Help !! quoi mettre avec ça???
Sujet commencé par : sam28 - Il y a 2869 réponses à ce sujet, dernière réponse par sam281 personne suit ce sujet
Par sam28 : le 24/05/11 à 19:14:34
Déconnecté | moi qui sort de ma cambrousse, je vais faire une sortie assez chic et " libérée" ( avec z'hom pour celle qui "connaissent" ma petite histoire !! ) et du coup, j'ai déjà la robe mais je ne sais pas quoi mettre comme chaussure!! moi, qui ne connais que bottes de bouillasse et boots+chaps, je sais pas quoi choisir!!! qu'est-ce vous me conseilleriez?? escarpins? boots?? bottes??? ha!! petit détail : c'est pour le 7 Février!! voici ma robe ( heu... révez pas, c'est pas moi sur la photo!! ) [photo éditée à la demande de l'auteur. kita_modo] Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 2361 à 2400, Page : < < | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 > >
Par Patélise : le 08/02/11 à 21:47:02
Dire merci | et le mp les pouffs c'est entre nous, on arrete de le faire tourné hein, après ça sera plus marrant ça sera de la mechanceté gratuite pour quoi je vais passer moi après |
Par Gishouw : le 08/02/11 à 21:48:14
Dire merci | Non mais c'est bon j'ai dis stooooop moi. Je l'ai fais tourné à Cécilia car c'est une pouffe et a Bibap parce-que Bibap |
Par Patélise : le 08/02/11 à 21:49:34
Dire merci | oui cecilia c'est une pouff c'est son droit le plus legitime bibap je connais pas mais en tant que non pouff je ne lui aurai pas envoyer moi |
Par Gishouw : le 08/02/11 à 21:50:35
Dire merci | Si si il le fallait en fait Elle m'a encore plus fait rire du coup |
Par Bibapeloua : le 08/02/11 à 22:02:25
Dire merci | Quand j'ai mis " Gish : mp " c'était pas pour qu'elle m'envoit le mp, mais parce que je lui en avais envoyé un ... Faut me le dire, si c'est un post select ... |
Par Gishouw : le 08/02/11 à 22:09:00
Dire merci | Bonne nuit les pouffes et autres non pouffes |
Par Patélise : le 08/02/11 à 22:38:04
Dire merci | je cite bibap : Je veux bien le mp aussi c'est pas un post select mais les MP comme leur noms le signifie c'est Messages Privé si tout le forum nous le demande le MP on a pas finit, mais bon si tu prends mal mes propos alors que j'ai mis un " " et bien tu es sur le mauvais post |
Par Patélise : le 08/02/11 à 22:38:24
Dire merci | bonne nuit gish, je suis sure que tu as mis ton pyjama en filet |
Par Gishouw : le 09/02/11 à 09:44:39
Dire merci | Non mais le MP c'est moi qui ait bien voulu l'envoyer a Bibap aussi donc bon (et j'ai dis que c'était la dernière personne a qui je l'envoyais). Comment t'as su pour le pyjama |
Par Patélise : le 09/02/11 à 10:37:31
Dire merci | bin oui je sais, je m'en fou moi c'est juste qu'il faut pas l'envoyer a tout le forum après c'est méchant et du coup bibap l'a mal pris, si a chaque fois qu'on se traite de pouff , de vieille moule, de morue, de catin ou autre on devait mal le prendre, je t'explique pas une intuition pour le pyjama |
Par Sabah : le 09/02/11 à 10:51:44
Dire merci | rhoooo, mais c'est qu'elles se font des secrets en public dis donc!! Un pyjama en filet, ça doit être horrrrrible pour dormir celà dit! Et quoi, pas de nouvelle de Sam alors? |
Par Gishouw : le 09/02/11 à 10:52:19
Dire merci | T'es tellement jalouse de mon superbe pyjama il faut dire aussi !!! |
Par uranie2 : le 09/02/11 à 10:53:11
Dire merci | Sam, where are you ? D'ailleurs, Sam = Samuel à votre avis ? |
Par Patélise : le 09/02/11 à 10:53:19
Dire merci | ben au moins tu doit pas avoir trop chaud avec ça non pas de nouvelles de sam, elle n'a peut etre pas eu de RDV et ne sais peut etre pas quoi nous iinventer? |
Par Gishouw : le 09/02/11 à 10:55:18
Dire merci | Elle avait dit sur un autre post qu'elle avait un prénom américain, je me souviens pas mais c'était du style "Keira" ou un truc comme ça. |
Par Gishouw : le 09/02/11 à 10:56:00
Dire merci | Avant hier soir et hier soir elle s'est connectée mais n'a apparament posté nul part Pat' MP |
Par Patélise : le 09/02/11 à 10:57:01
Dire merci | oui elle s'appelle keira, j'ai retenu car c'est comme ma copinette miicky MP répondu |
Par Patélise : le 09/02/11 à 10:58:20
Dire merci | enfin ça tombe elle s'appelle geraldine ou maurice mais on saura jamais |
Par Gishouw : le 09/02/11 à 11:00:00
Dire merci | Ouep Maurice |
Par Patélise : le 09/02/11 à 11:00:47
Dire merci | bon aller c'est pas de tout ça mais il y en a qui doive aller bosser !! a toute bandes de pouffes ! |
Par Gishouw : le 09/02/11 à 11:02:58
Dire merci | Ah mais tu réponds super vite aux MPs toi Bonne journée et bon courage |
Par sam28 : le 09/02/11 à 17:00:00
Déconnecté | non, je déconnes, en fait je m'apelle Gilles et j'ai 97 ans!! et je me suis inscrit ici juste pour faire causer le poullailler !! et faites gaffe, c'est pas une tête de veau sur mon avatar mais celle de ma femme le jour où je l'ai abatue pour bouffer ses tripes !! c'est dingue ce que vous pouvez inventer comme débilité pour causer entre vous, sérieux et aller jusqu'a éplucher mes messages pour y trouver des incohérences sans même vous poser les questions si c'est du expret ou non !! pour mes gros/petits nénés, selon le typer de soutif, un coup c'est du B, un coup c'est du C et parfois du 85 et d'autre fois du 90 donc oui, c'est incohérent et pardonnez moi si je ne suis pas parfaite et pas assez "intéressante" à vos yeux pour etre prise un minimum au sérieux!! et aussi, j'ai effectivement eu mon RDV, j'ai passer une journée d'enfer mais désolée de vous décevoir, je n'ai pas trouvé d'histoire mirobolante à vous raconter donc je vais juste m'arréter ici!! en fait, je crois que j'aurais dû faire bloquer ce post, je vous aime énormemment, j'adore venir sur ce forum, sur certains points ( que je ne déveloperrais pas puisque ce n'est pas interessant) vous etes même un repert pour moi !! mais là, sérieux, je suis super déçue d'etre " traitée" comme ça, quand j'ai eu mon coup de blues, et v'là que je te fais des ronds de jambes par mp pour savoir ce qui va pas, te mettre en confiance et tout et puis après voilà comment on te traite alors que je croyais etre " bien aimée" !! et puis, je veus pas etre "parano" mais sérieux, cette histoire de mp qui fais rire mais que personne doit savoir ce que c'est, je le prends contre moi, je me trompe peut etre, du moin, je l'espère, mais voilà !! donc voilà, je sais plus quoi dire, je vous en veux pas parce que je suis consciente de ce que j'écris et de toute façon, sur un site comme celui-ci, je m'attends pas à des miracles mais j'avais juste besoin de vider mon sac !! donc voilà, j'ai passer une exelente journée, j'ai fais quelques emplettes qui m'ont comblées et si éventuellement ça vous intéresse ( je dis bien éventuellement dans l'éventualité de l'hypothèse) je vous en dirais un peu plus !! allez, Gillou vous salut bien bas, ça va, y'a pas trop haut, à 97 ballets, on est plus très grand!! |
Par sam28 : le 09/02/11 à 17:02:10
Déconnecté | et dire qu'une personne ici à osée lancer l'idée que je puisse etre Galinette !! |
Par kosmos : le 09/02/11 à 17:09:07
Dire merci | qui a dit que tu étais galinette là je suis pliée quand même : quelle idée |
Par sam28 : le 09/02/11 à 17:29:57
Déconnecté | t'inquiète, cette personne se reconnaitra!! |
Par Gishouw : le 09/02/11 à 17:35:00
Dire merci | Pas envie de remonter 60 pages Des incohérences faites exprès quel intérêt Arrêtes un peu ton baratin |
Par Patélise : le 09/02/11 à 17:45:34
Dire merci | c'est moi qui avait dit "ça tombe sam c'est galinett" mais bon evidemment comme je remarque qu'on prends tout au serieux ici |
Par sam28 : le 09/02/11 à 17:48:20
Déconnecté | c'est pas vraiment fais expret non plus, c'est inutile de toute façon mais parce que j'ai pas forcement envi de sortir tous les détails et j'ai zappé que j'avais marqué une autre lettre sur l'autre post!! c'est tout, je trouvais stupide raconter ma vie de nénés selon les soutifs donc, j'ai marquée la taille qui m'ai venu à la tête!! Gishow, parfois j'ai l'impression que tu fais tout pour me rabaisser, j'ai pas envi de me justifier après chaque message posté au cas où tu passe dans le coin !! pousse pas trop quand même, à chacun ses défauts et ses erreurs, c'est pas forcement necessaire de le crier sur les toits en espérant que les copines viendront ce méler au jeu , je trouve ça assez déplacé et parfois humiliant, à moin que ce soit le but, dans ce cas, je me suis complètement plantée sur ton compte!! |
Par Patélise : le 09/02/11 à 17:49:54
Dire merci | tu veux qu'on crois quoi? tu nous racontes des trucs un coup tel chose, l'autre coup une autre, alors on doit croire quoi? je met du 85B, je met du 85 B, pourtant j'ai des soutifs c'est du A, d'autre du 90 mais je vais pas commencer a dire sur chaque post different une taille differente, mais bon comme je t'avais surement deja dit par mp question de mentalité peut etre enfin bref on est pas la pour regler nos comptes puice que de toute façon je pense qu'on a jamais fait preuve de mechanceté envers toi |
Par Gishouw : le 09/02/11 à 17:50:17
Dire merci | Ah oui et Sam justement pour être prise au sérieux il faudrait peut-être arrêtée d'être incohérente. Comment veux tu qu'on ne se pose pas de questions t'es complétement contradictoire, et quand tu dis que c'est fait exprès c'est encore plus contradictoire et idiot. S'il n'y avait eu qu'une ou deux incohérences, passons, mais là c'est gros quoi alors soit tu te prends pour une fille d'agent secret qui essaye de brouiller les pistes ou alors tu te fous réellement de notre gueule |
Par sam28 : le 09/02/11 à 17:51:13
Déconnecté | désolée Patélise, sur le coup, je l'ai mal pris, faut me comprendre, vous me chariez, c'est normal, en même temps ce post est tellement débile que je comprends mais si tu te souviens bien je t'ai expliqué ce que je pense par mp , j'ai pas envi de me prendre la tête pour si peu de chose!! c'est pas important, en vrai, je m'en tape complètement, maintenant, j'en rigole de ce que vous dites!! |
Par Patélise : le 09/02/11 à 17:51:55
Dire merci | je trouvais stupide raconter ma vie de nénés selon les soutifs donc, j'ai marquée la taille qui m'ai venu à la tête! ben tait toi si tu trouve ça stupide, personne te demande de raconter ta vie |
Par Gishouw : le 09/02/11 à 17:52:32
Dire merci | Ou est ce que je te rabaisse ? Je n'ai fais que remarquer une incohérence me semble-t-il, si tu ne veux pas que cela arrive à toi de ne pas en faire. |
Par Patélise : le 09/02/11 à 17:53:12
Dire merci | mais nous aussi on se charie entre nous sam, kosmos, moi gish, cecilia, on se charie et pourtant on garde le sourire |
Par Gishouw : le 09/02/11 à 17:53:55
Dire merci | Oui j'en prend plein la tronche par moment moi par exemple |
Par sam28 : le 09/02/11 à 17:55:08
Déconnecté | n'éxagérez pas non plus !! je reconnais qu'en ce moment, j'ai plus les idées claires, ma vie est en train de changer, je change de coté donc je m'y perd totalement, à peine j'ai dis un truc, j'ai déjà zapper!! j'en oublie même de mettre mon soutif, ça tombe bien, on est en plein dedans!! |
Par Patélise : le 09/02/11 à 17:55:27
Dire merci | et comme dit gish, un coup une incoherence ok, puis deux, puis 3 etc???? au debut j'y croyait pas trop je te faisait confiance sam, mais après le coup du soutif c'était le coup de trop, ça m'a fait completement douté donc bon, pour etre en couple avec un menteur maladif je sais que le moindre petit detail peut etre un mensonge du coup donc excuse nous de douté de tout ce que tu nous a raconté |
Par sam28 : le 09/02/11 à 17:57:45
Déconnecté | ne prenez pas mal ce que je vous dis !! moi aussi, j'ai toujours le sourire, j'éclate de rire quand je lis vos réponses!! |
Par Gishouw : le 09/02/11 à 17:57:56
Dire merci | Non non stoooop Sam parce-que si je te sors une liste des petites et grosses incohérences là tu vas te payer la honte et tu vas te sentir rabaissée ... Sois claire, si tu veux pas être précise ne le sois pas, mais fais en sorte d'être cohérente, après que tu dises des conneries, que tu t'inventes un vie c'est pas notre soucis tant qu'on s'en rend pas compte, tant qu'on remarque pas quelque chose qui cloche. |
Par sam28 : le 09/02/11 à 17:58:43
Déconnecté | c'est ok Patélise !! je ferais attention à l'avenir!! |
Page : < < | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous