Help !! quoi mettre avec ça???
Sujet commencé par : sam28 - Il y a 2869 réponses à ce sujet, dernière réponse par kosmos1 personne suit ce sujet
Par sam28 : le 24/05/11 à 19:14:34
Déconnecté | moi qui sort de ma cambrousse, je vais faire une sortie assez chic et " libérée" ( avec z'hom pour celle qui "connaissent" ma petite histoire !! ) et du coup, j'ai déjà la robe mais je ne sais pas quoi mettre comme chaussure!! moi, qui ne connais que bottes de bouillasse et boots+chaps, je sais pas quoi choisir!!! qu'est-ce vous me conseilleriez?? escarpins? boots?? bottes??? ha!! petit détail : c'est pour le 7 Février!! voici ma robe ( heu... révez pas, c'est pas moi sur la photo!! ) [photo éditée à la demande de l'auteur. kita_modo] Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 2041 à 2080, Page : < < | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 > >
Par kosmos : le 05/02/11 à 11:09:16
Dire merci | par contre on a papoté jusqu'a 2h du mat hier, et j'ai une tronche de déterrée aujourd'hui au secours |
Par Patélise : le 05/02/11 à 12:12:25
Dire merci | maquille toi comme une pouff tu va mettre ta robe la plus classe j'espere est ce que tu pense que tu va boire du jus de poireau ?? |
Par kosmos : le 05/02/11 à 12:15:52
Dire merci | ouh quelle classe mazette maquillée comme une pouf je pense que ça risquerait plutôt d'amplifier le problème et non je pense pas boire de jus de poireau punaise j'arrive comme ça il m'embarque pour racolage quoi que les menottes hein |
Par Patélise : le 05/02/11 à 12:17:08
Dire merci | oh oui il va te mettre des coups de matraques sur (dans...) le derriere |
Par kosmos : le 05/02/11 à 12:17:54
Dire merci | rho ça sent le vécu ça |
Par Patélise : le 05/02/11 à 12:19:18
Dire merci | meme pas !!! faudrai que je lui soumette l'idée tiens |
Par kosmos : le 05/02/11 à 12:20:51
Dire merci | bé alors ça m'étonne de toi |
Par Patélise : le 05/02/11 à 12:21:33
Dire merci | quand tu vois la gueule de la matraque tu te dis que si il te la fou, t'es bonne pour avoir toutes les mst possible et imaginable tellement c'est hygienique |
Par kosmos : le 05/02/11 à 12:22:59
Dire merci | oh punaise t'es gore bon allez je vais me ravaler la façade moi |
Par Patélise : le 05/02/11 à 12:24:49
Dire merci | bon courage pour les travaux |
Par kosmos : le 05/02/11 à 13:10:06
Dire merci | merde alors j'ai pas mis de fond de teint, mais je fais pouf zut et crotte! |
Par Ocgerenie : le 05/02/11 à 13:13:18
Déconnecté | euh kosmos hote moi d'un doute ? je te connais hein, mais c'est vraiment toi sur la photo ? Spoiler
non parce que si c'est vraiment toi, j'arrive pas à reconnaitre le micro onde derrière t'es super canon et loin d'etre pouf....j'adore ce genre de maquillage, discret mais qui se voit
|
Par kosmos : le 05/02/11 à 13:14:34
Dire merci | oui c'est moi ça change hein en fait a la maison je me fais pas chier, mais au boulot je suis toujours comme ça, je vends mieux |
Par Ocgerenie : le 05/02/11 à 13:16:52
Déconnecté | eh ben, si j'étais pas 100% hétéro, j'aurais déja sauter dans ma voiture qu'est ce que ca change avec du maquillage, bien fait et bien utilisé (je comprend pourquoi tout le monde veut me voir maquiller ) sérieux j'adore |
Par kosmos : le 05/02/11 à 13:20:05
Dire merci | rho t'es gentille ma belle oui y'a pas besoin de mettre grand chose pour tout changer un peu d'anticernes (super important pour défatiguer le regard), moi je mets un trait de khôl au ras des cils, un peu de mascara noir, et une ombre a paupières dorée transparente ça t'irait bien je pense ce genre de maquillage d'ailleurs |
Par kosmos : le 05/02/11 à 13:21:31
Dire merci | tiens j'ai pensé a toi ma Oc, le mec il est gendarme a Guéret |
Par Patélise : le 05/02/11 à 13:22:13
Dire merci | de toute beauté cette kosmos dites moi tu va faire fureur auprès de ton gendarme, pas de doute ! |
Par Ocgerenie : le 05/02/11 à 13:22:19
Déconnecté | c'est clair mais pas l'habitude et j'ai cette impression de tromper sur la marchandise mais bon va falloir s'y mettre et surtout apprendre |
Par kosmos : le 05/02/11 à 13:26:22
Dire merci | rho vous êtes des amours les filles je vais partir motivée alors Oc oui c'est vrai que ça change, moi la première fois que mes collègues m'ont vue arriver comme ça ils ont halluciné, moi je m'étais juste fait un trip pour Noël, et j'ai eu que des compliments, donc du coup je continue sinon c'est vrai que je m'aime aussi sans maquillage, je suis pas du tout du genre a pas oser sortir de chez moi pas maquillée tu l'as bien vu d'ailleurs mais c'est vrai que ça "capte" le regard des gens, et sans dec pour vendre mais ça aide trop |
Par Patélise : le 05/02/11 à 13:28:33
Dire merci | ah moi je sors jamais sans ravalement, en plus en ce moment j'ai des pustule, fond de teine, anti cerne et poudre pour camoufler le tout mais j'essaye de rester assez naturelle quand meme parce quand t'as l'impression que la fille est passer chez picasso avant c'est très moche par contre moi c'est mes cheveux que je supporte pas |
Par kosmos : le 05/02/11 à 13:32:04
Dire merci | ouh ben pareil j'ai de ces pustules en ce moment et mes règles n'importe quand, je pense qu'il est temps de changer de pilule le fond de teint j'arrive pas a en trouver un suffisamment couvrant mais qui reste naturel donc du coup je préfère pas en mettre, les boutons ça me traumatise moins qu'avant donc je laisse pisser si vraiment c'est THE pustule je colle un peu d'anticernes dessus, il est vraiment bien le mien ça fait pas couche de platre donc ça reste discret. mais ouais la grosse couche de fond de teint, la tonne de poudre et le blush la ça fait vraiment pouf mais bon ils arrivent a faire de bons trucs maintenant, qui font plus naturel. |
Par kosmos : le 05/02/11 à 13:33:36
Dire merci | les cheveux aussi, toute une histoire longs ça va, mais là au carré mon dieu que c'est chiant a coiffer |
Par Patélise : le 05/02/11 à 13:35:15
Dire merci | bin moi j'ai un voile de teind en fait, de chez yve rocher, beige naturel, ça couvre mais t'as pas l'impression d'avoir un paté sur la gueule donc c'est top, tu devrai voir pour essayer ! j'ai deja l'air d'une gamine, si en plus j'ai des pouff, on va croire que je suis en pleine puberté |
Par Patélise : le 05/02/11 à 13:35:44
Dire merci | ah toi aussi t'as un carré j'ai voulu tenter ma chance histoire de changer de tete, je ne m'y fais pas |
Par Patélise : le 05/02/11 à 13:36:22
Dire merci | ah bah oui en regardant bien sur ton epaule droite on voit que t'as un carré, on a la meme coupe en fait |
Par kosmos : le 05/02/11 à 13:37:13
Dire merci | mais lol voile de teint tu dis? il me semble que j'en ai, et que j'avais pas trouvé ça super concluant moi aussi je fais gamine je te rassure et avec les boutons t'as l'impression de revenir a tes 15 ans beurk |
Par Patélise : le 05/02/11 à 13:38:38
Dire merci | oui voile de teint ma bonne dame c'est clair et encore a 15ans j'étais contente, les boutons je les avaient dans le dos pas sur la tronche !! il faut attendre 23ans pour qu'ils viennent se coller sur ma face les cons |
Par kosmos : le 05/02/11 à 13:38:46
Dire merci | oui j'ai tout coupé juste au dessus des épaules. sauf que sur moi ça rebique a l'intérieur d'un côté, et a l'extérieur de l'autre donc la j'ai trouvé un shampooing volume, je sèche tout ça la tête en bas et c'est mieux déjà ils tombent mieux quand ils sont longs et dégradés, mais c'est chiant a entretenir |
Par Patélise : le 05/02/11 à 13:40:15
Dire merci | shampoing special volume sacrilege !! je fais tout pour lisser les miens quand ils sont long moi je fais de bigoudi et la je me plait |
Par kosmos : le 05/02/11 à 13:40:40
Dire merci | j'en ai eu jusqu'a 25 ans des boutons alors tu sais mais la c'est bizarre j'en avais plus depuis un moment, bon j'en ai un ou deux de temps en temps, mais je pense que c'est la pilule quand même... bon on va voir tout a l'heure, je l'ai prévenue que je venais en pouf... ou pas et qu'il devrait me donner son avis |
Par Patélise : le 05/02/11 à 13:41:27
Dire merci | bin non t'es pas pouff la tu vas mettre la tenue que je t'ai proposée ?? |
Par kosmos : le 05/02/11 à 13:42:11
Dire merci | ah si moi je veux la touffe lisse et plat ça me va pas super bien, ça me durcit beaucoup le visage. quand je les avais longs ils étaient magnifiques, souples, ça bouclait un peu... mais je les ai bcp attachés l'été dernier car on crevait de chaud au boulot, et ça me les a tués |
Par Patélise : le 05/02/11 à 13:43:51
Dire merci | enfin la de ce que j'en vois ils ont l'air bien ! moi j'ai la touff naturellement et ça ressemble a rien donc j'aime pas. je pense relaisser poussé et faire une frange de pouff comme j'avais au bon vieux temps |
Par sam28 : le 05/02/11 à 13:44:12
Déconnecté | hé ben, nous revoilà repartit !! Kosmos; c'est la première fois que je mets une frîmousse sur ce pseudo!! t'es super belle, sérieux!! moi aussi, je sors de l'ésthéticienne, donc je profite de mes quelques jours sans poils avant d'y retourner!! |
Par kosmos : le 05/02/11 à 13:45:47
Dire merci | oui évidemment j'ai mis une robe seyante et classe il m'a demandé comment je voulais qu'il s'habille, j'ai trouvé ça chou non pour moi aujourd'hui jean, bottines grises, petit haut décolleté et froncé a manches longues, et un sweat un peu cool. avec un manteau court en laine style officier |
Par Patélise : le 05/02/11 à 13:46:46
Dire merci | le sweat me fait peur kosmos |
Par kosmos : le 05/02/11 à 13:47:32
Dire merci | merci sam t'es mignonne moi aussi j'ai tout ratiboisé, ça va pas duré donc j'en profite également pat j'ai eu la frange aussi, j'adore, mais c'est chiant a entretenir aussi, moi le matin elle est dans tous les sens |
Par kosmos : le 05/02/11 à 13:48:53
Dire merci | il est sympa mon sweat, noir, près du corps avec un joli dessin dans le dos, très fille, pas un machin informe rassure toi |
Par kosmos : le 05/02/11 à 13:51:01
Dire merci | tiens: c'est moche? |
Par kosmos : le 05/02/11 à 13:56:01
Dire merci | je pars dans 5 minutes |
Page : < < | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous