Rencontre des Archères
Sujet commencé par : OMBRE - Il y a 51039 réponses à ce sujet, dernière réponse par tyoc9 personnes suivent ce sujet.
Par OMBRE : le 13/01/11 à 19:39:55
Essayons donc de faire un point afin d'être le plus d'Archères possible allant à la rencontre de leur capitaine et de Camille. Ici, en avril, le temps n'est pas bien clément, en juillet/août, il y a du monde en vacances Pour ma part, je ne bosse pas les vendredi et s'il y en a qui sont encore là le lundi même si je bosse, Yannick est là donc pas de problème, c'est comme ça vous arrange pour arriver et repartir Donc si on part sur les mois de mai et juin, DD étant pris le premier we de mai, nous avons 13/14/15 mai 20/21/22 mai 27/28/29 mai (attention fête des mères) 2/3/4/5 juin (ascension) (Loarghann et les bretonnes ne peuvent pas) 10/11/12/13 juin (pentecôte) (les bretonnes ne peuvent pas) 17/18/19 juin 24/25/26 juin Alors, si vous voulez bien reprendre votre nom et nous dire si vous pensez venir et quand vous pouvez Zett Maody Loarghann Casimirus Mirza Cyberds Nath Laska Val Kenzack Aline Cyberds Tessa Stephy P'tite marmotte Beauty Ivoire Olly Hibabelbou Orelii Maevan Rhine Keanjha Irisetquiara Lony Miss51 Mhu Et bien sûr l'instigatrice de ce post qui nous a permis de soutenir la famille Caribou et de nous rencontrer via le post de Camille, j'ai nommé Henson Si j'en oublie au passage, faites vous entendre et ne m'en veuillez pas, ce n'est pas très facile de répertorier toutes les fidèles Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 38361 à 38400, Page : < < | 952 | 953 | 954 | 955 | 956 | 957 | 958 | 959 | 960 | 961 | 962 | 963 | 964 | 965 | 966 | 967 | 968 > >
Par laureBrrrrr : le 28/11/13 à 22:04:28
Dire merci | l'île de la Giudecca, +++ Pour avoir fait plusieurs fois Venise de toute façon y'a peu de chance que tu trouves ça nulle ça me donne envie d'y retourneeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr |
Par Val Kenzack : le 28/11/13 à 22:07:07
Dire merci | Oui, c'est pour embêter jj que je t'invite chez lui |
Par mirza : le 28/11/13 à 22:11:32
Dire merci | L'île de la Giudecca c'est là où on logeait Ben oui Laure faut que tu viennes jouer de la guitare, Corlaie se sent seule! Et nous on chante. Faux (genre le barde d'Astérix) mais on chante |
Par olly : le 28/11/13 à 22:11:48
Dire merci | j'y suis allée une bonne trentaine de fois gnagnagna Si je peux me permettre Nath ben??? mais heuuuu re mais je prends bonne note: les îles surtout Giudecca et le déjeuner au San Stefano Merci attilio cycy, mirza merci aussi pour vos conseils Il paraît que la ballade à gondole c'est hyper cher la demie heure et donc pas forcément "romantique"... |
Par olly : le 28/11/13 à 22:12:41
Dire merci | Ah ouiiiii moi aussi je chante faux!!!! je veux participer à la prochaine rencontre j'en suis.... |
Par mirza : le 28/11/13 à 22:13:38
Dire merci | Non mais la Guidecca c'est pour se balader et sentir l'âme de la ville. Les autres îles il FAUT y aller aussi |
Par laureBrrrrr : le 28/11/13 à 22:19:22
Dire merci | Ben oui Laure faut que tu viennes jouer de la guitare, Corlaie se sent seule! Et nous on chante. Faux (genre le barde d'Astérix) mais on chante ça vous voyez moi ça me motive pas, sauf si y'a du rhum |
Par Val Kenzack : le 28/11/13 à 22:25:38
Dire merci | Je peux me charger de ce détail |
Par laureBrrrrr : le 28/11/13 à 22:27:24
Par laska : le 28/11/13 à 22:39:10
Par zettt : le 28/11/13 à 22:57:56
Dire merci | et |
Par tyoc : le 28/11/13 à 23:15:06
Dire merci | sauf si y'a du rhum Y a qu'a inviter Laska aussi. |
Par laska : le 28/11/13 à 23:20:36
Dire merci | Oui J'en ai plein ma cave!!! (et même un spécial pour les garçons ) (P.S : Olly, je suis ravie pour toi! Parfois, s'accrocher, c'est tt benef!) |
Par Val Kenzack : le 28/11/13 à 23:27:06
Dire merci | C'est quoi, du bois bandé ? |
Par laska : le 28/11/13 à 23:30:09
Dire merci | Vi, bois bandé et liqueur de gingembre... Que du naturel |
Par Val Kenzack : le 28/11/13 à 23:31:01
Par olly : le 28/11/13 à 23:32:23
Dire merci | Merci laska bois bandé et liqueur de gingembre... et ben non de d***!!! mouahahaha mieux vaut pas être dans les parages |
Par OMBRE : le 29/11/13 à 01:31:19
Laure, faut absolument qu' on se fasse un truc chez ombre et jj (le pauvre, il va juste mourir ) faudra ramener ta gratte ! J'aime Val quand tu m'invites chez les gens ! Ah mais Val a le feu vert et le sait Les gens chers à son cœur sont les bienvenus |
Par apache92 : le 29/11/13 à 01:35:16
Dire merci | à tous et |
Par OMBRE : le 29/11/13 à 01:39:24
ça vous voyez moi ça me motive pas, sauf si y'a du rhum Y'en a et pas que ....... Olly, je suis ravie pour toi! Parfois, s'accrocher, c'est tt benef!) Je suis réellement ravie pour vous aussi Olly. S'accrocher quand l'histoire a débuté par une véritable histoire d'amour et qu'il existe un respect mutuel, peut en effet être bénéfique |
Par maody : le 29/11/13 à 05:59:29
Dire merci | Ouf c'est dredi! |
Par attilio : le 29/11/13 à 06:08:58
Dire merci | Coucou ! du jour ... Paradoxe : heureusement qu'il fait nuit sinon on ne verrait rien tellement y'a du brouillard |
Par Val Kenzack : le 29/11/13 à 07:48:18
Par Cliona : le 29/11/13 à 08:21:26
Dire merci | pour Ombrinette Moi aussi j'ai du rhum Laure |
Par Maevan : le 29/11/13 à 08:35:39
Dire merci | du jour ! |
Par zettt : le 29/11/13 à 08:46:55
Dire merci | les et du jour !!! |
Par mirza : le 29/11/13 à 09:10:43
Dire merci | Alors ces microbes, crobes et crobes et demi, sont partis? Grosses pour Ombre! Temps de ce matin c'est ma-gni-fïque! |
Par olly : le 29/11/13 à 09:18:25
Dire merci | du jour qui pour changer est gris.... Ballade à dos de lyflip ce matin et peaufinage de la liste au père noël cette aprem... par ce temps là y'a que ça à faire pour Ombre aujourd'hui |
Par Loarghann : le 29/11/13 à 09:27:45
Dire merci | du jour, dans la brume et sans gorille (quoi que, Thierry au petit matin avant la douche, ca pourrait faire office ), pour le chimioday de Ombre, pourvu que sa crève lui foute la paix (mais si elle s'est mise au grog, c'est quand même que ca va un peu mieux, ombrinette, ou je me trompe ?) Bon, le jour ou Laure passe aux beuniers, je m'incruste, parce que je veux la rencontrer, surtout si elle dit des choses pareilles : "ça vous voyez moi ça me motive pas, sauf si y'a du rhum" Je sens qu'on va avoir de la concurence sur les bouteilles de Laska, Ombrinette Et il faut vraiment que je remette la main sur ma gratte, que je me dérouille les doigts ! Merde, j'ai une énoooooorme envie de rencontre d'archers ! Revoir tout le monde... Le bois bandé, z'etes pas cool pour nos archers les filles Alors le truc qui met de bonne humeur le matin : j'ai posé mes congés de décembre, et pour une fois je dois tous les prendre vu mon changement d'employeur. Je preste 10 jours chez mon client futur employeur, deux chez mon ancien employeur, et le reste c'est congé ! Ca ca va juste faire un bien de malade ! Et pour une fois on ne part nulle part ! Je vais pouvoir m'occuper de la maison qui en a bien besoin ! Bonne et douce journée à tous, spécialement à Ombre ! Coralie |
Par mirza : le 29/11/13 à 09:36:07
Dire merci | Arrg vous me faites trop envie là. Pour moi ce sera le jour de Noël et les dimanche et point barre. Prochaine pause: mai. Bon OK je suis contente d'avoir un boulot et toussa mais c'est trop trop mal réparti le boulot Caliméra's friend |
Par nath34 : le 29/11/13 à 09:52:24
Dire merci | tous Merci pour les idées pour Venise, si vous saviez comme j'attends ces 5 jours fin février, entre filles...on part en car comme quand on était gosses...c'est un peu un pélerinage que nous allons faire là bas, en hommage à notre mamie fanfan qui désirait nous emmener voir un petit remake du carnaval de Venise aux carrières de St Adrien (près de chez moi dans l'Herault), le jour de son départ pour le grand voyage... En plus quand nous y allons, c'est Carnaval ( Olly). Bon sinon passé une meilleure nuit puisque le cow boy est revient doucement à la normale (vu qu'il a besoin que je lui tape ses devis... ...) Enfin c'est tout relatif la meilleure nuit puisque les vétos ont une suspicion de tumeur aux poumons sur ma jument alors j'attends encore une fois les résultats d'analyse...et en fonction...Parce qu'un cheval reste un cheval... En attendant je me concentre sur la chimio de notre Ombrinette : Ombre et tutti : je vous love |
Par nath34 : le 29/11/13 à 09:53:47
Dire merci | PS : il fait - 4° C dans le sud !!! |
Par olly : le 29/11/13 à 09:57:25
Dire merci | mais heu la chance pour le carnaval!!! moi j'ai pas eu trop le choix de la période vu que je ne voulais surtout pas interromptre " l'envie de pisser" du zhom Mamie Fanfan sera fière de vous les filles Aïe pour Hoopa... je croise fort les doigts!!! |
Par cyberds : le 29/11/13 à 10:02:54
Dire merci | mes et ne seront pas en trop ce matin !! pour Ombre, qu'elle aille mieux et puisse faire sa chimio pour tous, celui qui en veut en prend pour Hoopa, qu'elle reste longtemps encore avec sa "maman" !! Je sens qu'on va avoir de la concurence sur les bouteilles de Laska, Ombrinette ah vous allez être dépassés, là !!! ils savent se réchauffer en Franche Comté ! Et il faut vraiment que je remette la main sur ma gratte, que je me dérouille les doigts ! JJ te laissera la sienne et c'est lui qui chantera !!! |
Par Loarghann : le 29/11/13 à 10:05:12
Dire merci | mirza et nath, je vous envoie une louche d'énergie ! Je suis dans une phase énergétique ascendante en ce moment : deux autres pbj : Tant que j'y étais de mes planifications j'ai refait mes comptes d'heures, et je me suis gourée à mon avantage ! C'est le dernier jour du mois, et comme je suis en clientèle, je dois avoir le bon nombre d'heures, et je me pensais en déficit d'une heure alors que je suis en boni d'une heure, donc en fait deux heures de gagnées, au lieu de finir ma journée à 17h30, je la finis à 15h30, ca fait vraiment du bien ! En plus, je viens de recevoir un sms d'une de mes anciennes élèves de l'année passée, qui suit des cours de SQL alors que je lui avais donné des cours d'un autre langage fort proche, et qui me remercie en me disant que mes cours lui sont vraiment fort utiles ! Ca fait d'autant plus plaisir que cette nana n'avait pas du tout un profil ni une formation techniques à la base, et qu'elle a ramé pour rester accrochée au wagon de bons élèves avec lesquels elle était, et que j'avais mis beaucoup d'énergie à la motiver et à la valoriser pour qu'elle ne décroche pas ! Et que j'avais vraiment reformulé mon cours rien que pour elle. Ca paie et elle m'en remercie, ca fait du bien ! Coralie |
Par ami des chevaux : le 29/11/13 à 10:58:03
Dire merci | Maxi trèsssssssssss fraîches poir Ombre et Apache, mais aussi pour Nath et sa juju. Vi, bois bandé et liqueur de gingembre... Que du naturel Je nettoie la Simca 1000 et j'arriveeeeeeeeeeeee |
Par carine : le 29/11/13 à 11:02:09
Dire merci | Pensées pour Ombre en cette journée pas glop et pour la juju de Nath. Bizatous! |
Par Maevan : le 29/11/13 à 11:09:03
Dire merci | Journée pas drôle pour Ombre = des au rendez-vous ! et des pour hoopa aussi |
Par laureBrrrrr : le 29/11/13 à 11:34:08
Dire merci | Je passerais d'occasion, mais ça se trouve vous le regretterez |
Par tyoc : le 29/11/13 à 11:45:33
Dire merci | Vi, bois bandé et liqueur de gingembre... Que du naturel Si c'est pour dormir sur la béquille, je resterais au vin rouge, blanc, rosé ou Pastis ou tout autre boisson qui n'agitera pas ma libido de façon éhontée. Ce matin (un lapin ) j'ai tondu, fait un tour à la déchetterie et fait mes courses. pour Ombre et mort aux crobes. |
Page : < < | 952 | 953 | 954 | 955 | 956 | 957 | 958 | 959 | 960 | 961 | 962 | 963 | 964 | 965 | 966 | 967 | 968 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 568) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous