Rencontre des Archères
Sujet commencé par : OMBRE - Il y a 51039 réponses à ce sujet, dernière réponse par hibabelbou9 personnes suivent ce sujet.
Par OMBRE : le 13/01/11 à 19:39:55
Essayons donc de faire un point afin d'être le plus d'Archères possible allant à la rencontre de leur capitaine et de Camille. Ici, en avril, le temps n'est pas bien clément, en juillet/août, il y a du monde en vacances Pour ma part, je ne bosse pas les vendredi et s'il y en a qui sont encore là le lundi même si je bosse, Yannick est là donc pas de problème, c'est comme ça vous arrange pour arriver et repartir ![]() Donc si on part sur les mois de mai et juin, DD étant pris le premier we de mai, nous avons 13/14/15 mai 20/21/22 mai 27/28/29 mai (attention fête des mères) 2/3/4/5 juin (ascension) (Loarghann et les bretonnes ne peuvent pas) 10/11/12/13 juin (pentecôte) (les bretonnes ne peuvent pas) 17/18/19 juin 24/25/26 juin Alors, si vous voulez bien reprendre votre nom et nous dire si vous pensez venir et quand vous pouvez ![]() Zett Maody Loarghann Casimirus Mirza Cyberds Nath Laska Val Kenzack Aline Cyberds Tessa Stephy P'tite marmotte Beauty Ivoire Olly Hibabelbou Orelii Maevan Rhine Keanjha Irisetquiara Lony Miss51 Mhu Et bien sûr l'instigatrice de ce post qui nous a permis de soutenir la famille Caribou et de nous rencontrer via le post de Camille, j'ai nommé Henson Si j'en oublie au passage, faites vous entendre et ne m'en veuillez pas, ce n'est pas très facile de répertorier toutes les fidèles ![]() Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 38521 à 38560, Page : < < | 956 | 957 | 958 | 959 | 960 | 961 | 962 | 963 | 964 | 965 | 966 | 967 | 968 | 969 | 970 | 971 | 972 > >
Par laska : le 02/12/13 à 17:49:34
Dire merci | Courage Nat! |
Par cyberds : le 02/12/13 à 17:54:47
Dire merci | Le vrai emphysemateux on voit bien sa respiration avec l'expiration en deux temps et le flanc qui se creuse. PLus que la toux en fait. voilà !! ![]() on peut tout à fait donner du foin mais il doit : - soit être ventilé ( pas facile à trouver du tout ![]() - soit mouillé (trempé plusieurs heures et essoré, quand on le ressort, c'est infâme mais j'ai une amie qui a un cheval emphysémateux au dernier degré qui mange du foin mouillé depuis des années sans soucis ) - soit "purifié", c'est à dire passé à la vapeur, c'est le système idéal ... le coffre spécial coûte une fortune, c'est pour ça que j'en fait faire un avec un vieux congélateur et une décolleuse à papier peint ! ![]() |
Par cyberds : le 02/12/13 à 17:56:35
Dire merci | arf Nath !!! attendons ! ![]() sachant qu'elle peut avoir eu une vraie grosse infection ![]() ![]() |
Par tyoc : le 02/12/13 à 18:51:06
Dire merci | Arf, merdoum Nath. ![]() ![]() ![]() |
Par Mhu : le 02/12/13 à 19:28:12
Dire merci | Nath: mes chevaux passaient la nuit au box la journée dans un pré immense et j'en avais 2 qui auraient bien évolué en emphysémateux si je n'avais pas pris la décision de laisser tout ce beau petit monde dehors été comme hiver Et surtout plus de foin en roller sous les abris ( pratiques mais poussiéreux ......) foin distribué 2 fois par jour dehors (même sous la pluie ) et je le ventile fort à la fourche . Couvertures pour ceux qui bossent et du poil nounous pour les retraités et depuis 2 ans personne n'est malade . |
Par hibabelbou : le 02/12/13 à 22:17:16
Dire merci | ![]() Je viens aussi vous demander des ![]() |
Par Nel.geneve : le 02/12/13 à 22:27:52
Dire merci | ![]() ![]() |
Par irisetquiara39 : le 02/12/13 à 22:39:39
Par Val Kenzack : le 02/12/13 à 23:08:39
Par ami des chevaux : le 02/12/13 à 23:30:39
Dire merci | Bon ben a la lecture des nouvelles pas ben réjouissantes![]() ![]() |
Par carine : le 02/12/13 à 23:54:20
Dire merci | Courage Nath... |
Par laska : le 03/12/13 à 01:30:19
Par maody : le 03/12/13 à 05:51:54
Par attilio : le 03/12/13 à 07:16:07
Dire merci | ![]() |
Par Val Kenzack : le 03/12/13 à 08:05:52
Par Maevan : le 03/12/13 à 08:17:11
Dire merci | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Par Cliona : le 03/12/13 à 08:49:01
Dire merci | ![]() ![]() ![]() ![]() Vais être obligée de poser les derniers jours de congés qu'il me reste youpi ![]() Mais bon, y'a plus grave hein... ![]() Des bisous ![]() |
Par mirza : le 03/12/13 à 08:53:38
Dire merci | Tout pareil que Maevan ![]() |
Par nath34 : le 03/12/13 à 08:58:30
Dire merci | Bonjour du matin, Evidemment après des journées de M...., j'ai des nuits de m.... et j'ai cauchemardé que j'avais un gros serpent multicolor genre boa constrictor dans mes égouts et que je n'arrivais pas à le tuer quand je l'apercevais par un des trous... Bon, je suis encore dans l'attente, le véto reçoit ce matin l'appareil qu'il a commandé exprès pour effectuer le lavage... Décidément, quel cas d'école... ![]() Tout ça ne me fait pas oublier qu'il y a d'autres combats bien plus forts et difficiles que les miens et donc je pense ce matin et me focalise sur ceux là. Donc ![]() ![]() Heureusement que je vous ai pour vous faire partager tout ça, vous les écrire soulage mon coeur. Je sais que vous êtes derrière cet écran... ![]() |
Par olly : le 03/12/13 à 09:31:55
Dire merci | ![]() ![]() put**** de crabe de m**** ![]() une grosse louchée de ![]() Je viens de prendre une leçon sur l'emphysème... et je me rend compte que j'ai vraiment de la chance d'avoir 2 chevaux en pleine forme qui ne font jamais rien... je ne pensait pas l'emphysème si répandu ![]() Ce que j'aime par dessus tout ici c'est que derrière les bons délires qui se passent ici les archers ne lâchent jamais rien et ont toujours soient de vrais bons conseils ou un vrai bon soutien... je vous ![]() |
Par ami des chevaux : le 03/12/13 à 10:01:23
Dire merci | Maxi ![]() |
Par laureBrrrrr : le 03/12/13 à 10:08:29
Dire merci | Sur vos histoires de foin, je sais que chez nous on a une ferme bio qui fait un foin "spéciale" (me demander pas comment) qui est vachement mais alors vachement moins poussiéreux, certains proprio d'emphysémateux on même plus besoin de trempé and co |
Par tyoc : le 03/12/13 à 10:08:59
Dire merci | ![]() ![]() |
Par laureBrrrrr : le 03/12/13 à 10:10:23
Dire merci | a voir aussi les "plantes" en traitement de fond (ne doivent pas supstitué la chimie en cas de crise) peuvent aussi être une aide. Moi je suis une feignasse je prend tous fait (Cyb utilise aussi mais différemment je crois, moi j'utilise l'hivers chez mes vieux pour protéger les voie respiratoire ) Secreta pro en continue ce donne sur les emphysémateux en cas de crise début de crise a du respadril ça fonctionne sur certains chevaux (du moins ça soulage) |
Par laureBrrrrr : le 03/12/13 à 10:11:37
Dire merci | grosse je lit a reprousse poil. Bref ce que je blablatte pour fin vaut "comme" aide pour les soucis respiratoire en général (nous on file pour les bronchittes aussi / qui est une infection des voie respiratoire et non une "allergie" ![]() |
Par laska : le 03/12/13 à 10:45:22
Par coralie63 : le 03/12/13 à 12:02:04
Dire merci | Des ![]() Plein de pensées ensoleillées ![]() |
Par Loarghann : le 03/12/13 à 14:29:57
Dire merci | ![]() Pour Ombre et Yannick et Théo ! Pour Hoopa et Nath ! Pour l'amie d'hiba ! Pour Camille ! Ambre s'est levée ce matin avec de magnifiques plaques rouges sur le visage et le haut du corps. Plaques qui s'étaient transformées en myriades de petits boutons rosatres une fois chez le médecin. Virus, la voilà en congé pour toute la semaine, et me voici en homeworking non planifié... bah, il fait beau, c'est agréable de travailler avec une jolie vue comme celle que j'ai ! Bonne et douce journée à vous les amis ! Coralie |
Par Mhu : le 03/12/13 à 17:55:14
Dire merci | ![]() ![]() Pauvre pupuce !!! Ça gratouille pas trop ? allez plein de ![]() Ce matin -7 ici et il fait déjà -5 brrr !!! Bonne soirée et bonne nuit à vous tous(tes) ![]() |
Par laska : le 03/12/13 à 21:09:43
Dire merci | Demain, je dois présenter une partie de mes recherches en conférence... Je stresse ![]() Plein, plein de ![]() ![]() |
Par tyoc : le 03/12/13 à 21:19:53
Dire merci | Ouf, cadeau de ma nièce fait. Vive les vendeurs Allemands. ![]() ![]() P'tain, elle me fait le coup à chaque Noël à mettre dans sa liste le cadeau à la mode et introuvable. ![]() ![]() |
Par Mhu : le 03/12/13 à 21:26:52
Dire merci | tyoc : t'en as dit trop ....................... c'est quoi ce cadeau ? laska : cherche un visage sympatique dans la foule et reviens vers lui quand tu penses decrocher ![]() |
Par tyoc : le 03/12/13 à 21:31:32
Dire merci | cherche un visage sympatique dans la foule et reviens vers lui quand tu penses decrocher Imagine les tout nu. ![]() ![]() ![]() Me reste plus qu'à trouver une arme pour lui en mettre plein la tronche. ![]() Et comme son frère aura pas les siens, il va prendre cher aussi. ![]() |
Par laska : le 03/12/13 à 21:35:58
Dire merci | Merci Mhu, je vais essayer! Par contre Tyoc, vu que la moyenne d'âge de mes collègues doit tourner autour de 55 ans, je vais éviter ![]() |
Par tyoc : le 03/12/13 à 21:40:06
Dire merci | vu que la moyenne d'âge de mes collègues doit tourner autour de 55 ans, je vais éviter Si ça se trouve, c'est eux qui vont t'imaginer toute nue. ![]() |
Par zettt : le 03/12/13 à 21:46:37
Dire merci | tyoc ![]() les ![]() ![]() ![]() |
Par Loarghann : le 03/12/13 à 21:49:52
Dire merci | ![]() Tyoc, ta nièce t'a demandé une arbalète pour noel ? Elle a pas dans les alentours de 10 ans ?Elle doit etre modèle Zaza, et préférer les pirates aux princesses, non ? A propose d'elle, ce soir, Ysaline, qui gagnait à un jeu de société contre son papa, sa grande soeur et moi, s'est levée de table pour une danse de la victoire qui a fini par un trémoussement de son popotin.... cul tout nu ! Elle est vraiment terrible, celle-là, du haut de ses 5 ans. C'était hyper difficile de garder son sérieux pour lui expliquer qu'une demoiselle ne doit pas se déculotter en public... Si elle n'existait pas, notre vie serait bien morne ! ![]() ![]() Par contre vous ai-je dit qu'Ambre a ramené un 9 sur 10 en rédaction avec les félicitations de sa prof ? C'est quand même balot qu'elle arrive a raconter des histoires avec plein de mots inconnus aussi bien alors qu'elle n'est pas fichue de faire une dictée qu'elle a travaillée sans faute ! Comment faire en sorte que la motivation qu'elle a a écrire des textes de son cru se transmette aux textes imposés ? Bonne et douce nuit les amis ! Nat, un peu de douceur pour que cette nuit soit moins habitée que tes précédentes ! Coralie |
Par razak60700 : le 03/12/13 à 21:51:17
Dire merci | ![]() Pour Ombre et Yannick et Théo ! Pour Hoopa et Nath ! Pour l'amie d'hiba ! Pour Camille ! Je copite les ondes de Coralie... J'aurais dû vous en quémander une brouette pour la tata/nounou de Gautier et Lucie (mon neveu et ma nièce) qui a fait un AVC hier soir mais je suis arrivée trop tard, elle nous a quittée ce matin ![]() Bonne route tata Edwige ![]() |
Par tyoc : le 03/12/13 à 21:53:22
Dire merci | ta nièce t'a demandé une arbalète pour noel ? Elle a pas dans les alentours de 10 ans ?Elle doit etre modèle Zaza, et préférer les pirates aux princesses, non ? Elle a eu 10 ans en avril. ![]() Elle préfère les princesses. ![]() A mon avis son frère a dû la faire ch*er avec ses armes et elle veut se "venger". ![]() ![]() |
Par hibabelbou : le 03/12/13 à 22:47:23
Dire merci | Ce soir je copite les ![]() Aujourd'hui le boulot a été dur au cdi [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/172002.jpg] ![]() [/url] On prépare nos animations de noël ![]() |
Page : < < | 956 | 957 | 958 | 959 | 960 | 961 | 962 | 963 | 964 | 965 | 966 | 967 | 968 | 969 | 970 | 971 | 972 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 568) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous