un gros coup de stress pour Thierry et Rocalie .... du coup j'envoie la rafale de vers la Belgique en attendant des nouvelles moins flippantes. habituelles pour les archers boiteux de la vie, cette fois-ci en espérant que les misères de tous poils s'éloignent définitivement de notre barque. à tous. |
Par Miicky : le 09/03/13 à 14:37:55
Dire merci | Merci pour vos messages de bienvenues, c'est gentil |
Par cyberds : le 09/03/13 à 15:13:53
Dire merci | ouf Nath, ce n'est rien de grave !!! Coralie : ça va aller avec toutes nos il va bien se rétablir Thierry le grand stressé ! |
Par Maevan : le 09/03/13 à 16:36:19
Dire merci | Plein de du jour pour les Beuniers, pour Coralie et Thierry, et pour Hugo... ! |
Par Loarghann : le 09/03/13 à 16:54:58
Dire merci | Je ne pense pas que Thierry soit du genre stressé, celles et ceux parmi vous qui l'ont rencontré peuvent se faire une idée du personnage, mais comme il extériorise très peu, tout est possible. En plus il vient enfin de changer d'équipe, pour une ou il se plait bien mieux, mais dans un domaine ou il a tout à apprendre. En tout cas, il a eu tous les examens possibles niveau cardiaque à part les tests à l'effort, et donc on espère bien que ce n'est pas ça. Là il dort parce qu'il n'a pratiquement pas dormi cette nuit. Et ce n'est ni cérébral, ni pulmonaire... Mais je n'aime pas du tout que l'on ne sache pas ce que c'était ni qu'on en connaisse la cause.... Si ca se reproduit pendant qu'il conduit ? Il passe au moins deux heures trente en voiture tous les jours. Mais bon, je ne suis pas plus inquiéte que ça, à quoi servirait mon inquiétude ? Là, les filles ont eu leur danse ce matin et Zaza son poney tantot. Elle, il faudrait la filmer pendant la séance, elle est tombé au moins trois fois sur son pet, parce que c'était une séance ou ils devaient beaucoup descendre puis remonter en selle, et qu'elle ne descend pas, mais se jette en bas En plus elle monte la plus grande ponette, du coup monter c'est pas facile... Elle sont bien assorties, Pistache et elle... Coralie |
Par Val Kenzack : le 09/03/13 à 17:01:44
Dire merci | Coralie, où sont les photos ? |
Par Loarghann : le 09/03/13 à 17:21:11
Dire merci | je peux pas la prendre en photo, je tiens la longe, c'est du baby poney et thierry n'est encore jamais parvenu à se libérer pour venir la prendre en photo... Mais je compte bien qu'il vienne la filmer ! Ce qui est comique, c'est que la pitchoune de la proprio du manège est une copie conforme de zaza niveau caractère et manque de peur, et qu'elle est dans le même groupe que zaza et qu'elles s'entendent hyper bien... V'là la future équipe de poney game quoi |
Par laska : le 09/03/13 à 17:51:19
Par Cliona : le 09/03/13 à 19:31:16
Dire merci | Coralie : sacré zaza ! Pour Thierry,ça me fait penser à ce que je voyais quand je bossais en gastroentérologie à l'hosto ...les symptômes de l'ulcère gastrique ressemblent énormément aux symptômes de l'infarctus (sauf que pour l'infarctus, on a mal dans le bras gauche et que Thierry avait mal dans le bras droit ) car si ce n'est que ça, ça se soigne super bien pour les Beuniers et notre Valounette jolie pour kinenveutnenprend (et surtout mon homme qui a appris aujourd'hui qu'il faudrait payer les concours qualificatifs en plus du championnat et qui n'a rien dit ! ) pour les allergiques et ma fille de coeur VOUS ZAIMEUH |
Par coralie63 : le 09/03/13 à 21:12:24
Dire merci | Bon comme d'habitude, je viens que rarement et que vois-je ?! ... J'ai lu la dernière page et ouf Coralie je suis bien soulagée que ca ne soit pas "grave" pour Thierry ! Je vous embrasse tous fort, et vous souhaitent un bon dimanche ! Des aux mal ou malheureux, des Bisous à tous |
Par hibabelbou : le 09/03/13 à 21:55:29
Dire merci | Pleins de du soir pour Ombre, Thierry et tous ceux qui en ont besoin |
Par Keanjha : le 09/03/13 à 23:08:28
Dire merci | Coralie : bon courage à vous en attendant les résultats. elle est tombé au moins trois fois sur son pet, parce que c'était une séance ou ils devaient beaucoup descendre puis remonter en selle, et qu'elle ne descend pas, mais se jette en bas Quand j'étais petite, on avait un jeu au poney qui consistait à justement faire exprès de tomber à un signal précis. Tous ceux qui étaient par terre gagnaient un point, si on visait un crottin (séché, le crottin quand même) on doublait le point. Oui, on avait des jeux bizarres Plein de pour ceux qui en ont besoin ! |
Par OMBRE : le 10/03/13 à 00:06:54
Le fait est que Thierry n'a pas l'apparence d'un stressé, mais s'il intériorise tout, ça doit batailler dur à l'intérieur et il faut que ça sorte d'une façon ou d'une autre Gros bisous à lui Et puis aussi à vous tous ici ! |
Par zettt : le 10/03/13 à 01:21:42
Dire merci | du soir !!!! |
Par irisetquiara39 : le 10/03/13 à 01:39:41
Par maody : le 10/03/13 à 07:58:43
Dire merci | coucou!! les et les du dimanche |
Par tyoc : le 10/03/13 à 09:38:15
Dire merci | Coucou. |
Par zettt : le 10/03/13 à 10:25:37
Dire merci | coucou aussi !! et pour toute la journée !!!! fait pas beau |
Page : < < | 737 | 738 | 739 | 740 | 741 | 742 | 743 | 744 | 745 | 746 | 747 | 748 | 749 | 750 | 751 | 752 | 753 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous