Rencontre des Archères
Sujet commencé par : OMBRE - Il y a 51039 réponses à ce sujet, dernière réponse par tyoc9 personnes suivent ce sujet.
Par OMBRE : le 13/01/11 à 19:39:55
Essayons donc de faire un point afin d'être le plus d'Archères possible allant à la rencontre de leur capitaine et de Camille. Ici, en avril, le temps n'est pas bien clément, en juillet/août, il y a du monde en vacances Pour ma part, je ne bosse pas les vendredi et s'il y en a qui sont encore là le lundi même si je bosse, Yannick est là donc pas de problème, c'est comme ça vous arrange pour arriver et repartir ![]() Donc si on part sur les mois de mai et juin, DD étant pris le premier we de mai, nous avons 13/14/15 mai 20/21/22 mai 27/28/29 mai (attention fête des mères) 2/3/4/5 juin (ascension) (Loarghann et les bretonnes ne peuvent pas) 10/11/12/13 juin (pentecôte) (les bretonnes ne peuvent pas) 17/18/19 juin 24/25/26 juin Alors, si vous voulez bien reprendre votre nom et nous dire si vous pensez venir et quand vous pouvez ![]() Zett Maody Loarghann Casimirus Mirza Cyberds Nath Laska Val Kenzack Aline Cyberds Tessa Stephy P'tite marmotte Beauty Ivoire Olly Hibabelbou Orelii Maevan Rhine Keanjha Irisetquiara Lony Miss51 Mhu Et bien sûr l'instigatrice de ce post qui nous a permis de soutenir la famille Caribou et de nous rencontrer via le post de Camille, j'ai nommé Henson Si j'en oublie au passage, faites vous entendre et ne m'en veuillez pas, ce n'est pas très facile de répertorier toutes les fidèles ![]() Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 38721 à 38760, Page : < < | 961 | 962 | 963 | 964 | 965 | 966 | 967 | 968 | 969 | 970 | 971 | 972 | 973 | 974 | 975 | 976 | 977 > >
Par carine : le 09/12/13 à 09:49:41
Dire merci | Coucou, Une bonne semaine à tous, des zondes pour Ombre et ceux et celles qui en ont besoin. Ned a intégré ses nouveaux appartements ce we et il semble s'y plaire. Suis happy, il est vraiment entre de bonnes mains! Bises et prenez soin de vous! Carine |
Par olly : le 09/12/13 à 09:59:32
Dire merci | ![]() ![]() ![]() Maevan mince on aurait pu se voir sans se voir??? grrrr Bon la prochaine fois je fais un appel aux archers avant d'y aller!!! ![]() ben le reining, ça flingue les jarrets et les cow-boys des salons, ils sont vraiment brutaux ... bon je suis une bisounours Ah bah voilà c'est exactement ce que j'ai trouvé rien que sur la détente!!! UNE JOURNEE pour installer une sal*perie de bac à douche oups ![]() Aline ah ouai carrément? et après les 7 mois ...? grenouille pourra continuer ou pas? J'avoue que je suis bien contente d'être autonome avec mes chevaux avec toute cette histoire de TVA... |
Par Cliona : le 09/12/13 à 10:05:58
Dire merci | oui bien sûr qu'elle continuera après le mois de juin...mais disons qu'en faisant comme ça, ça nous fait économiser l'équivalent d'un mois de pension et tu avoueras que ce n'est pas négligeable du tout ![]() (pis jusqu'en juin, je vais essayer de mettre le prix de la pension de côté comme ça j'aurai un petit quelque chose pour mes projets que j'ai dû reporter... ![]() ![]() |
Par Loarghann : le 09/12/13 à 10:11:23
Dire merci | ![]() Pour les beuniers en priorité, bein sur ! Mais aussi pour notre yin-yang, zorro-chevalierblanc, Nath et sa douce Hoopa ! Tu as eu les résultats de ses derniers examens finalement ? Olly, effectivement, je pense qu'avoir plus qu'un cheval en pension il faut avoir les reins financiers solides... En belgique il n'y a pas de hausse de tva, mais en 10 ans, on est passés de 160 euro en moyenne à 250 euros en moyenne, et pas forcément avec toutes les installations souhaitées... Bon, les avoir en cogestion, c'est les nerfs qu'il faut avoir solides, hein... Hier soir, très sympatique concert des Ogres de Barback, que nous n'avions plus vus depuis juillet... Un très bon cru, le dernier de la tournée qu'ils faisaient avec un batteur. C'est très chouette, et dans le très beau cadre de la ferme du Bièreau à Louvain-La-Neuve, top ! Le grand saint est venu archigater mes lutines... Il va falloir faire quelque chose parce que ma zaza devient capricieuse... Beaucoup trop gatées ces enfants là ! Carine, je suis heureuse que Ned soit bien dans ses nouvelles pénates. Si tu veux, vendredi matin, on peut aller le voir à deux, comme ca je sais ou il est. Je suis en congé et les lutines devraient normalement etre à l'école cette semaine, à moins que l'une d'entre elle prolonge son abonnement chez le docteur ! Par contre, je dois etre rentrée à 12h parce qu'à 13, neuropsy avec Ambre. Coco |
Par attilio : le 09/12/13 à 10:26:49
Dire merci | Coucou !![]() ![]() |
Par mirza : le 09/12/13 à 10:36:29
Dire merci | lol Hiba ![]() Plein de ![]() Fait beau et froid: -10 quand on est partis ce matin à 6h30. Mais c'est bô. |
Par cyberds : le 09/12/13 à 11:25:56
Dire merci | Vous avez déjà vu un king bricoler ?? croyez-moi, ça fait peur !!! ![]() Il paraît que ça va plus vite comme ça ... ![]() ![]() |
Par tyoc : le 09/12/13 à 11:29:20
Dire merci | Il paraît que ça va plus vite comme ça ... Le pire c'est qu'il a pas tort. ![]() ![]() |
Par nath34 : le 09/12/13 à 12:08:48
Dire merci | lundi de ouf, pas une seconde à moi... pour vous dire que j'attends toujours les news pour Hoopa mais j'espère fort car elle regrossit sous sa couverture et tousse moins, par contre elle en a marre des piqures... par contre au téléthon d'hier, sur 1365 vététistes, qui a fait parti des 2 accidentés du jour ??? Spoiler
ma soeur s'est fracturé l'omoplate (si si !!!)
|
Par Keanjha : le 09/12/13 à 12:09:21
Dire merci | Hiba : souviens-toi qu'un jour, tu as sans doute été pareil ![]() Tyoc : je compatis, la rénovation, c'est bien quand c'est fini mais quand on est dedans, il y a toujours un imprévu. Plein de ![]() |
Par ami des chevaux : le 09/12/13 à 13:42:11
Dire merci | ![]() Ayé "Mendi" psar est entre de bonnes mains, intervention demain matin sous anethésie générale, retour prévu samedi. Et.....la véto est tellement mimi que je l'emmènerait bien dans mes fontes ![]() |
Par hibabelbou : le 09/12/13 à 14:33:37
Dire merci | Nat :Bon rétablissement à ta soeur, mais ce n'est pas possible, va falloir que vous vous mettiez à des activités moins dangereuses. Tricot ? ![]() Mirza : en fait c'est moi qui squatte chez eux le temps de trouver un appart ![]() Keanjha : et bah justement non ![]() Mais heureusement y a pas que des ados dans cette maison, y a aussi des chats ![]() Message édité le 09/12/13 à 14:37 |
Par ami des chevaux : le 09/12/13 à 14:32:22
Dire merci | ma soeur s'est fracturé l'omoplate (si si !!!) Allons bon ![]() ![]() |
Par hibabelbou : le 09/12/13 à 14:36:35
Dire merci | et une deuxième pour la route ![]() Message édité le 09/12/13 à 14:39 |
Par Loarghann : le 09/12/13 à 15:33:34
Dire merci | Hiba, tu viens shooter mes chats quand tu veux ! et bon courage pour supporter tes nieces ! Ma filleule ado est charmante, mais elle n'est qu'au début de l'adolescence, 13 ans... on en reparlera dans deux ans... En attendant, je recois régulièrement des messages adorables de sa part, et mon premier jour de congé lui sera entièrement dédié, ainsi qu'à la filleule de THierry qui a le même age. Bon, ce sera sasn doute shopping et restau. Je suis pas très shopping, mais ca nous permettra de leur offrir des cadeaux de noel et saint nic qui leur plaisent. On fait ca pendant les jours blancs, ces jours que les ados ont après leurs examens, depuis quelques années (nous on n'en avait pas...). Ce n'est pas encore la grande foule dans les magasins, et elles n'ont pas école. Surtout que la filleule de zhom a gagné un concours de dessin qui l'envoie en Afrique pour deux semaines, à partir du 20... Donc on leur fera leur cadeau un peu à l'avance. J'adoore ces journées avec elles, même si je déteste le shopping. Elles sont vraiment intéressantes, mes filleules ! (je vous ai dit que j'étais marraine ? ![]() Pour la petite filleule, qui fete quand même déjà ses deux ans le 30, je reste classique : une petite cuisinière en bois avec un évier et tout le matos à dinette qui va avec. Elle s'éclate tellement avec celle que les filles utilisent encore du haut de leur 5 et presque 8 ans, que je suis sure que ca va lui plaire ! Bonne et douce journée à vous les amis ! COralie |
Par nath34 : le 09/12/13 à 18:22:40
Dire merci | va falloir que vous vous mettiez à des activités moins dangereuses. Tricot ? : je joue beaucoup aux aiguilles en ce moment... ![]() le matin sur Hoopa et le soir j'apprends aux benjamines à tricoter une écharpe et finalement je fais le plus gros du boulot... ![]() Le tricot n'est pas moins dangereux, je me rappelle m'être transpercée le pied de part en part à 17 ans sur une aiguille de 7 mm dans ma chambre (sortie de douche, tricot jeté négligemment parterre... ![]() Je sais, je suis une grosse tâche mais au moins ça fait rire ! ![]() Et en plus je vous jure sur ce que j'ai de plus cher que tout est véridique ! Quel est le moral des troupes aujourd'hui ? Comment va notre Ombre et son Indien ? A demain, et je pense au PSAR de notre DD (mignonnes les vétos hein, en plus d'être calées...c'est comme les miss France, le niveau s'élève...) |
Par coralie63 : le 09/12/13 à 19:07:06
Dire merci | Des ![]() ![]() Iris, très belle photo ![]() Hiba, je suis archi fan de tes photos <3 |
Par laska : le 09/12/13 à 19:19:40
Dire merci | Petit coucou un peu patraque (gros coup de mou, infection et rhume... ô joie, j'étais en vacances ![]() Bref, rien qu'au grog au thym ne puisse guérir ![]() Plein plein de ![]() ![]() |
Par irisetquiara39 : le 09/12/13 à 19:50:20
Dire merci | Minette hier![]() |
Par irisetquiara39 : le 09/12/13 à 19:50:33
Par razak60700 : le 09/12/13 à 19:59:59
Par maody : le 10/12/13 à 04:48:36
Par Mhu : le 10/12/13 à 06:12:35
Dire merci | Trop beaux ces minous ! C'est photogénique un chat !! Sinon bon salon! Moi je suis allée voir la détente du cso ![]() Ben c'est pas cool loin de la Et en dressage classique ....ça approche la torture Bref en western ce qui semble abimer les jarrets sont les stops glisses Il faut savoir que le sol de la carrière est spécial et que les chevaux ont des fers aux postérieurs larges et lisses Le cheval donne ou pas , le plus brutal des dressages ne fera pas glisser le cheval si celui si ne donne pas d'entrée Comme dans toutes les disciplines il y a des brutes Il ne faut donc pas généraliser J'ai adoré la police montée et leur démonstration Des chevaux impressionnants Bonne journée |
Par mirza : le 10/12/13 à 09:11:18
Dire merci | Magnifiques vos photos de chats! Aujourd'hui anniv' de grande louloute 17 ans et on n'a rien vu faire ![]() ![]() Ombrinette tu vas bien? Un ptit coup de ![]() |
Par Loarghann : le 10/12/13 à 09:25:40
Dire merci | ![]() ![]() ![]() Il fait beau et froid, on est mardi, et tout va bien ! Bonne et douce journée, les amis ! Coralie |
Par Maevan : le 10/12/13 à 09:40:38
Dire merci | ![]() ![]() ![]() |
Par olly : le 10/12/13 à 09:41:54
Dire merci | ![]() Nath mais va voir une sorcière vaudou qu'elle arrête ce massacre!!! ![]() Aline, c'est vrai qu'un mois de pension c'est pas négligeable ![]() ![]() ![]() ![]() Acoirel tiens moi ce soir je vais voir ça avec ma puce, j'ai déjà du vous en parler non? on adore son cd alors j'ai hâte d'être au spectacle et choupette aussi!!! ![]() Lien |
Par Cliona : le 10/12/13 à 09:55:37
Dire merci | ![]() Ce matin, méga fou rire dans le service...ma collègue de bureau a amené deux bonnets de père noël et la chef du service s'est baladée pendant au moins une heure avec un des deux sur la tête... ![]() A midi, repas de noyel au resto d'entreprise...on va y aller toutes ensemble et va y avoir de l'ambiance ![]() sinon, mes pensées sont toujours vers vous, vers Ombre qui ne dit rien, vers Nath et Hoopa, vers Camille aussi, vers tous ceux d'entre vous qui ne ditent rien mais qui n'en pensent pas moins, vous me manquez... Bonne journée ![]() |
Par ami des chevaux : le 10/12/13 à 10:12:50
Dire merci | ![]() Zorionak grande louloute de 17 ans ![]() Mirza, va falloir songer a électrifier la clôture.. ![]() |
Par Loarghann : le 10/12/13 à 10:40:02
Dire merci | rooo, j'ai oublié de bonaniversairiser la belle demoiselle de Mirza ! ![]() ![]() ![]() Joyeux anniversaire, Mathilde ! 17 ans, le bel age ! Profites-en bien, jolie demoiselle ! Et sois heureuse ! Coralie |
Par Cliona : le 10/12/13 à 10:42:16
Dire merci | bonaniversère mirzounette ! (chuis pas pressée que grenouille arrive à cet âge moua mais pourtant, on y sera dans un an et demi ![]() ![]() |
Par tyoc : le 10/12/13 à 10:51:03
Dire merci | Bon anniversaire Mathilde. ![]() |
Par ami des chevaux : le 10/12/13 à 10:51:41
Dire merci | Cliona: le souffre, le plomb de 7 aussi et moins méchant la clôture électrique sur le 220v. Tèèèèèèèèè m'est venu cette pensée a cet instant: Sache donc cette triste et rassurante chose que nul coq du matin ou rossignol du soir n'a tout à fait le chant qu'il rêverait d'avoir ! [Edmond Rostand] Et pourtant ils ont leur place l'un et l'autre dans ce Monde !!! ![]() |
Par Loarghann : le 10/12/13 à 10:53:03
Dire merci | Olly, oui, c'est d'ailleurs toi qui m'en avait parlé, et les filles ont l'album grace à toi ! je savais pas qu'il tournait avec ca ! Je vais voir avec zhom si il passe pas trop loin de chez nous, qu'on emmène les lutines le voir ! Je l'ai déjà vu une paire de fois, François, et toujours dans des ambiances très différentes, entre le gros concert de punks quand j'étais ado (plus jeune que mirzounette !) avec les garçons bouchers, et sa prestation au festival de la vielle à roue dans le Morvan ou Thierry, ma petite soeur, son homme et moi faisions drastiquement chuter la moyenne d'age des spectateurs alors que j'étais déjà maman... C'était d'ailleurs comique, il n'y avait déjà pas grand monde au départ, et une partie de la salle s'est vidée bien avant la fin, mais ceux qui sont restés étaient super enthousiastes ! Il faut dire que le concert était vraiment très bien et que François est vraiment une bête de scène... Cette année, c'était Malicorne la tete d'affiche du même festival, et alors que j'ai trouvé le concert beaucoup moins bien que la prestation de François Hadji-Lazzaro quelques années auparavant, la salle était comble et ne s'est pas vidée du tout. Comme quoi... Olly, je ne m'en étais pas rendue compte, mais vraiment, tu m'as manqué et je suis très contente que tu aies à nouveau le temps de passer ici ! Coralie |
Par Val Kenzack : le 10/12/13 à 11:06:26
Dire merci | Bon anniversaire Mathilde ![]() Demain, le 11/12/13, Valentin aura 14 ans. Il est en stage toute la semaine dans un studio d enregistement. ![]() ![]() |
Par ami des chevaux : le 10/12/13 à 11:11:29
Dire merci | Des fois que je serai absent demain, Zorionak Valentin ![]() |
Par ami des chevaux : le 10/12/13 à 11:28:08
Dire merci | Info du matin: Equirando 2015 dans notre région a Beaumont de Lomagne ( Tarn et Garonne) |
Par tyoc : le 10/12/13 à 11:31:38
Dire merci | Info du matin: Equirando 2015 dans notre région a Beaumont de Lomagne ( Tarn et Garonne) J'ai vu ça. Peut être que je pourrais le faire. Enfin suivant les tarifs parce qu'il me semble que c'est pas donné. |
Par ami des chevaux : le 10/12/13 à 11:35:39
Dire merci | Tyoc pour les tarifs je confirme. Ai abandonné après Vichy, ça commence a dater....mais si je trouve les chemins pour rejoindre (pas évident) pourquoi pas? |
Par tyoc : le 10/12/13 à 11:37:01
Dire merci | Au moins j'ai le couchage sur place. ![]() ![]() Mais bon niveau chemin c'est pas glorieux Beaumont. |
Page : < < | 961 | 962 | 963 | 964 | 965 | 966 | 967 | 968 | 969 | 970 | 971 | 972 | 973 | 974 | 975 | 976 | 977 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 568) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous