Rencontre des Archères
Sujet commencé par : OMBRE - Il y a 51036 réponses à ce sujet, dernière réponse par laureBrrrrr9 personnes suivent ce sujet.
Par OMBRE : le 13/01/11 à 19:39:55
Essayons donc de faire un point afin d'être le plus d'Archères possible allant à la rencontre de leur capitaine et de Camille. Ici, en avril, le temps n'est pas bien clément, en juillet/août, il y a du monde en vacances Pour ma part, je ne bosse pas les vendredi et s'il y en a qui sont encore là le lundi même si je bosse, Yannick est là donc pas de problème, c'est comme ça vous arrange pour arriver et repartir Donc si on part sur les mois de mai et juin, DD étant pris le premier we de mai, nous avons 13/14/15 mai 20/21/22 mai 27/28/29 mai (attention fête des mères) 2/3/4/5 juin (ascension) (Loarghann et les bretonnes ne peuvent pas) 10/11/12/13 juin (pentecôte) (les bretonnes ne peuvent pas) 17/18/19 juin 24/25/26 juin Alors, si vous voulez bien reprendre votre nom et nous dire si vous pensez venir et quand vous pouvez Zett Maody Loarghann Casimirus Mirza Cyberds Nath Laska Val Kenzack Aline Cyberds Tessa Stephy P'tite marmotte Beauty Ivoire Olly Hibabelbou Orelii Maevan Rhine Keanjha Irisetquiara Lony Miss51 Mhu Et bien sûr l'instigatrice de ce post qui nous a permis de soutenir la famille Caribou et de nous rencontrer via le post de Camille, j'ai nommé Henson Si j'en oublie au passage, faites vous entendre et ne m'en veuillez pas, ce n'est pas très facile de répertorier toutes les fidèles Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 38321 à 38360, Page : < < | 951 | 952 | 953 | 954 | 955 | 956 | 957 | 958 | 959 | 960 | 961 | 962 | 963 | 964 | 965 | 966 | 967 > >
Par ami des chevaux : le 28/11/13 à 09:58:48
Dire merci | mais qui tuent les microbes! Et les crobes entiers aussi |
Par tyoc : le 28/11/13 à 10:08:43
Dire merci | dans le noir sous un -6° Pareil mais avec le soleil. |
Par laureBrrrrr : le 28/11/13 à 10:14:01
Dire merci | Bonne anniversaire en retard Genre Mirza n'est pas une piplette genre |
Par laureBrrrrr : le 28/11/13 à 10:14:56
Dire merci | et pour Ombre fait toi des Grog ça tue les microbes (mais ça arrange pas le mal de tête) |
Par coralie63 : le 28/11/13 à 10:33:56
Dire merci | à tous, pour que le rhume d'Ombre se volatilise, pour les résultats de Camille, pour que Iris se remette vite ! Super nouvelles pour Hoopa, plein de Bisous à toi Nath ! Un très bon anniversaire à Coralie désolée pour le retard ! Val, Cyb, vous me faites rire, pauvre JJ (moi je t'aime ! ) Bonne journée à vous, je retourne dans mon Igloo ! |
Par ami des chevaux : le 28/11/13 à 11:22:45
Dire merci | Blagounette du jour: C'est un chien qui rencontre un crocodile. Le crocodile dit au chien : - Salut, sac à puces ! Et le chien lui répond : - Salut, sac à main ! |
Par Loarghann : le 28/11/13 à 11:53:06
Dire merci | dédé, j'aime ta blagounette, mais j'ai rien compris à ta recherche d'intendance ? Tu proposes d'emmener Yannick par chez toi en ton pays de cocagne ou de lui préparer un tracé et de l'emmener par chez lui ? du jour pour les beuniers, tueuses de microbe pour qu'Ombrinette soit en pleine forme demain ! Merci à toutes et tous pour vos bons voeux ! Laure, Mirza est peut etre bavarde, mais en grand groupe, c'est pas elle qu'on entend le plus, un peu comme Val en fait.... Moi par contre Coralie |
Par ami des chevaux : le 28/11/13 à 12:04:09
Dire merci | dédé, mais j'ai rien compris à ta recherche d'intendance ? Tu proposes d'emmener Yannick par chez toi en ton pays de cocagne ou de lui préparer un tracé et de l'emmener par chez lui ? Par chez ou il voudra 2014 ou 2015. Après je passe au vtt électrique ou/et l'abonnement C+ et/ou le camping-car et/ou rien du tout Moi par contre En tandem avec Cyb c'est quelque chose |
Par cyberds : le 28/11/13 à 12:08:08
Dire merci | En tandem avec Cyb c'est quelque chose |
Par Cliona : le 28/11/13 à 12:09:54
Par nath34 : le 28/11/13 à 12:23:43
Dire merci | du matin et surtout Bon anniversaire en retard Corlaie ! Même si hier j'ai vue ma jument qui remonte la pente doucemanette, je n'ai pas trop la pêche parce que je me suis pris la tête avec le cow boy grave à propos d'un pli de foin... et ça a dégénéré... Il dit que je veux tout gérer...alors que je voulais juste prendre un pli de foin à un endroit pour le donner aux chevaux à un autre endroit...Et apparemment le pli de foin c'est "chasse-gardée" et patati et patala et que j'ai qu'à m'occuper juste des papiers... (sic). J'ai le coeur gros, il ne m'arrive que des pbs et je ne me sens pas aidée, pire enfoncée. Allez je file, j'ai un départ à la retraite à fêter... Je vous embrasse bien fort (Calimera...). |
Par olly : le 28/11/13 à 13:02:19
Dire merci | du jour et d'hier Alors forcément je ne viens pas une journée et je loupe en beauté l'anniv d'Acoirel tout plein de pour un annif en retard pauvre Apache!!! faut 'y avoir les oreilles bien accrochées avec la ribambelle de pipelettes archères!!! Nath déjà supers nouvelles pour Hoopa!!! elle va pouvoir remonter la pente douchement... Ensuite pas cool ta prise de tête... parfois il vaut mieux laisser aux zhoms l'impression qu'ils décident même si ça ne nous plait pas toujours... c'est important pour eux! Tiens en parlant de zhom, ça fait longtemps que je ne vous ai pas tenu au courant, pour nous ça va de mieux en mieux, j'ai l'impression que la crise est derrière nous même si je nous sens encore fragile mais l'un et l'autre prenons sur nous et faisons des efforts et hier soir ça lui a pris comme une envie de pisser, il a passé la soirée à regarder les week end à Venise et hop à 23h le séjour était réservé Nous partons donc en amoureux le 5/01 pour 5 jours!!! je rêvais d'y aller |
Par tyoc : le 28/11/13 à 13:04:06
Dire merci | et hier soir ça lui a pris comme une envie de pisser, il a passé la soirée à regarder les week end à Venise et hop à 23h le séjour était réservé J'ai fait pareil pour ... ... une pile 6 volts. Nettement moins glamour. |
Par Cliona : le 28/11/13 à 13:10:23
Dire merci | Tyoc ! Olly : contente de lire ces belles nouvelles de zhom et toi |
Par Loarghann : le 28/11/13 à 13:16:21
Dire merci | Merci Olly et Nath ! J'ai reçu une super machine a coudre de ma belle famille ! Ca fait longtemps que j'en avais envie mais le prix me refroidissait à chaque fois ! Je suis quand même vraiment bien entourée, j'ai vraiment de la chance ! Olly, c'est chouette de te lire comme ca, parce que sans connaitre ton homme rien que par ce que j'entends venant de toi, je vous trouve vraiment assortis tous les deux ! Coco |
Par Keanjha : le 28/11/13 à 13:17:59
Dire merci | plein de pour ceux qui en ont besoin ! |
Par olly : le 28/11/13 à 13:30:18
Dire merci | Tyoc Merci les filles c'est vrai que depuis que l'on s'est rencontré en 98 nous ne nous sommes plus quittés, je sais que c'est ma moitié, mon alter égo et cette grosse crise l'année dernière nous a permis de le redécouvrir... la routine, le chômage, la maladie, l'arrivée de Lisa nous a détruit en tant que couple... il a fallu se relever et une chose était sûre pour nous c'est que nous ne pouvons pas vivre l'un sans l'autre, il fallait juste nous remettre sur notre bon chemin |
Par Cliona : le 28/11/13 à 13:33:12
Par nath34 : le 28/11/13 à 14:35:07
Dire merci | et hier soir ça lui a pris comme une envie de pisser, il a passé la soirée à regarder les week end à Venise et hop à 23h le séjour était réservé Nous partons donc en amoureux le 5/01 pour 5 jours!!! je rêvais d'y aller je pars aussi à Venise fin février avec ma soeur et mes deux plus jeunes filles mais avec mon CE et c'est moi qui ai réservé... parce que si j'attends après quelqu'un d'autre, je n'irai jamais nulle part, pire je resterais dans un donjon (dûr quand on n'est pas une fille de 11 ans avec une pneumonie !) que dis je, ma tour d'ivoire... pendant que les autres continueront de pisser... allez, au boulot, zouh ! |
Par mirza : le 28/11/13 à 14:46:53
Dire merci | il vaut mieux laisser aux zhoms l'impression qu'ils décident même si ça ne nous plait pas toujours... c'est important pour eux! Farpaitement miss Olly! et je suis bien contente de te lire c'est pas évident d'arriver à faire durer un couple comme tu dis mais il ne faut pas abandonner à la première tempête, ce que pas mal de couples ont tendance à faire il me semble Nath tu le laisses avec son foin Ramuncho, s'il ne veut pas que tu l'aides tu restes au chaud Laure chez les Archères il y a du niveau, suis pas à la hauteur |
Par nath34 : le 28/11/13 à 16:10:57
Dire merci | Nath tu le laisses avec son foin Ramuncho, s'il ne veut pas que tu l'aides tu restes au chaud : mais moi j'aime aller aux chevaux, à la base cette passion vient de moi il s'accapare tout et ensuite je n'ai plus mon mot à dire, je ne peux plus rien toucher ? Il va donc falloir que je me prive pour avoir la paix ou que je me balade au champ les mains dans les poches en sifflotant alors que je n'adore rien de plus que d'y faire des choses ? |
Par Keanjha : le 28/11/13 à 16:31:51
Dire merci | nath : et si tu prends le foin en même temps que lui en lui disant "à deux, ça va deux fois plus vite" ? Izelle qui tortille la tête quand on lui parle : Dur de la gronder parce que ce qu'elle tient entre les pattes était une branche de chèvrefeuille qu'elle a soigneusement coupé en petits morceaux quand elle fait cette bouille... |
Par irisetquiara39 : le 28/11/13 à 16:36:36
Dire merci | je vous mets une tite arabe qui danse avec le canin ^^ |
Par ami des chevaux : le 28/11/13 à 16:37:25
Dire merci | ou que je me balade au champ les mains dans les poches en sifflotant alors que je n'adore rien de plus que d'y faire des choses ? Viens donc a Azas en cette saison je te laisserai bien tout faire |
Par Keanjha : le 28/11/13 à 16:43:33
Dire merci | Très joli Iris |
Par OMBRE : le 28/11/13 à 16:53:34
Par Loarghann : le 28/11/13 à 17:29:35
Dire merci | Ombre, t'es pas bavarde |
Par olly : le 28/11/13 à 18:54:30
Dire merci | Ombre, t'es pas bavarde mouahahaha Keanjha j'adore sa bouille Iris j'adore son allure je pars aussi à Venise fin février avec ma soeur et mes deux plus jeunes filles super! tu y restes combien de temps?? je te donnerais les coins à voir absolument d'ailleurs qui parmis les archers y a déjà été ??? quels coins sont immanquables? Nath et bien tu le laisses gérer un peu, pas tout évidement le tout est qu'il fait qu'il ai l'impression d'être responsable d'un truc super important genre le foin, après à toi d'organiser derrière, de faire en sorte qu'il prenne le foin que tu as décidé de mettre à cet endroit mirza oui j'ai aussi un peu cette impression... moi comme je mets un point d'honneur (peut être un peu trop d'ailleurs.. ) à ne pas reproduire le divorce de mes parents j'ai décidé de me battre et ça paie j'en suis très heureuse... |
Par cyberds : le 28/11/13 à 19:01:26
Dire merci | d'ailleurs qui parmis les archers y a déjà été ??? mouaaa !!! j'avais 10 ans et c'était avec mes parents !!! je me souviens encore de tout!! le pont des soupirs, le pont du Rialto, la place St Marc, les verriers, le vaporetto, le lido ( ça c'est pas top ) c'est magique ! derrière moi, l'Adriatique |
Par olly : le 28/11/13 à 19:12:07
Dire merci | c'est con la mise au point est sur la mer Il paraît qu'il y a beaucoup de musées et d'églises, tu en as fait? |
Par cyberds : le 28/11/13 à 19:41:59
Dire merci | oui, églises, chapelles, musées, palais tout ça somptueux et le tour en gondole, obligatoire toutes les photos de mon enfance sont floues comme ça !! |
Par OMBRE : le 28/11/13 à 19:48:09
Ombre, t'es pas bavarde Mais heuuuuuuuu j'avais écris qq chose pourtant C'était pour Laurbrrrr : pour Ombre : fais toi des grogs ça tue les microbes Fait mais ça arrange pas le mal de tête Maline, je le bois au lit |
Par Mhu : le 28/11/13 à 19:52:27
Dire merci | bonne séance sans effet II ombre bisous à vous tous bavards |
Par Maevan : le 28/11/13 à 19:57:40
Dire merci | J'y avais été avec mes grands parents... à 12 ans. J'avais bien aimé les îles de Burano et Torcello aussi, plus "intimiste". Le lido c'était pas trop top, et on avait été aussi au village de pécheur de Chioggia, à l'extrémité de la Lagune. Venise c'est une ville magnifique. |
Par laureBrrrrr : le 28/11/13 à 20:05:07
Dire merci | A oui vous commencez a m’inquiétez en faite une bande de pie bavarde sévi ?? ! Non mais Mirza elle papotte bien pourtant, et c'est pas facile d'en placer un avec moi non plus (d'ailleurs je me demande toujours comme on arrive a discuté avec Cyb tellement on blablabla l'un comme l'autre !) |
Par laureBrrrrr : le 28/11/13 à 20:05:45
Dire merci | Maline, je le bois au lit A bin je devrais faire ça en soirée si ça évite le mal de tête |
Par mirza : le 28/11/13 à 20:24:33
Dire merci | Ben oui d'ailleurs me revoilà (cette semaine vous êtes une des seules distractions de mes journées à préparer une présentation non stop ) Je suis allée à Venise pour la dernière fois il y a 3 ou 4 ans avec les mirzounettes. Super souvenir, entre autres de la visite de la fondation François Pinault au Palazzo Grassi (musée d'art moderne). C'est l'expo d'art moderne la plus intéressante qu'on ait visitée = l'art moderne pour les nuls. C'était à la portée de tout le monde, intéressant, joli, les filles s'en souviennent super bien. |
Par attilio : le 28/11/13 à 20:59:42
Dire merci | j'y suis allée une bonne trentaine de fois ... sans aucun mérite puisqu'une partie de ma famille est vénitienne. Si je peux me permettre Nath, essaye de visiter l'île de la Giudecca, c'est la plus belle, celle où Venise prend toute sa dimension et porte vraiment le nom de sérénissime. Allez déjeuner sur le campo San Stefano au ristorante San Stefano (pas loin de la place St Marc mais un peu à l'écart), vous ne serez pas déçus |
Par Val Kenzack : le 28/11/13 à 21:54:05
Dire merci | Laure, faut absolument qu' on se fasse un truc chez ombre et jj (le pauvre, il va juste mourir ) faudra ramener ta gratte ! |
Par laureBrrrrr : le 28/11/13 à 22:03:36
Dire merci | J'aime Val quand tu m'invites chez les gens ! Non mais moi ça fait au moins 2 ans que j'ai pas sortie ma guitare de sa house la honte |
Page : < < | 951 | 952 | 953 | 954 | 955 | 956 | 957 | 958 | 959 | 960 | 961 | 962 | 963 | 964 | 965 | 966 | 967 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous