Rencontre des Archères
Sujet commencé par : OMBRE - Il y a 51036 réponses à ce sujet, dernière réponse par nath349 personnes suivent ce sujet.
Par OMBRE : le 13/01/11 à 19:39:55
Essayons donc de faire un point afin d'être le plus d'Archères possible allant à la rencontre de leur capitaine et de Camille. Ici, en avril, le temps n'est pas bien clément, en juillet/août, il y a du monde en vacances Pour ma part, je ne bosse pas les vendredi et s'il y en a qui sont encore là le lundi même si je bosse, Yannick est là donc pas de problème, c'est comme ça vous arrange pour arriver et repartir Donc si on part sur les mois de mai et juin, DD étant pris le premier we de mai, nous avons 13/14/15 mai 20/21/22 mai 27/28/29 mai (attention fête des mères) 2/3/4/5 juin (ascension) (Loarghann et les bretonnes ne peuvent pas) 10/11/12/13 juin (pentecôte) (les bretonnes ne peuvent pas) 17/18/19 juin 24/25/26 juin Alors, si vous voulez bien reprendre votre nom et nous dire si vous pensez venir et quand vous pouvez Zett Maody Loarghann Casimirus Mirza Cyberds Nath Laska Val Kenzack Aline Cyberds Tessa Stephy P'tite marmotte Beauty Ivoire Olly Hibabelbou Orelii Maevan Rhine Keanjha Irisetquiara Lony Miss51 Mhu Et bien sûr l'instigatrice de ce post qui nous a permis de soutenir la famille Caribou et de nous rencontrer via le post de Camille, j'ai nommé Henson Si j'en oublie au passage, faites vous entendre et ne m'en veuillez pas, ce n'est pas très facile de répertorier toutes les fidèles Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 38561 à 38600, Page : < < | 957 | 958 | 959 | 960 | 961 | 962 | 963 | 964 | 965 | 966 | 967 | 968 | 969 | 970 | 971 | 972 | 973 > >
Par Val Kenzack : le 03/12/13 à 23:01:32
Dire merci | Zaza, c'est Roro en fille Cool pour Ambre pour ombre et JJ, Théo mais il vamieuxcelui-là ouf, pour Camille, l'amie d'hiba, Hoopa, nath... |
Par apache92 : le 03/12/13 à 23:32:15
Dire merci | C'est pas la joie par ici!!! pour Nath, l'amie d'Hiba et la famille de la tata/nounou Message édité le 03/12/13 à 23:33 Message édité le 03/12/13 à 23:35 |
Par OMBRE : le 03/12/13 à 23:59:27
Mais h |
Par OMBRE : le 04/12/13 à 00:00:47
MAIS HEUUUUUUUU !!!!!!!! Ou qu'il est mon message ????????? |
Par OMBRE : le 04/12/13 à 00:08:30
Nath, je pense fort à toi il y a d'autres combats bien plus forts et difficiles que les miens L'important pour toi, c'est ton combat ma belle Plein de pensées pour l'amie de la sœur d'Hiba et la famille de la tata/nounou Et Camille, comment va notre petit Caribou ? Zaza, Roro Tyoc, tu vas te faire pourrir Bonne nuit le p'tits loups Message édité le 04/12/13 à 00:11 |
Par maody : le 04/12/13 à 04:55:11
Par Mhu : le 04/12/13 à 06:14:53
Dire merci | J'avais raté ça : elle a travaillée sans faute ! Comment faire en sorte que la motivation qu'elle a a écrire des textes de son cru se transmette aux textes imposés ? Vaux mieux ça que le contraire !!!!! Les textes imposes sont peut être. Très chiants en fait Très froid ce matin Je vois ma voiture tout blanche de gel Dure journée 8h18h non stop a vous tous (tes) |
Par Maevan : le 04/12/13 à 09:01:16
Dire merci | du jour, pour Ombre, l'amie de la soeur d'Hiba, Nath et Hoopa, la famille de la nounou des petits bouts. |
Par nath34 : le 04/12/13 à 09:03:31
Dire merci | Bisous du matin Quel âge avait la nounou ? Décidément... Nuit toujours compliquée pour moi, sans arrêt revient d'une façon plus ou moins déguisée la grande faux. Je ne sais pas si c'est l'âge, les emm... ou ce qui se passe autour de nous en ce moment ou tout à la fois... Bon je refuse de me laisser abattre ! On est des warriors ici nan mais ! Allez je me secoue les puces et en avant ! A midi : inspection du notaire chez ma maman...dès fois que y'aurait des choses à rajouter dans l'actif successoral... Après midi je récupère Hoopa, le véto a fait son lavage hier, analyses parties et on attend les résultats...(croise les doigts, croise les doigts...), au passage il a découvert des nodules dans le larynx donc laryngite, ça serait ça qui la ferait tousser. Mais les poumons sont nébuleux...La facture je ne sais pas (j'ai mal au ventre, té !), et il faut que je mouille le foin. Je me creuse la cervelle, enfin vous savez c'est une cervelle d'ex fausse blonde alors... pour savoir comment je vais pouvoir faire ça vu que l'eau gèle au champ et qu'ils sont 3 dans ce paddock. Je voudrais éventuellement clôturer un champ pour éviter la corvée du foin mouillé en ce moment mais il n'a pas plu depuis tellement longtemps que le sol est très dûr et avec mon sternum en réparation, je n'aurais pas la force ni le courage de planter des piquets... Je ne me plaindrai pas, j'aurais mauvaise conscience quand une de mes amies tient un cheval en coliques debout par grand froid alors qu'elle a eu sa chimio le matin ! Ombre, tu es quelqu'un qui me fait tenir debout et qui force mon respect, un exemple pour moi ! et Pas un jour où je ne pense à toi, à Camille et à vous tous ici |
Par Cliona : le 04/12/13 à 09:09:07
Par tyoc : le 04/12/13 à 09:15:29
Par cyberds : le 04/12/13 à 09:33:06
Dire merci | et |
Par mirza : le 04/12/13 à 09:42:56
Dire merci | et |
Par Loarghann : le 04/12/13 à 10:15:22
Dire merci | et et ! Pour Ombre et les beuniers au complet ! Pour Camille (dédé, t'es ou ?) pour les proches de la tata des neveux de noémie ! Pour hoopa qui revient à la maison, et je suis sure que ce sera pour un mieux ! Pour nath ! Pour l'amie d'hiba ! Cette nuit, zaza a du chopper le virus de sa soeur à sa manière a elle, elle a vomit tous les 1/4 h entre 22:30 et 3:30... Du coup, elle est chez le doc avec thierry, et comme je l'ai veillée, j'ai les yeux comme des quiquines de poupousse, mais c'est pas grave ! Vous vous souvenez de Florence, la grande soeur de mon beau frère qui a perdu la lutte contre cette saloperie de crabe de merde ? Ben sa mamy vient d'etre emportée à 92 ans par le même crabe, et sa maman vient d'apprendre qu'elle est elle aussi atteinte ! Ca signifie que ma grande filleule et sa petite soeur sont les prochaines sur la lignée féminine... SALOPERIE DE CRABE DE MERDE ! Coralie |
Par ami des chevaux : le 04/12/13 à 10:48:25
Dire merci | (dédé, t'es ou ?) Je légume, je marmotte, suis entré en hibernation Maxi gelées, va pas falloir mollir compte tenu du contenu du topic ces derniers jours.. |
Par ami des chevaux : le 04/12/13 à 10:50:47
Dire merci | Et Camille, comment va notre petit Caribou ? Pas de nouvelle depuis dimanche soir.. doit see peler grave et a du mettre des semelles antidérapantes. En congés dans + ou - 2 semaines, ne va pas cracher dans la soupe. |
Par olly : le 04/12/13 à 11:21:12
Dire merci | du jour!!! je copite Acoirel Pour Ombre et les beuniers au complet ! Pour Camille (dédé, t'es ou ?) pour les proches de la tata des neveux de noémie ! Pour hoopa qui revient à la maison, et je suis sure que ce sera pour un mieux ! Pour nath ! Pour l'amie d'hiba ! et rajoute pour ta grande filleule et sa petite soeur Le coup de l'arbalète la fille de mon amie qui a son cheval avec les miens a aussi demander ça... je me demande bien ce qui les attire avec ce truc??? et elle a 11 ans également! lui expliquer qu'une demoiselle ne doit pas se déculotter en public... tiens j'ai le même souci avec choupettochoco!!! quand elle est contente elle fait ça aussi de temps en temps!! Hiba génial les animations de noël avec mon sternum en réparation, je n'aurais pas la force ni le courage de planter des piquets... et ben tiens laisse donc ton homme le faire puisqu'il veut faire des choses! toi ça te repose et lui ça l'implique et tout le monde est content!! ^^ sinon on arrive de chez le médecin encore pour Lisa puisque nous avons entamé la 7ème semaine consécutive qu'elle tousse gras... Après 3 semaines de sirop et une 1ère visite il y a 3 semaines chez le doc rien n'y a fait!!! J'ai choisi de prendre la remplaçante de mon médecin traitant qui officie le mercredi et OOOOHHHH miracle "ce n'est pas normal" comme le dit habituellement mon médecin... résultat suspicion d'asthme... traitement aux corticoïdes, ventoline et radio des poumons pour confirmation! et ben au moins j'ai été entendu pour une fois!!! et le fait qu'elle ait une peau de crocodile très sèche serait aussi lié à un terrain allergique... Je savais bien que tout ça n'était pas "normal"!!! |
Par Maevan : le 04/12/13 à 11:34:05
Dire merci | Mon frangin a été asthmatique dès petit et ça a été mieux en grandissant. Là en tant qu'adulte, il a sa ventoline à portée, mais il n'en n'a guère besoin. Juste pour dire que ça se guérit aussi (enfin ça s'apaise ) |
Par olly : le 04/12/13 à 11:41:42
Dire merci | merci maevan, en fait ça ne m'inquiète pas beaucoup car Nico était aussi asthmatique et ça c'était beaucoup apaisé avec l'âge je suis juste en colère que notre médecin traitant qui a vu Lisa naître nous a laissé depuis l'hiver dernier avec un "c'est normal" a toutes nos questions (toux, peau sèche et irritation de la minette) Lisa est malade l'hiver H24 et ce n'est pas normal.. qu'elle chope souvent un petit virus ok mais une fois le traitement donné ça s'arrête, que elle c'est non stop... durant tout l'hiver (mars/avril) Et sachant qu'elle a fait de l’asthme du nourrisson (ou bronchiolites) plus que la normale, il aurait pu pousser un peu plus sa réflexion!!! Il n'attend plus que sa retraite de toute façon.... bref ça va me passer hein |
Par Loarghann : le 04/12/13 à 11:59:28
Dire merci | Olly, change de médecin. Et explore la piste de l'allergie aux moisissures ! Avec ce que tu racontes de ta maison, si elle est allergique aux moisissures, c'est peut etre la cause de son asthme, j'ai une amie qui a du déménager à cause de cela, depuis ils habitent une maison qu'ils ont fait construire complètement en bois, très saine, et la gamine n'a plus aucun symptome d'asthme ! Bon, je ne suis pas rassurante, là, désolée, mais avec ce que tu nous a dit de chez toi, je trouve important que ton docteur ou ta doctoresse soit au courant aussi ! pour la choupette ! Décidement, c'est une période difficile pour les bout'choux ! Bon, thierry est ressorti de chez le doc avec les filles, et Ysaline aurait au choix une intoxication alimentaire (possible, on a soupé avec des oeufs à la coque...), un virus passager, ou une gastro. On verra si elle garde son diner ou pas. Coralie |
Par mirza : le 04/12/13 à 12:13:48
Dire merci | Rhooo des pour Lisa et pour Ysaline! +++ Coco sur les facteurs d'environnement. |
Par attilio : le 04/12/13 à 13:24:22
Dire merci | du jour pour OMBRE et une louche supplémentaire à se répartir entre archers qui remontent le long fleuve tranquille à contre courant. |
Par Nel.geneve : le 04/12/13 à 15:03:13
Dire merci | Bon je refuse de me laisser abattre ! On est des warriors ici nan mais ! Allez je me secoue les puces et en avant ! Ca, ça fait plaisir à lire!! Allez, courage! et pleines de soleil et de froid qui pique! Hier j'ai trouvé un intru sur la terrasse...il avait pas l'air de vouloir partir, alors que d'habitude on le voit que de loin...il doit avoir froid aux fesses! |
Par olly : le 04/12/13 à 15:11:48
Dire merci | Olly, change de médecin. Et explore la piste de l'allergie aux moisissures ! Coralie oui ça c'est certain je prends sa remplaçante qui elle au moins écoute ce qu'on dit!!! Quant à la piste aux moisissures, la doctoresse dit qu'elle aurait une toux bien plus sèche si c'était du à l'humidité de la maison... J'ai un thermomètre qui mesure le taux d'humidité et on est entre 30 et 40% dans les chambres donc ça va... Mais c'est vrai que nous avons bien des champignons sur nos murs!!! (d'ailleurs nous attendons la venue d'un maître d’œuvre, architecte pour voir ce qu'on peut faire de cette maison car nous ne pouvons malheureusement pas déménager vu que nous ne pouvons pas racheter vu que je suis au chômage à nouveau... cercle vicieux à la c**) Nel: mais c'est quoi???? j'arrive pas à distinguer... |
Par ami des chevaux : le 04/12/13 à 16:03:02
Dire merci | nous avons bien des champignons sur nos murs!!! Demande a Cyb d'intervenir Ceci étant, quelques onde ien que pour vous |
Par Nel.geneve : le 04/12/13 à 16:13:49
Dire merci | Un écureuil! Et vu la taille, il devait être de cette année! (Désolée, photo faite à travers la fenêtre de la cuisine avec le zoom) |
Par tyoc : le 04/12/13 à 18:35:53
Dire merci | Bon j'ai encore bien occupé ma journée (va falloir que j'arrête, c'est pas mon style ). J'ai récupéré les matériaux pour refaire la douche, acheté les cadeaux du neveu, acheté un pistolet pour flinguer ma nièce ( ), acheté un petit pistolet pour mon neveu (mais moins bien que le mien, faudrait pas en plus qu'il me touche ) et j'ai fait une petite balade à cheval. |
Par Cliona : le 04/12/13 à 20:35:00
Dire merci | Cool ! du soir |
Par Mhu : le 04/12/13 à 21:01:38
Dire merci | Oui c'est vrai on meurt du cancer mais est ce bien de faire la liste quand nous avons ici 2 courageuses personnes qui se battent contre lui !!! Moi je connais plein de gens qui s'en sont sortis : ma mère en 1er et plein d'autres patients La lutte est dure , douloureuse alors s'il vous plait faites un peu attention Je vous remercie pour le moral de tous nos deux archers qui luttent aujourd'hui. Ça fait trop de posts que je vois et je me sens en tant que professionnelle de la santé de faire cette réflexion N'oubliez jamais que la lutte passe par le moral . Si je ne suis pas en phase avec vous dites le , et je ne viendrais plus Bonne soirée Pardon ombre et Camille j'espère que je ne vous ai pas blessé Message édité le 04/12/13 à 20:58 Message édité le 04/12/13 à 21:04 |
Par cyberds : le 04/12/13 à 20:58:49
Dire merci | on ne peut qu'être en phase Mumu !!! et |
Par Val Kenzack : le 04/12/13 à 21:23:23
Dire merci | Mhu |
Par Val Kenzack : le 04/12/13 à 21:50:46
Dire merci | Pour vous changer les idées, je vous propose un intermède musical |
Par razak60700 : le 04/12/13 à 21:57:20
Dire merci | du jour pour Camille, Olly, Ombre, Iris en récupération, Lisa, Zaza.... Roro au saxo : TOP Bonne nuit |
Par OMBRE : le 05/12/13 à 00:19:44
Mhu lui expliquer qu'une demoiselle ne doit pas se déculotter en public... Tiens j'ai le même souci avec choupettochoco!!! quand elle est contente elle fait ça aussi de temps en temps!! Vous tracassez pas a leur expliquer, ça devrait venir tout seul avec l'âge je vous propose un intermède musical Je suis bien sûr connectée avec IE, je ne sais pas si je dois changer |
Par ami des chevaux : le 05/12/13 à 00:23:37
Dire merci | Mhu: et Pour l'avoir vécu, le vivre encore de très et trop près, je suis subjugé par Ombre et Camille pour leur farouche volonté dans le combat, et, particulièrement ému par leur discrétion...... Pour la peine ce sera les dernières avant dodo. |
Par apache92 : le 05/12/13 à 02:00:56
Dire merci | Roro pour ceux qui galèrent!!! |
Par maody : le 05/12/13 à 04:53:25
Par Maevan : le 05/12/13 à 08:24:18
Dire merci | et du jour |
Par Nel.geneve : le 05/12/13 à 09:32:58
Dire merci | un peu paresseuse aujourd'hui...le monde a tangué quand je me suis levée! Reglé avec un bon pti dej' de tartines avec de la tresse au beurre et du miel piémontais, miam!! Toutes mes pensées à nos courageux archers et leur famille. Et puis une pelletée de à tous parce que ça ne fait jamais de mal en ce bas monde! |
Par nath34 : le 05/12/13 à 09:43:18
Dire merci | Mhu, tu as raison de nous rappeler certaines choses... ma mère et mon ex aussi ont gagné le combat CONTRE LUI ! Si ma mère est partie, ce n'était pas de ça... Allez je vous parle de mon gros bébé à moi (j'en ai besoin, je viens de péter un câble au boulot, d'abord tout plein de gros mots pas beaux et ensuite une belle crise de larmes parce qu'on a osé me dire non alors que moi je dis toujours oui......). La fatigue sans doute et l'exaspération ! J'ai récupéré Hoopa hier, elle était trop contente vraiment, elle qui est si paisible, quand elle a vu sa bétaillère, elle a fait un petit cabrage et un coup de q de joie...Elle ressemble beaucoup physiquement aux deux soeurs apaloose d'OMbre. J'ai payé...en plusieurs fois... ...et ce n'est pas fini... J'attends les résultats du LBA...j'espère... Ce matin, piquouze à la lampe frontale, en plus on l'a affublée d'une couverture car ils l'ont quand même bien rasée pour pratiquer les examens...J'ai calculé, le produit est tellement cher que ça représente 20 € la piqûre alors j'ai tout préparé à la maison pour ne pas en perdre Je l'ai bien prévenue avant de piquer dans les deux fesses, ceci afin de ne pas réitérer le coup du sternum... , mais elle est vraiment gentille Et pour le mouillage (du foin), hop immersion du foin dans l'abreuvoir et ensuite passage de la passoire... |
Page : < < | 957 | 958 | 959 | 960 | 961 | 962 | 963 | 964 | 965 | 966 | 967 | 968 | 969 | 970 | 971 | 972 | 973 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous